| PUBS pour les autres! | |
|
+63Stevie G Nonlo hugsamson loic_va Duroc' 51 Emilie84 eric88 Stiki rodnat59 math12 Juninho76 nico 595 julienmoi89 bestof jezzy mappy61 Yavimaya speeder tanatos Everton la poune lensois Tisco TuxFoot dpgc ardennaisepourlavie Canari60 clairefr benj' tfc31 Peter strikermad MeadowsOfHeaven Anteur Vafc Power ultrastef va-fc59 thibo Mat' passion-foot slider Magic' nimes au coeur Tweesty pol95 Kanadelire missroudet Pro-Manager stéfano80 BENGAETLU giogio1313 gregeag60 Max matfoot chardon86 TangoBen chnord force verte Shegeda jarno Mikros VERONE antonio 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanadelire Nouveau né
 | Sujet: Pronostics-foot.net : Un site Sympa de pronostics!! Ven 3 Nov 2006 - 19:54 | |
| Salut à tous!! Je me permets de vous communiquer l'adresse de mon nouveau site web http://www.pronostics-foot.net/C'est un site de pronostics de football sur les matchs de L1 et les grands matchs européens! J'espere que vous allez rejoindre (que vous soyez Valenciennois ou pas) la petite communauté Valenciennoise déja inscrit sur ce site! Merci et a bientot! | |
|
 | |
pol95 Nouveau né

| Sujet: enfin une présentation efficace des résultats des matchs L1 Ven 3 Nov 2006 - 21:06 | |
| bonjour, pour ceux qui veulent une autre présentation des résultats des matchs de ligue 1, je vous conseille http://grillematchsligue1.free.fr/, les résultats sont présentés sous la forme de grille et on voit immédiatement les clubs efficaces à domicile, à l'extérieur en cliquant sur les boutons de couleur bonne continuation et longue vie à ce forum | |
|
 | |
Mikros Admin

Nombre de messages : 42311 Age : 49 Localisation : Valenciennes Points : 44091 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Ven 3 Nov 2006 - 21:08 | |
| | |
|
 | |
giogio1313 Modo

Nombre de messages : 18329 Age : 34 Localisation : Le Havre Points : 12626 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mar 7 Nov 2006 - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Mikros Admin

Nombre de messages : 42311 Age : 49 Localisation : Valenciennes Points : 44091 Date d'inscription : 21/08/2005
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mar 7 Nov 2006 - 22:36 | |
| Bravo giogio, bel effort! | |
|
 | |
giogio1313 Modo

Nombre de messages : 18329 Age : 34 Localisation : Le Havre Points : 12626 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
 | |
 | |
Tweesty Nouveau né

| Sujet: Forum sur tous les sports + résultats+images+vidéos Jeu 16 Nov 2006 - 14:31 | |
| Bonjour je viens de creer un immense forum avec pleins de sports.
Il y a tous les résulats 24 apres avec des vidéos et des photos.
+ des commentaires + on peut faire des pronostics +je recherche modérateur + vidéos + images + deja 100 messages
Allez sur ce site www.parlonsdesport.superforum.fr
@+ | |
|
 | |
nimes au coeur Absolu

Nombre de messages : 26446 Age : 69 Localisation : nîmes Points : 23094 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Jeu 16 Nov 2006 - 15:46 | |
| Je suis allée jeter un oeil sur ton forum , c'est vrai qu'il est sympa et complet !  | |
|
 | |
Tweesty Nouveau né

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Jeu 16 Nov 2006 - 15:51 | |
| Merci a toi. Je vais en + travailler dessus. | |
|
 | |
Tweesty Nouveau né

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Jeu 16 Nov 2006 - 16:10 | |
| PS: allez voir dans la partie coupe du monde les plus beaux buts. Ils sont en vidéos | |
|
 | |
Magic' Nouveau né

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Dim 26 Nov 2006 - 8:39 | |
| NBAEvolution C'est un nouveau forum qui marche plutôt bien. On y trouve un peu de tout pour ne pas s'ennuyer. - News, stats, tofs, vidéos, ... NBA. - Des infos sur les ligues mineures US (NCAA, D-League, WNBA, ...). - Quelques infos sur le basket européen et mondial. - Une partie pour discuter des autres sports dont le football. - Une section multimédia avec une zone GfX. - Une ligue virtuelle NBA, la saison a commencé avec une journée par jour donc pas moyen de s'ennuyer. - Une simu' football qui vient d'ouvrir donc plein de bonnes équipes à prendre. - Et enfin une tribune libre, avec un salon pour se détendre, des jeux, ... Voilà ! J'aimerai savoir si un partenariat serait possible ... | |
|
 | |
jarno Idole

Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Dans ton c.. Points : 12186 Date d'inscription : 26/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: moi c'est clair!
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mer 29 Nov 2006 - 0:47 | |
| j remet unpeu de pub pour mon site (creation 3d, flash, photoshop et bla et bla) merci mikros si t as besoin n hesite pas par contre le site est tt en flash pour ceux qui n ont pas l adsl ca va ramé! http://www.noar.fr | |
|
 | |
slider Nouveau né

| Sujet: Système de communication Mer 13 Déc 2006 - 12:16 | |
| Est-ce que les joueurs de forums souhaiterait pas se connaître au-delà des écris? Et pourquoi pas se parler en direct comme avec msn ? C'est désormais possible et je suis là pour ça! Un système de communication sympa, simple et peu cher peu s'adapter parfaitement à votre forum avec par exemple la discution de contrats, les derniers transferts, les têtes-à-têtes avec des dirigeants ... | |
|
 | |
Mikros Admin

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mer 13 Déc 2006 - 13:25 | |
| On a déjà une chatbox pour ça ici et c'est gratuit! | |
|
 | |
stéfano80 Modo

Nombre de messages : 29706 Age : 43 Localisation : AMIENS (80) Points : 25899 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mer 13 Déc 2006 - 13:36 | |
| jamais 2 sans 3...  | |
|
 | |
Mikros Admin

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mer 13 Déc 2006 - 13:37 | |
| non, stef, c'est moi qui ai déplacé! | |
|
 | |
stéfano80 Modo

Nombre de messages : 29706 Age : 43 Localisation : AMIENS (80) Points : 25899 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
 | |
 | |
passion-foot Nouveau né

| Sujet: projet de site Lun 25 Déc 2006 - 21:22 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un projet me tenant à cœur et qui, j’espère vous sensibilisera aussi. Cela va faire bientôt deux années que je parcoure les divers sites et forums parlant de football à travers toutes les régions de France. Deux années que je découvre les opinions et point de vue des supporters et passionnés de football, deux années que ce projet me trotte en tête et qui m’est apparu comme une évidence. Vous qui êtes tous fan de football tout comme moi, vous qui suivez votre équipe préférée à travers la télévision, les médias, au stade et dans les déplacement possibles selon vos disponibilités, vous qui, peut être, ne vivez que par le football, vous serez peut être du même avis que moi ? Aujourd’hui, le football qui était un vrai jeu autrement devient de plus en plus une société de business, c’est toujours difficile à l’avouer mais l’argent contrôle le monde et le football ni échappe pas. Quant est-il de l’amour du maillot ? Quant est-il du plaisir à jouer sans pour autant penser à la prime de match ? Ou est donc le plaisir d’un joueur maintenant, les trophées ou l’argent ? Voila déjà un problème dans lequel nous pourrions partager nous avis.
Beaucoup d’autres problèmes sont présents à savoir la violence. Recensement un supporter parisien à perdu la vie lors du match de coupe UEFA. Malgré que nous n’ayons pas tous les éléments nécessaires pour savoir en détail ce qu’il s’est passer, comment peut-on en arriver la ? Pourquoi le football met une pression sur les supporters ? Pourquoi t’en d’importance aux yeux des supporters dans le football et dans leur équipe ?
Je ne vais pas épilogué sur tous les faits que représente le football car ce n’est pas l’endroit pour le faire. C’est pour tout ceci que je vous invite à me suivre dans un projet visant à débattre dans le respect d’autrui sur le football. Personne ne soutien la même équipe et personne n’a la même vision du football alors pourquoi ne pas en parler librement et sans aucune sorte de diffamation ? Il est évident que vous le faites sûrement déjà et que vous n’avez pas l’envie de vous inscrire ailleurs par manque de temps, de motivation ou simplement car vous pensez que cela ne sert à rien. Je ne vais en aucun cas vous forcez la main en disant que mon projet est le plus beau et le plus merveilleux qui puisse être, je vous dis simplement que l’on peut parler de football sans pour autant devenir hystérique. Comme je vous l’ai dis, cela fait deux ans que j’ai des idées en tête et que j’aimerai les établir à partir de ce jour. Actuellement, je suis seul sur ce projet et j’aurai besoin d’aide pour la réalisation de ce projet. Je recherche des personnes voulant modérer le forum afin de veiller au bon comportement des membres. Je recherche également des personnes voulant écrire quelques reportages et chroniques sur le football pour le forum. Je ne demande des écrivains mais seulement des personnes voulant s’investir à travers diverses choses sur le football.
Voila, j’aurais tant de chose encore à dire mais je ne veux pas déranger plus longtemps. Si vous l’envie de créer quelque chose de sérieux au delà des frontières de votre région. Si je vous ai donner envie de me rejoindre dans ce projet, je me permet de vous demander de répondre à ce texte (par message prive de préférence) simplement pour dire que vous acquiescer cette idée et que vous passerez sur le forum ou bien pour me demander plus ample renseignement car vous êtes intéresser pour vous investir dans cet projet sur une longue ou courte durée.
Bien, il me reste à vous dire que je serai fier de pouvoir réaliser ce projet qui peut être pourra ressembler les foules à travers le sport que nous aimons tous et non pour dénigrer nos rivaux. Le foot est avant tout une fête et un sport dans lequel tout le monde se retrouve.
Joyeuse fête à tous et à bientôt. | |
|
 | |
Mikros Admin

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Lun 25 Déc 2006 - 21:39 | |
| Si tu avais visité ce forum, tu te serai rendu compte qu'ici, c'est ça!  | |
|
 | |
chnord Modo

Nombre de messages : 18448 Age : 36 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 21827 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Lun 25 Déc 2006 - 21:41 | |
| c'est ce que j'allais dire! | |
|
 | |
giogio1313 Modo

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mar 26 Déc 2006 - 11:32 | |
| Oui c'est deja ça ici mais bon ça partait d'une bonne intention quand même. | |
|
 | |
jarno Idole

Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Dans ton c.. Points : 12186 Date d'inscription : 26/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: moi c'est clair!
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mer 27 Déc 2006 - 13:37 | |
| Moi perso, j suis tres bien ici! j ai toutes les photos, infos ,l ecoute et la generosite des forumeurs qu il me faut! Mais l idee me parait trop serieuse ,l ambiance risque de devenir tres vite chiante sur son forum. | |
|
 | |
missroudet Modo

Nombre de messages : 12765 Age : 41 Localisation : Déols (36) Points : 12811 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres! Mar 9 Jan 2007 - 9:19 | |
| voila g decider de recommencer mon blog sur Sebastien Roudet http://sebastienroudet.footblog.fr/il est tout nouveau ya pas grand chose pour l'instant mais ca va venir au fur et a mesur ! ! ! | |
|
 | |
Mat' Nouveau né

| Sujet: >>> Foot - Transfert <<< Lun 5 Fév 2007 - 18:21 | |
| Foot - Transfert Vous trouverez sur ce blog toute l'actualité du marché des transferts. Vous pourrez également réagir sur l'actualité de vos clubs préférés dans la partie forum. Lien: http://foot-transfert.over-blog.net/Ce site compte déjà plus de 5000 visiteurs. | |
|
 | |
missroudet Modo

Nombre de messages : 12765 Age : 41 Localisation : Déols (36) Points : 12811 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
 | Sujet: PUBS Sam 24 Fév 2007 - 19:54 | |
| Il me senblai kil y avait un sujet pour mais j'arrive pas a mettre la main dessus... Un nouveau forum c créer ! Attention je fais de la pus c'est normal car c moi la modo !
Je vous attend....
http://willygrondin.superforum.fr/index.htm | |
|
 | |
Mikros Admin

| Sujet: Re: PUBS pour les autres! Sam 24 Fév 2007 - 22:34 | |
| Juste une question missroudet, pourquoi créer un nouveau forum? En plus sur Willy Grondin... pour toi je vois pas bien... Nous qui pensions que tu nous aimais... tu nous est infidèle...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PUBS pour les autres!  | |
| |
|
 | |
| PUBS pour les autres! | |
|