Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roussillon démissionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Points : 41885
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Roussillon démissionne Empty
MessageSujet: Roussillon démissionne   Roussillon démissionne Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:44

Roussillon démissionne
Alors que le club est en instance de vente, le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a indiqué samedi à l'AFP qu'il démissionnait de son poste à la tête du FCNA. Luc Dayan, qui a déjà occupé cette fonction à Lille de 2000 à 2001, lui succède et sera chargé de «rechercher des partenaires capitalistiques». Pour justifier sa décision, le désormais ex-dirigeant nantais a évoqué «une situation compliquée depuis quelques jours». Celui qui avait succédé à Jean-Luc Gripond en juin 2005 a cependant déclaré qu'il resterai dans le groupe Dassault.


Si ce changement à la tête de la Maison Jaune devrait être officialisé lundi lors d'une conférence de presse organisée au siège du club nantais, il confirme la volonté du groupe Dassault de se séparer d'un club qu'il avait acquis en 2004. L'objectif est «clair», souligne Roussillon qui assure néanmoins qu'il ne peut pas «mettre de date sur une telle issue». Depuis la fin de championnat, plusieurs repreneurs potentiels du club s'étaient positionnés, dont Luc Dayan déjà. Le nouveau président, candidat malheureux l'an passé à la reprise du Paris SG, est spécialisé dans la reprise de clubs en difficulté. Son nom était déjà apparu cette année dans les premiers projets de reprise du club.


Après 44 ans passés parmi l'élite, les Canaris évolueront pour la première fois de leur histoire en Ligue 2 la saison prochaine après avoir fini lanterne rouge de L1 à l'issue de l'exercice 2006/2007, usant au passage de quatre entraîneurs (Serge Le Dizet et Georges Eo avant le duo Der Zakarian-N'Doram). Hormis la relégation sportive, le club, dont les comptes viennent d'être approuvés par la DNCG, accuserait un passif de 12 millions d'euros.


source: l'équipe.fr

_________________
On a sauvé VA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
 
Roussillon démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Nantes-
Sauter vers: