Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OGC Nice

Aller en bas 
+6
ping14
pascalou14
Mikros
loic_va
chnord
gregeag60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascalou14
Absolu



Nombre de messages : 26988
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:59

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:44

L'OGC Nice présenterait un déficit de 6 millions d'euros en mars d'après Gilbert Stellardo.


L'OGC Nice pourrait être dans l'obligation de vendre l'un de ses meilleurs joueurs l'été prochain, comme autrefois avec Ederson, Baky Koné ou Hugo Lloris. Le président des Aiglons, Gilbert Stellardo, est revenu sur la première partie de saison dans les colonnes de Nice-Matin et a notamment regretté les problèmes financiers de son club. «Le bilan financier ? Il est toujours le même. Nous avons un déficit de trésorerie important. Il devrait être de l'ordre de six millions d'euros en mars», a affirmé le successeur de Maurice Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:21

Expulsé le 12 décembre lors de Lens-Nice (2-0), l'attaquant niçois Mamadou Bagayoko a été suspendu jusqu'au 31 janvier «pour jeu dangereux» et «pour avoir provoqué un incident entraînant l'interruption momentanée du match et avoir tenu des propos grossiers et injurieux envers les officiels». Mais ses dirigeants, qui n'ont pas digéré la sanction, ont décidé de faire appel rapporte L'Equipe, samedi. Ils passeront devant la commission ad hoc le mardi 12 janvier, avec l'espoir de faire réduire la suspension de leur joueur qui risque de manquer six matches de L1 et un ou deux matches de Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:24

pascalou14 a écrit:
Expulsé le 12 décembre lors de Lens-Nice (2-0), l'attaquant niçois Mamadou Bagayoko a été suspendu jusqu'au 31 janvier «pour jeu dangereux» et «pour avoir provoqué un incident entraînant l'interruption momentanée du match et avoir tenu des propos grossiers et injurieux envers les officiels». Mais ses dirigeants, qui n'ont pas digéré la sanction, ont décidé de faire appel rapporte L'Equipe, samedi. Ils passeront devant la commission ad hoc le mardi 12 janvier, avec l'espoir de faire réduire la suspension de leur joueur qui risque de manquer six matches de L1 et un ou deux matches de Coupe de France.

Ah ce Tony Chapron !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:16

Je ne pense pas que la commission baissera la sanction
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:47

Citation :
Reprise sans Ollé-Nicolle
La reprise de l'entraînement de l'OGC Nice s'est effectuée sans Didier Ollé-Nicolle lundi après-midi. L'ancien entraîneur de Clermont devrait être officiellement démis de ses fonctions dans la journée après la nouvelle défaite concédée contre Nancy (2-3), samedi. En son absence, Frédéric Giora, coach de la réserve, et René Marsiglia, directeur du centre de formation, dirigeaient la séance.

C'est la fin de l'aventure niçoise pour Ollé Nicolle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:17

Ce n'est pas une surprise j'étais convaincu qu'il serait le premier entraineur de ligue 1 à être demis de ses fonctions ...
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:28

BENGAETLU a écrit:
Ce n'est pas une surprise j'étais convaincu qu'il serait le premier entraineur de ligue 1 à être demis de ses fonctions ...

Sauf que ce n'est pas le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:15

ping14 a écrit:
BENGAETLU a écrit:
Ce n'est pas une surprise j'étais convaincu qu'il serait le premier entraineur de ligue 1 à être demis de ses fonctions ...

Sauf que ce n'est pas le premier ...

Oui je sais bien et je suis d'ailleurs surpris qu'il soit resté aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:25

Il aurait du partir plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:18

Il est souvent viré le DON!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:03

Encore un petit effort... et les Niçois se retrouveront en Ligue 2, puis en National... Tellement bon ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:16

OGC Nice - Page 2 Graph
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:20

Citation :
Nice attend beaucoup de Carlos Eduardo


Claude Puel, l'entraîneur niçois, est revenu sur l'arrivée de Carlos Eduardo, le milieu de terrain brésilien du FC Porto. Le Gym fonde gros espoirs sur l'ex-joueur d'Estoril, qui débarque sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Après avoir approché en vain Morgan Amalfitano ou encore Mounir Obbadi, Nice a profité des dernières heures du Mercato d’été pour obtenir le prêt de Carlos Eduardo (24 ans), le milieu de terrain brésilien du FC Porto, qui a été proposé à une flopée de clubs européens dans la dernière droite. « C’est un joueur technique, avec un bon gabarit qui va nous permettre de nous mettre à niveau dans ce secteur, explique Claude Puel, dans des propos relayés sur le site officiel du club. Il répond à beaucoup de nos critères, sur la technique, le volume et la vision du jeu. La cellule de recrutement a bien travaillé. Je leur ai donné le type de milieu de terrain que je recherchais, ils ont alimenté ce profil tout au long de la saison. Carlos Eduardo faisait partie de notre short list. Il a joué pas mal de matchs dans un club comme Porto l’an passé malgré sa blessure et on a eu l’opportunité de conclure sa venue dans les derniers jours. Il a un gros volume de jeu, une belle vision, et est capable d’attaquer et de défendre. Avec les blessures de Didier (Digard) et Mahamane (Traoré), il aura une carte importante à jouer. Il sera en concurrence avec ces joueurs-là, avec Valentin Eysseric également. Nous avons doublé les postes, ce qui était notre souhait, car on espère jouer beaucoup de matchs avec un bon parcours dans les deux coupes nationales. »

Après Nicklas Hult (Elfsborg), Simon Pouplin (Sochaux), Souleymane Diawara (Marseille), Alassane Pléa (Lyon) et Julien Vercauteren (Lierse), c’est donc au tour de l’ancien joueur d’Estoril de venir gonfler les rangs du Gym, qui est parvenu à conserver Didier Digard et Dario Cvitanich (Ospina, Pejcinovic et Kolodziejczak sont eux respectivement partis à Arsenal, Moscou et Swansea). « Porto a failli le retenir à la veille de la clôture du Mercato, déclare de son côté le président niçois Jean-Pierre Rivère au sujet de Carlos Eduardo. Pas d’option d’achat ? Il sera possible d’en rediscuter prochainement avec Porto. Mais nous devions faire vite pour être dans les temps. Il plaira aux supporters. Il a beaucoup de qualités techniques, un bon jeu de tête. Et à Porto, il tirait tous les coups de pied arrêtés. Quand on voit le monde qu’il y a dans cette équipe, cela veut dire quelque chose. » On attend désormais de juger sur pièces.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:28

Citation :
Pouplin déjà comme chez lui

Arrivé à Nice cet été dans un rôle de remplaçant, Simon Pouplin semble s'épanouir totalement. Et il a disputé sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs samedi en amical face à Rodez (CFA).Simon Pouplin a réussi ses débuts avec Nice. Arrivé cet été dans un rôle de remplaçant, l’ancien gardien sochalien était titulaire samedi en amical face à Rodez (CFA). « Je me sens niçois depuis que je suis arrivé mais j’étais effectivement sans club durant la préparation donc ça fait du bien de retrouver la compétition, a-t-il confié sur le site officiel de l’OGCN. Et pour une reprise, c’est agréable de connaître la victoire (3-1) et la joie dans le vestiaire. » Par ailleurs, Simon Pouplin semble particulièrement accepter son statut chez les Aiglons et apprécie sa collaboration avec Lionel Letizi : « Avec Mouez (Hassen) et Yoan (Cardinale), on prend vraiment le temps de discuter sur tous les points que l’on travaille. Lionel Letizi nous apporte beaucoup. Y compris à moi. »

Le joueur formé à Rennes, qui découvre le quatrième club de sa carrière, s’est déjà fondu dans le groupe des Aiglons. « J’avais l’expérience des vestiaires de Ligue 1 donc je ne me suis pas senti perdu. Mais ici, ça se passe vraiment très bien, a-t-il affirmé. J’ai été bien accueilli par tout le club et par les coéquipiers. J’ai dû chanter, c’est la tradition. Et puis, on a fait une petite soirée tous ensemble au resto pour l’intégration. Donc tout est positif. »

Son avis sur la ville de Nice ? « Je suis complètement fan ! Je connaissais un peu la Côte d’Azur pour être venu en vacances mais pas Nice en particulier. Et je suis tombé amoureux du coin. Parfois, je commence ma journée par piquer une tête à la plage à 9h du matin. En levant les yeux, on voit les magnifiques façades du Palais de la Méditerranée ou du Negresco. C’est sublime. J’habite en centre-ville pour m’imprégner de tout ça. Pour moi qui apporte un soin particulier à la nutrition et à la qualité des produits, c’est génial de pouvoir aller faire le marché et de trouver de bons légumes, du bon poisson… C’est vraiment un endroit très agréable à vivre. » A Nice, Simon Pouplin est comme un poisson dans l’eau.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:43

Nice : Hassen - G.Puel, Genevois, Bodmer (cap), Amavi - N.Mendy (cap) - Pléa (ou Bosetti), Eysseric, Hult, Bauthéac - Cvitanich

Metz : J.Carrasso - Métanire, Marchal (cap) (ou Milan), Choplin, Bussmann - N'Daw - Ngbakoto, B.Sarr, Krivets, K.Lejeune - Maïga
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:51

Nice-Bastia : Les compos probables

Nice : Hassen - G.Puel, Bodmer, S.Diawara, Amavi - N.Mendy, Digard (cap) - Plea (ou Eysseric), Carlos Eduardo, Bauthéac - Maupay (ou Plea)

Bastia : Areola - D.Diakité, Squillaci (cap), Modesto, Palmieri - Gillet - Kamano, Boudebouz, Maboulou, F.Ayité - J.Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:19

Triste final...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:37

Je trouve déplorable l'attitude des supporters en fin de match ainsi que le deuxième gardien de bastia
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:02

Quand je vois ça ! le foot me dégoûte car avoir ce comportement là dans un terrain de foot , c'est un vrai honte.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:12

Citation :
Nice risque gros

Suite aux incidents entre joueurs bastiais et supporters niçois samedi soir au terme du match de la 10eme journée de Ligue 1, le club niçois pourrait être privé de son public pour plusieurs matchs, comme cela est arrivé par le passé. Nice pourrait bientôt jouer dans une Allianz Riviera vide. Les conséquences des incidents entre joueurs bastiais et supporters niçois, ce samedi suite au match de la 10eme journée de Ligue 1, pourraient en effet être graves pour le club azuréen. Tout dépendra du rapport de l’arbitre et du délégué transmis à la Commission de Discipline. Mais il y a des précédents plus ou moins sérieux ces dernières années en Ligue 1.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:56

Citation :
Nice, le coup de la panne

2015 avait pourtant bien commencé pour Nice en L1. En janvier, les Azuréens avaient enchaîné trois victoires consécutives contre Lorient, Bordeaux puis Marseille. Depuis, plus rien. Les joueurs de Claude Puel n’ont gagné aucun de leur cinq derniers matchs, concédant trois nuls et subissant deux défaites. La dernière dimanche à Montpellier (2-1) malgré l’ouverture du score d’Eric Bauthéac sur penalty. Un but qui a permis à l’OGC Nice d’enfin marquer après une disette de 413 minutes en L1 mais pas de l’emporter, les Aiglons encaissant deux buts par la suite.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:07

Citation :
Congré a retrouvé le sourire

Sorti sur blessure dimanche lors de la lourde défaite face à Lyon (1-5), Daniel Congré a été victime d’un traumatisme dorsal. Un choc sans conséquence a priori pour celui qui évolue depuis quelques mois sur le côté gauche de la défense du MHSC. « On m’a beaucoup soulagé depuis le choc. Finalement plus de peur que de mal. Ça va vraiment mieux », a-t-il estimé dans un entretien accordé au site du club héraultais. L’ancien Toulousain a profité de l’occasion pour remercier ses supporters qui l’ont élu joueur du mois de février il y a quelques jours : « Je suis super content. J’essaie d’apporter tout ce que je peux à l’équipe. Quand ça marche bien, tant mieux. J’espère que ça va continuer comme ça et que mes performances vont encore être au niveau et qu’on va continuer à gagner des matchs. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:28

Citation :
Un nul qui n'arrange pas Nice et Evian

Il y a des matchs nuls qui laissent des regrets et d’autres qui sont plus ou moins logiques. Au terme d'une rencontre ultra tendue, notamment en fin de match (dix avertissements au total), Nice et Evian se neutralisent plutôt logiquement. Et bien évidemment, ce point du match nul n’arrange personne. Avec cinq points d’avance (Nice) et quatre (ETG) sur le premier relégable (Toulouse), le maintien est loin d’être acquis. On a pourtant eu du spectacle ce samedi soir à l’Allianz Riviera. Il y a également eu beaucoup de tensions mais pas de vainqueur. Les Haut-Savoyards ont cru avoir fait le plus dur en ouvrant la marque malgré un penalty manqué en début de match. Mais c’était sans compter sur le jeu en contre des Niçois qui ont réussi à trouver le chemin des filets. Compte tenu du jeu produit en première période, les Aiglons peuvent s'estimer heureux de regagner les vestiaires à la pause en étant à hauteur de leur adversaire. Puis en doublant la mise, ils ont cru obtenir les trois points mais Evian est le spécialiste pour marquer dans le dernier quart d’heure. Il reste encore sept journées aux deux équipes pour conserver leur place au sein de l’élite. Et ce qui est certain, c’est que le combat sera toujours aussi rude pour l’obtenir.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:48

Nice : Le groupe face à Reims



Hassen, Pouplin - Palun, G. Puel, Gomis, Genevois, Bodmer, Amavi - Vercauteren, Eysseric, Hult, Mendy, Albert - Benrahma, Bauthéac, Bosetti, Maupay, Plea.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:35

Citation :
Claude Puel confirmé


Sous contrat jusqu’en juin 2016, Claude Puel ira bien au bout de son engagement. Ce mardi soir, Nice-Matin annonce en effet que l’entraîneur niçois sera bien sur le banc de touche la saison prochaine, malgré une fin de saison très compliquée tant sur le terrain qu’en coulisses. Mercredi, le président du club azuréen, Jean-Pierre Rivère, tiendra une conférence de presse à 17h à l’Allianz-Riviera pour officialiser la nouvelle. Il pourrait en profiter pour annoncer la signature de Hatem Ben Arfa, toujours d’après nos confrères de Nice-Matin.

Arrivé à Nice en 2012, Claude Puel n’a pas réussi à confirmer son excellente première saison à la tête du club, conclue sur une quatrième place de L1. Depuis, le Gym a vécu deux saisons pénibles avec un maintien acquis en toute fin de championnat. Ces dernières semaines, de violents heurts ont même opposé le coach niçois et une partie de son effectif à des supporters à la sortie d’un entraînement. Un climat tendu qui n’a visiblement pas convaincu le président Jean-Pierre Rivère de mettre fin à sa collaboration avec l’ancien entraîneur de Lille et de Lyon.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICE/O M
» Nice - VAFC
» nice-lens 1-0
» VAFC - Nice
» lens/nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Nice-
Sauter vers: