Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le LOSC à Bollaert

+8
stéfano80
ultrastef
gregeag60
youyoudu42
emilillois59
Mikros
BENGAETLU
jojo62
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:05

réponse de GERVAIS MARTEL, président du RC LENS, à ce sujet :

"Je fais mon travail en respectant tout le monde, même s’il existe une concurrence très forte avec nos voisins lillois. Il y a un problème qui se pose. Il ne se posera toutefois pas la saison prochaine si d’aventure Lille – je leur souhaite – finissait la saison à un classement identique qu’en 2006, puisque Bollaert accueillera la Coupe du Monde de rugby. Soit on adoptait une position sectaire, anti-conviviale et anti-sympathique et on refusait d’accueillir Lille. Nous n’avons pas pris cette position. Depuis un siècle, Lens est reconnu pour être un club ouvrant ses portes aux gens qui sont dans la difficulté. On a ainsi accueilli Avion, Calais, Boulogne, Vermelles. Par rapport à l’image qu’on représente, il serait illogique de ne pas accueillir Lille.
Je comprends cependant très bien que cette décision soit mal acceptée par certains supporters. Je suis supporter comme eux, et je vis comme tous les gens du club avec le RC Lens dans mon cœur. Je comprends donc que des gens puissent rejeter ma position. Je comprends aussi que certains Lillois soient gêner de devoir venir jouer à Lens. Mais on doit dépasser ce cadre et être logique. C’est une question de solidarité. Il n’aurait pas été normal d’envoyer le LOSC jouer à Strasbourg ou à Nantes. Ça aussi, ça n’aurait pas été compris par une grande majorité des gens qui aiment le foot.
Mais cela doit se faire dans la neutralité. Si Lille se qualifie, vous ne verrez pas dans les travées de Bollaert des drapeaux ou des oriflammes aux couleurs du LOSC, vous ne verrez pas le tableau d’affichage recouvert par le logo du LOSC. Le LOSC ne pourra pas non plus utiliser les salons privatifs. Nous nous sommes mis d’accord sur ce point avec Michel Seydoux, président du LOSC. Avoir le respect de Lens et de ses supporters est la moindre des choses.
Si Lille avait un stade, on s’en porterait cent fois mieux. On ne serait pas emmerdé [sic], ni les uns ni les autres. Tout se passerait très bien si chacun se trouvait avec sa propre maison. Le stade va être loué, puisqu’il y a des contraintes, des frais, du personnel de Lens qui va s’investir. Si on ne le louait pas, nous serions des malades mentaux ! Mais ce n’est pas qu’une affaire d’argent. S’il y a le feu chez mon voisin, j’essaye de l’aider à survivre, même si je n’ai pas les mêmes idées politiques ou si je ne porte pas le même maillot. On a pesé le pour et le contre pendant de nombreuses journées. On s’arrangera pour trouver une solution intelligente pour planifier les rencontres européennes de Lens et de Lille."

allez voir le communiqué des "red tigers",ceux qui mettent l'ambiance à bollaert et en déplacement sur le site ci dessous Wink

http://www.tigers94.com/

VA Y AVOIR DU B*RDEL affraid

pour rappel : en 2001, quand le LOSC est venu jouer la LDC à Bollaert, les "supporters" lillois ont fait des tonnes de tag anti-lensois et même nazis ( Shocked ) sur les murs de Bollaert (et je ne parle pas des sièges cassés ou fendus Rolling Eyes )

allez voir des forums lillois genre allezlelosc ou passionlosc et vous verrez comment ils parlent des lensois ("démeurés,imbéciles,analphabètes,chomeurs,rmistes,faisant des boulots de m*rde,alcooliques,idiots...")et vous comprendrez encore mieux pourquoi la majorité des lensois NE VEUT PAS DU LOSC A BOLLAERT

ce serait Valenciennes à la place de lille,les supporters lensois vous accueilleraient "les bras ouverts", en toute convivialité car lensois et valenciennois ont la même mentalité, contrairement aux lillois Wink

je sais, ce topic risque de faire polémique, je m'en excuse d'avance mais , étant représentant lensois sur ce forum, je me dois d'évoquer cela Wink

en espérant qu'ici, les réactions seront INTELLIGENTES Wink

le LOSC à Bollaert Emotico3

Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:14

Dans chaque club il ya des personnes qui ne sont pas la pour le sport mais pour l'effet de masse et pour la provoc.

A Valenciennes pour l'instant rien d'organisé les UR02 font parti du kop au même titre que les autres sections c'est la force de notre club(il faudra d'ailleurs s'en souvenir au changement de stade).

Mais il y a des villains petits canards comme a partout. Chez nous ils sont localisés en tribune Pouille, Greg pourrait en parler car il était dans le parcage visisteurs avec les sup de guinguamp et quelques jeunes sont venus les provoquer alors...

Enfin quand nous sommes allé à Sedan pour le match de la montée, nous étions pris entre quelques energumaines, isolées, de chaque club et je vous assure que ca ne volait pas trés haut et jai eu du mal a expliquer les choses a mes deux petits bouts de 4 ans et 7 ans.

J'espère qu'il n' y aura pas de débordement même car c'est avant tout le sport
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:42

le pb, c'est que les lillois insultent les lensois à longueur d'années (cf les forums lillois ou le communiqué des tigers Wink )alors les voir jouer à domicile à Bollaert , ça fait mal à beaucoup de lensois Wink

Vos réactions ?

BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:04

Moi je n'ai rien à faire de Lille et Lens

ALLEZ VA
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:09

Moi je n'ai rien contre eux d'ailleurs j'aimerai que les prochains derbies soient de vrais fêtes!!!
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:21

Mikros a écrit:
Moi je n'ai rien contre eux d'ailleurs j'aimerai que les prochains derbies soient de vrais fêtes!!!

+1
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:17

moi aussi j'aimerais que les derbys soient de vrais fêtes Wink

contre VA, pas de soucis, ça va être génial dans les tribunes cheers

mais, malheureusement,avec lille, c'est beaucoup plus tendu et on ne peut pas dire que ce soit de notre faute pale

jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:55

pour clore ce topic (?), il semblerait que Martel ait subi des pressions diverses (lfp?,conseil régional?)et soit en faite contraint d'accepter le losc à Bollaert mais en imposant quelques décisions (pas de vip, pas de blasons losc sur le tableau d'affichage)

emilillois59
Nouveau né
emilillois59

Masculin

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:08

fo arreter , d accord on as ptete des responsabilitées mais les RT sont pas innocents non plus Twisted Evil
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:10

Et niveau ambiance ça donne quoi à Lens ?
emilillois59
Nouveau né
emilillois59

Masculin

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:36

ba écoute contre milan ct la folie avc notament la delacourt 0 qui lancais et qui entendait toute la delacourt nivo 1 reprendre affraid , contre athéne avant les buts c etait vraiment pitoyable , au point que les capo ont laissé tombé puis les buts ont réveillé tout le monde et la fin de match fut magnifique coté match et coté tribune
mais ils faut bien avoué qu on as pas le nivo du public lensois Shocked
j y crois pas c que j vien d écrire Rolling Eyes
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:56

emilillois59 a écrit:
ba écoute contre milan ct la folie avc notament la delacourt 0 qui lancais et qui entendait toute la delacourt nivo 1 reprendre affraid , contre athéne avant les buts c etait vraiment pitoyable , au point que les capo ont laissé tombé puis les buts ont réveillé tout le monde et la fin de match fut magnifique coté match et coté tribune

contre milan ce n'était pas mal mais contre athènes, c'était triste !

"ils faut bien avoué qu on as pas le nivo du public lensois "
ça fait plaisir de lire ça Wink

concernant les RT, c'est vrai que ce ne sont pas des enfants de choeur mais il n'arrive pas à la cheville des DVE (j'avais mis des photos de DVE il y a quelques mois mais mikros les avait enlevés )

gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:01

emilillois59 a écrit:

pourrais tu faire un effort niveau ecriture stp!!! evite un peu les abreviations
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:16

ni le niveau des supp de VA!!!!!!
http://ultrastef.skyblog.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:49

Mikros a écrit:

un mot mikros!!!

BRAVO!! le LOSC à Bollaert Incline
le lillois
cadet
cadet
le lillois

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: le losc
Joueur préféré: kader keita,odemwingie,

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:01

peut etre le stade de france pour les huitieme de lille ???
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:28

cela serait trés bien!!!!!! Pour nous , notre pelouse et ainsi vous pourriez mettre pleins de parisiens au sdf pour venir vous supporter.
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:32

Lille : Le LOSC continue à Lens
Lille, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, disputera son match à domicile au stade Félix-Bollaert de Lens, d'après un communiqué publié par le club sur son site internet. Sollicités par le Stade de France, les dirigeants nordistes ont préféré privilégier la proximité du stade lensois, et écouter leurs joueurs, qui préféraient rester chez le voisin lensois. Surtout que l'UEFA prévient dans son règlement qu'un club doit disputer toute la compétition dans la même enceinte. Au prix d'une dérogation, le LOSC aurait toutefois pu migrer au Stade de France, où il a joué l'an passé en Ligue des champions.
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:37

et je rajoute :
Le mardi 12 décembre 2006 à 20:32:10
Michel Seydoux, président du LOSC, a commenté sur Europe 1 la venue de son club à Bollaert pour y jouer son match aller de huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Il a tenu en premier lieu à remercier Gervais Martel, qui a "bien travaillé" sur ce dossier, faisant ainsi preuve de "solidarité nordiste". Il a d'ailleurs livré que le Stade de France s'était montré intéressé par ce futur match européen.

Pour Michel Seydoux, cette décision est "logique" : "on a commencé là, ça parait normal d'y continuer".

Enfin, regrettant d'avoir été plus performant à l'extérieur qu'à "domicile" en phase de poule, il espère "qu'en huitièmes, [Lille] sera vraiment chez [lui]". Il se montre à ce sujet très confiant : "on va commencer à bien s'y sentir".
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:38

Enfin c'est comme cela, j'espère qu'ils ne referont pas le coup tous les ans!!!
Vivement qu'ils aient leur stade de 55000 places pour leurs 5000 abonnés!
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:42

Quand je le disais qu'ils ont investi Bollaert!!!
On voit plus à la TV bollaert en rouge et blanc qu'en sang et or!
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:47

bientôt, ils pourront chanter : "On est chez nous!"
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:48

Mikros a écrit:
Quand je le disais qu'ils ont investi Bollaert!!!
On voit plus à la TV bollaert en rouge et blanc qu'en sang et or!
Mais cela c'est unproblème de ton téléviseur lol!
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:09

c'est quand même mieu de jouer a Bollaert qu'au SDF. pensez au supporters Lillois un peu !
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:16

Penser à qui ???
Contenu sponsorisé

le LOSC à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: le LOSC à Bollaert   le LOSC à Bollaert Icon_minitime

le LOSC à Bollaert
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant