Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France [Espoirs]

Aller en bas 
+15
ardennaisepourlavie
malik
youyoudu42
matfoot
gregeag60
BENGAETLU
ultrastef
EAG1973
nimes au coeur
stéfano80
giogio1313
Actarus
TangoBen
Mikros
chnord
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 7415
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:58

Bon pour moi c'est un match vraiment très mauvais de notre côté ! on était moins bon dans le collective, beaucoup moins audacieux et bien peu inspirés ballon au pied ! on aurait avoir encore une plus grosse défaite si Mandanda aurait pas était bon sur ce match heureusement qu'il était là d'ailleurs pour nous sauver de ce naufrage , sinon voilà vu tout les blessés on voit bien qu'il manquait Pogba malheureusement blessé contre Dortmund il y a quelques jours , il a fait le choix d'aligné Schneiderlin , Matuidi , Sissoko , mais bon aucun créateur , on a vraiment eu beaucoup de mal dans la construction et pour les relances , Benzema a touché que très peu de ballon comme Valbuena qui a perdu 14 ballons , et Griezmann aussi il m'ont vraiment déçu les deux hier soir ! on a été dangereux que sur des coup de pied arrêté donc on a rien eu de bien glorieux côté Français , il y a encore beaucoup de travail selon moi jusqu'à l'euro 2016 ! et des dimanche il faudra ce ressaisir face au Danemark et faire une belle victoire .
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:58

Citation :
Sans Benzema ni Evra ? Avec Ruffier et Trémoulinas d'entrée



Il y a très peu de chances de voir Karim Benzema et Patrice Evra sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard face au Danemark, dimanche soir en match amical (21h00). Les deux hommes sont touchés et ne participeront pas au dernier entraînement avec le groupe, a annoncé Didier Deschamps, samedi en conférence de presse. « Il y a des joueurs qui ont joué il y a trois jours et qui ont laissé beaucoup d’énergie. Karim Benzema et Patrice Evra ne feront pas l’entraînement collectif parce qu’ils ont un petit souci », a déclaré le sélectionneur des Bleus, qui a par ailleurs donné quelques indications par rapport à son onze de départ face aux Danois. A savoir que Stéphane Ruffier, le gardien des Verts, sera aligné dans le but français. « Pourquoi ? Parce que je l’ai choisi (rires). Parce que, comme je l’ai dit en septembre, je veux donner du temps de jeu, et ça concerne les gardiens aussi. Evidemment, être ici à Saint-Etienne, ce n’est pas quelque chose d’anodin pour Stéphane. Je l’avais fait avec Steve à Marseille, c’est bien. Il est « chez lui », et c’est important qu’il puisse être lui aussi en situation. »
L’ancien Stéphanois Benoît Trémoulinas débutera lui aussi la rencontre. « Trémoulinas titulaire ? Oui, c’est probable, même fort probable (il rit) », répond Deschamps, qui ne prétend pas pour autant avoir l’intention de juger l’arrière gauche du FC Séville sur ce match. « Quand je prends Benoît, je sais pourquoi je le prends. C’est un joueur qui apporte énormément offensivement. Il le sait, il en a parlé lui aussi à travers son passage éclair en Russie. Et là, il a un entraîneur qui lui demande d’être vigilant sur l’aspect défensif. Le haut niveau, c’est ça. Après, tout dépend de l’adversaire qu’il a en face de lui. Au dernier match, il y avait Willian, là ce ne sera pas le même, mais peut-être qu’il aura d’autres qualités. Parfois, vous avez aussi un milieu qui doit bloquer. C’est un joueur qui participe beaucoup. Je ne veux pas le brimer, car son apport offensif est dans son jeu. Il faut toujours trouver ce fameux équilibre. Mais il faut qu’il joue sur ses qualités. Est-ce qu’il a progressé en Espagne ? Oui, bien évidemment. Après, c’est une histoire de dosage. L’apport offensif ne doit pas aller au détriment de la rigueur défensive. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:54

Citation :
Pour Deschamps, Zouma c'est derrière

Les inspirations de José Mourinho ne changeront rien à l’avis de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus se fiche que le manager portugais de Chelsea a parfois confié le rôle de sentinelle devant la défense à Kurt Zouma depuis le début de l’année. Deschamps n’en démord pas : la place de l’ancien défenseur des Verts, aujourd’hui chez les Blues, se trouve dans l’axe derrière. Et nulle part ailleurs.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:07

quel beau match de L'EDF hier vraiment très content , et une victoire mérité!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:15

Le match France-Pays -Bas a commencé pour l'instant 0-0!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:15

1-0 but de Benzia!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:15

4-1 au final!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:27

Ouais les gars ! on a fait vraiment un très bon match , on est sur la lancé de notre victoire écrasante 6-0 face à l'Estonie ! on a dominé vraiment tout le match ! on a été depuis la début de la rencontre positionner très haut avec un très bon Sanson, et sur les 4 buts 3 sur pénalty ça fait 10 buts pour nous en 2 victoires ! avec deux matchs très aboutit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:19

Citation :
Rabiot a aimé le nouveau système

Décisif lundi soir face aux Pays-Bas (4-1) avec ce décalage parfait pour Anthony Martial sur le troisième but des Bleuets, Adrien Rabiot (19 ans) a pris beaucoup de plaisir au sein du dispositif présenté par Pierre Mankowski. « Le 4-4-2 losange, on ne l'avait pas travaillé mais quand les joueurs sont sérieux, appliqués et déterminés, on peut jouer dans n'importe quel système, explique Rabiot dans L’Equipe. Il y avait un bon quatuor. Rémi (Walter) était un peu plus devant la défense. C'est agréable de jouer avec Corentin (Tolisso) et Morgan (Sanson), des joueurs techniques, qui vont vers l'avant, on s'est bien sentis. Personnellement, je me sens bien. L'équipe de France me permet d'enchaîner.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:08

Les U17 ont gagné hier ! bravo à eu maintenant après la génération 1987 avec les Benzema , Nasri maintenant c'est la génération 19998 qu'on peut mettre bravo à eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:22

2 valenciennois dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:53

Compos probables :

France : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Trémoulinas - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Griezmann.
Belgique : Courtois - Alderweireld, Lombaerts, Denayer, Vertonghen - Witsel, Nainggolan, Fellaini - Chadli, Benteke, Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:56

De Bruyne forfait vu qu'il c'est ouvert un pied lors de la finale D'Allemagne contre Dortmund samedi derniers ! sinon je leur souhaites bonne chance pour ce match , il sont des adversaires de taille qui ne faut pas prendre à la légère même si c'est un match amical toujours bien de gagner contre des outsiders pour l'euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:20

Les compos officielles:

France
Lloris (cap)
Sagna
Varane
Koscielny
Trémoulinas
Mou.Sissoko
Cabaye
Matuidi
Valbuena
Giroud
Griezmann


Belgique
Courtois
Alderweireld
Lombaerts
Denayer
Vertonghen
Witsel
Fellaini
Nainggolan
Mertens
Benteke
Hazard (cap)
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:01

le match commence!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:18

1-0 Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:00

2-0...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 6:47

Score finale 4-3 pour la Belgique.
Trés bonne entrée de n'tep, de fékir , bonne entrée de lacazette.

Sinon il faut revoir la défence
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:00

Ben moi je voyais les Belges remporter ce match et il s'avère que j'avait raison quoi! on fait un match vraiment merdique quoi , défense inexistant faudrait peut-être réagit car là on vient de ce prendre une claque quand même déjà contre le Brésil , mais on voit bien que quand on joue des équipes qui sont vraiment bien solide comme la Belgique ou le Brésil on y arrive pas ... sinon Giroud quand on le mais titulaire il fait jamais rien quoi ! c'est sidérant et heureusement que l'entrée de Payet , Fékir pour revenir au score...
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:15

Après Cabaye il a encore fait un match pourrit on la bien sentit , c'est sur là continuité avec le PSG il a eu très peu de temps de jeux cette saison aussi , et en tout cas hier il était absent tout le match ! sinon j'ai été aussi déçu par Griezmann qui n'y était pas du tout , je l'ai sentit cramé hier ce qui n'est pas anormal vu la grosse saison qu'il fait avec l'Atlético Madrid , même si je m'attends mieux de lui en EDF ! sinon Fekir lui a fait une très bonne rentré avec un but je penses qu'il peut prendre des places avec N'Tep aussi , faudrait qu'on les laisses avoir plus de temps de jeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:02

Allez le match commence contre La Corée du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:39

France 1 - Corée du Sud 1.

A noté que la corée à raté un pénalty dans la dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:06

Ben voilà le score de hier est de 1-1 ... mais voilà sur ce que j'ai vu hier les Coréens aurait mérité beaucoup mieux que ce nul , il ont été combatif nous par contre on a fait vraiment n'importe quoi , quand je vois ce pénalty concédé par les Français suite à une faute complétement inutile quoi .... heureusement que le Coréens la complétement raté , sinon hier on a vraiment pas jouer notre jeux de d'habitude , on été pas du tout à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17838
Date d'inscription : 27/08/2014

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:27

Compos probables:

Albanie : Berisha - Aliji, Ajeti, Cana, Hysai - Lila, Kace, Basha - Roshi, Cikalleshi, Lenjani
France : Lloris – Jallet, Varane, Sakho, Evra – Gonalons (ou Pogba), Kondogbia – Lacazette, Payet, Griezmann – Giroud


Je sens que ça va être encore une belle purge pour nous.... et on mais encore Giroud quoi je penses qu'on va encore avoir peut-être une belle humiliation oui c'est pour ça que je regarderais les filles moi .... et je me demandes pourquoi Didier n'aligne pas des le début du match fékir quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:47

Fékir c'est blessé à l'entrainement hier
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:56

Albanie 1 - France 0.

Deuxième défaites de suite pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France [Espoirs]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Espoirs
» La liste des 23 Espoirs
» [infos] Equipe de France
» Espoirs : Le tirage au sort de l’Euro
» Equipe de France - 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: