| Votre avis sur la saison de ... Lyon | |
|
+6youyoudu42 stéfano80 MeadowsOfHeaven jojo62 EAG1973 Mikros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Votre avis sur la saison de ... Lyon Dim 3 Juin 2007 - 21:34 | |
| Je mettrai chaque jour un sujet sur un club différent! Honneur au champion!!! A vos avis! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Dim 3 Juin 2007 - 21:36 | |
| Place: leader de bout en bout, Lyon a amplement mérité ce titre!
Jeu: offensif et plaisant!
Europe: la déception de l'année mais en France, c'est l'habitude...
Le joueur: Benzema m'a impressionné cette année! Une grande révélation!
Public: RAS | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14640 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Dim 3 Juin 2007 - 21:45 | |
| Place : mérité! avec une vingtaine de points d avance...
Jeu : collectif et expérimenté a tous niveaux
Europe : grosse déception... pas surprenant malheureusement
Le joueur : Benzéma aussi! avec pour bonus la sélection
Public : sifflet contre Rennes. Pas cool | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Dim 3 Juin 2007 - 21:58 | |
| PLACE : comme d'hab', sans surprise vu qu'il n'y a pas de concurrence !! JEU : comme d'hab', un 4-3-2-1 solide et efficace, avec un effectif énorme (même l'équipe "B" aurait pu être championne de france ) EUROPE : comme d'hab' là aussi . Pour moi, c'est dû au manque de concurrence en championnat car : manque de concurrence= saison pliée à la trêve = déconcentration (inconsciente) logique à la reprise = difficulté à se reconcentrer à 100% pour la LDC en février-mars = élimination , vous avez suivi ? LE JOUEUR : alou diarra nan, je déconne pour moi, c'est malouda, qui a franchi un palier cette saison et qui , je l'espère, rejoindra un grand club européen la saison prochaine pour continuer à progresser PUBLIC : je me demande si la moitié du public serait encore là si lyon était en bas de classement .Pour l'autre moitié, rien à dire, comme d'hab', de bons supporters ps : mikros, si tu pouvais éviter de demander l'avis des forumistes mikrosiens sur la saison de lens, ça serait cool , j'essaye tant bien que mal d'oublier l'épilogue douloureux de troyes je laisserais gaelle attraper le ballon à la mi-tps d'un match de VO pour t'en remercier | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13653 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 7:15 | |
| Place: Que demander de plus, on ne pouvait faire mieux Jeu: Un milieu de terrain de très au niveau, une défense solide, mais une attaque un peu faible pour rivaliser en Europe... Europe: La gifle, une des plus grosses depuis les épisodes Maribor et compagnie... Le joueur: Malouda qui confirme et Benzema qui malgré ses pépins techniques est monté en puissance. Public: Public blasé (tout comme moi), un 6ème titre (seulement) alors qu'on nous avait promis le nirvana, la chute et surtout l'aterrissage est violent. Jojo > Je doute que tout le public sera là quand on se cassera la gueule, on verra ça dans une 10aine d'années , mais pour l'instant savourons notre épopée, celle que je pourrais me vanter d'avoir connu et que je pourrais raconter à mes petits-enfants . | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 11:03 | |
| - Citation :
- Jojo > Je doute que tout le public sera là quand on se cassera la gueule, on verra ça dans une 10aine d'années ,
tu penses donc comme moi, alors ? la moitié du public lyonnais, ce sont des bons supporters, rien à dire on le voyait quand lyon n'était qu'une équipe de milieu de classement et ce sera toujours le cas si lyon venait à "se casser la gueule" , des vrais supporters par contre, l'autre moitié, des "footix", qui supportent lyon "parce qu'il gagne tout le temps" mais qui déserteront le stade le jour où lyon ne dominera plus le foot français (parce qu'en france, toute domination a une fin , on l'a vu avec reims, st etienne, l'om ) - Citation :
- mais pour l'instant savourons notre épopée, celle que je pourrais me vanter d'avoir connu et que je pourrais raconter à mes petits-enfants .
moi pareil...avec l'USVO | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13653 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 11:20 | |
| Faut qu'on arrête de boire tous les 2, car ça devient grave car on est d'accord tous les 2 !! C'est grave docteur ? :wink: | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27225 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 11:42 | |
| Place: premiére place mérité rien a dire,ils ont dominer largement le championnat
Jeu: un gardien numéro 1 en bleu,une défense de fer,un milieu trés offensif avec malouda notemment et milieu défensif un super tiago,en attaque pas assez bonne cette saison...
Europe: pour cette saison dommage,ils sont tomber contre la roma qui a était trés forte,mais je pense que la saison prochaine lyon ira jusqu en 1/2...
Le joueur: juninho trés bon sauf la fin de saison en baisse de régime...
Public: super public avec "qui ne sautent pas n est pas lyonnais"... | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 13:23 | |
| Jojo > Pour le problème Coup d'Europe, je ne pense pas que notre échec soit dû à la non-concurrence, car on avait une équipe-type comme une équipe B capable de jouer et battre n'importe qui.
La trève nous a fait mal, très mal, on s'est vu trop beau. Certains ont pris le melon à se croire imbattable lorsqu'on nous a promis une saison record et on s'est royalement planté. Les joueurs n'ont pas assumé la pression et on l'a payé cash.
L'année prochaine, la France aura un grand club (pour reprendre les propos des journalistes) en LdC : Marseille. La pression, c'est eux qui l'auront, pas nous, celà nous permettra peut-être de gravir et de passer les échelons qui nous manque, et pourquoi pas devenir dans les années à venir un Grand d'Europe.
J'espère juste que le changement de cycle ne nous fera pas aussi mal que j'en ai peur. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15450 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 15:18 | |
| Place: rien à redire sur la 1ère place, Lyon est largement au dessus du lot Jeu: beau jeu, surtout dans les fins de match. Quand tout s'accélère, c'est impressionant. Un peu déçu par l'attaque ( Govou, Wiltord). Europe: pas de conccurence = pas d'entrainement pour les grands matchs. Mais de toute façon je crois que Lyon tombe à son niveau. Tomber en quart de finale, c'est pas une plaie quand même ! Le joueur: Malouda, j'adore son jeu. Public: je ne m'étendrai pas sur le sujet | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24420 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 15:33 | |
| Encore une belle saison pour Lyon , qui a dominé son sujet . | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13952 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 15:55 | |
| Place: Lyon a largement mérité sa première place
Jeu: Tres beau jeu, du spectacle!!!!
Europe: On en attendait plus de Lyon...
Le joueur: Cris le policier!!!
Public: Bon public mais pas le meilleur!!!! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
ardennaisepourlavie Eternel
Nombre de messages : 5164 Age : 34 Localisation : charleville-mézières Points : 13418 Date d'inscription : 21/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: sedan Joueur préféré: gregory pujol
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 17:05 | |
| ils me décoivent d'avoir été une fois 4ème de la saison | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Lun 4 Juin 2007 - 18:19 | |
| - JTABG69 a écrit:
- Jojo > Pour le problème Coup d'Europe, je ne pense pas que notre échec soit dû à la non-concurrence, car on avait une équipe-type comme une équipe B capable de jouer et battre n'importe qui.
La trève nous a fait mal, très mal, on s'est vu trop beau. Certains ont pris le melon à se croire imbattable lorsqu'on nous a promis une saison record et on s'est royalement planté. Les joueurs n'ont pas assumé la pression et on l'a payé cash.
L'année prochaine, la France aura un grand club (pour reprendre les propos des journalistes) en LdC : Marseille. La pression, c'est eux qui l'auront, pas nous, celà nous permettra peut-être de gravir et de passer les échelons qui nous manque, et pourquoi pas devenir dans les années à venir un Grand d'Europe.
J'espère juste que le changement de cycle ne nous fera pas aussi mal que j'en ai peur. si vous vous êtes vus trop beau à la trêve, c'était justement à cause de la non-concurrence car vous aviez déjà tellement d'avance que vous vous êtes crus imbattable et là, il y a eu un relachement, une déconcentration - Citation :
- Pour moi, c'est dû au manque de concurrence en championnat car : manque de concurrence= saison pliée à la trêve = déconcentration (inconsciente) logique à la reprise = difficulté à se reconcentrer à 100% pour la LDC en février-mars = élimination , vous avez suivi ?
apparemment, là aussi, on pense pareil, non ? | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14834 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Sam 9 Juin 2007 - 14:25 | |
| a tout seigneur tout honneur bravo lyon | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14834 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon Mer 27 Juin 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison de ... Lyon | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la saison de ... Lyon | |
|