Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelles mesures d'arbitrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:32

L'UEFA organisait mercredi à Nyon sa quatrième réunion annuelle de la Commission des Arbitres. A cette occasion, la Commission des Arbitres a intronisé cinq nouveaux membres dont le Directeur National de l'Arbitrage, Marc Batta.

Au cours de cette réunion, l'UEFA a demandé aux arbitres de réagir immédiatement contre le harcèlement et les contestations des joueurs en avertissant un joueur pour les trois motifs suivants :
- Lever la main et montrer un carton imaginaire pour faire sanctionner l'adversaire
- Contester un avertissement par un geste ou en se déplaçant vers l'arbitre
- En cas de regroupement, l'instigateur de l'attroupement plus au moins un autre joueur seront avertis

L'UEFA a précisé que ces mesures prenaient effet directement et seront en application samedi lors des éliminatoires pour l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ASNLIENNE
Divinité
Divinité
ASNLIENNE


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Nancy
Points : 13248
Date d'inscription : 01/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: AsNL
Joueur préféré: Laurent Dufresne

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:38

Et bah dis donc je sais pas si sa va réellement changer quelque chose mais c'est vrai que les trois motifs évoqués sont des pertes de temps lors des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26789
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:43

moi qui arbitre je vais pas trop m amuser a faire ça!!!surtout je me demande si ça va etre sanctionner tous le temps!!c est comme les tirages de maillots dans les surfaces,certains les sifflent d autres non!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:46

ben je pense que c'est pour eviter de revoir ce qu'on a vu à la coupe du monde, notamment Christiano Ronaldo qui a fait le premier geste cité! mais t'as raison stéfano, je sais pas si ça sera très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26789
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:50

chnord a écrit:
ben je pense que c'est pour eviter de revoir ce qu'on a vu à la coupe du monde, notamment Christiano Ronaldo qui a fait le premier geste cité! mais t'as raison stéfano, je sais pas si ça sera très efficace...

ouais enfin on verra et on va encore bien rigoler!!!sinon tous les arbitres sanctionnerer de la même façon ça serait bien!!mais là... Rolling Eyes sinon merci pour ce sujet,pour moi qui est arbitre c est intéressent! Nouvelles mesures d'arbitrage Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:51

si ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ASNLIENNE
Divinité
Divinité
ASNLIENNE


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Nancy
Points : 13248
Date d'inscription : 01/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: AsNL
Joueur préféré: Laurent Dufresne

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:02

stéfano80 a écrit:
moi qui arbitre je vais pas trop m amuser a faire ça!!!surtout je me demande si ça va etre sanctionner tous le temps!!c est comme les tirages de maillots dans les surfaces,certains les sifflent d autres non!! scratch

C'est vrai que c'est pas évident les règles d'arbitrage il y en a tellement ...et puis c'est vrai moi quand je vois les arbitres lors des matchs à Lyon il arbitre pas pareil qu' à Nancy. Mais attention je ne critique pas les arbitres car c'est trop facile, c'est les joueurs qui devrait ce métriser surtout lors des simulations et le bla bla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13516
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:06

cette regle va être encore utilisée que contre certaines équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26789
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:15

moi je suis arbitre j accepte tous les critiques!!! Wink si vous aller voir un match et que vous etes pas satisfait de l arbitrage il est normal que vous puissiez critiquer l arbitre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage   Nouvelles mesures d'arbitrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles FIFA
» nouvelles tribunes au stade de la liberation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: