| [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre | |
|
+6giogio1313 chnord youyoudu42 jojo62 Mikros matfoot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matfoot Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Aveyron Points : 13376 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Auxerre Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise
| Sujet: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 14:35 | |
| Bonjour amis valenciennois, je suis supporter auxerrois et j'aimerais recueillir votre avis sur mon club l'AJ Auxerre version 2007-2008 à travers 3 questions, vos réponses seront sur le site www.aja-net.com (forum auxerrois) 1-Les médias semblent inquiets pour l'AJA à cause des multiples départs (Cheyrou, Kaboul, Mathis, Akalé, Cheyrou...). Etes-vous inquiet pour l'AJA ?2-Que pensez-vous des arrivées (Tamas, Lesage, Marcos Antonio, Chafni, Maoulida, Langil et Riou) ?3-Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?Merci par avance de répondre à mes quelques questions avant le 26 juillet Matfoot | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 17:21 | |
| Pas de probléme matfoot je le ferai!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 18:52 | |
| ça fait quand même pas mal de départs importants : cool dans les buts sagna, kaboul et radet derrière mathis,benoit cheyrou au milieu akalé devant les nouveaux arrivants sont : soit de parfaits inconnus pour la plupart ( tamas, langil, marcos antonio) soit des joueurs habitués à la L2 ou au banc de touche de L1 : lesage, chafni, maoulida comment les joueurs venant de l'étranger vont s'habituer à la L1 ? comment les joueurs habitués à la L2 ou au banc de touche de L1 vont se comporter ? l'aja, cette saison, ça peut être une bonne surprise ... comme une mauvaise, l'avenir nous le dira | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15446 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 19:08 | |
| J'ai déjà répondu sur le forum de sainté, balaise !!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 19:46 | |
| - jojo62 a écrit:
- ça fait quand même pas mal de départs importants :
cool dans les buts sagna, kaboul et radet derrière mathis,benoit cheyrou au milieu akalé devant
les nouveaux arrivants sont : soit de parfaits inconnus pour la plupart ( tamas, langil, marcos antonio) soit des joueurs habitués à la L2 ou au banc de touche de L1 : lesage, chafni, maoulida
comment les joueurs venant de l'étranger vont s'habituer à la L1 ? comment les joueurs habitués à la L2 ou au banc de touche de L1 vont se comporter ?
l'aja, cette saison, ça peut être une bonne surprise ... comme une mauvaise, l'avenir nous le dira
Précision pour matfoot, jojo est supporter LENSOIS et non valenciennois! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 19:50 | |
| 1-Les médias semblent inquiets pour l'AJA à cause des multiples départs (Cheyrou, Kaboul, Mathis, Akalé, Cheyrou...). Etes-vous inquiet pour l'AJA ?
Sûr que de tels départs sont inquiétant mais le recrutement semble judicieux à défaut d'être brillant! Mais bon, dans l'ensemble ça semble correct!
2-Que pensez-vous des arrivées (Tamas, Lesage, Marcos Antonio, Chafni, Maoulida, Langil et Riou) ?
J'aurais aimé voir évoluer Lesage à VA!!! Pour les autres, c'est un peu l'inconnu côté adaptation en L1...
3-Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?
Une place en milieu de tableau me parait raisonnable!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Lun 23 Juil 2007 - 20:01 | |
| - Mikros a écrit:
- jojo62 a écrit:
- ça fait quand même pas mal de départs importants :
cool dans les buts sagna, kaboul et radet derrière mathis,benoit cheyrou au milieu akalé devant
les nouveaux arrivants sont : soit de parfaits inconnus pour la plupart ( tamas, langil, marcos antonio) soit des joueurs habitués à la L2 ou au banc de touche de L1 : lesage, chafni, maoulida
comment les joueurs venant de l'étranger vont s'habituer à la L1 ? comment les joueurs habitués à la L2 ou au banc de touche de L1 vont se comporter ?
l'aja, cette saison, ça peut être une bonne surprise ... comme une mauvaise, l'avenir nous le dira
Précision pour matfoot, jojo est supporter LENSOIS et non valenciennois! ben, quelque part, je suis aussi supporter valenciennois ben oui, je suis supporter de l'USVO, elles jouent bien à valenciennes , non ? | |
|
| |
matfoot Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Aveyron Points : 13376 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Auxerre Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Mar 24 Juil 2007 - 14:46 | |
| Merci de ces premières réponses | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Mar 24 Juil 2007 - 15:09 | |
| 1-Les médias semblent inquiets pour l'AJA à cause des multiples départs (Cheyrou, Kaboul, Mathis, Akalé, Cheyrou...). Etes-vous inquiet pour l'AJA ?
C'est sur que ces départs sont importants, et les remplacents sont pour l'instant un peu flou, il faudra voir après quelques matchs ce que ça donne...
2-Que pensez-vous des arrivées (Tamas, Lesage, Marcos Antonio, Chafni, Maoulida, Langil et Riou) ?
Lesage... qu'est-ce que j'aurais aimé le voir à VA lui! Sinon pour les autres je dois avouer que je ne les connais pas trop, comme je l'ai dit auparavant, s'ilarrive à s'intégrer et que les performances uivent, pourquoi pas...
ça reste la grande inconnue de la saison on ne sait pas trop sur quel pied danser avec cet effectif, cela va se jouer sur le niveau des recrues, mais e vois bien l'aja entre la 10e et 13e place! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Mar 24 Juil 2007 - 15:58 | |
Ce sont de grosses pertes certes mais les recrues les feront peut-être oublier
Lesage, un joueur qui mouille toujours le maillot et qui peut vous apporter beaucoup par la qualité et la force de frappe de son pied gauche!! Dommage que vous ne le placiez pas à son meilleur poste : attaquant!!! Pour les autres, je ne sais pas trop!!!
Je pense que ce sera une bonne saison pour l'AJA mais sans plus!!! Je les vois terminer entre la 7eme et 10 eme place!!! | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14830 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Mer 25 Juil 2007 - 22:56 | |
| 1-Les médias semblent inquiets pour l'AJA à cause des multiples départs (Cheyrou, Kaboul, Mathis, Akalé, Cheyrou...). Etes-vous inquiet pour l'AJA ? moi non mais pas du tout alors
2-Que pensez-vous des arrivées (Tamas, Lesage, Marcos Antonio, Chafni, Maoulida, Langil et Riou) ? vous allez les payer?
3-Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ? la descente aux enfer 20 | |
|
| |
matfoot Vétéran
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Ven 27 Juil 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Ven 27 Juil 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
matfoot Vétéran
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Ven 27 Juil 2007 - 15:30 | |
| c'est rectifié | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Ven 27 Juil 2007 - 15:40 | |
| oui, c'est vrai, jojo est un grand supporter de lens et de daniel cousin! sinon les auxerrois ont eu l'air d'apprécier actarus | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Ven 27 Juil 2007 - 16:03 | |
| Merci pour le lien matfoot!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 11:33 | |
| Je l'ai dit pour toi là-bas giogio!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 11:40 | |
| - Mikros a écrit:
- Je l'ai dit pour toi là-bas giogio!!!
Oui j'avais pas vu Merci | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 11:45 | |
| Tu remarqueras que même à l'extérieur du forum, je défend ta légitimité!!! - Citation :
- Petite précision: giogio est supporter du Havre donc il s'y connait en "lesage"!!!
| |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
cocoaja89 Nouveau né
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 14:32 | |
| merci d'etre venu sur notre forum j'espere que vous aller faire une bonne saison | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 14:58 | |
| merci et de même pour Auxerre! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Sam 28 Juil 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
julienmoi89 Junior
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : 89 Points : 12378 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Mer 12 Déc 2007 - 18:07 | |
| Samedi Valenciennes-Auxerre moi je dit 2-0 pour Auxerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre | |
| |
|
| |
| [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre | |
|