| 2 nouveaux modos! | |
|
+13youyoudu42 malik chnord BENGAETLU nimes au coeur gregeag60 stéfano80 MeadowsOfHeaven eric88 missroudet lolitadia giogio1313 Mikros 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeadowsOfHeaven Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Sam 21 Avr 2007 - 17:56 | |
| Tiens !! C'est pour toi . | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Dim 22 Avr 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Dim 22 Avr 2007 - 10:29 | |
| je suis le super modo alors DU CALME!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| |
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Lun 23 Avr 2007 - 16:01 | |
| On ne tire pas la langue au super modo Missroudet | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Lun 23 Avr 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Lun 23 Avr 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Lun 23 Avr 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mar 24 Avr 2007 - 19:59 | |
| Bravo aux nouveaux modos ! | |
|
| |
giogio1313 Modo
| |
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 17:10 | |
| ah, les modos certains te provoquent mais tu n'as pas le droit de répondre car le sujet est fermé juste après un modo, ça doit montrer l'exemple, calmer le jeu, faire preuve de pédagogie ou de psychologie, et ça doit faire preuve d'équité, non ? quand je vois la "liberté" qu'ont certains (je ne citerais pas de nom comme acta**s) et quand on voit comment certains sont "surveillés" ... c'est simple : je demande la nomination de duroc ou dupleix comme modo car ils ont des compétences de modérateur que n'ont pas certains ... | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 17:17 | |
| Eh ben jojo !
Personnellement j'adore l'ultimatum à la fin de ton message ...
J'ai conscience que je ne suis pas visée personnellement dans ton message, mais les modos forment une équipe et je n'ai aucun doute sur le fait que ceux qui te posent problème ont correctement fait leur travail.
N'oublions pas qu'un modérateur est aussi un membre du forum, qu'il est supporter d'une équipe, et qu'il a bien le droit aussi de donner son avis.
Après il y a des choses que l'on peut dire, d'autres que l'on ne peut pas ... il faut faire attention à ne pas franchir la limite ! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 17:20 | |
| De une, ce n'est pas toi qui décide!
De 2, les grossiéretés à éditer, il n'y a que toi qui en fait! Ta réponse est restée, alors arrête de dire qu'on t'empêche de répondre!!!
De 3, vu que tu n'es pas modo, comment oses-tu parler des modérations, tu n'en a pas connaissance (Actarus)!!!
De 4, on te menace de quelle sanction, là??? A part avoir enlever des mots grossiers et intolérables, RAS alors dans ce cas, on ne dit rien... mais là, tu en rajoutes une dose et franchement, ça m'agace!!!
Dernière édition par Mikros le Mer 13 Mai 2009 - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 17:20 | |
| Jojo,
on tolère beaucoup de choses ici, le chambrage en fait partie, tu l'utilise aussi, on ne te dit rien, tant que ça ne reste pas méchant!
Si il y a un truc que je supporte pas, c'est l'attaque personnelle bête et méchante et les insultes contre une personne, là où ça en est arrivé avec toi tout à l'heure!
J'avais mis un message demandant d'arrêter le débat qui ne menait à rien, ce qui a été respecté, jusqu'à ce que tu insultes les gens!
alors avant de remettre en cause les modos ou en demander de nouveaux, remets toi en cause s'il te plait! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 17:29 | |
| - Mikros a écrit:
- De une, ce n'est pas toi qui décide!
De 2, les grossiéretés à éditer, il n'y a que toi qui en fait! Ta réponse est restée, alors arrête de dire qu'on t'empêche de répondre!!!
De 3, vu que tu n'es pas modo, comment oses-tu parler des modérations, tu n'en a pas connaissance (Actarus)!!!
De 4, on te menace de quelle sanction, là??? A part avoir enlever des mots grossiers et intolérables, RAS alors dans ce cas, on ne dit rien... mais là, tu en rajoutes une dose et franchement, ça m'agace!!! De 5, ce genre de sujet, certes limite mais avec des échanges "francs", on va devoir les fermer de crainte que des grossièretés fusent??? On aurait du à croire... | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 18:22 | |
| chacun a ses opinions! chacun est libre de les exprimer et de se defendre!!! mais la jojo tu as eté trop loin avec tes insultes intolerables!!!! je supporte pas ce manque de respect!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 18:26 | |
| de 1 (moi aussi je sais le faire ...) : giogio étant modo et ne venant quasiment plus (dernière visite il y a 2 mois), personne ne le remplace d'où la nomination d'un autre membre venant souvent pour le remplacer, n'est-ce pas logique ? des mecs comme duroc ou dupleix en ont largement les capacités (maintenant, faut voir s'ils en ont l'envie) de 2 : marre que ça dérape dans les topics de lens ! qu'on y parle football !!! marre d'être dénigré !! et surtout marre des attaques personnelles d'un modérateur précis (je ne fais que répondre à chaque fois à ses attaques, ça me saoûle !) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 18:27 | |
| - gregeag60 a écrit:
- chacun a ses opinions! chacun est libre de les exprimer et de se defendre!!!
mais la jojo tu as eté trop loin avec tes insultes intolerables!!!! je supporte pas ce manque de respect!!! et lui, il me respecte en m'attaquant sur ma vie privée ? je ne viens pas ici pour être jugé !!! je ne fais que répondre à chaque fois car, depuis mon exclusion temporaire de 3 jours, j'ai décidé d'être "passif" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 18:33 | |
| certe il aurait pas du mais il n'a pas eu de mot grossier!! apres si tu veux regler tes comptes c'est pas ici mais en MP | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 18:36 | |
| - jojo62 a écrit:
- de 1 (moi aussi je sais le faire ...) : giogio étant modo et ne venant quasiment plus (dernière visite il y a 2 mois), personne ne le remplace d'où la nomination d'un autre membre venant souvent pour le remplacer, n'est-ce pas logique ? des mecs comme duroc ou dupleix en ont largement les capacités (maintenant, faut voir s'ils en ont l'envie)
Alors déjà, ce n'est pas à toi de juger si il y a besoin d'un nouveau modérateur, pour l'instant l'équipe n'est pas submergée niveau modération, donc il n'y a pas besoin de nouveaux modo pour l'instant - jojo62 a écrit:
de 2 : marre que ça dérape dans les topics de lens ! qu'on y parle football !!! marre d'être dénigré !! et surtout marre des attaques personnelles d'un modérateur précis (je ne fais que répondre à chaque fois à ses attaques, ça me saoûle !)
met un peu d'eau dans ton vin jojo, tu as déjà pris la liberté de chambrer ici, voire d'être méprisant à certaines occasions... Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit aussi d'être chambré, y a pas de dérogations! A toi de savoir y répondre intelligemment et non en insultant les gens, tu n'as jamais été insulté à ce que je sache! Et pour prendre l'exemple d'aujourd'hui, bengaetlu s'est excusé après des modos pour ses propos, toi tu viens sonner les trompettes pour tenter d'imposer des changements, désolé, ça marche pas comme ça! Ensuite, ici, c'est l'un des rares forums où l'on peut débattre sur divers sujets sans que ça parte en sucette, des forums comme ça, on en voit de moins en moins. Avec l'équipe modératrice, j'ai pas l'impression que l'on est des tyrans, les membres sont relativement libres de leur opinion ici, tant que ça ne tombe pas dans l'insulte de bas étage. C'est pas insurmontable comme demande il me semble, le minimum qu'on demande pour toute vie en société. Alors restez courtois entre vous, et nous on fait notre boulot quand il y a besoin, point! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Mer 13 Mai 2009 - 22:52 | |
| - jojo62 a écrit:
- de 1 (moi aussi je sais le faire ...) : giogio étant modo et ne venant quasiment plus (dernière visite il y a 2 mois), personne ne le remplace d'où la nomination d'un autre membre venant souvent pour le remplacer, n'est-ce pas logique ? des mecs comme duroc ou dupleix en ont largement les capacités (maintenant, faut voir s'ils en ont l'envie)
de 2 : marre que ça dérape dans les topics de lens ! qu'on y parle football !!! marre d'être dénigré !! et surtout marre des attaques personnelles d'un modérateur précis (je ne fais que répondre à chaque fois à ses attaques, ça me saoûle !)
Tu sais, on n'a nullement besoin de toi pour savoir que dupleix ou duroc ont des qualités...Pour ton 2ème point, j'espère qu'un jour tu te poseras les bonnes questions! Le sujet ne dérapais pas jusqu'à ton intervention... l'échange restait sans injures ni grossièretés! Le problème c'est que n'accepte pas qu'on te chambre ni qu'on ne soit pas entièrement d'accord avec toi, tes messages dans ce topic en sont encore la parfaite illustration! Sache que je n'accepterais plus d'injures sur un autre membre ici, sur MON forum!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Jeu 14 Mai 2009 - 5:57 | |
| Je répondrais en MP à Jojo quand je serais calmé et j'enverrais une copie aux modos ... | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Jeu 14 Mai 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| |
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! Jeu 14 Mai 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux modos! | |
| |
|
| |
| 2 nouveaux modos! | |
|