| [Intertoto 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: [Intertoto 2007] Lun 16 Juil 2007 - 9:44 | |
| Intertoto : Odessa pour Lens Rédaction Football365
Lens affrontera au troisième tour de la Coupe Intertoto les Ukrainiens du Chernomorets Odessa, qualifiés dimanche face au Chakhtior Soligorsk. Match aller le 21 ou 22 juillet puis retour le 28 ou 29 juillet.
Des Ukrainiens au menu des Lensois pour leur entrée en Intertoto. Tombeurs dimanche des Bélarusses du Chakhtior Soligorsk (2-0, après le 4-2 à l'aller), le Chernomorets Odessa se frottera au RCL au troisième tour de la Coupe Intertoto. Match aller le 21 ou 22 juillet puis retour le 28 ou 29 juillet. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Lun 16 Juil 2007 - 10:39 | |
| c'est une vieille connaissance on les avait affrontés en 1995-96, en 16e de finale de coupe UEFA on avait fait 0 - 0 là-bas et on s'était imposé 4 - 0 à Bollaert ! | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14640 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Lun 16 Juil 2007 - 14:01 | |
| Attention au match piège! Les ukrainiens ne sont jamais simple a jouer... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15450 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Lun 16 Juil 2007 - 22:50 | |
| - Mikros a écrit:
- Intertoto : Odessa pour Lens
Rédaction Football365
Lens affrontera au troisième tour de la Coupe Intertoto les Ukrainiens du Chernomorets Odessa, qualifiés dimanche face au Chakhtior Soligorsk. Match aller le 21 ou 22 juillet puis retour le 28 ou 29 juillet.
Des Ukrainiens au menu des Lensois pour leur entrée en Intertoto. Tombeurs dimanche des Bélarusses du Chakhtior Soligorsk (2-0, après le 4-2 à l'aller), le Chernomorets Odessa se frottera au RCL au troisième tour de la Coupe Intertoto. Match aller le 21 ou 22 juillet puis retour le 28 ou 29 juillet. Désolé ça m'a toujours fait rire le nom des équipes dans les premiers tours d'intertoto. L'année dernère Sainté avat joué Cluj Napoca, cluib roumain qui nous avait éliminé au 2eme tour après avoir éliminé Neuchatel Xamax au 1er tour ( j'étais du déplacement en Suisse ) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Mar 17 Juil 2007 - 12:16 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- Mikros a écrit:
Rédaction Football365
Des Ukrainiens au menu des Lensois pour leur entrée en Intertoto. Tombeurs dimanche des Bélarusses du Chakhtior Soligorsk (2-0, après le 4-2 à l'aller), le Chernomorets Odessa se frottera au RCL au troisième tour de la Coupe Intertoto. Match aller le 21 ou 22 juillet puis retour le 28 ou 29 juillet. Désolé ça m'a toujours fait rire le nom des équipes dans les premiers tours d'intertoto. L'année dernère Sainté avat joué Cluj Napoca, cluib roumain qui nous avait éliminé au 2eme tour après avoir éliminé Neuchatel Xamax au 1er tour ( j'étais du déplacement en Suisse ) cluj, c 'était pendant l'été 2005 youyou je le sais car, en finale d'intertoto, on les avait battus ( 1-1 en roumanie et 3-1 dans un Bollaert à guichets fermés , j'y étais ) odessa est un habitué de l'uefa donc attention , surtout que physiquement, je le répète, ils sont plus affûtés | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15450 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Mer 18 Juil 2007 - 19:05 | |
| - jojo62 a écrit:
- youyoudu42 a écrit:
- Mikros a écrit:
Rédaction Football365
Des Ukrainiens au menu des Lensois pour leur entrée en Intertoto. Tombeurs dimanche des Bélarusses du Chakhtior Soligorsk (2-0, après le 4-2 à l'aller), le Chernomorets Odessa se frottera au RCL au troisième tour de la Coupe Intertoto. Match aller le 21 ou 22 juillet puis retour le 28 ou 29 juillet. Désolé ça m'a toujours fait rire le nom des équipes dans les premiers tours d'intertoto. L'année dernère Sainté avat joué Cluj Napoca, cluib roumain qui nous avait éliminé au 2eme tour après avoir éliminé Neuchatel Xamax au 1er tour ( j'étais du déplacement en Suisse )
cluj, c 'était pendant l'été 2005 youyou
je le sais car, en finale d'intertoto, on les avait battus ( 1-1 en roumanie et 3-1 dans un Bollaert à guichets fermés , j'y étais )
odessa est un habitué de l'uefa donc attention , surtout que physiquement, je le répète, ils sont plus affûtés
Ah oui mince, c'est vrai, dommage qu'on les ait pas battu, ça aurait été beau une finale Sainté Lens à Bollaert et Geoffroy | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Sam 21 Juil 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Sam 21 Juil 2007 - 18:06 | |
| Intertoto - Odessa - Lens : 0-0 Comme il y a douze ans, le Racing Club de Lens a été tenu en échec samedi sur la pelouse des Ukrainiens du Chernomorets Odessa (0-0) pour le compte du troisième tour aller de la Coupe Intertoto. Si elle veut se qualifier pour la Coupe de l'UEFA, l'équipe dirigée par Guy Roux, qui disputait au passage sa première rencontre officielle sur le banc nordiste, devra obligatoirement s'imposer lors du match retour qui se tiendra le samedi 28 juillet au Stade Bollaert.
Guy Roux avait prévenu ses troupes : cette rencontre, présentée comme une formalité par un bon nombre d'observateurs, ne serait pas une partie de plaisir. Invaincus depuis le début de leur préparation estival (2 victoires, 2 nuls), les Sangs et Or respectaient les consignes de leur entraîneur et débutaient la partie pied au plancher, se procurant leur première occasion dès la troisième minute par l'intermédiaire d'Olivier Monterrubio. Mais le coup franc de l'ancien Rennais trouvait sur sa trajectoire les gants de Rudenko. Une bonne entame et puis plus rien. Les deux formations offraient alors aux 16 000 spectateurs rassemblés dans le Stade Tsentralny un véritable round d'observation sous une chaleur accablante (plus de 36°). Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour assister à la deuxième frappe lensoise et une reprise du droit trop imprécise de Daniel Cousin (29e). Entre temps, les Ukrainiens avaient bien tenté de réagir par leur capitaine, Poltavets (19e), mais Vedran Runje, qualifié in-extremis pour cette rencontre, préservait son camp. A défaut d'être dangereux dans le jeu, les deux équipe tentaient, tour à tour, de faire la différence sur coup de pieds arrêtés. En vain.
Une deuxième période encourageante
Comme en première période, les équipiers de Yohan Demont, promu capitaine en l'absence de Seydou Keita parti au FC Séville, étaient les premiers à se mettre en valeur. Ils auraient même pu obtenir un penalty pour une faute commise sur Daniel Cousin (45e). Mais l'arbitre norvégien, M. Skjerven, estimait que la faute avait été commise en dehors de la surface de réparation. Revenus des vestiaires avec de bien meilleures intentions, les Nordistes poursuivaient leur marche en avant et étaient tout proche d'ouvrir la marque sur une action individuelle de Kanga Akalé (48e). L'international ivoirien butait cependant une nouvelle fois sur un Rudenko impérial. Dominateurs, les Sangs et Or manquaient alors de se faire surprendre à l'heure de jeu par Venglinskiy (63e), mais Runje, auteur d'une bonne prestation, s'interposait une nouvelle fois. En toute fin de match, les Lensois se procuraient une dernière occasion franche, mais la frappe de Daniel Cousin (87e) finissait sa course sur le poteau droit de la cage ukrainienne. Il semblait décidément écrit que rien ne serait marqué dans une rencontre, qui, on l'espère, ne laissera pas trop de regrets dans le clan lensois. Réponse le 28 juillet prochain. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Sam 21 Juil 2007 - 18:14 | |
| on a tenu c'était LE match piège par excellence ! les recrues se sont bien montrées, encore une fois la qualif se jouera à bollaert !!! j'espère que kalou sera là normalement, lundi, je vais chercher mes places pour le retour, en espérant qu'il en reste en marek (sinon ce sera la delacourt 0 ) le match sera d'ailleurs diffusé sur sport+ le 28 à 20H ! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13952 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Jeu 26 Juil 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Jeu 26 Juil 2007 - 21:51 | |
| C'est le groupe de Dupleix??? | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Jeu 26 Juil 2007 - 21:58 | |
| - Mikros a écrit:
- C'est le groupe de Dupleix???
c'est encore un de ses coups, j'en suis sur! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Jeu 26 Juil 2007 - 22:04 | |
| Perso, je trouve ça ridicule... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Jeu 26 Juil 2007 - 22:23 | |
| moi aussi je trouve ça ridicule surtout que cousin a de grande chance de ne pas jouer en même temps, c'est un bon test : ça va permettre de savoir si les red tigers sont aussi importants qu'il croient l'être | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14129 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Ven 27 Juil 2007 - 11:48 | |
| ca devient nimporte quoi les sup lensois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Ven 27 Juil 2007 - 14:40 | |
| - gregeag60 a écrit:
- ca devient nimporte quoi les sup lensois
Il y a près de 80 000 supporters lensois (france+ étranger, on a même une section de supp' aux USA ), les red tigers ne représentent que 2 000 de ces supporters donc PAS DE GENERALISATION ce sont les supp' les plus orgueilleux de lens, ils veulent voir des joueurs 100 % motivés et 100 % impliqués par lens, ce qui n'est pas le cas de cousin par contre, concernant l'ambiance à bollaert et à l'extérieur, ce sont eux qui mettent l'ambiance, les autres les suivent, tout simplement sans eux, qui va lancer l'ambiance ? moi, en tout cas, si tout se passe bien, je ferais comme à chaque match en marek : je vais gueuler comme un fou et ne plus avoir de voix pendant 2 jours | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Ven 27 Juil 2007 - 15:53 | |
| Sans juger ce groupe que je ne connais pas, n'oublions pas que les cimetières sont remplis d'indispensables!!! Pour l'ambiance, il y en aura toujours, faudrait certes un temps d'adaptation mais il y en aurait qui prendrait le relais! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Sam 28 Juil 2007 - 21:47 | |
| de retour de Bollaert j'étais avec mon père, dans le Kop lensois ( la marek ) , comme à chaque fois qu'on va voir des matches de coupe d'europe on a vu un bon match, dans une ambiance "bollaertienne" ( malgré l'absence des Red Tigers pour grêve !!) il y avait à peu près 25 000 personnes (dont une 10aine d'ukrainiens qu'on a croisé sur le parking ) 1ère belle surprise : TOUS LES GRILLAGES ont été abaissé à 1M20 de hauteur, ça fait un VRAI stade à l'anglaise guy roux fait arroser copieusement la pelouse jusqu'à 45 minutes du coup d'envoi le match : un bon match, une belle victoire face à une bonne équipe ukrainienne (même si les ukrainiens ont trop tendance à prendre la pelouse de bollaert pour une piscine olympique ) dès la 2e minute, kalou se créé une grosse occaz : il part seul, il dribble le gardien mais ne redresse pas assez son ballon avec son pied gauche puis, peu après, monterrubio met une reprise de volée trop croisée 12e minute : stupeur dans le stade. sur un coup franc indirect, un ukrainien se retrouve seul à 5M du but et ouvre facilement le score, ce but est dû à une mésentente dans la défense lensoise les lensois réagissent bien et , à la 19e, sur un corner, coulibaly égalise ensuite, lens continue à dominer et à la 40e minute,superbe ouverture de sablé, akalé fait son show sur le coté droit et marque d'une frappe croisée mi-tps : 2-1ensuite, lens a eu des difficultés à reprendre la 2e mi-tps à la 50e environ, sur une mauvaise passe, un joueur ukrainien se retrouve face à runje, runje le touche légèrement dans la surface mais l'ukrainien en rajoute trop dans son plongeon et l'arbitre lui met un carton jaune pour simulation ensuite, lens reprend ses habitudes de la 1ère mi-tps et vers la 65e, akalé fait de nouveau son show sur le côté droit mais sa frappe est contrée par le goal adverse vient la 72e minute : kalou lance akalé dans l'axe et il trompe calmement le goal adverse ensuite, le match s'équilibre, près de 5 minutes de "ola" et lens se qualifie pour le tour préliminaire d'uefa 3-1 au final mes impressions : runje : il n'hésite pas à sortir de sa surface et il le fait de manière autoritaire . Il a une très belle relance demont : sérieux sur son côté coulibaly-hilton : une défense efficace dans l'ensemble aubey : de belles montées offensives, sérieux défensivement, qu'est-ce qu'il est costaud kovacevic : je l'adore ce joueur, j'en suis fan et ce, depuis son 1er match à lens c'est "le nettoyeur" , il est très agressif dans le bon sens du terme, récupère beaucoup de ballons et gêne très bien les milieux adverses sablé : sérieux, n'a pas encore trouvé tous ses repères, il est prometteur ! carrière : je l'ai trouvé un peu juste physiquement mais il est important avec ses passes courtes akalé : ailier droit dans cette équipe, toujours aussi rapide, technique et adroit mais ça, tout le monde le sait monterrubio : très grosse présence offensive et défensive, il est en forme kalou : pour un 1er match, à un poste inhabituel (avant-centre alors que c'est un attaquant de soutien), il s'est bien débrouillé, offrant un but à akalé et se créant une énorme occaz d'entrée sa technique et sa vision de jeu sont toujours comme lorsqu'il était à auxerre voilà, reste plus qu'à peaufiner les réglages et à recruter un avant-centre pour remplacer aruna quand il sera absent ou fatigué Les buts : https://www.dailymotion.com/video/x2n47q_lens-odessa-31_extreme
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 22:46, édité 4 fois | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Sam 28 Juil 2007 - 21:47 | |
| Lens renverse la situation Le Racing club de Lens et son nouvel entraîneur Guy Roux ont réussi leur première sortie officielle à Bollaert en obtenant leur ticket pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA à la faveur d'une victoire (3-1) aux dépens du Chornomorets Odessa, en 3e tour retour de l'Intertoto, samedi. Au match aller, en Ukraine, les deux équipes avaient fait match nul (0-0). «C'était très intéressant, parce qu'on a commencé à prendre un but, donc on était à deux buts de la qualification» a commenté Guy Roux.
Dominateur en début de rencontre, avec Kalou (photo) en pointe, Lens s'est en effet fait piéger sur la première action des Ukrainiens. Sur un coup franc de Shyshchenko, Venglinskyi ouvrait le score d'une tête plongeante (11e). «Ce qui m'a fait plaisir, reprend l'entraîneur artésien, c'est que l'équipe n'a pas baissé le nez du tout à ce moment-là. On a fait vingt premières minutes difficiles, après ça s'est amélioré. On a eu un très bon passage pour ensuite gagner le match». Coulibaly, de la tête également, a rapidement égalisé, évitant que le doute ne s'installe (19e). Mais à 1-1, c'est toujours Odessa qui était qualifié. Akalé montrait alors la voie à ses partenaires : servi par Sablé, sa frappe à ras de terre laissait le gardien adverse sans réaction (40e). C'est encore l'Ivoirien qui offrait aux siens une marge de sécurité en réussissant le doublé à l'approche du dernier quart d'heure (73e).
Bilan de la soirée tiré par le coach lensois : «A cette période de préparation, avec un adversaire qui avait une bonne valeur technique, je pense que c'est une bonne étape.» La clameur de Bollaert prouve que l'opération séduction des Sangs et or new look a parfaitement fonctionné. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] Sam 28 Juil 2007 - 21:55 | |
| Sampdoria Gênes (ITA) - Cherno More Varna (BUL) : 1-0 (1-0) Atletico Madrid (ESP) - Gloria Bistrita (ROU) : 1-0 (1-2) Trabzonspor (TUR) - Otelul Galati (ROU) : 1-2 (1-2) Lens (FRA) - Tchernomorets Odessa (UKR) : 3-1 (0-0) Blackburn Rovers (ANG) - Vetra Vilnius (LIT) : 4-0 (2-0) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intertoto 2007] | |
| |
|
| |
| [Intertoto 2007] | |
|