youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15450 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Equipe de France contre Feroé et Ecosse Jeu 28 Sep 2006 - 13:39 | |
| Voici la liste des selectionnés :Le groupe des 20 joueurs retenus : GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG) DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP) MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon) ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon) Il est tapé d'avoir mis Givet Pour le reste je suis assez d'accord avec Raymond pour une fois | |
|
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13930 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Equipe de France contre Feroé et Ecosse Jeu 28 Sep 2006 - 14:25 | |
| Givet ? où ca ?
par contre Escudé.... encore un inconnu | |
|
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15450 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Equipe de France contre Feroé et Ecosse Jeu 28 Sep 2006 - 15:35 | |
| - TangoBen a écrit:
- Givet ? où ca ?
par contre Escudé.... encore un inconnu J'ai complètement craqué, j'ai cru voir Givet, je deviens fou | |
|
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: Equipe de France contre Feroé et Ecosse Jeu 28 Sep 2006 - 15:38 | |
| Non en fait c'est quand j'ai lu sur lequipe.fr, j'ai vu Givet en gras sans lire ce qu'il y avait autour. EN fait, Givet est remplacé par Escudé, c'est ça qu'il fallait lire. Désolé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France contre Feroé et Ecosse | |
| |
|