| HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:09 | |
| Jojo il y en a marre que tu ouvre ta grande G..... sur des choses que tu n'as pas vu. A chaque fois c'est d'apres le frère de ma cousine ou l'oncle de ma tante ou je ne sais quoi. Christophe était mieu placé il était présent au stade et je ne pense pas que ce soit un sup de Lille. Je le redis les supporter de salon ne peuvent parler que sur les choses qui sont incontestatbles pour le reste il la ferme (oui j'ai bien dit supporters de salon) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:11 | |
| En plus le sujet tu l'as ouvert Jojo c'est pour forcement critiqué les lillois et même pas pour qu'il y ait un débat | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:15 | |
| - BENGAET a écrit:
- Jojo il y en a marre que tu ouvre ta grande G..... sur des choses que tu n'as pas vu. A chaque fois c'est d'apres le frère de ma cousine ou l'oncle de ma tante ou je ne sais quoi. Christophe était mieu placé il était présent au stade et je ne pense pas que ce soit un sup de Lille.
Je le redis les supporter de salon ne peuvent parler que sur les choses qui sont incontestatbles pour le reste il la ferme (oui j'ai bien dit supporters de salon) et voilà, je m'en doutais sache que je ne pouvais pas aller à ce match à cause du boulot car,parfois, je fais des heures supplémentaires et ça m'aurait empêché d'aller au stade et puis, le stade bollaert lillois, imagine un peu un nungesser lensois et tu comprendras je fais simplement écho des supporters mancuniens qui étaient présents en trannin et qui ont vraiment eu peur, crois-moi,ce ne sont pas des conneries, c'est pour cela que j'en parle ici mais j'aurais mieux fait de ne rien dire apparemment
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:18 | |
| A chaque fois que tu évoques un sujet tu cherches la polémiques que se soit sur Aulas ou sur le Losc c'est ça qui me casse les cacahuettes avec toi .... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:18 | |
| t'es chiant jojo parfois. Je te prie de m'excuser car je te juge et j'ai bien compris que ça ne te plait pas beaucoup. Mais tu te rends compte que tu donnes l'essence et le briquet pour te faire incendier? | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:20 | |
| - malik a écrit:
- t'es chiant jojo parfois. Je te prie de m'excuser car je te juge et j'ai bien compris que ça ne te plait pas beaucoup.
Mais tu te rends compte que tu donnes l'essence et le briquet pour te faire incendier? non, c'est pas le but le but, c'est d'évoquer des problèmes de sécurité quand on va au foot, la sécurité est de plus en plus présente mais pas toujours utilisée de la bonne façon, d'où ce topic, simplement parfois, je m'emporte un peu dans mes propos , j'avoue
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:22 | |
| - BENGAET a écrit:
- A chaque fois que tu évoques un sujet tu cherches la polémiques que se soit sur Aulas ou sur le Losc c'est ça qui me casse les cacahuettes avec toi ....
je le redis, ce n'est pas le but JE VEUX JUSTE PARLER DE PROBLEME DE SECURITE !!!!!! quand on va au foot, ce n'est pas pour mettre à mal son intégrité physique | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| |
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:30 | |
| - BENGAET a écrit:
- jojo62 a écrit:
- BENGAET a écrit:
- A chaque fois que tu évoques un sujet tu cherches la polémiques que se soit sur Aulas ou sur le Losc c'est ça qui me casse les cacahuettes avec toi ....
je le redis, ce n'est pas le but
JE VEUX JUSTE PARLER DE PROBLEME DE SECURITE !!!!!!
quand on va au foot, ce n'est pas pour mettre à mal son intégrité physique
alors ne cherche pas la polémque avec le Losc et saches pour info que la sécurité est assuré dans le parcage par le club visiteur mais ca tu ne peux pas le savoir en regardant la télé ... t'es sûr ? en ligue des champions aussi ? d'après ce qu'on m'a dit, la sécurité était assurée par la société agora (ou un truc comme ça à peu près ) si manchester gérait ses propres supporters, pourquoi autant de virulence dans les interventions ? de toute façon, l'uefa menera une enquête et déterminera les fautifs, j'espère que des frayeurs comme ça ne se reproduiront plus les photos font peur quand même (et encore, celles que j'ai postées sont softs) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:32 | |
| Oui sur en plus Agora c'est la société de sécurité de racing club de Lens (qui assure aussi les match de VA) tu devrais le savoir un supporter comme toi | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:34 | |
| je vous laisse vous .... parler. Au fait, il y a du foot à la télé Ciaooooooooo | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:36 | |
| - BENGAET a écrit:
- Oui sur en plus Agora c'est la société de sécurité de racing club de Lens (qui assure aussi les match de VA) tu devrais le savoir un supporter comme toi
je ne connais pas toutes les personnes travaillant à bollaert (pourtant, dans les années 90, dans mon club de vacances, il y avait un des jardiniers de bollaert ) n'empêche qu'ils ont merdé hier , l'enquête uefa déterminera le ou les fautifs | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:37 | |
| - malik a écrit:
- je vous laisse vous .... parler.
Au fait, il y a du foot à la télé Ciaooooooooo ouais, bon résultat à la mi-tps pour lyon enfin, pour en revenir aux "événements d'hier", ça montre qu'il y a encore un bout de chemin pour avoir des stades sûrs la forte présence des forces de l'ordre dans les stades depuis quelques années n'est pas encore une "assurance tout risque" | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 21:01 | |
| je suis allé "à la pêche à l'info" le club de manchester united demande aux personnes présentes hier et ayant vécues ces scènes d'envoyer un e-mail pour expliquer leur version des faits , man utd présentera ensuite un dossier explicatif à la commission d'enquête de l'uefa depuis les catastrophes des années 80 (hillsborough,sheffield,heysel), les anglais veulent être de plus en plus efficaces niveau sécurité humaine manchester ne gérait pas la sécurité de leur parcage, et même si le match était à bollaert, le rc lens n'avait rien à voir avec la sécurité du match d'hier attention, je ne dis pas que c'est la faute du losc (hein bengaet, t'as vu, je le précise bien pour éviter les malentendus ) , c'est sûrement dû à une erreur d'interprétation d'un responsable qui a mal géré les risques, c'est ce que l'enquête uefa déterminera justement tout cela pour dire que ce qui s'est passé hier ne doit plus se reproduire, voir des petites filles d'à peine 10 ans perdre connaissance n'est pas un spectacle acceptable dans une enceinte sportive | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 21:48 | |
| Un match à oublier, un topic à oublier... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 21:51 | |
| - Mikros a écrit:
- Un match à oublier, un topic à oublier...
D'accord avec toi | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! Mer 21 Fév 2007 - 21:53 | |
| Donc je verrouille, de toute façon, le mieux dans ce genre de débat, c'est d'attendre le verdict de la commission! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! | |
| |
|
| |
| HONTEUX ET ECOEURANT !!!!!!! | |
|