| Votre avis sur la saison de ... Toulouse | |
|
+4gregeag60 ardennaisepourlavie giogio1313 Mikros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 5:23 | |
| place : Extraordinaire et inattendue pour le club jeu : un jeu direct et efficace europe: le retour du TFC en coupe d'europe l'an prochain le joueur: Douchez, le gardien qui m'a le plus impressionné cette année à Nungesser!!! Public : il voit la vie en rose!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 8:19 | |
| place : Exceptionnel pour ce club qui mérite cette place jeu : un beau jeu agréable à regarder europe: J'espère les voir aller le plus loin possible le joueur: Douchez formé au HAC : excellent gardien, Elmander excellent attaquant qui s'est fait un nom cette saison et Achile Emana joueur très complet (je n'arrivais pas à départager les 3) Public : Moyen, trop de fois les mêmes chants mais du mieux en fin de saison | |
|
| |
ardennaisepourlavie Eternel
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13414 Date d'inscription : 21/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 11:19 | |
| place : mérité et inattendu
jeu : bon jeu
europe: à suivre
le joueur: je pense qu'il y en a plusieurs qui se débrouillent pas mal du tout
Public : je ne sais pas trop | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 13:40 | |
| ils ont eu beaucoup de defaite quand meme!!!12 iou 13 je crois!!c'est enorme pour un 3e | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 15:29 | |
| place : ils peuvent dire merci aux supporters nantais pour l'envahissement du terrain qui leur a rapporté 2 points supplémentaires (sinon, c'était rennes en LDC) à la ligue pour ne pas avoir fait rejouer les 5 minutes ,quelques jours plus tard, dans un stade de la beaujoire vide , comme on le fait dans tous les pays d'europe...sauf en france jeu: je les ai vus 5 à 6 fois à la TV,je les ai trouvé bof-bof ...comme la plupart des équipes de L1 lens les a joués 2 fois, pour 2 victoires méritées et 3-0 sur l'ensemble des 2 matches! europe: s'ils ne font pas un très bon recrutement, il faudra déjà qu'ils franchissent le tour préliminaire de LDC pour ensuite essayer de terminer 3e de leur groupe ! le joueur : elmander, qui a le niveau pour jouer dans l'un des meilleurs clubs d'europe. Sans lui, toulouse aurait fini vers la 10e place ! public: c'est quand même incroyable de voir un stadium rempli avec une bonne petite ambiance que lorsque toulouse est dans les 5ers | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27221 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 16:10 | |
| place : mérité,mais il faut reconnaitre chanceux car ils ont récuperé 2 pts sur tapis vert jeu : trés bon jeu,avec un super elie baup au coatching europe: je les voit faire un beau parcours en LDC... le joueur: Elmander grande saison,je dirait même qu il aurait mérité le trophée du meilleur joueur!! Public : belle ambiance contre lyon et bordeaux que j ai vu a la tv,toujours dérriére son équipe,c est grace a eux aussi si le club est parvenu 3 iéme!!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 6 Juin 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14830 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Sam 9 Juin 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
anne Elite
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : (31)/(22) Points : 14027 Date d'inscription : 09/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: TFC-EAG Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mar 19 Juin 2007 - 22:56 | |
| place : Nous ne sommes pas là par hasard, nous ne sommes pas descendu plus bas que la dixième place, nous avons était régulier sur l'ensemble de la saison.
jeu : A part quelque match, nous avons produit du beau jeu. Il y a des matchs moins bien, comme pour tout le monde, mais si nous en sommes là, c'est que nous avons étaient les meilleurs.
europe: Pas encore étant donné que ce ne sont que les tours préliminaires, pour moi je trouve que c'est encore trop tôt même si c'est très beau, ça fait rêver mais je doute qu'on soit prêt.
le joueur: On ne peut pas donner un seul nom, c'est ensemble que nous y sommes arrivés et nous devons tous les féliciter, c'est un sport collectif. Même si Johan Elmander a assuré, si les ballons n'arrivaient pas jusqu'à lui, il n'aurait pas marqué non plus, donc c'est l'équipe entière.
Public : Encore beaucoup trop discret.. Faudrait qu'il soit comme contre Bordeaux, là, vraiment rien à dire,tout était parfait, le public était en communion avec les joueurs, un stadium en feu, c'est ça que je veux voir, c'est ça qu'on veut voir. | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14830 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse Mer 27 Juin 2007 - 17:47 | |
| place : jeu : europe: le joueur: Public : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Toulouse | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la saison de ... Toulouse | |
|