Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parlons un peu boulot ou études!

Aller en bas 
+15
youyoudu42
MeadowsOfHeaven
eric88
Max
gregeag60
BENGAETLU
chnord
stéfano80
Mikros
nimes au coeur
giogio1313
missroudet
bobbylapointe007
EAG1973
ultrastef
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolitadia
Idole
Idole



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 03/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Tidiane DIA

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:06

et moi je bosse pour notre sponsor Toyota, je suis dans le département Qualité et je bosse en particulier sur le comportement statique et dynamique du véhicule et aussi sur tous les projets Yaris, c'est pas mal mais c'est un vaste domaine.
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 40
Localisation : près de guingamp
Points : 13482
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:09

lolitadia a écrit:
et moi je bosse pour notre sponsor Toyota, je suis dans le département Qualité et je bosse en particulier sur le comportement statique et dynamique du véhicule et aussi sur tous les projets Yaris, c'est pas mal mais c'est un vaste domaine.

ça embauche en qualité ces temps ci chez toyota ?
Pour info toyota est aussi le sponsor de ma fiorentina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
lolitadia
Idole
Idole
lolitadia


Nombre de messages : 531
Points : 13551
Date d'inscription : 03/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Tidiane DIA

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:47

Toyota va recruter 600 jeunes en contrat emploi jeune ou un truc dans ce genre là...
pour les intéressés de la région faites moi signe je peux toujours en parler et vous conseiller
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 40
Localisation : près de guingamp
Points : 13482
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:00

ah ok pas de CDD ou CDI donc
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
lolitadia
Idole
Idole
lolitadia


Nombre de messages : 531
Points : 13551
Date d'inscription : 03/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Tidiane DIA

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:29

CDD ou CDI je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 40
Localisation : près de guingamp
Points : 13482
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:50

Un contrat emploi jeune c'est pas un CDD/CDI classique il me semble scratch
En tout cas ça m'interesserait, si tu as des renseignements complémentaires n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
choupannie
Divinité
Divinité
choupannie


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 56
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Points : 13436
Date d'inscription : 27/11/2005

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:11

Pour ma part, je suis auxilliaire de vie à domicile principalement pour les personnes âgées, mais actuellement repos forcé depuis quelques mois déjà suite à des soucis de santé. Mais j'envisage sérieusement de me réorienter vers une formation d'aide soignante, mais je tiens toujours à rester en libérale, car j'ai connu les bureaux ayant été secrétaire et hotesse d'accueil dans le tourisme. Et franchement, pouvoir gérer son planning en indépendant c'est le pied. Et puis, le contact avec les personnes âgées, moi sérieusement je m'éclate, il y a un coté social et si vous regardez tout autour de vous, vous verrez de nombreuses personnes qui sont délaissées par leur famille, pas par manque d'amour, mais par manque de temps, époque trop speed, vie familiale éclatée, besoin de bosser à deux dans un couple .... et au bout de la chaîne des gens qui ont une expérience vécue très riche. Personnelement, quelques fois quand ils me racontent leur vie sans électricité et aux moyens de transports très sommaires, moi je me dis qu'en quelques clics sur un clavier, ce message va faire un sacré tour de France. Merci Mikros Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15014
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:50

choupannie a écrit:
Pour ma part, je suis auxilliaire de vie à domicile principalement pour les personnes âgées, mais actuellement repos forcé depuis quelques mois déjà suite à des soucis de santé. Mais j'envisage sérieusement de me réorienter vers une formation d'aide soignante, mais je tiens toujours à rester en libérale, car j'ai connu les bureaux ayant été secrétaire et hotesse d'accueil dans le tourisme. Et franchement, pouvoir gérer son planning en indépendant c'est le pied. Et puis, le contact avec les personnes âgées, moi sérieusement je m'éclate, il y a un coté social et si vous regardez tout autour de vous, vous verrez de nombreuses personnes qui sont délaissées par leur famille, pas par manque d'amour, mais par manque de temps, époque trop speed, vie familiale éclatée, besoin de bosser à deux dans un couple .... et au bout de la chaîne des gens qui ont une expérience vécue très riche. Personnelement, quelques fois quand ils me racontent leur vie sans électricité et aux moyens de transports très sommaires, moi je me dis qu'en quelques clics sur un clavier, ce message va faire un sacré tour de France. Merci Mikros Wink

Il en faut des gens comme toi, mais il faut être très courageux.
En tout cas tu as l'air de vraiment apprécier ton métier, et ça fait plaisir de voir que nos papis et mamies sont si bien entourés.
Beau témoignage, beau métier, rien à rajouter parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25608
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:10

oui,total respect. parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Incline

Et très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:26

tu fais l'unanimité la choupe!!! bravo en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23984
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:54

Bravo Choupannie cheers

J'espère que tes soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir et que tu vas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Divinité
Divinité
bobbylapointe007


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 40
Localisation : près de guingamp
Points : 13482
Date d'inscription : 04/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Guingamp/fiorentina
Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:02

Ouai pas facile ton métier choupanie, tu as un sacré mérite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14204
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:52

Chapeau Choupannie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu boulot ou études!   parlons un peu boulot ou études! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu boulot ou études!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rennaissance de L'as monaco parlons en!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café-
Sauter vers: