| Musique | |
|
+51BENGAETLU pascalou14 Emilie84 speeder anne audrey seb83 titemel Peter Juninho76 Stevie G jojo62 Duroc' 51 loic_va malik -MaRiOn- Natlamarmotte Poussin ardennaisepourlavie Elenween EAG1973 eric88 davdellm MeadowsOfHeaven Max ASNLIENNE Fab404 brieucbuffy jarno giogio1313 kyfran chnord missroudet stéfano80 belin Audekimi babeth66 r_c_s raoul TangoBen gregeag60 youyoudu42 badgirl bobbylapointe007 la poune nimes au coeur Castello11 VAFC Actarus MIMI willow3610 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giogio1313 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Juin 2006 - 17:56 | |
| J'aime le rap et le rnb en secondaire mais j'aime surtout le reggae (par exemple Bob Marley la légende) | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Juin 2006 - 21:09 | |
| j aime bien Bob Marley,mais je suis pas trop rap!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| |
| |
jarno Idole
Nombre de messages : 701 Age : 43 Localisation : Dans ton c.. Points : 13510 Date d'inscription : 26/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: moi c'est clair!
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 7:34 | |
| moi j suis plus rap et ska d habitude ,mais la j arrete pas d ecouter: system of a down (hypnotise) ca dechire tout ! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 8:23 | |
| | |
|
| |
jarno Idole
Nombre de messages : 701 Age : 43 Localisation : Dans ton c.. Points : 13510 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 8:44 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 9:01 | |
| - jarno a écrit:
- +1 vomitif
pourtant je me disais que comme il y avait booba, ça aurait pu donner, mais lui aussi est à chier sur cette chanson!! | |
|
| |
jarno Idole
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 12:33 | |
| mais serieux ecoutes system of a down!! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 12:35 | |
| - jarno a écrit:
- mais serieux ecoutes system of a down!!
j'ai déjà écouté j'aime pas! | |
|
| |
belin Idole
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : valenciennes Points : 13614 Date d'inscription : 04/04/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 13:33 | |
| - jarno a écrit:
yeah vive SOAD(system of a down) mon groupe preferé | |
|
| |
brieucbuffy Vétéran
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : crespin Points : 13596 Date d'inscription : 13/04/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC ET USVO ha aussi ACBB lol crespin Joueur préféré: jump is not a crime
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Juil 2006 - 19:40 | |
| !o! moi je dit que le meilleur groupe au monde c EVANESCENCE, ils sont tellement cool!! et puis le nouvelle album de ce groupe sort le 8 octobre 2006 et j'ai vraiment hate que l'on y soit!!! | |
|
| |
jarno Idole
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Juil 2006 - 14:55 | |
| - belin a écrit:
- jarno a écrit:
yeah vive SOAD(system of a down) mon groupe preferé c trop excelent! j ecoute sans cesse! | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Juil 2006 - 21:09 | |
| SOAD j'écoute aussi quasiment que ça avec nighwish, the strokes, rammstein et du rock breizh (merzhin, tri bleiz die) | |
|
| |
jarno Idole
| Sujet: Re: Musique Jeu 13 Juil 2006 - 10:34 | |
| - bobbylapointe007 a écrit:
- SOAD j'écoute aussi quasiment que ça avec nighwish, the strokes, rammstein et du rock breizh (merzhin, tri bleiz die)
j ecoute unpeu rammstein et merzhin aussi mais sans plus! | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Musique Jeu 13 Juil 2006 - 12:44 | |
| - jarno a écrit:
- bobbylapointe007 a écrit:
- SOAD j'écoute aussi quasiment que ça avec nighwish, the strokes, rammstein et du rock breizh (merzhin, tri bleiz die)
j ecoute unpeu rammstein et merzhin aussi mais sans plus! je ne connais pas , mais j'aime Tri Yann , j'ai leur CD "Marines" " Marie-Jeanne , Gabrielle , entre la mer et le ciel ....." | |
|
| |
brieucbuffy Vétéran
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : crespin Points : 13596 Date d'inscription : 13/04/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC ET USVO ha aussi ACBB lol crespin Joueur préféré: jump is not a crime
| Sujet: Re: Musique Jeu 13 Juil 2006 - 15:37 | |
| bon c vrai que soad c pas mal mais ont peut trouver mieu je pense telque EVANESCENCE!!! | |
|
| |
Fab404 Divinité
Nombre de messages : 1160 Age : 44 Points : 13984 Date d'inscription : 01/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens SC Joueur préféré:
| Sujet: Re: Musique Sam 15 Juil 2006 - 11:26 | |
| De mon côté assez années 80- 90 : Weezer, The Smiths, Morrissey, Pulp, Pixies, Massive attack....donc plutôt pop ou trip-hop. mais aussi les Beach boys, les Specials, les beastie boys... J''aime plus les artistes en particulier que des genres. Par contre, je connais très peu les groupes récents que vous citez....
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Musique Sam 15 Juil 2006 - 12:17 | |
| - nimes au coeur a écrit:
- jarno a écrit:
- bobbylapointe007 a écrit:
j ecoute unpeu rammstein et merzhin aussi mais sans plus!
je ne connais pas , mais j'aime Tri Yann , j'ai leur CD "Marines"
" Marie-Jeanne , Gabrielle , entre la mer et le ciel ....." J'ai vu 4 fois Merzhin en 2 ans, (bientot 5 fois) c'est du bon petit rock festif à caractère breton, voilà leur site avec des extraits musicaux : http://www.merzhin.net/accueil.htm | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Juil 2006 - 18:44 | |
| Je mets cette chanson parce que j'aime beaucoup les paroles vous en pensez quoi?
113 featuring Black Renegat
Un jour de paix
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court. Sait-on encore c’que signifie l’amour ? J’ai bien peur que non, Dieu nous le montre tous les jours… La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur, Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs. Ne lui vendez pas vos âmes.
J’aimerai dire qu’les clés du bonheur s’trouvent pas dans les billets d’banque. Voir tous ces gens libérés d’la peur qui les hante Qui aiment la vie mais celle-ci leur a fait un baiser mortel Quelques rimes que tu peux comparer aux larmes du soleil Un jour de paix, tant qu’y’aura des hommes et des femmes qui s’aiment Mon cœur c’est pas une télécommande Nous on veut tous une femme présente, même dans la tourmente Chacun regagne son domicile, comme les tranchées Ta couleur de peau peut faire de toi un étranger Tu trouves ça normal ? Moi j’me sens chez moi n’importe où. Citoyen du monde avec peu d’moyens mais libre au moins, Au fond d’moi j’ai du mal à comprendre, Quand j’vois ces mômes mal vêtus, mal nourris, victimes de maltraitances, Vitry, mon cadre de vie rongé par l’trafic d’l’amour au compte goutte Comme les aides humanitaires pour l’Afrique Au cœur d’l’incendie, suffit pas d’s’lever du bon pied, Traverse les flammes courageux et brave comme un pompier.
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court. Sait-on encore c’que signifie l’amour ? J’ai bien peur que non, Dieux nous le montrent tous les jours… La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur, Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs. Ne lui vendez pas vos âmes.
RIM-K: Comment rester insensible ? La violence déborde, changer l’attitude de l’être humain est-ce possible ? Comment rester insensible ? Une vie minable dans un quartier minable mais pour la paix tant qu’c’est possible. Blacko: En tant que rasta man, je mène mon combat J'veux la paix, l’amour mais pour le diable j’ai des coups de ton-ba. J’lâcherai pas l’affaire, non je ne baisserai pas les bras J’y croirai dur comme fer même quand mon cœur s’arrêtera. Un jour de paix pour nos fils, Un jour de paix pour nos filles, Un jour sans que tout parte en vrille, Un jour sans pleurs, sans haine, sans peur, sans peines Un jour où tombe Babylone system.
J’suis un être humain comme tout l’monde J’m’arrête aux choses sensibles, Tu sais que même avec le temps les plus rebelles s’assagissent J’veux voir d’la joie au lieu d’la haine dans les yeux des gens J’ai d’la peine quand j’regarde les infos, et vois c’qui s’passe sur notre continent J’vis là où les jours s’confondent avec la nuit, Là où aussi on laisse peu d’chances aux plus démunis, Aux orphelins qui retrouvent l’amour dans un foyer secondaire, Dès leur enfance, bercés par la colère d’un père Toutes nos valeurs sont écoulées dans les unes. Une violence urbaine au milieu des nôtres. Rêve d’une terre sans discriminations, sans conflits, Tend la main à ceux dans la solitude Comme ce p’tit paralysé sur un lit, qu’on voit qu’le bonheur ce second souffle Y’a des gens qui souffrent, et qui font pas semblant. Pour tous les pays en guerre, j’agite le drapeau blanc. Baissez les armes, séchez vos larmes pour un jour de paix c’est maintenant.
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court. Sait-on encore c’que signifie l’amour ? J’ai bien peur que non, Dieux nous le montrent tous les jours… La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur, Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs. Ne lui vendez pas vos âmes.
Comment rester insensible ? La violence déborde, changer l’attitude de l’être humain est-ce possible ? Comment rester insensible ? Une vie minable dans un quartier minable mais pour la paix tant qu’c’est possible.
Ohohoh yeah … 113, Blacko 9-4, 9-5 Gotcha music Yeah … Comment veux-tu qu’la terre tourne à l’endroit si nos cerveaux marchent à l’envers man ? Reaction, reaction ! | |
|
| |
brieucbuffy Vétéran
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Juil 2006 - 21:36 | |
| c du rap, donc moi c pas mon truc du tout lol mais chacun sont style VIVE LE METAL!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Juil 2006 - 21:48 | |
| - brieucbuffy a écrit:
- c du rap, donc moi c pas mon truc du tout lol mais chacun sont style VIVE LE METAL!!
non mais je parle pas du style de musique je parle plutot du texte la. Et bon cette chanson la elle fait pas trop rap | |
|
| |
brieucbuffy Vétéran
| Sujet: Re: Musique Ven 28 Juil 2006 - 9:23 | |
| dsl, mais le texte est pas mal mais c pas mon trip ce genre de texte tant pis | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: Musique Ven 28 Juil 2006 - 10:20 | |
| - brieucbuffy a écrit:
- dsl, mais le texte est pas mal mais c pas mon trip ce genre de texte tant pis
c'est rien je ne t'en veux pas t'inquietes chacun son style c'est normal | |
|
| |
brieucbuffy Vétéran
| |
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13682 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Aoû 2006 - 21:48 | |
| J'ai eue l'occasion d'aller au concert gratuit organisée par Nancy de Jean Louis Aubert c'était magique, sublime de l'émotion énorme un grand personnage avec énormément de générosité ... J'aime un peu tout les genres de musique, vive la musique !!! | |
|
| |
Max Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : K12 Points : 13402 Date d'inscription : 19/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Thierry Henry
| Sujet: Vos goûts musicaux Dim 20 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Un petit post pour connaître un peu les goûts de chacun musicalement parlant ! Alors moi j'écoute : U2 (Vu le 10 Juillet 2005 au Stade de France) Iron Maiden Red Hot Chili Peppers (Vu le 9 Juin 2006 à Bercy) Marcel Et Son Orchestre Robbie Williams Et beaucoup d'autres ! Et vous? Déplacé ici MAX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|