eric88 Absolu
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: [Coupe de France : 8e tour] Dim 17 Déc 2006 - 21:03 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- Je prie pour un Sainté Clermont à Clermont, et en semaine !!!
C'est demain le tirage ? Pourquoi? Le tirage aura bien lieu demain | |
|
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33686 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Coupe de France : 8e tour] Dim 17 Déc 2006 - 21:40 | |
| - eric88 a écrit:
- youyoudu42 a écrit:
C'est demain le tirage ? Pourquoi? Le tirage aura bien lieu demain Il y a moyen de le voir en live le tirage ? Moi je ne serais pas la le week end des 1/32 | |
|
jul5951 Junior
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Reims ou Valenciennes Points : 13350 Date d'inscription : 19/08/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et Saint-Jacques Sport (Reims aussi...)!!!!!!!!! Joueur préféré: Yann Kermorgant et Zuzana Klimesova
| Sujet: Re: [Coupe de France : 8e tour] Lun 18 Déc 2006 - 10:09 | |
| - Mikros a écrit:
- Reims éliminé par Cambrai
C'est la première grosse surprise du 8e tour de la Coupe de France. Reims, club de L2, a été sorti par le club de Cambrai, qui évolue en CFA2 (0-1). Le leader de la L2, Metz, a eu besoin des tirs au but pour éliminer Villemomble, qui évolue en CFA (1-1, 4-3, t.a.b.). Plus tôt dans la journée, Gueugnon, Niort, Strasbourg, Créteil et Libourne-Saint-Seurin ont remporté leur billet pour le 7e tour. Sans commentaire... Bravo aux Cambrésiens d'avoir profité de notre non-motivation pour la coupe de france | |
|
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15458 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: [Coupe de France : 8e tour] Mar 26 Déc 2006 - 9:38 | |
| - eric88 a écrit:
- youyoudu42 a écrit:
C'est demain le tirage ? Pourquoi? Le tirage aura bien lieu demain Parce que j'habite Clermont pour mes études la semaine et que je supporte Sainté !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France : 8e tour] | |
| |
|