Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

QUEL GACHIS !!!!!

+12
chnord
youyoudu42
Actarus
giogio1313
nimes au coeur
stéfano80
BENGAETLU
MeadowsOfHeaven
malik
dupleix
Mikros
jojo62
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:22

ON A CE QU'ON MERITE
MERCI AUX JOUEURS ET AU STAFF POUR CET IMMENSE GACHIS

on finit 5e , on jouera l'intertoto alors qu'on a passé les 2/3 de la saison dans les 3ers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

-jusque fin février-début mars, la saison était magnifique, avec juste comme point négatif ces 2 scores de 4-0 pris à lille et contre lyon !

Nous étions 2e, avec une petite avance sur le 3e, nous étions encore en course en coupe uefa (8e de finale) et en coupe de france (quart de finale),nous pratiquions un beau football, nous étions bons à bollaert ( 11 victoires,6 nuls et 2 défaites toutes compétitions confondues) et très bons à l'extérieur (9 victoires, 8 nuls et 6 défaites toutes compétitions confondues)

- puis, le tournant de la saison : cette défaite 1-0 à montceau (cfa) en coupe de france suivie de l'élimination en coupe d'europe par leverkusen (3-0) nous a fait très mal Crying or Very sad
nous avons perdu notre football, nous n'avions pris que 9 PTS EN 11 Matches de L1 (2V,3N,6D), perdant des points bêtement à bollaert, étant incapable de marquer à l'extérieur (5 défaites sur les 6 derniers déplacements en L1 avec 0 but inscrit !)

usure mentale et physique ? relachement ?

finalement, les joueurs et le staff ont tout gâché, finissant 5e, ce qui signifie intertoto Crying or Very sad

perso, j'attends du changement pour la saison prochaine :
. dans l'effectif : il nous faut 1 gardien, 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 1 milieu droit, 2 attaquants + remplacer les partants car hilton,seydou keita,aruna partiront sûrement Crying or Very sad , en plus de cousin,gillet,tixier,vignal...!
. dans le staff : ça fait trop longtemps qu'on traîne l'image de "club med", pas assez de pression,pas assez de mise devant les responsabilités, trop cool
ex : le comportement de cousin depuis le mois d'août qui est inadmissible envers le club (il n'a pas arrêté de demander son départ et n'était plus motivé), les supporters (il nous méprise depuis le début de saison), ses coéquipiers (il y a eu des altercations avec certains coéquipiers à l'entrainement) mais qui n'a été sanctionné que durant la dernière semaine de la saison Rolling Eyes

QUEL GACHIS !!!!! Emotico3

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:23

faudrait aussi changer les supporters, non??? lol!
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:28

Mikros a écrit:

oh que non Laughing

les supporters ont toujours encouragé l'équipe , même après les humiliations de lille, lyon, montceau et la raclée de leverkusen !

mais nous ne sommes pas des moutons, nous sommes frustrés, en colère devant un tel gâchis

on a battu toulouse 2 fois cette saison, leur mettant 3-0 (mérité) sur l'ensemble des 2 matches et ce sont eux qui joueront la LDC Crying or Very sad
nous avons pris 4 pts à l'OM , comptant 10 pts d'avance sur eux à la 27e journée et ce sont eux qui joueront la LDC

dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:26

c'est vrai, décevant !!!
http://ttclandrecies.unblog.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:39

NOUS POUVONS REBAPTISER LE RC LENS EN RACING CLUB DE LOSER

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:43

malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:56

tout est dit dans le titre, QUEL GACHIS.

Et là , le seul responsable, c'est le RCL, ça fait plus de 2 mois qu'il tourne au ralenti... Dommage.
http://www.voltairenet.org/fr
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:55

Mikros a écrit:

Changer non, mais virer la poignée de cons qu'on a vu hier. Lens, qui est l'un des meilleurs publics de France, vient de baisser dans mon estime...
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:02

JTABG69 a écrit:
Mikros a écrit:

Changer non, mais virer la poignée de cons qu'on a vu hier. Lens, qui est l'un des meilleurs publics de France, vient de baisser dans mon estime...

Je crois que chaque club a sa minorité de cons qui malheureusement est bruyante et violente. Ce sont des intégristes qui n'acceptes aucune autre mouvance qui n'a aucun respect pour le reste du stade ...
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:14

JE VEUX DU CHANGEMENT, ET VITE

MARTEL , REMUE-TOI

Twisted Evil

le travail effectué en coulisse, en dehors de l'aspect sportif, est exceptionnel, on n'a rien à envier à lyon sur ce plan-là : création de filiales (rcl development, rcl interim by vediorbis), une chaine TV, l'un des meilleurs stades de france qui est retenu pour la coupe du monde de rugby et qui sera rénové et agrandi l'an prochain, un centre technique (la Gaillette) exceptionnel, beaucoup de partenaires économiques, des finances saines, un grand magasin à bollaert et un moyen à noyelles-godault, des sponsors importants (LG, ORANGE), le meilleur équipementier au monde (NIKE)...

MAIS LE SPORTIF NE SUIT PAS Crying or Very sad

DEPUIS 2002, ON A TOUJOURS FINI A UNE PLACE QUI ,AU FINAL,EST EN DESSOUS DE NOTRE VALEUR (sauf en 2003-04) Crying or Very sad

ça fait 2 ans que la LDC nous tend les bras Crying or Very sad

RAS LE BOL Twisted Evil

jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:05

concernant les incidents d'hier, je ne les cautionne pas...mais je ne les critique pas non plus !

il fallait montrer notre ras le bol, notre colère , notre frustration devant un tel gâchis, le supporters présents ont réagi ainsi, ce n'était sûrement pas la meilleure réaction Rolling Eyes mais au moins, il y a eu une réaction Twisted Evil

je tiens à dire que , sans les red tigers, le stade bollaert ressemblerait au stadium nord ou au stade louis II, et qu'à l'extérieur, ce sont eux qui mettent l'ambiance Wink

ces minorités qui foutent le bordel sont souvent celles qui mettent l'ambiance dans les stades, sans eux ce serait bien mort Wink

je ne cautionne pas leur geste mais je ne les critique pas non plus car je leur suis reconnaissant pour l'ambiance qu'ils mettent Wink

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 14:31, édité 1 fois
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:45

quand on jette des barrs de fer sur le terrain des fumigénes (etc....) c est pas normal de voir ça surtout pour les lensois qui normalement sont le meilleur public de france ( pas avec ce qu on a vu hier soir )
si vraiment vous avez le ras le bol il y a d autres choses a faire que ça...
en tous cas le club va avoir une belle amende!!!
c est dommage car j aime bien lens j ai de la famille là bàs mais faire çe que j ai vu hier.. QUEL GACHIS !!!!! Rouge
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:56

c'est bien ce que je dis : il y avait sûrement des réactions bien meilleures à faire mais les supp' présents ont réagi ainsi Rolling Eyes

je ne cautionne pas ce geste mais je ne le critique pas non plus car je préfère cette réaction à une absence de réaction ! faut montrer aux dirigeants que notre patience a des limites ! on a tout pour devenir un futur lyon p***** Twisted Evil

QUEL GACHIS ENORME Crying or Very sad
DEPUIS 2002, ON A TOUJOURS FINI A UNE PLACE QUI ,AU FINAL,EST EN DESSOUS DE NOTRE VALEUR (sauf en 2003-04)

ça fait 2 ans que la LDC nous tend les bras

RAS LE BOL

nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:28

que j'aimerais râler parce que mon club n'est "QUE" 5ème de L1 !!!!! Twisted Evil
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:17

nimes au coeur a écrit:
que j'aimerais râler parce que mon club n'est "QUE" 5ème de L1 !!!!! Twisted Evil

+1 Very Happy
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:20

nimes au coeur a écrit:

ben oui, on râle qu'on est 5e parce que pendant les 2/3 de la saison, nous étions dans les 3ers , avec une petite avance sur les poursuivants, qu'on aurait pu gagner la coupe de france avec plus d'ambition (on a gagné les 2 matches de L1 contre sochaux, leur mettant 6-1 en tout !) ,qu'on aurait pu faire meilleure figure en 8e retour d' UEFA et qu'on a tout gâché en 2 mois et demi Crying or Very sad

concernant le meilleur public de france, j'en ai ma claque de cette appelation Twisted Evil

ça veut dire quoi "meilleur public" ?

ça veut dire tout accepter de la part de ses joueurs, y compris l'attitude de cousin tout au long de la saison, et le manque de burnes de nos joueurs depuis quelques saisons ?

ça veut dire tout accepter de la part d'un club devenu expert en langue de bois ?

ça veut dire avoir comme devise "on gagne, on perd, on s'en fout, on fait la fête" ?

si c'est ça, ça s'apparente plus à de la footixerie qu'à du supporterisme Laughing

si c'est ça, je préfère qu'on arrête de nous prendre pour le meilleur public de L1 et qu'on donne ça à un public de footix, content en toutes circonstances Laughing

nous ne sommes pas des pigeons ou des pauvres c*ns ,là uniquement pour remplir les caisses du club par notre présence dans les tribunes, en achetant des produits dérivés, en donnant une bonne image du club pour attirer les partenaires économiques...

nous sommes là parce que ce club, c'est notre passion,on l'adore, ça nous fait mal de voir tant d'incompétence alors que tout est réuni pour devenir un 2nd lyon, ça nous blesse de voir ces joueurs se comporter sans fierté , ça touche notre orgueil de passer pour des losers

quoiqu'il arrive, on sera toujours là pour encourager nos couleurs mais faut pas jouer avec notre passion Evil or Very Mad

giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:27

Il y'a quand même d'autres façons de manifester sa colère...
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:36

giogio1313 a écrit:
Il y'a quand même d'autres façons de manifester sa colère...

ben vas-y, explique Wink

je te mets au défi de trouver d'autres façons de montrer sa colère,sa frustration,son ras le bol ayant la même impacte que la façon d'hier ( c'est montré sur toutes les TV, relaté dans les journaux, la direction +gillot + l'ensemble des joueurs ont bien compris le message) Wink

encore une fois, je ne cautionne pas ça mais je ne critique pas non plus car c'est mieux qu'une absence de réaction (cf mon dernier post Wink )

dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:44

oui mais c'est justement parce que ces gens donnent beaucoup que leur réaction est disproportionnée, moi je connais des gars dans le groupe qui se tapent tous les déplacements en stop parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement donc imaginez ces gars là lorsqu'ils effectuent 300, 400 voir parfois l'espagne et voir une équipe se prendre un 3/0 chez l'avant dernier!!
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:10

Nous aussi au Havre on fait des déplacements de 800 kilomètres pour aller se faire humilier à Montpellier et certains y vont en stop aussi car ils n'ont pas l'argent pour faire les déplacements!!!
Ca fait 4 ans qu'on est déçu, qu'on attend une montée en L1 et pourtant on a toujours pas jeté des drapeaux ou essayer d'envahir le terrain!!!!!!! On a montré notre colère par des banderoles et en allant voir directement en face à face le président et l'entraineur et en leur disant notre façon de penser!!! On a fait pareil avec les joueurs!!!
Il n'y a pas besoin que ça soit répercuté dans toute la France pour que le président agisse, il suffit que ça se répercute dans le club!!!!! D'ailleurs on a demandé des réunions avec le président pour lui montrer toute notre frustration et il les a accepté, on a pas été tendre avec lui mais il n'y pas eu de violence!!!!

Voilà on a montré notre colère autrement!!
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:38

le club risque une suspension, non???
https://toutvafc.forumactif.org
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:35

lens a perdu son ame en cours de saison
quel bordel hier
on s e serait cru a l omerde!
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:39

Quel match raté, à l'image de la fin de saison.
La réaction des supporters est certes légitime, mais elle est trop violente pour être acceptable dans un stade de football.
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:08

donc j'ai regardé avec attention les événements d'hier, il est sur qu'il y a eu de l'énervement mais bon je n'ai pas vu d'envahissement de terrain, de bagarres, de blessés...................donc en définitive rien de bien important si ce n'est des excités qui se font remarquer en parlant fort!!!! C'est impressionnant mais c'est tout! Ah si ils ont lancé des bâtons en plastique et 2 ou 3 fumigénes sur la pelouse!!! Nous sommes loin d'une manif dans les rues de PARIS ou d'un match om/paris!!!
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:13

et je vous l'accorde l'on devrait pas voir cela dans un stade mais que voulez vous de la frustration peut amener ce genre de débordements

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 21:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

QUEL GACHIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS !!!!!   QUEL GACHIS !!!!! Icon_minitime

QUEL GACHIS !!!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant