Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!

+2
MeadowsOfHeaven
youyoudu42
6 participants
AuteurMessage
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:53

L'équipe:

ZOUMANA CAMARA a refusé de s’entraîner avec les Verts dès le jour
de la reprise. Il est déterminé à rejoindre le PSG

Désormais,la situationa tournéaubrasdefer. Hier matin, Zoumana Camara a décidé de ne plus s’entraîner avec l’AS SaintÉtienne, estimant que son club, où il lui reste trois ans de contrat, ne prête pas une oreille assez attentive à son désir de rejoindre le PSG. Pour lui, son choix de partir est irrévocable. Le défenseur a accepté de s’en expliquer en fin de journée.

«QUAND AVEZ-VOUS PRIS la décision de ne pas vous entraîner avec Saint-Étienne ?
– Dès le soir du dernier match de Championnat (*), j’ai vu le président Roland Romeyer pour demander un entretien. Depuis, j’ai dit au club et à Laurent Roussey que je voulais partir. Pour moi, c’était clair. Mais, à partir du moment où ils ne respectaient pas mon choix, il fallait peut être monter d’un cran… Vous savez, en trois ans ici, je n’ai jamais eu de souci. Je suis quelqu’un de calme. Mais, du coup, ils se sont peut-être dit : “Si on le bloque, il jouera le jeu.” C’est mal me connaître.

– Que s’est-il passé dans le vestiaire ?
– En arrivant, j’ai refusé de prendre les équipements et de me changer. Le coach a fait son discours. Ensuite, je suis allé lui parler. Je lui ai dit : “Je ne prends personne en traître et j’assume mes responsabilités. Je ne compte pas rejouer avec SaintÉtienne. Ça ne sert à rien de refuser de me laisser partir.” Voilà, c’est clair : je ne m’entraînerai ni demain (aujourd’hui), ni après-demain, ni plus tard. J’ai des principes. Notamment celui de ne pas tenir de double discours : je ne vais pas déclarer,
d’un côté, que je ne jouerai plus jamais avec l’ASSE et, de l’autre, m’y
entraîner comme si de rien n’était… J’ai fait un choix. J’irai jusqu’au bout.

– Quels arguments emploie l’ASSE pour vous déclarer “intransférable” ?
– Ils me rappellent, notamment, que j’avais prolongé mon contrat l’an dernier. Mais, en un an, les choses ont changé. Le meilleur exemple, c’est celui de Thierry Henry. Quand il a prolongé l’année passée, il pensait rester à vie à Arsenal et, aujourd’hui, il est à Barcelone parce que la situation a évolué au sein du club anglais. Moi, quand j’ai resigné, je croyais aux projets stéphanois. Aujourd’hui, je n’y crois plus. Et puis, quand ilsme parlent de contrat à respecter, ça me fait surtout penser que, lorsqu’ils ont envie qu’un Élie Baup ou un Ivan Hasek s’en aillent, les
contrats de ces entraîneurs ne les bloquent pas spécialement…

– Pourquoi vouloir autant partir cet été ?
– À vingt-huit ans, j’ai l’opportunité d’un nouveau challenge avec le PSG. Et puis, il y a autre chose, sur laquelle je n’ai pas forcément envie de l’étaler mais que mes dirigeants n’ignorent pas : j’ai perdu mon père et j’aimerais me rapprocher de ma famille, qui vit en région parisienne.

– Quand vous entendez Laurent Roussey dire que “Camara sera le capitaine des Verts” la saison prochaine, comment réagissez-vous ?
– Ça me fait rire. Je n’arrive pas à comprendre son état d’esprit. Il a été joueur et devrait comprendre mieux que ça ma situation. (Ironique.) Et puis, s’il dit que “Camara sera capitaine”, c’est peut-être qu’il compte recruter un autre Camara… Car je peux vous le garantir : ce n’est pas moi qui porterais le brassard même si, dans le pire des cas, je devais rester. l’accepter, ce serait manquer de respect à mes coéquipiers par rapport à tout ce qui se passe en ce moment.

– Que se passera-t-il, justement, si vous ne pouvez pas partir d’ici au 31 août ?
– Je refuserai de jouer à nouveau pour Saint-Étienne. J’ai les c…de ne pas jouer ! J’en assumerai les conséquences.

– Comment voyez-vous votre avenir immédiat ?
– J’ai rangé mes affaires et ce soir (hier soir), je repars en voiture à Paris retrouver ma famille. Saint-Étienne sous-estime ma détermination. Je suis capable de beaucoup plus que de ne pas m’entraîner. Au départ, je n’envisageais pas un clash ou un bras de fer. Je voulais que tout se passe dans le respect. Mais j’ai l’impression qu’avec Saint-Étienne cette méthode n’est pas la bonne. Apparemment, ici, il faut tout faire en force pour obtenir des choses… »

Putain en plus d'aller au clash il pretend ne plus croire au projet stéphanois et est en train nous griller pour de future transfert

Gomis boycotte aussi
ZOUMANA CAMARA N’EST PAS LE SEUL JOUEUR des Verts déterminé à
quitter le club cet été. L’attaquant Bafetimbi Gomis (21 ans) est sur la même longueur d’ondes. Auteur de 10 buts en 30 matches de L 1, il continue de susciter l’intérêt. Notamment celui de Lens, qui cherche toujours à étoffer son secteur offensif. Même si Guy Roux aurait été encore récemment en contact avec le Parisien Bonaventure Kalou, Gomis, lui, aurait déjà reçu une offre concrète avec un salaire mensuel avoisinant les 140 000 euros. Mais, pour Saint-Étienne, du moins officiellement, la porte n’est pas plus ouverte pour Gomis qu’elle ne l’est pour Camara. « Étant sous contrat et entrant totalement dans le projet sportif du club,
celui-ci ne saurait leur ouvrir la porte », a déclaré, hier, Laurent Roussey, le nouvel entraîneur des Verts. Le coach a ajouté qu’il attendait les deux joueurs, ce matin, à l’entraînement. Précisant : « S’ils ne répondent pas à la convocation, ils risqueront d’abord une sanction financière, ensuite de se retrouver en CFA. » À Saint Étienne, l’heure d’été est décidément aussi celle des bras de fer... –

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??? scratch
Y'a que chez nous qu'on voit de telles embrouilles...à vomir la mentalité de certains joueurs. Autant Camara a le droit de vouloir partir, mais il n'a pas à cracher sur le club comme il le fait. d'autant plus qu'il a été formé à Sainté. J'ai l'impression qu'il en veut tellement à l'ASSE qu'il fait tout pour leur faire rater leur saison.

Et Gomis c'est plus une tête qu'il a...
Vraiment à vomir la mentalité de ce jeune blaireau. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:05

Le syndrôme Piquionne a encore frappé Very Happy.

Des joueurs avec une mentalité comme ça méritent des grands coups de pied au c*l.

Dans la famille manque de professionnalisme, c'est le bouquet...
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:17

vraiment n'importe quoi ils ne savent pas la chance qu'ils ont il y a des milliers de jeunes qui voudraient être à leur place... moi je n'accepte vraiment pas cette réaction, lorsqu'il a signé le contract, personne ne lui a mis un couteau sous la gorge alors qu'il arrte son bordel !!!!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:04

piquionne, camara, gomis en 6 mois ? y a un pb avec les dirigeants, c'est pas possible autrement Shocked

il n'y aurait qu'un joueur à faire ça (comme cousin à lens), ok , c'est parce que c'est un c*n mais 3 en 6 mois, le pb est forcément dans l'équipe dirigeante Shocked

d'ailleurs, de l'extérieur, on sent un malaise dans votre club scratch

vraiment dommage tout ça pale

que penses-tu des dirigeants stéphanois youyou ?

Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Emotico3
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:11

Déjà jojo dans ta question il y a la réponse : que penses-tu DES dirigeants ! J'ai toujours soutenu le fait qu'un club ne peut pas être dirigé par deux têtes. On ne sait pas tout et les avis d'un des dirigeants n'est pas forcément le même que celui de l'autre. Pour moi il est là le malaise.
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:39

Pour info Gomis s'entraine seul à l'Etivaillère qui est un stade à proximité du stade Geoffroy Guichard et Camara est dans le groupe en stage à Chatel mais fait la gueule.

Gomis il est en train de se griller tout seul et s'en rend même pas compte.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:32

ca me debecte tout ca!!malouda,faubert,gomis,camara!!c'est vraiment du nimporte quoi!surtout que gomis n'a encore rien prouvé pour moi
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:50

Après Camara, c’est au tour de Bafé Gomis de retrouver le groupe stéphanois. L’attaquant sénégalais ne veut pourtant plus jouer avec les Verts. Mais sa direction entend bien gagner le bras de fer.

Deux semaines. C’est le temps que Bafé Gomis aura boudé la préparation du groupe stéphanois. Jeudi 28 juin, les Verts partaient en stage à Châtel en Haute-Savoie. Certes avec Payet ou encore Tavlaridis, le deux recrues du moment, mais sans Gomis ni Camara, restés volontairement dans le Forez. Ainsi, le bras de fer entre les joueurs et la direction, entamé deux semaines plus tôt, semblait ne pas devoir prendre fin. Pourtant, deux jours plus tard, Camara ralliait la classe verte, laissant Gomis un peu plus seul dans son entêtement. « Même si Papus n'a pas changé d'avis concernant un départ, je préfère son attitude à celle de Bafé, grondait alors Laurent Roussey, le nouvel entraîneur stéphanois, dans les colonnes d’un quotidien sportif national. En agissant ainsi, il a fait un choix. Mais je crois qu'il n'a pas tout compris. » Il faut dire que le Sénégalais entrevoit depuis quelques jours un contrat du côté de Lens. Et une promesse d’émoluments de 150 000 euros bruts par mois, soit quatre fois plus que ses revenus stéphanois.

Dès le 13 juin, l’attaquant stéphanois claironnait un peu partout son désir de partir. Echaudé par sa non-titularisation face à Marseille lors de la 37eme journée, amadoué par les sirènes allemandes et lensoises, le trop volontaire Gomis ne fera plus marche arrière. Il pensait peut-être trouver, en la personne du controversé Laurent Roussey, une oreille complaisante. Mais le nouvel homme fort des Verts n’avait visiblement pas programmé le même dessein. « Je les ai écoutés, nous avait confié l’ancien adjoint d’Ivan Hasek. En refusant de s’entraîner, ils sont tous les deux entrés dans des combats qu’ils pensent pouvoir gagner mais ce qu’ils oublient sans doute, c’est qu’ils ont des contrats longue durée et qu’ils intègrent pleinement le projet que je souhaite mettre en place. »

En s’insérant à nouveau dans le groupe, une semaine après le retour de son compagnon de lutte, Bafétimbi Gomis aura vraisemblablement irrité joueurs et staff. Il se pourrait même que le Sénégalais soit devenu persona non grata. Si la schlague de Laurent Roussey n’a pas entamé ses velléités de départ, il se pourrait néanmoins que la révélation stéphanoise de la saison passée (10 buts
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:40

lens ne lui a JAMAIS promis un salaire de 150 000 € par mois, ce sont des inventions de journalistes Twisted Evil

lens est effectivement intéressé par gomis mais ne fera rien sans l'accord des dirigeants stephanois, avec qui on s'entend très bien Wink

gomis a repris l'entrainement avec les verts mais envisage toujours un départ car il ne supporte plus ses dirigeants (comme piquionne, comme camara) Wink

youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:28

jojo62 a écrit:
lens ne lui a JAMAIS promis un salaire de 150 000 € par mois, ce sont des inventions de journalistes Twisted Evil

lens est effectivement intéressé par gomis mais ne fera rien sans l'accord des dirigeants stephanois, avec qui on s'entend très bien Wink

gomis a repris l'entrainement avec les verts mais envisage toujours un départ car il ne supporte plus ses dirigeants (comme piquionne, comme camara) Wink

Ah bon ???

Dans le France Football d'aujourd'hui, le président des verts parle de l’affaire Gomis. Et il ne mâche pas ses mots !

Rédigé le 10/07/2007 à 12h29

Caiazzo s'est exprimé sur l'affaire Gomis : « L’attitude du RC Lens est scandaleuse. Ils ont déstabilisé le joueur. Guy Roux, notamment, l’a tout le temps au téléphone ! Il n’arrête pas de remonter le joueur ! Quand il était à Auxerre, on ne pouvait pas toucher le moindre de ses joueurs. Aujourd’hui, les Lensois ne respectent plus rien, ils n’ont aucune morale. Je ne sais pas à quoi ils jouent, les Lensois ! Tout le monde sait qu’ils n’ont pas d’argent, qu’ils sont très limités financièrement ! Je vous dis que Gomis ne partira pas, ce n’est pas un joueur de vingt et un ans qui va diriger ce club !»

Gervais Martel répond au président stéphanois : « C’est l’agent du joueur qui nous a dit, en fin de saison dernière, que Gomis était susceptible de vouloir partir. On a attendu un peu, et puis on a contacté le président Caiazzo, qui nous a dit que le joueur n’était pas à vendre. On a arrêté là, on n’a même pas fait d’offre !

Lens : Réponse à Caiazzo
Rédaction Football365 - mardi 10 juillet 2007 - 20h06

Dans un communiqué publié sur son site (www.rclens.fr), le club de Lens répond aux propos du président stéphanois Bernard Caiazzo dans le France-Football du jour.

Gervais Martel n'a pas aimé les déclarations de Bernard Caiazzo dans France-Football et a tenu à répliquer à son homologue stéphanois. Ce dernier affirmait entre autres que Lens avait des soucis financiers et qu'il déstabilisait Bafé Gomis : « Droit de réponse suite à l'article paru dans France Football le mardi 10 juillet 2007. e à l'article paru ce jour dans « France Football », les dirigeants du Racing club de Lens tiennent à clarifier définitivement certains points... D'abord, le club n'a jamais proposé les sommes indiquées, ni à Bafé Gomis, ni à Lucien Aubey », écrit le club lensois. « Ensuite, et contrairement à ce qu'affirme Bernard Caiazzo, le Racing club de Lens est un club sain du point de vue financier avec un exercice 2006/2007 bénéficiaire de 3 millions d'euros, et avec 22 millions d'euros de fonds propres. Le Racing club de Lens profite de cette occasion pour inviter Monsieur Caiazzo à consulter les chiffres officiels publiés sur le site de la LFP qui confirment sans aucune ambiguïté ces bons résultats. Enfin, le Racing club de Lens réitère sa position au sujet du joueur Bafé Gomis : aucune offre n'a été formulée, dès lors que le joueur a été déclaré « intransférable » par le président Roland Romeyer. Le Racing club de Lens réaffirme à cette occasion le respect qu'il a envers l'ASSE et se félicite également de la qualité des relations qu'il entretient actuellement avec ses dirigeants (cf. le transfert récent du milieu de terrain et capitaine de St Etienne, Julien Sablé). » Et Gervais Martel de conclure dans ce communiqué : « Gervais Martel souhaite d'ailleurs au Président Bernard Caiazzo de bien profiter de ses vacances pour récupérer et pour continuer à représenter dignement les intérêts d'un des plus grands clubs de l'histoire du football français. »

Source: Football365

pas si sûr que ça !!!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:37

youyoudu42 a écrit:
jojo62 a écrit:

Ah bon ???

Dans le France Football d'aujourd'hui, le président des verts parle de l’affaire Gomis. Et il ne mâche pas ses mots !

Rédigé le 10/07/2007 à 12h29

Caiazzo s'est exprimé sur l'affaire Gomis : « L’attitude du RC Lens est scandaleuse. Ils ont déstabilisé le joueur. Guy Roux, notamment, l’a tout le temps au téléphone ! Il n’arrête pas de remonter le joueur ! Quand il était à Auxerre, on ne pouvait pas toucher le moindre de ses joueurs. Aujourd’hui, les Lensois ne respectent plus rien, ils n’ont aucune morale. Je ne sais pas à quoi ils jouent, les Lensois ! Tout le monde sait qu’ils n’ont pas d’argent, qu’ils sont très limités financièrement ! Je vous dis que Gomis ne partira pas, ce n’est pas un joueur de vingt et un ans qui va diriger ce club !»

Gervais Martel répond au président stéphanois : « C’est l’agent du joueur qui nous a dit, en fin de saison dernière, que Gomis était susceptible de vouloir partir. On a attendu un peu, et puis on a contacté le président Caiazzo, qui nous a dit que le joueur n’était pas à vendre. On a arrêté là, on n’a même pas fait d’offre !

Lens : Réponse à Caiazzo
Rédaction Football365 - mardi 10 juillet 2007 - 20h06

Dans un communiqué publié sur son site (www.rclens.fr), le club de Lens répond aux propos du président stéphanois Bernard Caiazzo dans le France-Football du jour.

Gervais Martel n'a pas aimé les déclarations de Bernard Caiazzo dans France-Football et a tenu à répliquer à son homologue stéphanois. Ce dernier affirmait entre autres que Lens avait des soucis financiers et qu'il déstabilisait Bafé Gomis : « Droit de réponse suite à l'article paru dans France Football le mardi 10 juillet 2007. e à l'article paru ce jour dans « France Football », les dirigeants du Racing club de Lens tiennent à clarifier définitivement certains points... D'abord, le club n'a jamais proposé les sommes indiquées, ni à Bafé Gomis, ni à Lucien Aubey », écrit le club lensois. « Ensuite, et contrairement à ce qu'affirme Bernard Caiazzo, le Racing club de Lens est un club sain du point de vue financier avec un exercice 2006/2007 bénéficiaire de 3 millions d'euros, et avec 22 millions d'euros de fonds propres. Le Racing club de Lens profite de cette occasion pour inviter Monsieur Caiazzo à consulter les chiffres officiels publiés sur le site de la LFP qui confirment sans aucune ambiguïté ces bons résultats. Enfin, le Racing club de Lens réitère sa position au sujet du joueur Bafé Gomis : aucune offre n'a été formulée, dès lors que le joueur a été déclaré « intransférable » par le président Roland Romeyer. Le Racing club de Lens réaffirme à cette occasion le respect qu'il a envers l'ASSE et se félicite également de la qualité des relations qu'il entretient actuellement avec ses dirigeants (cf. le transfert récent du milieu de terrain et capitaine de St Etienne, Julien Sablé). » Et Gervais Martel de conclure dans ce communiqué : « Gervais Martel souhaite d'ailleurs au Président Bernard Caiazzo de bien profiter de ses vacances pour récupérer et pour continuer à représenter dignement les intérêts d'un des plus grands clubs de l'histoire du football français. »

Source: Football365

pas si sûr que ça !!!

c'est bien ce que je dis, lens fait tout dans les règles, contrairement à certains clubs de L1 Wink

concernant nos relations, elles seront moins bonnes désormais pale

par contre, vu le président que vous avez, je commence à comprendre d'où vient le problème à l'ASSE scratch

est-il apprécié par tous (dirigeants,joueurs,supporters,sponsors...) à st-etienne ? perso, ça m'étonnerait Wink

youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:45

C'est Romeyer qui était pas apprécié, mais il a des problèmes avec la justice.
Nempeche que ça nous à quand même permis de réaliser de bons tranferts tels que Payet, Gigliotti, Tavlaridis ou encore Matuidi.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:55

Après un bras de fer d'un mois, l'attaquant stéphanois Bafé Gomis (21 ans), qui vient de prolonger son contrat chez les Verts jusqu'en 2011 avec une belle augmentation de son salaire à la clé, a donné une conférence de presse ce midi au centre d'entraînement de L'Etrat.

Bafé Gomis, d'après les dirigeants stéphanois, vous avez consenti de gros efforts financiers pour rester à l'ASSE. Est-ce vraiment le cas ?
Quand on a 21 ans, ce n'est pas l'aspect financier que l'on regarde en premier mais le challenge sportif. J'ai décidé de rester suite à une discussion avec Laurent Roussey, pour ma progression. C'est avec beaucoup de plaisir et d'ambition que je vais débuter cette nouvelle saison. Je ne reste vraiment pas à contre cœur.

Vous vouliez partir à Lens. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Il s'était passé des choses qui m'avaient donné envie de partir en fin de saison dernière, des choses qui resteront en interne. C'est comme dans une famille : il arrive que l'on se dispute, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'aime plus. Les choses se sont arrangées et j'en suis très heureux. Je ne me voyais pas partir de Saint-Etienne comme un voleur. Je sais ce que je dois au club et aux gens qui sont ici, que ce soit Laurent Roussey, Gérard Fernandez, Roland Romeyer ou Bernard Caiazzo.

Ne redoutez-vous pas l'accueil des supporters ?
Non. Je sais que je les ai déçus mais je vais faire face à mes responsabilités. Ils peuvent compter sur moi pour mouiller le maillot. Je tiens à m'excuser vis-à-vis d'eux. Ils ont subi ce feuilleton de loin. Je leur promets que je vais travailler pour être le meilleur possible et leur donner du plaisir. Nous avons vraiment un groupe de qualité cette saison. Je crois beaucoup en notre projet. Il y a de grandes choses à faire.
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:21

C'est déjà bien de s'excuser auprès des supporters!!!
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:24

vraiment pathétique ce gomis Evil or Very Mad

toute cette histoire pour une augmentation salariale, quelle belle mentalité Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!   Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!! Icon_minitime

Camara et Gomis boycottent l'entrainement !!!
Page 1 sur 1