Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gueugnon

Aller en bas 
+20
math12
nimes au coeur
loic_va
nick
Juninho76
seb83
ardennaisepourlavie
EAG1973
Thibault
eric88
ultrastef
bobbylapointe007
chnord
gregeag60
giogio1313
flo71
matfoot
stéfano80
dogs dijon
Mikros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dogs dijon
Elite
Elite



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2006

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:01

ardennaisepourlavie a écrit:
giogio1313 a écrit:
ardennaisepourlavie a écrit:
c'est toujours beau un derby

un Reims - Sedan pour vous consoler l'année prochaine vous Wink

oui surtout Twisted Evil mais le truc que j'oublierais pas c'est quand même notre ticket en l1 à reims que ce fut beau Very Happy
et bien maintenant il faut dechanter et se remettre au boulot , asuar nous quitte vous pouvez le recuperer si vous voulez Gueugnon - Page 8 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 12938
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:01

et puis il nous faudrait deblock (mionnet ca va il vient souvent au stade) ensuite olivier quint, ... la bonne équipe qu'on a eu en 2000/2001
Revenir en haut Aller en bas
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:12

dogs dijon a écrit:
bon et bien ont est repartis pour un nouveau derby bourguignon de l2 l'annee prochaine flo , bravo a vous mais que ce fut dur affraid Gueugnon - Page 8 Emoticon

Et oui nouveau berby la saison prochaine en espérant que cette fois çi que l'on gagne un.........................
C'est sur que ça fut dur, les gars se sont relaché trop tard mais le maintien est là et c'est bien ça le principal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 12938
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:14

les derbys ce sont des matchs à ne pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:16

ardennaisepourlavie a écrit:
c'est toujours beau un derby

Pour le moment aux 6 derbys Gueugnon/Dijon et Dijon/Gueugnon que j'ai assisté j'ai vu deux matchs nul et quatre défaites :( et j'espère bien que je connaitrai la victoire contre "l'ennemi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:19

J'aime bien ta photo l'Ardennaise avec Pujol et Mansour que je connais un ti peu Very Happy car c'est un Gueugnonnais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 12938
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:19

pas de chance moi sur les deux un nul et une victoire qui nous a permis la montée en l1 (je parle du derby contre reims car contre troyes c'est pas pareil les relations) mais ne t'inquiète pas tu connaitra la victoire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:21

ardennaisepourlavie a écrit:
mais ne t'inquiète pas tu connaitra la victoire l'année prochaine

Je l'espère de tout coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
dogs dijon
Elite
Elite
dogs dijon


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : dijon
Points : 13064
Date d'inscription : 10/05/2006

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:50

flo71 a écrit:
ardennaisepourlavie a écrit:
c'est toujours beau un derby

Pour le moment aux 6 derbys Gueugnon/Dijon et Dijon/Gueugnon que j'ai assisté j'ai vu deux matchs nul et quatre défaites :( et j'espère bien que je connaitrai la victoire contre "l'ennemi" lol!
c'est de bonne guerre flo et sa viendra un jour nul n'est invincible lol! Gueugnon - Page 8 Emoticon Gueugnon - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:23

Je sais bien que c'est de bonne guerre Wink mais voilà ça ferai plaisir quand même si on ariverai à vous battre et surtout à vous marqué un but............. car en 6 matches nous n'avons pas réussi à vous mettre un seul but.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
dogs dijon
Elite
Elite
dogs dijon


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : dijon
Points : 13064
Date d'inscription : 10/05/2006

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:16

flo71 a écrit:
Je sais bien que c'est de bonne guerre Wink mais voilà ça ferai plaisir quand même si on ariverai à vous battre et surtout à vous marqué un but............. car en 6 matches nous n'avons pas réussi à vous mettre un seul but.....................
sa fait plus partie de la chance , perso je suis pas trop stat , je sait que pour certain battre gueugnon est primordial pour la suprematie regional et pour moi c'est un match de plus a 3 point et le jour qu'ont perdra devant vous ce sera juste 3 point de moins . Gueugnon - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:50

dogs dijon a écrit:
sa fait plus partie de la chance , perso je suis pas trop stat , je sait que pour certain battre gueugnon est primordial pour la suprematie regional et pour moi c'est un match de plus a 3 point et le jour qu'ont perdra devant vous ce sera juste 3 point de moins . Gueugnon - Page 8 Emotico3


Si tous les gens pouvait avoir le même état d'esprit que toi cheers ça serai la fête dans tous les stades de foot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:57

Et voilà victoire pour finir la saison en beauté chez le leader Messins cheers

Les Forgerons ont conclu au mieux cette saison 2006-2007 en allant s'imposer à Metz deux buts à 1.

Petite surprise à la lecture de la composition d'équipe avec la titularisation de jeune Aly Cissokho au poste d'arrière gauche.
Pour son dernier match officiel en professionnel, David Le Frapper était désigné capitaine.

Malgré un stade plein et la grosse ambiance au stade Saint-Symphorien, la défense Gueugnonnaise n'était pas trop ennuyée et tenait bon face à l'armada offensive Lorraine.
L'équipe leader du championnat ouvrait pourtant le score sur un but venu d'ailleurs (frappe de 30 mètres en pleine lucarne).
La mi-temps était sifflée sur ce score de un but à zéro en faveur des locaux.

Les Gueugnonnais revenaient sur le terrain avec la farouche envie de revenir au score. A l'heure de jeu, Fabrice Colleau, suite à un long slalom solitaire, trompait le gardien local du pied gauche pour l'égalisation Forgeronne.

La suite du match fut plutôt tranquille pour nos couleurs jusqu'à la 80ème, où Florent Marty centrait pour Wilfried Niflore, qui inscrivait son 9ème but de la saison.
La fin du match vit le FC Metz attaquer pour égaliser. Romuald Peiser veilla au grain pour préserver sa cage.
Les Forgerons finissent donc le championnat avec 48 points et obtiennent la 10ème place. Les dirigeants vont dorénavant travailler d'arrache-pied pour reformer un groupe compétitif.
Un grand bravo à la dizaine de supporters qui avait garni la parcage visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
dogs dijon
Elite
Elite
dogs dijon


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : dijon
Points : 13064
Date d'inscription : 10/05/2006

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:05

flo71 a écrit:
dogs dijon a écrit:
sa fait plus partie de la chance , perso je suis pas trop stat , je sait que pour certain battre gueugnon est primordial pour la suprematie regional et pour moi c'est un match de plus a 3 point et le jour qu'ont perdra devant vous ce sera juste 3 point de moins . Gueugnon - Page 8 Emotico3


Si tous les gens pouvait avoir le même état d'esprit que toi cheers ça serai la fête dans tous les stades de foot cheers
mais c'est la fetes dans les stades de foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon
Elite
Elite
dogs dijon


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : dijon
Points : 13064
Date d'inscription : 10/05/2006

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:06

bravo gueugnon pendant que vous battiez les lorrains qui n'avait plus rien a jouer , nous ont battais les alsaciens qui n'avaient vraiment plus rien a jouer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:43

Gueugnon s'offre un dernier succès de prestige à Metz (2-1)

Une clôture en fanfare

Face à des Messins en roue libre, les Forgerons n'ont pas manqué l'occasion de finir sur une bonne note, en renversant la tendance en seconde période.

En terminant par un succès sur la pelouse du leader, les joueurs gueugnonnais ne pouvaient pas rêver meilleur dénouement dans leur saison. Bien sûr, l'ambiance était particulière. La titularisation d'Aly Cissokho appelait déjà à préparer l'avenir. Au contraire, la remise du brassard à David Le Frapper sonnait comme un hommage aux 450 matches d'un joueur qui s'apprêtait à ranger les crampons.
Ce choc de clôture était évidemment censé célébrer le nouveau champion de France de Ligue 2. D'ailleurs, les Forgerons s'étaient mis au diapason en réservant une haie d'honneur aux Messins à leur entrée sur le terrain. Cette marque de fair-play donnait le ton de la rencontre, sans heurts.
Toutefois, les Jaune et Bleu n'étaient pas près à faire des politesses. Les Grenats tentent d'imposer leurs griffes sur les débats, mais Gueugnon ne s'en laisse pas compter. Dans un premier temps la partie, plaisante, ne laisse guère de place aux temps morts. Metz se procure les meilleurs situations, mais les approximations techniques tuent dans l'oeuf ces opportunités. Et les bons coups sont Gueugnonnais. Il y a d'abord cette balle de but d'Hoarau, qui finalement fait le mauvais choix (9). Ensuite, Niflore rate l'immanquable sur un service de Hauw (31). Il y a véritablement la place pour jeter un froid à l'ambiance de fête qui s'est installée dans les travées de Saint Symphorien. D'ailleurs, l'environnement tranche avec le spectacle offert sur la pelouse. Une certaine atonie s'est progressivement installée, les débats manquent sérieusement de rythme. Peut-être est-ce pour mieux mettre en valeur le coup de génie que prépare Cheick Gueye. Instantanément, de 35 mètres, l'arrière messin décoche une frappe qui va se loger dans la lucarne de Peiser. Jusqu'alors, le gardien gueugnonnais passait une soirée tranquille. Mais la marque est bien de 1 à 0 (35) alors c'est Gueugnon qui s'est procuré les meilleures occasions.
Niflore enfonce le clou
Cela dit, ce but ne modifie pas sensiblement la donne. Les Forgerons sont toujours en mesure de bousculer les Messins trop sûrs de leur fait, et surtout pas suffisamment rigoureux défensivement. Ces failles, les joueurs de Victor Zvunka les guettent. Ils vont même en profiter au retour des vestiaires. Colleau, libre de toute opposition, s'en va battre Marichez, comme à la parade (52). Metz tente de réagir, mais de façon trop désordonnée.
Et Gueugnon va enfoncer le clou par Niflore, qui fait parler son jeu de tête (71). Le dernier quart d'heure est fort en émotions. Notamment lorsque David Le Frapper quitte une dernière fois ses coéquipiers (83). Surtout, il y a le gain du match à préserver. Metz pousse, assiège la surface gueugnonnaise. Dans le rôle du métronome, Cardy jette les dernières cartouches, mais ni Cissé, ni Babacar Gueye ne pourront concrétiser ce sursaut de fin de match, la barre venant notamment au secours de Peiser (90).
Finalement, les Forgerons arracheront ce dernier succès de prestige, agrémenté d'une place dans la première moitié du classement. Les Messins, eux, peuvent savourer leur titre.

Noémi Predan
Gueugnon - Page 8 1179762997
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:28

Bravo Gueugnon!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:58

dimanche 27 mai 2007 - Gueugnon

Après le dernier succès obtenu à Metz (2-1)
Une récompense tardive


Gueugnon - Page 8 P4GueugnonPP3
Ce dernier match à Saint Symphorien vient récompenser le comportement volontaire des Forgerons à l'extérieur, lors des matches retours (photo PQR / Le Républicain Lorrain Jacques Kerambrun)


Lors des matches retour, les bonnes prestations des Forgerons à l'extérieur ne s'étaient jamais traduites en terme de points. Jusqu'à ce dernier match à Metz.

L'éclatante victoire obtenue vendredi à Saint-Symphorien pèse son pesant d'or au moment de faire les comptes. En cas de revers, la saison des Gueugnonnais aurait été qualifiée de moyenne. Là, c'est un sentiment de satisfaction bien légitime qui dominait quelques minutes après la rencontre, alors que, dans le même temps, les joueurs messins fêtaient leur titre en grande pompe, sous une pluie de feux d'artifices.

D'une part parce que le FC Gueugnon retrouve la première moitié du classement de Ligue 2. La performance n'avait plus été réalisée depuis six ans. Surtout, atteindre un tel rang relevait de l'improbable il y a dix jours, alors que les Forgerons jouaient encore à se faire peur dans l'optique de leur maintien.

D'autre part parce que les joueurs de Victor Zvunka ont -enfin !- su allier beau jeu et efficacité à l'extérieur. Sur la phase retour, le parcours des Gueugnonnais loin de leurs bases alimentaient toutes les frustrations. Chez les meilleurs, les Jaune et Bleu démontraient qu'ils avaient les moyens pour rivaliser. Tout le monde a encore en tête les prestations à Strasbourg et à Caen, qui méritaient une autre issue. Mais tous les 15 jours, la même rengaine s'installait. Et le bilan comptable se décollait pas. En neuf déplacements, Gueugnon n'avait recueilli que trois petits points.

Alors, si la récompense est tardive, elle vient couronner la philosophie de jeu de Forgerons capables de donner le change en n'importe quelles circonstances. Certes, l'équipe messine de cette dernière journée de championnat n'était peut-être pas la plus difficile à manœuvrer. Chez les joueurs de Francis De Taddéo, l'esprit n'était plus aux âpres combats de la Ligue 2. Et Gueugnon en a profité, «car cette victoire, il fallait tout de même aller la chercher», tient à préciser Victor Zvunka, désireux de ne pas atténuer la portée de la performance réalisée par ses joueurs.

Des regrets
En effet, c'est une formation concentrée sur son sujet comme jamais qui a abordé cette rencontre chez le champion. A aucun moment, David Le Frapper et les siens n'ont donné l'impression de disputer un ultime match avant les vacances, sans enjeu vital. Au contraire, les Gueugnonnais se sont donnés les moyens de leurs ambitions. En constante progression ces derniers mois, Florent Marty a souvent vu son travail de percussion s'avérer concluant, vendredi soir. Derrière, la défense n'a pas flanché, alors que l'entraîneur forgeron alignait simultanément trois éléments ne faisant pas office de titulaires habituellement. Au plus fort de la poussée messine, dans les dernières minutes, les Jaune et Bleu ont fait preuve de toute la rigueur nécessaire pour, cette fois, tenir bon jusqu'aux trois coups de sifflet finaux.

Et finalement, ce dernier coup d'éclat finira par raviver quelques vieux regrets. «C'est vrai, je crois que nous aurions pu nous rapprocher de la 6 ou 7e place cette année», concède Zvunka. Mais désormais, l'exercice 2006/2007 appartient définitivement au passé.

Noémi Predan
Gueugnon - Page 8 Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:00

Nous avons certe gagné cheers mais regardez moi le but EXCEPTIONNEL du FC Metz

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5684199307856603442
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:37

Grand changement dans ma vie cheers , début du mois de Juillet je déménage Very Happy je retourne ENFIN vivre près de Gueugnon là où y'a tous les gens que j'aime et surtout là où y'a ma vie cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je n'aurai plus internet et je ne le reprendrai pas avant un bon moment donc j'espère que mon post continura à vivre même sans moi lol! J'essairai quand même de venir mais ça ce fera très rarement lol!
Ca été un grand plaisir de venir sur ce forum qui pour moi est l'un des meilleurs car l'on s'y sent extrémement bien cheers je ne prendrai pas tout de suite internet car au début j'aurai pas mal de frais mais quand je le reprendrai je viendrai bien entendu ici cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:39

Super pour toi flo!!! Bon retour au pays et à bientôt ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:42

Merci Mikros Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:00

Bon retour chez toi Flo!!!

On espère te revoir le plus vite possible sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:20

Je l'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
flo71
Idole
Idole
flo71


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : 7.1.
Points : 13395
Date d'inscription : 05/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:16

samedi 16 juin 2007

Avec Nantes - Reims à huis clos
Gueugnon-Amiens en ouverture



Du côté de Jean-Laville, on frappera les trois coups le vendredi 27 juillet avec la réception d'Amiens. Particulièrement déçu de n'avoir pu décrocher son billet pour la Ligue 1 en compagnie de Metz et Strasbourg (Ndlr : Amiens, 4e, s'est fait griller la politesse par Caen, vainqueur 2-1 à Libourne Saint-Seurin lors de la dernière journée), le club picard sera donc le premier adversaire de l'équipe dirigée par Alain Ravera, le successeur de Victor Zvunka à la tête du groupe forgeron.

Pour l'anecdote, le FC Gueugnon attaquera fin juillet sa 38e saison parmi l'élite.

Quant au FC Nantes, huit fois champion de France, relégué en Ligue 2, il affrontera le Stade de Reims, un autre club ayant marqué l'histoire dans les années 50. A eux deux, ces deux clubs, qui s'affronteront à La Beaujoire, sans doute à huis clos en raison de l'envahissemment du terrain par des supporters lors du dernier match des Canaris à domicile, totalisent en effet quinze titres de champions de France.

La 1re journée (vendredi 27 juillet)
Gueugnon - Amiens ; Bastia - Le Havre ; Brest - Angers ; Clermont - Châteauroux ; Dijon - Ajaccio ; Grenoble - Sedan ; Libourne/Saint-Seurin - Montpellier ; Nantes - Reims; Niort - Boulogne-sur-Mer ; Troyes - Guingamp

Le calendrier des Forgerons
1re journée (vendredi 27 juillet): Gueugnon - Amiens
2e journée (vendredi 3 août) : Sedan - Gueugnon
3e journée (vendredi 10/08) : Gueugnon - Châteauroux
4e journée (vendredi 17/08) : Bastia - Gueugnon
5e journée (vendredi 24/08) : Gueugnon - Reims
6e journée (vendredi 31/08) : Le Havre - Gueugnon
7e journée (vendredi 14 septembre) : Gueugnon - Clermont
8e journée (vendredi 21/09) : Brest - Gueugnon
9e journée (vendredi 28/09) : Gueugnon - Libourne/Saint-Seurin
10e journée (mardi 2 octobre) : Nantes - Gueugnon
11e journée (vendredi 5/10) : Grenoble - Gueugnon
12e journée (vendredi 19/10) : Gueugnon - Dijon
13e journée (vendredi 26/10) : Boulogne-sur-Mer - Gueugnon
14e journée (vendredi 2 novembre) : Gueugnon - Troyes
15e journée (mardi 6/11) : Angers - Gueugnon
16e journée ( vendredi 9/11) : Gueugnon - Ajaccio
17e journée (vendredi 30/11) : Niort - Gueugnon
18e journée ( vendredi 7 décembre) : Gueugnon - Guingamp
19e journée (vendredi 21/12) : Montpellier - Gueugnon
20e journée (vendredi 11 janvier) : Gueugnon - Sedan (première journée retour)
38e journée (vendredi 16 mai) : Amiens - Gueugnon

Ndlr: Angers et Boulogne-sur-Mer engagés sous réserve de l'obtention du statut professionnel. Le calendrier est susceptible d'être réaménagé en fonction des impératifs TV (Eurosport)

Gueugnon - Page 8 Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gueugnon   Gueugnon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueugnon
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulogne-gueugnon : malheur au perdant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le National :: Gueugnon-
Sauter vers: