Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualifications Euro 2008]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[Qualifications Euro 2008] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:48

les "pseudo-journalistes" footballistiques disent que , si l'angleterre ne s'est pas qualifiée pour l'euro 2008, c'est à cause du nombre de joueurs étrangers en Premier League Rolling Eyes

c'est ridicule Rolling Eyes

regardez un peu :

ANGLETERRE, EQUIPE A :

------------------?????????

neville-----ferdinand-----terry---------ashley cole

------------hargreaves------gerrard

--beckham----------------------------joe cole

-------------rooney----------owen

ANGLETERRE, EQUIPE B :

----------------???????????

micah richards-----brown----lescott-----bridge

---------------carrick--------lampard

--wright-phillips-------------------------pennant

----------------crouch-------agbalonhor

en +, on peut ajouter :

défense : glen johnson, king, knight, woodgate, sol campbell, carragher (s'il revient de sa retraite internationale), baines, phil neville

milieu : barry, reo-coker,jenas, lennon, dyer, scott parker, nolan, sidwell, downing,danny murphy, milner, richardson

attaquant : darren bent,andrew johnson,defoe,bentley, alan smith, beattie, vassell, ameobi, lita, heskey

et je suis sûr d'avoir oublié 2 ou 3 joueurs Laughing

donc, il y a de quoi faire une belle sélection, avec un beau banc de touche, non ?????

le seul problème, c'est au poste de gardien scratch (d'où les "????" lol! )

robinson, carson = performances pathétiques Laughing
david james ? 36 ans, ce n'est plus l'avenir Laughing ...et il est capable du meilleur...comme , surtout, du pire Laughing
foster ? jeune (24 ans), vient de faire 2 saisons pleines à watford mais il est blessé jusqu'en février 2008 et il n'est que...le 3e gardien de manchester utd Laughing
après, il y a les gardiens de club de ventre-mou : kirkland (wigan),green (west ham), qui sont encore jeunes et qui pourraient avoir leur chance Wink

[Qualifications Euro 2008] - Page 11 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:00

Tu es bien obligé d'admettre qu'il y a un problème!

Juste pour te dire que cette année 37% des joueurs de premier league sont anglais contre 76% en 1992.

Et je ne pense pas que ce soit les 4 limousines mercedes promis par un richissime russe aux 4 meilleurs joueurs croates qui aient changé quelques choses.

Alors ou est le problème?
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:01

Pas d'accord avec ton raisonnement jojo. Ton équipe B (mis à part Lampard) est "faible". Une bonne équipe ne doit pas avoir de point faible, un " tueur " par ligne minimum et un véritable esprit d'équipe.
ils ont un point faible, le pire de tous le gardien, ils ont des tueurs mais ils sont souvent blessés. Et leur esprit d'équipe, j'ai des doutes.
http://www.voltairenet.org/fr
nico 595
Elite
Elite
nico 595

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC et VA
Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:04

En tout cas on se tapera au moins un " gros " à mon avis Rolling Eyes
http://rijselosc.forumpro.fr/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:11

@malik a écrit:
Pas d'accord avec ton raisonnement jojo. Ton équipe B (mis à part Lampard) est "faible". Une bonne équipe ne doit pas avoir de point faible, un " tueur " par ligne minimum et un véritable esprit d'équipe.
ils ont un point faible, le pire de tous le gardien, ils ont des tueurs mais ils sont souvent blessés. Et leur esprit d'équipe, j'ai des doutes.

mon équipe B...c'est une équipe B Wink

elle est composée :
- de jeunes très prometteurs comme richards (qui jouera bientôt dans l'un des 4 "gros" de la premier league), lescott, wright-phillips, pennant ou agbalonhor Wink
- de "seconds couteaux" capables de faire de bons interims comme wes brown ou bridge
- il y a aussi 2 "pointures" avec lampard et carrick Wink

concernant les blessures, c'est clair qu'ils ont eu de la malchance depuis la coupe du monde 2006 avec l'absence de 3 joueurs cadres à chaque match (et jamais les mêmes) mais ça, c'est la malchance scratch

un club (comme manchester utd, pas gâté avec les blessures depuis des années scratch Crying or Very sad ) peut s'adapter plus facilement à ces cascades de blessures car les joueurs se voient tous les jours à l'entrainement, ils jouent 1 ou 2 match/semaine
mais en sélection, c'est très différent (2 matches/mois, 1 semaine ensemble/mois) Wink

le gros point faible, c'est le poste de gardien, ON EST D'ACCORD Wink
aucun n'a sû s'imposer scratch
peut-être que les jeunes green ou kirkland auront leur chance et la saisiront scratch
peut-être que la saison prochaine , foster s'imposera dans les buts de manchester united puis de la sélection anglaise mais ça, l'avenir nous le dira scratch

concernant l'esprit d'équipe, D'ACCORD AUSSI Wink
beaucoup disent que cette équipe est composée de trop d'égo mais c'est pareil en club et en club, ça fonctionne bien scratch

en fait, le gros problème (et ça répond aussi à la question de EAG Wink ), c'est le sélectionneur mc laren qui n'a pas su gérer ces joueurs, n'a pas su trouver une tactique cohérente, n'a pas su s'imposer en tant que chef

si des "boss" comme mourinho ou capello reprennent cette équipe, on reverra sûrement une équipe d'angleterre au niveau qui doit être le sien Wink

pour la stat (37% au lieu de 76%), je suis sûr que cette baisse doit être valable pour tous les championnats ... mais pas dans les mêmes proportions pale
certains clubs anglais recrutent trop de joueurs étrangers (pas 1 anglais dans le 11 arsenal, que 2 dans le 11 de liverpool et 3 à chelsea ... alors qu'il y en a toujours 4 au moins à manchester united ... "je prêche pour ma paroisse" lol! ), ça c'est sûr Wink

mais d'un autre côté, ces joueurs étrangers ont permis aux joueurs anglais... de s'améliorer, sur le plan technique et tactique Wink
le niveau de jeu de la PL n'a plus rien à voir avec son niveau de 1992, il est bien meilleur Wink

ps : oulala, c'est l'un de mes plus longs posts lol!

EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:43

juste un nom qui a été donné aujourd'hui c'est Klinsmann. Mourinho n'étant pour l'instant pas tres chaud pour prendre la sélection anglaise, l'ancien coach allemand serait je pense une bonne solution pour les anglais
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:24

@EAG1973 a écrit:
juste un nom qui a été donné aujourd'hui c'est Klinsmann. Mourinho n'étant pour l'instant pas tres chaud pour prendre la sélection anglaise, l'ancien coach allemand serait je pense une bonne solution pour les anglais

Ma fois, pourquoi pas? Il connaît le foot anglais pour avoir évolué à Tottenham par le passé, sans oublier qu'en tant qu'entraîneur il a réussi un Mondial 2006 correct avec la Mannschaft.
L'Angleterre pourrait largement trouver "pire" que lui! Wink

jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:19

@Duroc' 51 a écrit:
@EAG1973 a écrit:

Ma fois, pourquoi pas? Il connaît le foot anglais pour avoir évolué à Tottenham par le passé, sans oublier qu'en tant qu'entraîneur il a réussi un Mondial 2006 correct avec la Mannschaft.
L'Angleterre pourrait largement trouver "pire" que lui! Wink

ce serait un bon choix Wink

capello, mourinho,klinsmann : 3 bons choix Wink

mourinho "fait sa difficile" mais je pense qu'au fond de lui, il doit être intéressé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Qualifications Euro 2008]   [Qualifications Euro 2008] - Page 11 Icon_minitime

[Qualifications Euro 2008]
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11