| [Tennis: Rolland Garros] | |
|
+5giogio1313 la poune gregeag60 Audekimi Mikros 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéfano80 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Dim 11 Juin 2006 - 17:08 | |
| ouais c est pour ça on a failli voir un 5 iéme sets!!! | |
|
| |
Audekimi Eternel
Nombre de messages : 5089 Age : 40 Localisation : Douai Points : 13674 Date d'inscription : 05/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: UHB Joueur préféré: Audrey Sauret-Gillespie
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 7:39 | |
| iii BRAVO RAFA !!! Ah la la c'était trop beau ! Bon, c'est vrai que ça n'a quand même pas était le bras de fer annoncé mais ça reste une très belle finale avec les deux meilleurs joueurs du monde. Federer a fait un premier set à son meilleur niveau... il a était incroyable à ce moment-là. Mais Rafa a commencé le deuxième set avec une vraie détermination... il a joué avec beaucoup plus d'agressivité et a poussé "Fed" a la faute. Dommage que Federer n'arrive pas à jouer tout un match comme il l'a fait au premier set parce que là, il gagne à tous les coups... mais son jeu ne lui permet pas de le faire, il est obligé de prendre de gros risques et parfois ça passe, parfois ça casse. Rafa a était et est à tous ses matchs beaucoup plus régulier même s'il a eu du mal à entrer dans le match au premier st où il a fait pas mal de fautes. Enfin, jsuis très contente pour lui... Mon ptit chouchou fait le doublé, 2 victoires à R-G en 2 participations. Waouh ! :king: Pour finir, jvoulais quand même dire que Fed et Rafa sont vraiment 2 grands champions et ils se respectent... Q. Est-ce que, avant le match, vous vous attendiez à servir mieux ? Vous avez fait pas mal de fautes directes, en particulier sur le revers. J'aimerais savoir quel était le problème. Etait-ce parce que NADAL a tendance à jouer avec des balles avec effet, à topspin, ou y a-t-il un effet de déconcentration de votre part ? Roger Federer : R. J'ai fait effectivement des erreurs sur le revers, je sais qu'elles sont assez nombreuses ; j'ai été moins régulier aujourd'hui, moins qu'à Rome et à Monte Carle aussi probablement. J'ai certainement laissé passer des occasions. Au début du deuxième set, je savais que, si je ne breakais pas tôt, le problème se poserait. Au début du troisième set et au quatrième set, j'ai eu des opportunités. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas aussi bien joué qu'au cours des trois derniers matches. Mais lui, après les trois premiers sets, a eu un haut niveau. Il a mérité sa victoire.Q. Félicitations. Vous avez souvent dit que Roger était numéro 1 et que vous étiez numéro 2, que c'était important. Mais il y a aussi l'importance du fait que, chaque fois que vous jouez contre lui, vous le battez. Quand allez-vous admettre que vous êtes au moins son égal dans le monde du tennis ?Rafael Nadal : R. Si vous regardez la liste, vous voyez qu'il y a beaucoup de points de différence. Il est numéro 1 parce qu'il joue mieux sur toutes les surfaces. Je l'admire. C'est un joueur très complet. Je n'ai jamais rien vu de pareil. J'ai 20 ans. Depuis que je suis né, je n'ai jamais vu cela. Je n'ai jamais vu un joueur aussi complet. C'est le meilleur. Je ne peux pas dire que je suis meilleur que lui parce que ce n'est pas vrai. En cas de victoire, oui, c'est très bien pour moi. C'est important. C'est pour cela que j'ai gagné aujourd'hui. Cependant, on ne peut pas se comparer, pas pour l'instant. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 7:42 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 7:45 | |
| bonne analyse, bravo à Nadal, super performance, ce joueur est fait pour la terre battue. | |
|
| |
Audekimi Eternel
Nombre de messages : 5089 Age : 40 Localisation : Douai Points : 13674 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 7:48 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 8:14 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 10:02 | |
| il a juste eu de la chance nadal!!! ! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 10:10 | |
| suite à Rolland Garros, Gael Monfis est devenu n°1 Français. | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 10:41 | |
| je suis TROP contente pour Rafael j'espérais vraiment qu'il gagne, et c'est fait ! J'ai pensé à toi Audekimi tu devais être trop contente !!! | |
|
| |
Audekimi Eternel
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 12:22 | |
| - la poune a écrit:
- je suis TROP contente pour Rafael j'espérais vraiment qu'il gagne, et c'est fait ! J'ai pensé à toi Audekimi tu devais être trop contente !!!
Ah oui ça c'est sur ! Tu m'aurais devant ma télé en train d' hurler et de sauter partout ! Bon c'est vrai, au début il était mal parti mais j'ai gardé confiance... jsavais que Fed n'allait pas jouer comme ça tout le match. Rafa a su saisir sa chance au bon moment en breakant dès le début du 2ème set. Enfin, bref, c'était génial ! Maintenant place à la saison sur gazon... et là ça va être autre chose pour Rafa, fini les victoires à la suite. Dur dur pour lui le gazon... d'ailleurs, normalement, il commence demain dans le tournoi du Queen's à Londres. Moi, jvais continuer de suivre ses résultats... comme d'hab ! | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 13:45 | |
| oui d'ailleurs en ce moment c'est Agassi qui joue le 1er tour du Queen's ! | |
|
| |
Audekimi Eternel
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 14:00 | |
| - la poune a écrit:
- oui d'ailleurs en ce moment c'est Agassi qui joue le 1er tour du Queen's !
Oui très beau premier tour entre André Agassi et Tim Henman... à suivre en direct sur Eurosport. | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Lun 12 Juin 2006 - 15:14 | |
| Bravo NADAL! vraiment fort... | |
|
| |
Audekimi Eternel
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Mar 13 Juin 2006 - 10:18 | |
| Photos d'un grand champion... i BRAVO ! Ptite pose... Il aime ça... la terre battue ! | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Mar 13 Juin 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Audekimi Eternel
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] Mar 13 Juin 2006 - 13:42 | |
| - la poune a écrit:
- Merci Aude !
Mais de rien ! Bon allez, une ptite dernière pour la route... Le ptit rituel de Rafa après ses victoires... croquer ses trophées ! J'ADORE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis: Rolland Garros] | |
| |
|
| |
| [Tennis: Rolland Garros] | |
|