Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Berrichonne de Chateauroux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missroudet
Modo
Modo


Nombre de messages : 12765
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:51


Berrichonne - Niort



Châteauroux maître sur ses terres face à Niort.

La Berri ne l’a vraiment pas volée
Un peu empruntée en première mi-temps, tout jeu tout flamme en seconde, la Berri s’est imposée grâce à un penalty de Bédimo. Châteauroux se replace.
(mi-temps : 0-0), temps chaud, terrain correct, éclairage satisfaisant. Affluence : 5490 spectateurs. . Arbitrage de M.Cotrel, assisté de MM.Larose et Perruaux.


But pour Châteauroux : bédimo (70e, s.pen)

Avertissements: Tsoumou (9e), Periatembee (40e), Lebrun (34e), Chapuis (82e), Couturier (84e) à Niort, Sidibé (28e), Thiago (64e) à Châteauroux
Expulsion: Fischer (89e) à Niort


Châteauroux : Fernandez - Koné puis Viator (22e), Ekobo, Martini, Ateba - Thiago, Sidibé puis Dufresne (63e), Bédimo, Vandenbossche - Lachuer - Mauricio puis Mathlouthi (63e) . Entraîneur: Cédric Daury

Niort: Pontdemé - Lebrun puis Fischer (79e), Chapuis, Couturier, (cap) Ferrier - Périatembée, Tsoumou, Morisot, Biger - Jacuzzi puis Rivière (57e), Gagnier par Konate (66e) . Entraîneur: Jacky Bonnevay.


C’est une sorte de « classico » des humbles qui s’est joué hier. Un derby du grand Centre qui se joue annuellement et depuis des lustres. Et comme d’habitude c’est une confrontation qui pesait à nouveau d’un certain poids au niveau de l’enjeu. La suprématie interrégionale était moins l’objectif des uns et des autres que celui de confirmer (la victoire à Boulogne) pour la Berri, de laver un affront (la défaite à la maison face à Angers) pour Niort. Et les deux équipes savaient forcément que la moitié de la Ligue 2 tenait en deux points. Bref, ça promettait d’être âpre. Ce le fut. Mais c’est la Berri qui voulut d’avantage le succès. Et elle l’obtint en seconde mi-temps. Bref, une excellente affaire car Châteauroux va doubler son adversaire du soir.

Des débats un peu coincés
Bref, à l’heure où tout le pays ou presque regarde le XV de France, eh bien voilà cette confrontation de L2 devant des travées forcément désertées. On notera du reste que les douze supporters niortais faisaient plus de bruit que le reste. Logiquement la Berri a, tactiquement, une configuration très « boulonnaise ». Le début de match est néanmoins piano. Bunker type de L2, Niort a un premier rideau défensif à la fois compact et discipliné. Toute la difficulté berrichonne est de chercher des intervalles, puis de s’y mouvoir avec habileté. Ce qui fait deux écueils importants pour un jeu local manquant par trop de respiration. Et quand il y a un petit blocage quelque part il faut chercher Bédimo. À la fois Bulldozer et félin, sans état d’âme non, plus, le voilà qui fonce ici, et cajole un centre pour Vandenbossche. Pontdemé est Grosjean, et la reprise de VDB va faire gamelle. Mais non, Couturier, qui revient d’on ne sait où, sauve sur ligne d’un grand écart de ses compas.

Si les Chamois ont une culture du combat et de la ténacité, ils démontrent aussi qu’ils peuvent constituer un péril réel en contre. Niort défend bien, il s’enhardit donc en attaque avec des préparations initiées par Tsoumou ou Périatembée. Il faut les affinités Ateba/Bédimo dans le jeu pour redonner de bonnes nouvelles sur le jeu castelroussin. Bédimo arme une mine qui fait briller Pontdemé. Bête de scène, le Camerounais en profite pour chauffer la salle et réveiller le public. Ajoutons que Vandenbossche s’était procuré sa seconde très belle occasion quelques secondes avant. Ce qui est irritant c’est l’intermittence de ces moments forts. Harcelés, les Chamois paraissent pourtant vulnérables. Mais les Berrichons ne parviennent pas à maintenir la pression. C’est le genre de match qui, c’est vrai, se joue aussi parfois sur la patience.


Une flambée récompensée

À la reprise, c’est pourtant cette grosse frappe de Periatambee qui fait courir comme un frisson à Gaston-Petit. Par ces blocs qui se lézardent, par ces replacements-accordéons, le jeu gagne en espace et donc en spectacle. C’est plus débridé, plus gai. Reste quand même à allumer la bonne mèche, et surtout à faire la bonne dernière passe. Il va y en avoir. car cette fois la Berri, qui monte en puissance, va mettre ce brin de folie qui fait les beaux destins de match. Vandenbossche y va encore de son occasion. Mais c’est surtout Mauricio, superbement servi par Sidibé, qui se retrouve seul devant la cage niortaise. Le meilleur buteur de la L2 de tous les temps, en a marqué à la pelle des comme ça. Hélas là, sa frappe fracasse la barre. Mais la Berri garde son emprise. Et voilà Mathlouthi, joker dragster décisif comme à Boulogne, qui percute encore. Chapuis le stoppe mais fait, semble-t-il, une faute de main. Penalty. Que transforme joyeusement Bedimo (70e, s.pen). Mais gare quand même à ne pas se laisser aspirer par l’euphorie naissante. Car voilà Periatambee qui est tout près d’égaliser. Mais Dufresne est près du break aussi en plaçant sa tête sur le poteau. Niort, pour nervosité aggravée, terminera à dix (expuslion de Fischer, qui a joué dix petites minutes). Châteauroux tient sa proie, et ne la lâchera plus. Voilà sa saison qui est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 31
Localisation : Le Havre
Points : 10332
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:46

Bedimo qui se met à marquer et qui tire les pénaltys!!! Mais où va le monde??? lol!

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Pub1
Le Havre de guerre pour la Ligue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:29

Amiens - Chateauroux



But pour la Berri : Sidibé (8e), Mauricio (80e)
But pour Amiens : Buengo (92e s.pen)
Avertissements : Vandenbossche (25e), Thiago (45e) à Châteauroux, Contout (63e), Heitzmann (67e), Levrat (73e) à Amiens.
Expulsion: Thiago (84e) à Châteauroux

Châteauroux : Deneuve - Viator, Ekobo puis Kamara (46e), Martini, Bedimo - Thiago, Sidibé, Vandenbossche, Mauricio, Lachuer puis grauss (85e) - Dufresne puis El Jadeyaoui (64e). Entraîneur: Cédric Daury.

Amiens: .Chabert - Lahaye, De Parseval, Vairelle, Boche puis Hamed (31e)- Traoré puis Contout (62e) , Levrat (cap), Mulumbu puis Buengo (74e), Kadir, Giresse - Heitzmann. Entraîneur: Ludovic Batelli.


Dans toute l’aridité des chiffres, c’était une affiche disons d’automne frais. Le dix-septième reçoit le treizième. Derrière les chiffres se nichait un enjeu en clair-obscur. Ce sera tout bon ou la grosse grimace. Ce sera donc un immense sourire. Car après avoir ouvert le score, et beaucoup souffert, la Berri mettra le second but qui tue. Voilà Amiens à cinq points derrière. Voilà un classement plus conforme.

Sidibé d’entrée
C’est donc un match où il faut mettre la pression. C’est même une exigence absolue pour un recevant. Alors, Amiens allume de suite de petits incendies. Ce qui provoque un corner et un premier examen pour le gardien, Gaëtan Deneuve. Eh, bien il réussit le premier volet de son bizutage d’une bonne claquette. Quasiment dans la foulée, la Berri va partager une tranche de volupté. Il y a d’abord cette bonne frappe de Dufresne à mi-distance. Il y a ensuite un corner que botte Lachuer pour Sidibé en planque derrière la surface. Et là, le Malien arme une volée nickel : à savoir suffisamment cadrée pour ne pas être stratosphérique. Le ballon s’en va même dans le soupirail d’un Chabert pantois (8e, 0-1).
Déjà remontée au score cette saison, la Berri s’interdit toute griserie hâtive. D’autant, d’ailleurs, que Levrat, au cœur de la surface, vendange allègrement et heureusement, une balle d’égalisation. Puis c’est Traoré qui offre une galette aérienne à Kadir. Là encore il faut se réjouir du malheur du Picard qui met sa reprise de la tête dans le kop autochtone. Deneuve rassure ici sur un coup-franc de Gigi junior. Une autre énorme balle de but, initiée par une bourde de Viator, est saccagée par l’Amiénois Heitzman. Mais Deneuve parvient à sauver l’affaire.

L’orage gronde
Les Berrichons ont donc cette première urgence : envoyer des Canadair pour maîtriser ces innombrables départs de flamme. Là, la Berri joue vraiment à Halloween. On se fait peur à qui mieux mieux derrière. Parce qu’au milieu on ne tient pas assez le jeu non plus. Et quand, de Thiago à Lachuer, on gèle davantage le cuir et bien ça va un peu mieux. Hélas, Deneuve vit quelques tourments sur cette sortie aérienne mais finalement il annule sa bévue d’une belle parade au sol. Reste que l’orage gronde toujours. Les Castelroussins - malmenés, secoués, chahutés - sont sur le reculoir. Le ballon qui ne cesse de revenir. Mais la Berri reste indemne jusqu’à la pause. Elle a donc cette mi-temps pour prendre conscience qu’elle ne pourra tenir encore trois quarts d’heure ainsi sans mettre des garde-fous défensifs plus efficaces. A la reprise néanmoins le rapport de force est au carbone 14. Mais enfin, les Berrichons subissent avec plus de méthode. Ce n’est pas Byzance mais c’est moins stressant. Quoique. En tout cas, ça va mieux pour l’instant à la Berri qui parvient à trouver de la vie au-delà de la médiane. Dufresne, d’une frappe spontanée, effraie La Licorne.

Le bon contre
Le plan de jeu castelroussin est cristallin: défendre le mieux possible et attendre, qui sait, le contre du break. Le script pour l’instant est respecté car si Amiens à la maîtrise du jeu, Châteauroux garde la maîtrise du score. On a trop pesté sur des scénarios inverses récemment pour le regretter ce soir. Bref, Ekobo and Co savent subir sans trembler. Une preuve l’atteste: Deneuve est nettement moins surmené en cette seconde mi-temps. Et voilà même cette fameuse balle de match. El Jadeyoui, joker décisif, enrhume le tout venant en contre. Au bout de son raid, il met la chique fort devant le but. Là, c’est Mauricio qui renifle l’aubaine et exécute Chabert (80e, 0-2). Thiago, lui, se fera logiquement expulser pour «attentat» aggravé . Plus tard Buengo réduira le score sur penalty (92e, 1-2 ). Seuls points noirs d’une belle soirée comptable.

L.F

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:31


_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 31
Localisation : Le Havre
Points : 10332
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:34

Super Missroudet!!!! cheers

Essaie de l'actualiser à chaque match de Chateauroux Wink

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Pub1
Le Havre de guerre pour la Ligue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:39

Je vais essayer ... mdr

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 39
Localisation : AMIENS (80)
Points : 23605
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:56

@missroudet a écrit:
La vidéo
Clique -> http://www.berrichonne.net/joo/content/view/364/148/

un résumé qui fait mal,ça m étonne que personne a vu a la fin que ça faisait 2-1 pour amiens.. Laughing scratch

_________________
http://stefetenzo.skyrock.com
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 30042010Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Rtemag10
"OBJECTIF : LIGUE 2!!"
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 31
Localisation : Le Havre
Points : 10332
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:46

@stéfano80 a écrit:
@missroudet a écrit:
La vidéo
Clique -> http://www.berrichonne.net/joo/content/view/364/148/

un résumé qui fait mal,ça m étonne que personne a vu a la fin que ça faisait 2-1 pour amiens.. Laughing scratch

Oui petite erreur sur le score final lol!

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Pub1
Le Havre de guerre pour la Ligue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:59

Berrichonne - Angers


Châteauroux. (Stade Gaston-Petit). Châteauroux et Angers 2-2 (Mi-temps : 1-1).
Temps agréable, terrain correct, éclairage satisfaisant.
Affluence : 5 417 spectateurs.
Arbitrage de M.Lecellier, assisté de MM.Martin et Santigli..


But pour la Berri : Mauricio (41e), Padovani (56e, c.s.c)
But pour Angers: Alo’o Efoulo (33e, 90e)
Avertissements : Leray (81e) à Angers

Châteauroux : Deneuve - Viator, Kamara puis Allegro (46e), Martini, Ateba - Bedimo puis El Jadeyaoui (76e) Sidibé, Grauss, Vandenbossche (cap) puis Mathlouthi (49e), Lachuer - Mauricio.
Entraîneur: Cédric Daury.

Angers: .Padovani - Leray, Lécluse (cap), Kouassi, Djellabi - Sola, Stéphan puis Moussi (72e), Auriac, Ben Khaffalah puis Tangeaoui (83e) - Alo o’Efoulou, Brunel puis Do Marcolino (61e).
Entraîneur: Jean-Louis Garcia


Le match qui suit est toujours le plus important de la saison. La Berri doit penser ce week-end à son match de mardi, face à Reims. Ce sera une autre réception. Et face à Thierry Froger ce n’est jamais piqué des hannetons. Il faut donc déjà tirer les bons enseignements de ce match nul concédé face à Angers dans le temps additionnel. Tirer la leçon de cette incorrigible passivité sur coup de pied arrêté.

Equilibre et maladresse
Bref, si la visibilité de la L2 (avec des programmations kafkaïennes) est sujette à caution, l’enjeu de ce soir est d’une absolue clarté. Pour basculer du meilleur côté du classement, les locaux doivent battre leurs adversaires du soir. Accessoirement ça permettrait même de les doubler. Mais avant cela il faut prendre la mesure sur le terrain. Et là, tout se hâte lentement. Pour lézarder le bloc angevin, la Berri a quand même une bonne perceuse, d’origine camerounaise : Bedimo. Animateur de couloir à gauche, il s’emploie là à percuter et signer le premier honnête centre. Mais tout se stabilise, se neutralise dans l’entrejeu. Mais Angers, aidé par quelques absences castelroussines en première relance, ne joue pas petit bras. Résumons ce début: ce n’est pas folichon. C’est même limite irritant.

Coup de théâtre
La Berri tarde à hausser le ton, à mettre du rythme. Il y a quand même cette tête plongeante de Mauricio pour réveiller le stade. Il y a aussi les supporters angevins qui scandent le nom… de Cédric Daury. Un ancien de la maison, c’est vrai. En tout cas, on entend davantage les vingt fans visiteurs que les quatre tribunes locales. Revenons sur le terrain, où il faut une sortie lointaine de Deneuve, en vrai libero, pour éviter toute douche polaire face à Alo’o Efoulou. On ne sait si ce promu est une machine à faire déjouer, en tout cas la Berri est très poussive au-delà de la médiane. Et même en deçà. Car une douche réfrigérante va finir par glacer les échines. Il y a une passe saccagée de Lachuer, un long contre de Alo’o Efoulo. Deneuve gagne le duel de manière définitive, croit-on. Mais non, le ballon revient, Alo’o Efoulo attend un renfort qui ne vient pas, alors il frappe en angle impossible. Bingo (33e, 0-1). De son comportement passif, de son absence d’idée, de son foot sans caractère, de tout cela elle reçoit l’addition. Heureusement elle va être moins douloureuse. Bedimo s’échappe, Kouassi le stoppe illicitement et Mauricio égalise avant la pause sur penalty (41e, 1-1). Ouf.

L’égalisation assassine
Si la Berri a indiscutablement mesuré le péril et a la réaction que l’on souhaite. Il lui manque encore un petit truc, qu’on appelle le killer instinct en zone de résultat. Mais une bonne étoile veille tout de même. Et c’est ainsi que, sur une chandelle aérienne anodine et une détente de Lachuer, Padovani, d’une énorme faute de main, relâche le ballon dans son propre but (56e, 2-1). Lachuer ou Padovani? le débat est ouvert. Le but lui est bien acquis. On se réjouit de ces Berrichons ragaillardis. Le hic c’est qu’on ne sent pas non plus les Angevins dans les cordes. On va même souffler l’effroi: à part quelques banderilles (Mauricio, El Jadeyaoui), c’est Angers qui va égaliser par Alo’o Efoulou (90e, 2-2)) sur un ultime corner. La Berri allait faire une excellente opération. Elle gâche encore beaucoup par une impardonnable inattention sur coup de pied arrêté.

L.F

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
Tisco
Idole
Idole
Tisco

Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : 49
Points : 9666
Date d'inscription : 16/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Angers
Joueur préféré: Jean daniel Padovani

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:48

J'étais a chateauroux vendredi, beau stade mais pour le public ont dira que les angevins faisait plus de bruit pour ce qu'il étaiot lol.
Sinon match simpa meme si le SCO a fait un peu nimp la deuxieme mi temps, c'est quand meme bete de perdre pour deux con***rie comme sa. Enfin bon c'est quand meme un bon point d'arracher, j'avoue que je n'y croyais plus trop a cette égalisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tisco49.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:25

Berrichonne/Reims

Cédric DAURY vient de communiquer le groupe des 17 joueurs qui affronteront Reims mardi à 20h...
Fernandez, Deneuve
Viator, Bédimo, Allegro, Martini, Ateba, Koné
Grauss, Sako, El Jadeyaoui, Sidibé, Thiago
Vandenbossche, Mathlouthi, Mauricio, Dufresne

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 7:39

Le Havre - Berrichonne : 2 - 0



Le Havre plus fort que Châteauroux.

Les Havrais accablent les Berrichons
Le Havre, port de l’angoisse. La Berri, pourtant en progrès, a de nouveau perdu à Deschazeaux. Une défaite logique au demeurant, et très fâcheuse au classement.


Le Havre (Stade Jules-Deschaseaux).
Le Havre bat Châteauroux 2-0 (mi-temps: 1-0).
Temps venté, terrain correct, éclairage satisfaisant.
Affluence: 10018 spectateurs.
Arbitrage de M. Kalt, assisté de MM. Dolmadjian et Maheo.


But pour Le Havre: Hoarau (21e), Alassane (63e)
Avertissements : //

Châteauroux : Fernandez - Allegro, Koné, Martini, Ateba - Thiago, Sidibé, Bédimo, Vandenbossche (cap) puis Mathlouthi (34e) - Lachuer puis Dufresne (62e) - Mauricio puis El Jadeyaoui (74e). Entraîneur: Cédric Daury.

Le Havre: Revault (cap) - Hénin, Ba, Gillet, Soumare - Fontaine puis Davidas (46e), Mézague, Aït-Ben-Idir, Alla puis Bouadla (82e)- Alassane puis Nikezic (76e), Hoarau, . Entraîneur: Jean-Marc Nobilo.


Nous revoilà donc dans ce port havrais. Qui est tout sauf un havre de paix cette saison. C’est même un vilain souvenir pour une Berri éliminée ici en coupe de la Ligue. Et c’est ce soir un match qui achève une semaine particulièrement maussade. Une semaine domestique, à deux matches et sans victoire, qui a esquinté le classement et abîmé les âmes. Une semaine si chargée que le président Denisot a fait ce qu’il a dit. Il a apporté sa solidarité dans l’épreuve. Et il était bien là ce soir, à Deschaseaux. Mais ça n’a pas suffi, hélas. Si la Berri a été plus consistante heureusement que contre Reims, on n’a jamais senti hier qu’elle était en mesure d’échapper à son destin face au Havre. Une Berri qui a montré tous les symptômes du doute.

Lachuer est là
Bref, si treize points séparent Le Havre de Châteauroux, l’écart s’efface presque, au départ, sur le terrain. Ainsi, dans une architecture connue, et robuste avant la houle que l'on sait, la Berri parvient à mettre un peu de sable dans la mécanique du dauphin. Et c’est déjà une invitation à persévérer. Ce qui ne pas être vraiment le cas. Yann Lachuer? Il est là, oui oui. Bon, on sent bien que les visiteurs ont eu une semaine rude, qu’ils sont dans leurs petits souliers, que la chique crame les pieds sur quelques relances. C’est forcément humain. On sent aussi que Le Havre a fait onze matches sans défaite avant son revers à Sedan. Qu’il y a de la confiance. Ils tentent, sans les réussir toujours, râteaux, ciseaux et autres accessoires des saisons de grâce. Et on voit aussi qu’un public en langue ça sert aussi. Suivez notre regard. Bien, tout ceci donne une première frayeur sur corner. Fernandez passe à travers et Mezague ose une Simba acrobatique, une bicyclette donc. Et ça frôle la lunette. Il y a ensuite ce héros, ce Hoarau qui pèse et vise son treizième pion au compteur des canonniers. Hélas, il n’attendra pas beaucoup pour atteindre son but.

Aïe aïe aïe
Car la défense de la Berri se laisse aspirer. Et un long ballon havrais va exploiter et l’espace et la vitesse de Hoarau. Ce dernier, en puissance, élimine Martini, et nettoie cette fois la lucarne (21e, 1-0). Un dauphin qui marque sur contre à domicile, si, c’est possible. Si Lachuer, d’un beau numéro de jonglerie achevé d’un tir croisé est tout près de l’égalisation, c’est surtout Alassane qui a le break au bout du pied. Cette fois, Fernandez est nickel. C’est donc un scénario catastrophe : le moral castelroussin est plombé. Le Havre tricote alors un jeu du sans-souci tant il est faiblement chahuté par son adversaire. Avec ce constat inquiétant : pas un Berrichon n’est entré dans la surface balle au pied. Si, un seul : Mathlouthi (entré à la place de Vandenbossche, blessé). Et ça fait immédiatement balle de but. Voilà ce qu’il faut faire. La stratégie havraise, elle, est de chercher la profondeur dès la récupération du ballon. En tout cas ça va un peu mieux pour la Berri en cette fin de mi-temps.

C’est plié
Plus haute, plus belliqueuse, la Berri donne plus de fil à retordre aux Havrais dès la reprise. Et Mathlouthi met Revault à l’arrêt difficile sur ce tir en pivot. Les locaux perdent un peu de leur superbe. Bédimo, d’une volée d’attaquant, offre à Revault une parade très « polaroïd ». Mais Le Havre, et son jeu long qui lui donne de la respiration, reste dangereux par ses deux puissants attaquants : Horeau et Alassane. Ce dernier touche même la barre sur cette reprise plat du pied. Son prochain face à face sera gagnant : une combinaison Ait Ben Idir et Hoareau met Alassane face à Fernandez. Et là, bonjour les dégâts (63e 2-0). Et si la Berri a encore la force de réagir, on sent surtout qu’elle n’y croit plus vraiment. Que la messe est dite. Et que ce but encaissé à la dernière seconde l’autre soir face à Angers a eu des conséquences, directes ou retardées, énormes. Comme quoi tout peut aller si vite au foot. Et là, il faut regarder ce qui se passe en bas…

L.F

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:20

[J19] Berrichonne - Grenoble : 1 - 0

La Berri a gagné.
Pour le plus grand plaisir de tous, une sorte de cadeau au pied du sapin avant la date, Oui aujourd'hui c'était le premier jour de l'hiver...
Des splendides chants des enfants de la chorale du conservatoire au karaoké endiablé de quelques joueurs à l'après match, enfin, l'année finit bien...


--------------------------------------------------------------------------------

Châteauroux (Stade Gaston Petit).
Châteauroux bat Grenoble 1 - 0 (mi-temps: 1 - 0).
Temps froid, terrain glacé, éclairage satisfaisant.
Affluence: 5481 spectateurs.
Arbitrage de M. Rainville.


But pour Châteauroux : Mathlouthi (34e)
Avertissements : Macquet, Romao à Grenoble - Mauricio, Ateba à Châteauroux.

Châteauroux : Fernandez - Kakou, Koné, Bates, Ateba - Thiago, Sidibé, Bédimo, El Jadeyaoui, Mathlouthi, Mauricio, (Vandenbossche 78e). Entraîneur: Cédric Daury.

Grenoble : Wimbée - Regragui (Alphant), Flachez, Vitakic, N'Ganga, Macquet (Feghouli), Romao, Kamissoko, El Moubarki, Dja Djedje (Glombard), Akrour. Entraîneur: Mehmet Bazdarevic.

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:14

Patrick Trotignon : Bilan 2007



Patrick Trotignon, président délégué de la Berrichonne nous parle de cette annéee 2007 qui s'achève bientôt et nous donne ses espoirs pour 2008.

Le bilan de l'année 2007 de la Berrichonne.
Sportivement 2007 n'a sans doute pas été la plus belle des années qu'on ait connu. Cependant, il convient aussi d'en retenir des satisfactions.
Evidemment la face visible de l'iceberg ce sont les résultats sportifs, en particulier ceux de l'équipe professionnelle auquels le grand public s'intéresse essentiellement.
De 2007 je retiens aussi et surtout le \"match\" que Cédric Daury a livré entre mars et aout et qui a nécessité une très forte énergie de sa part. L'ensemble du club l' a accompagné pendant cette période.

La déception des résultats.

Forcément on espère toujours mieux, mais La BERRI a conclu le championnat 2006/2007 à la 7e place; ce qui n'est quand meme pas mal et beaucoup auraient voulu être à notre place. Certes l'exercice 2007/2008 est un peu plus difficile. A la moitié du championnat nous sommes dans une position un peu décevante par rapport a ce que nous attendions de ce championnat.
Notre classement actuel nécessite une grande implication et une forte attention de la part de tous et c'est pour ça d'ailleurs que nous venons d'engager une nouvelle recrue (Papiss CISSE) pour renforcer le secteur offensif, diminué depuis la blessure de Mathieu SCARPELLI.
Les résultats des jeunes s'inscrivent dans la partie positive du bilan: L'équipe des 18 ans a été quart de finaliste de la coupe Gambardella, il ne faut pas l'oublier, c'est historique. Des garçons qui sortent de notre centre de formation, tels Lamine Koné et Stéphane Kakou ont intégré le groupe professionnel ces derniers mois, ce qui prouve une nouvelle fois le très bon travail effectué au niveau des jeunes, meme si nous avons bien conscience de ne pas être le meilleur centre de formation de France!
Globalement tous ces indices de satisfaction ne doivent pas échapper aux supporters qui focalisent legitimement sur l'équipe fanion, ce que je comprends d'ailleurs, et cela permet de tirer un bilan plutôt positif de l'année 2007.
La situation financière qui progresse d'année en année et permet de stabiliser le club, est aussi un aspect important du bilan 2007.

Les blessés dans le groupe professionnel, beaucoup de monde en parle...
Les blessés, évidemment on peut en parler, mais moi je n'ai pas envie, parce que cela n'est une excuse en aucun cas. Sans doute en avons nous plus que les autres, mais ce n'est pas pour autant ce qui permet d'atténuer la déception d'un classement.

60% de satisfaction en début de saison concernant le recrutement et l'effectif castelroussin, beaucoup moins maintenant...
C'est, comme tout sondage, une réaction ponctuelle, aujourd'hui, je n'ai pas changé d'avis, les joueurs que nous avons engagés sont à l'image de tous les recrutements, il y a un pourcentage d'échec, un pourcentage de réussite et un pourcentage de ni l'un ni l'autre. J'ai appris qu'il ne fallait jamais condamner un joueur, la performance ou la réussite d'une équipe c'est quelque chose qui est parfois difficile a contrôler. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, nous verrons en mai 2008, ce qu'il en est.

A l'approche de la fin de l'année, quel est votre message pour les supporters concernant l'année 2008 ?
Parmi les supporters, il y a les inconditionnels, ceux qui aiment le club depuis des années, qui savent que la BERRICHONNE a traversé quelques années moins brillantes que celles vecues actuellement. Ces supporters là ont meme connu la 4e division!! Le message que je veux transmettre à tous les supporters d'aujourd'hui, c'est que je suis aussi peiné qu'eux quand la BERRI perd et que je travaille avec tous les dirigeants et l'ensemble des collaborateurs du club pour que la BERRI se porte le mieux possible, au niveau sportif en tout particulier mais aussi dans les autres secteurs. Comme dans toutes disciplines, le bon travail est récompensé. Ce travail qui nous a permis d'avoir des classements tres honorables, depuis plusieurs années.
Mais le propre du football, qu'on soit supporter ou dirigeant, c'est de continuer à y croire, de travailler, et qu'on entrevoit toujours le bout du tunnel !!

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:24

[J20] Nantes - Berrichonne : 2 - 1




Remontés peu après la pause par la Berri, les Canaris se sont finalement imposés (2-1) grâce au doublé personnel de Goussé.

Nantes, stade de la Beaujoire, Nantes bat Châteauroux 2 - 1 (mi-temps: 1 - 0). Temps venté, terrain impeccable, éclairage satisfaisant. Arbitrage de M. Bien.




Buts pour Nantes: Goussé (36e, 72e)
But pour Châteauroux : Mathlouthi (58e)
Avertissements : Pierre, Babovic à Nantes - Thiago, Ateba à Châteauroux.
Châteauroux : Fernandez - Kakou, Koné, Ekobo, Ateba - Thiago (Sako 83e), Grauss, Bru (El Jadeyaoui 77e), Bédimo, Mathlouthi, Cissé. Entraîneur: Cédric Daury.
Nantes : Heurtebis, Moullec, Pierre, Poulard, Mareval, Shereni, De Freitas, Guillon (Djordjevic), Da Rocha, Babovic (Das Neves), Goussé (Heinz). Entraîneur: Michel Der Zakarian.

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 31
Localisation : Le Havre
Points : 10332
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:36

Font chier les castelroussains lol! Vous auriez pas pu prendre un petit point contre Nantes??

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Pub1
Le Havre de guerre pour la Ligue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:52

[J21] Berrichonne - Gueugnon : 1 - 1


Châteauroux et Gueugnon 1 - 1 (mi-temps: 0 - 0).
Temps maussade, terrain correct, éclairage satisfaisant.
affluence : 5335 spectateurs.
Arbitrage de M. Grégoire.


Buts pour Gueugnon: Barry(56e)
But pour Châteauroux : Cissé (63e)
Avertissements : Kébé (80e) à Gueugnon.

Châteauroux : Fernandez - Kakou, Koné, Ekobo, Ateba (Vandenbossche 60e) - Thiago, Grauss (cap), Bru (El Jadeyaoui 81e), Bédimo, Mathlouthi, Cissé. Entraîneur: Cédric Daury.
Gueugnon : Peiser, Genevois, Morestin, Adam, Zarabi, Gregori, Kharbouchi, Maurel, Kébé, Barry, Marty. Entraîneur: Alex Dupont.

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 39
Localisation : AMIENS (80)
Points : 23605
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:47

super résultat ce 1-1... Very Happy
a la mi temps a la licorne j avais pu voir sur le tableau d affichage 0-1 pour gueugnon... Crying or Very sad

_________________
http://stefetenzo.skyrock.com
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 30042010Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Rtemag10
"OBJECTIF : LIGUE 2!!"
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:16

@stéfano80 a écrit:
super résultat ce 1-1... Very Happy
a la mi temps a la licorne j avais pu voir sur le tableau d affichage 0-1 pour gueugnon... Crying or Very sad

idem pour amiens kan j'ai vu le resultat Wink

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:26

Berrichonne - Le Havre


(Source LFP) Les Havrais venaient chercher un succès au stade Gaston Petit afin d'assurer leur accession en Ligue 1 Orange. Les Normands souffraient en début de rencontre mais Revault veillait. Le Havre répondait sur une coup franc lointain d'Aït Ben-Idir qui heurtait la barre transversale (41e). L'ancien Havrais Bedimo voyait Revault repousser sa tentative (52e). Mais Deneuve n'était pas en reste en devançant Hoarau sur une ouverture d'Aït Ben-Idir (87e). Avec ce point du match nul les Havrais ne sont pas encore mathématiquement en Ligue 1 Orange, mais possèdent quinze points d'avance sur le quatrième (Troyes) avec une grosse différence de buts (+29). Châteauroux reste seizième.

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:27

Avertissements : Baca, Hoarau au Havre - Khiter, Bates, Ekobo à Châteauroux.

Châteauroux : Deneuve, Bates, Ateba, Allegro, Ekobo, Bédimo (El Jadeyaoui 80e), Thiago, Constant, Scarpelli (Khiter 60e), Mathlouthi (Cissé 72e), Vandenbossche, Khiter (Sako 65e). Entraîneur: Christian Sarramagna.
Le Havre : Revault, Baca, Hénin, Ba, Nestor, Ait Ben Idir, Davidas, Alla (Youssouf 84e), Bouadla (Mezague 60e), Alassane (Lesage 70e), Hoarau. Entraîneur: Jean-Marc Nobilo.

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 31
Localisation : Le Havre
Points : 10332
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:39

Bien content que le HAC n'ait pas gagné d'un côté car on va pouvour fêter la montée à domicile Very Happy
Par contre, ça nous fait des points en moins pour s'envoler vers le titre!

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Pub1
Le Havre de guerre pour la Ligue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:44

Résolution pour 2009 : Allez tous les lundi a l'entrainement voir mes coupains !!
Ca va me manquer de ne pas aller les voir ce matin mais vivment lundi :)

Allez Alex, Steva, Matt, Ju', Kév', Romain, Vincent...

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:19

La BERRICHONNE fête la SAINT VALENTIN




A l’occasion du match BERRICHONNE – STRASBOURG, le vendredi 13 février 2009, la BERRICHONNE invite toutes les femmes !

Places gratuites à retirer : A la Boutique, 2 bis rue de la République à Châteauroux
Du mardi 10 février 2009 9h30 au vendredi 13 février 16h
Puis disponibles aux guichets du Stade à partir de 19h le 13/02

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:25

Kevin CONSTANT


Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Kevin110

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
missroudet
Modo
Modo
missroudet

Nombre de messages : 12765
Age : 38
Localisation : Déols (36)
Points : 10517
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:30

Romain GRANGE
(Joueur de CFA --> qui maintenant joue avec les PROS)


Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Romain10

_________________
Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne de Chateauroux   Berrichonne de Chateauroux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berrichonne de Chateauroux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends maillot BERRI
» Kamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le National :: Châteauroux-
Sauter vers: