| Nouvelles mesures d'arbitrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 16:32 | |
| L'UEFA organisait mercredi à Nyon sa quatrième réunion annuelle de la Commission des Arbitres. A cette occasion, la Commission des Arbitres a intronisé cinq nouveaux membres dont le Directeur National de l'Arbitrage, Marc Batta.
Au cours de cette réunion, l'UEFA a demandé aux arbitres de réagir immédiatement contre le harcèlement et les contestations des joueurs en avertissant un joueur pour les trois motifs suivants : - Lever la main et montrer un carton imaginaire pour faire sanctionner l'adversaire - Contester un avertissement par un geste ou en se déplaçant vers l'arbitre - En cas de regroupement, l'instigateur de l'attroupement plus au moins un autre joueur seront avertis
L'UEFA a précisé que ces mesures prenaient effet directement et seront en application samedi lors des éliminatoires pour l'Euro 2008. | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13686 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 16:38 | |
| Et bah dis donc je sais pas si sa va réellement changer quelque chose mais c'est vrai que les trois motifs évoqués sont des pertes de temps lors des rencontres. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 16:43 | |
| moi qui arbitre je vais pas trop m amuser a faire ça!!!surtout je me demande si ça va etre sanctionner tous le temps!!c est comme les tirages de maillots dans les surfaces,certains les sifflent d autres non!! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 16:46 | |
| ben je pense que c'est pour eviter de revoir ce qu'on a vu à la coupe du monde, notamment Christiano Ronaldo qui a fait le premier geste cité! mais t'as raison stéfano, je sais pas si ça sera très efficace... | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 16:50 | |
| - chnord a écrit:
- ben je pense que c'est pour eviter de revoir ce qu'on a vu à la coupe du monde, notamment Christiano Ronaldo qui a fait le premier geste cité! mais t'as raison stéfano, je sais pas si ça sera très efficace...
ouais enfin on verra et on va encore bien rigoler!!!sinon tous les arbitres sanctionnerer de la même façon ça serait bien!!mais là... sinon merci pour ce sujet,pour moi qui est arbitre c est intéressent! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13686 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| |
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 17:06 | |
| cette regle va être encore utilisée que contre certaines équipes | |
|
| |
stéfano80 Modo
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage Ven 1 Sep 2006 - 17:15 | |
| moi je suis arbitre j accepte tous les critiques!!! si vous aller voir un match et que vous etes pas satisfait de l arbitrage il est normal que vous puissiez critiquer l arbitre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles mesures d'arbitrage | |
| |
|
| |
| Nouvelles mesures d'arbitrage | |
|