Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 0:07
Bon, ben voilà. Rentrée du concert d'Oasis.
Pas trop mal.
. . .
HUMOUR bien sûr ! C'était tout simplement un vrai show, les nouvelles chansons mélangées aux grands classiques. Et Wonderwall en live ... Brrr encore quelques frissons !!
Et aussi ravie d'avoir revue Emilie, Guillaume et Océane !
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Mais put*** quand oasis est arrivé, la fosse est devenu incontrolable, j'ai cru que j'allais crever avec un noir maillot nouvelle zelande sur lui, il faisait flipper
Je pense que les frangins ont apprécier le public, car à nantes Liam ne s'était pas privé pour leur dire qu'ils étaient mou!^^ Nous par contre ils était même plutot sympa (enfin rien que le foot de les entendres dire merci, thankyou et applaudir à la fin c'est énorme pour eux )
Mais ça passe trop vite quand c'est trop bon!
Je veux les revoirs
(PS : Vous étiez où les gens?????? Moi j'étais 5/7 mètres devant Noél )
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 10:11
Vivement le 3 mars Quelqu'un a quelques photos et/ou vidéos??
sinon qui faisait la première partie?
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 10:47
chnord a écrit:
Corbier je crois...
...
...
...
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Perso j'en ai pas prit, car après on trouve ça sur le net!^^
J'attends de voir des vidéos d'autre chansons, oasis ce n'est pas que ça non plus...
Sinon la premier partie je me souviens même plus du nom, c'était nul!^^
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 10:52
C'était pas les musclés???
bon sinon, critique dans le journal Nord Eclair, comme d'habitude, les journaleux ne savent pas apprécier Oasis
Nord Eclair a écrit:
Oasis donne encore soif
Le passé définitivement liquidé, Oasis n'assure plus que le service minimum. Comme hier au Zénith de Lille où le groupe anglais s'est contenté passivement d'aligner des chansons sans âme. Au grand dam des 7 000 spectateurs.
PATRICE DEMAILLY > patrice.demailly@nordeclair.fr Là, plus question de fanfaronner comme aux temps bénis de la prodigalité. Oasis a changé de statut. Ce n'est plus qu'un groupe commun, assez ennuyeux, incapable de sortir du lot, adepte aujourd'hui des prestations transparentes. Liam Gallagher, chanteur arrogant, a beau avoir conservé son regard morveux, on ne lui pardonne plus de cultiver à outrance cette distance qu'il a pourtant toujours brandie. Hormis cette horrible manie d'avaler à pleine bouche son micro, cette tête à claques est tellement peu concernée qu'on lui suggère une reconversion rapide. Lui et ses acolytes peinent à joindre les deux bouts de chansons. À chaque introduction de titre, on se met pourtant à espérer le grand départ vers l'inconnu, vers une véritable audace musicale. Seulement, il n'y a pas de vigueur nouvelle, pas d'envie d'en découdre et encore moins de plaisir d'être là. Et puisque les morceaux du dernier opus (Dig out your soul) ne sont pas franchement mémorables, un grand ménage s'impose. Trop de chansons ont le goût d'un yaourt tiède. Les Anglais s'entêtent à plaquer maladroitement une batterie martiale et surtout des guitares cache-misère, à la fois grossières et obscènes, indignes de leurs mélodies d'antan. Ce sont elles ( Wonderwall, Don't look back in anger, Champagne Supernova...) servies en fin de concert qui nous sortent épisodiquement d'un triste ronronnement.
Oasis hier soir laissé pour mort, reste son fantôme, perdu dans le jeu dangereux des miroirs, se débattant entre les glorieuses étincelles d'orgueil et le désir viscéral de cachetonner. Sales gosses.
Et sinon, les frères Gallagher seront les invités de Michel Denisot le 3 février du Grand Journal
Dernière édition par chnord le Sam 31 Jan 2009 - 10:55, édité 1 fois
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14911 Date d'inscription : 18/11/2007
Moi aussi je veux les revoir !!!! J'étais avec Nocy et Guillaume59 dans les tribunes juste derrière la régie donc on était bien centrés, pas trop haut, c'était (merci Océane ) et la poune était aussi dans les tribunes mais sur la droite.
chnord a écrit:
Tweeted Wheel... et je suis d'accord avec Stevie G c'était franchement nul !
chnord Modo
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 10:58
Emilie84 a écrit:
Stevie G a écrit:
Je veux les revoirs
Moi aussi je veux les revoir !!!!
viendez à Bercy!!!!
chnord a écrit:
Tweeted Wheel... et je suis d'accord avec Stevie G c'était franchement nul ![/quote]
ok j'ai cru lire qu'à Bercy c'était le groupe Glasvegas (connait pas trop), j'aurais bien voulu les Karsabian!!
Dernière édition par chnord le Sam 31 Jan 2009 - 11:00, édité 1 fois
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14911 Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 13:18
décidément j'y arrive vraiment pas avec cette chanson... j'espère que le reste de l'album sera mieux!
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24086 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 13:36
Concernant la première partie d'Oasis, je crois que c'était plutôt Twisted Wheel ... Enfin le résultat est le même, je me bouchais les oreilles !! C'était du bruit, beaucoup de bruit, et le chanteur qui gueulait dans son micro. A donner mal au crâne.
Le Main Square Festival me tente bien, mais si j'ai bien compris c'est tout le monde debout sur la Grand Place d'Arras ? Si j'demande ça, c'est parce que je suis un petit gabarit, et j'ai pas envie d'étouffer ou d'être poussée dans tous les sens comme l'étaient hier les gens de la fosse à Lille ...
Et enfin, le clip de U2 ... très spécial ...
Emilie84 Eternel
Oui j'ai fait une faute , mais je crois que tu ne m'en veux pas trop d'après ce que tu dis . La programmation du Main Square Festival me plait bien aussi, je vais y réfléchir !!
chnord Modo
Sujet: Re: Musique Sam 31 Jan 2009 - 14:35
j'attends de voir la programmation complète car Lenny Kravitz ça me dit franchement pas...
Emilie84 Eternel
Sujet: Re: Musique Dim 1 Fév 2009 - 13:00
Ils sont plus sympa que Nord Eclair
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Dim 1 Fév 2009 - 22:50
Bel article et bel hommage à la bande des frères Gallagher!
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24086 Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Musique Lun 2 Fév 2009 - 0:14
Après quelques recherches, U2 SERAIT en concert au Stade de France à Paris les 10 et 11 juillet 2009.
Cette info fut publiée sur le site du Stade de France, puis retirée ... Attendent-ils que le site officiel de U2 l'annonce avant de le renoter ? Dans tous les cas, concernant ces 2 jours, il est écrit sur le site du SdF qu'il n'y aura pas de visites. Donc il sera bien réservé à quelquechose. ^^
Un fan a appelé le Stade de France, qui n'a rien affirmé, mais qui a dit de rappeler courant mars ... pour l'achat de places, peut-être ? ^^
Bref, affaire à suivre de très près ...
chnord Modo
Sujet: Re: Musique Lun 2 Fév 2009 - 6:22
A suivre en effet, mais j'attends de savoir quelle couleur aura le prochain album de U2 avant d'envisager d'aller assister à cet éventuel concert...
Duroc' 51 Modo
Sujet: Re: Musique Lun 2 Fév 2009 - 8:59
J'avais posté là-dessus la semaine dernière... je relance... Si vous voulez vous faire plaisir, courez chez votre disquaire pour acheter l'album de Charlie Winston. C'est un pur régal!
Une petite photo sur scène :
Je suis prêt à prendre les paris qu'on va beaucoup entendre parler de lui en cette année 2009!
chnord Modo
Sujet: Re: Musique Lun 2 Fév 2009 - 15:34
je note! j'avais bien aimé le morceau que tu avais mis!
Duroc' 51 Modo
Sujet: Re: Musique Lun 2 Fév 2009 - 15:57
Tu peux y aller l'ami : 14,99 € un tel album... c'est cadeau! Que du bonheur! Une belle voix, pas mal d'instruments, de belles chansons...
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Mer 4 Fév 2009 - 21:01
que vous ayez apprécié le concert d'OASIS (j'apprécie tout ce qu'ils ont fait dans les années 90 ... mais j'apprécie moins ce qu'ils font depuis )
pour le main square festival : oui la poune, tout le monde debout sur la grande place près de la scène (là où je vais toujours), c'est clair que tu es poussé, bousculé (c'est l'ambiance que j'aime ) mais si tu te mets plus loin, ça va
placebo me tente bien, c'est le 3 juillet je pense lenny kravitz, ça me tente moins, même si c'est un excellent guitariste et que quelques uns de ses tubes me plaisent bien.
j'attends le reste de la programmation (dont celle du festival rock en france, toujours à arras, en Août)