missroudet Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage Dim 11 Mar 2007 - 17:45 | |
| g chercher dans le dico mais il ne connait pas ce mot mdr | |
|
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage Dim 11 Mar 2007 - 21:01 | |
| Voilà ce que dit l'encyclopédie Larousse : Labret : n m ( latin labrum , lèvre )Cheville ou disque de matières variéesque les femmes de différents peuples , notamment africains , portent dans la lèvre supérieure et/ou inférieure . voilou ! | |
|
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage Dim 11 Mar 2007 - 21:33 | |
| - nimes au coeur a écrit:
- Voilà ce que dit l'encyclopédie Larousse :
Labret : n m ( latin labrum , lèvre )Cheville ou disque de matières variéesque les femmes de différents peuples , notamment africains , portent dans la lèvre supérieure et/ou inférieure .
voilou ! bha moi mon dico du net ne le connait pas le mot | |
|
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage Lun 12 Mar 2007 - 8:38 | |
| Je suis percé au niveau de la lèvre inférieure, on appelle labret ou mouche cette partie du corps. Une photo du net, pour mieux vous montrer : | |
|
Peter Idole
Nombre de messages : 501 Age : 47 Points : 13148 Date d'inscription : 03/12/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Cantona
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage Lun 12 Mar 2007 - 18:33 | |
| Perso j'ai 2 tatoos un sur l'homoplate gauche c'est un lézard tribal et un autre sur le bras droit c'est le Joshua Tree (ceux qui connaissent U2 saven tde ce que je parle ) | |
|
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage Mar 13 Mar 2007 - 7:35 | |
| Joshua Tree !!! EX-CEL-LENT !! Pour en revenir au tatouage, je prévois celui-ci sur l'omoplate gauche : Je recherche par contre, un lion et une panthère se faisant face, mais impossible de trouver ce motif, si quelqu'un en a, je suis preneur merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing et Tatouage | |
| |
|