| [Arsenal-Barcelone] | |
|
+6dogs dijon BENGAETLU stéfano80 chnord sheva62 Mikros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TangoBen Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 17:55 | |
| - chnord a écrit:
- gregeag60 a écrit:
- chnord a écrit:
- , almunia c'est une quiche, henry qui a eu du mal a frapper.
non almunia a eté tres bon je trouve!!!il en a sauvé pas mal!henry a fait ce qu'il a pu!!trop seul devant!le match a duré 1/4h de trop pour eux!!domamge j'ai déjà vu mieux. c'est ce qu'il manqu à arsenal : un gardien de qualité surtout un gardien qui se fait pas expulsé quand on a besoin de lui | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 17:59 | |
| - ben3001 a écrit:
- chnord a écrit:
- gregeag60 a écrit:
- chnord a écrit:
non almunia a eté tres bon je trouve!!!il en a sauvé pas mal!henry a fait ce qu'il a pu!!trop seul devant!le match a duré 1/4h de trop pour eux!!domamge j'ai déjà vu mieux. c'est ce qu'il manqu à arsenal : un gardien de qualité surtout un gardien qui se fait pas expulsé quand on a besoin de lui ben ça ça peut arriver a tout le monde de se faire expulsé, y a 2 ans, c'était barthez, maintenant c'est lehmann. mais bon, meme si lehmann serait resté au niveau du score ça serait pareil je pense, lehmann ça casse pas des briques. il leur faut carrement un gardien qui assure. | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13930 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 18:02 | |
| - chnord a écrit:
- ben3001 a écrit:
- chnord a écrit:
- gregeag60 a écrit:
- chnord a écrit:
non almunia a eté tres bon je trouve!!!il en a sauvé pas mal!henry a fait ce qu'il a pu!!trop seul devant!le match a duré 1/4h de trop pour eux!!domamge j'ai déjà vu mieux. c'est ce qu'il manqu à arsenal : un gardien de qualité surtout un gardien qui se fait pas expulsé quand on a besoin de lui ben ça ça peut arriver a tout le monde de se faire expulsé, y a 2 ans, c'était barthez, maintenant c'est lehmann. mais bon, meme si lehmann serait resté au niveau du score ça serait pareil je pense, lehmann ça casse pas des briques. il leur faut carrement un gardien qui assure. ba y a Barthez de libre.... ah ba non, on a dit un gardien qui assure, pardon.... (mdr) | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 18:04 | |
| a ce que j'ai entendu, wenger aimerai bien yohann pelé, le gardien du mans | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13930 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 18:21 | |
| - chnord a écrit:
- a ce que j'ai entendu, wenger aimerai bien yohann pelé, le gardien du mans
c'est vrai que la saison qu'il a faite est pas mal! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14129 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 18:24 | |
| attendez,lehman c'est du costaud quand meme!!faut pas abuser | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] Lun 22 Mai 2006 - 18:25 | |
| - gregeag60 a écrit:
- attendez,lehman c'est du costaud quand meme!!faut pas abuser
en C1 ok, mais en championnat il y a bien meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal-Barcelone] | |
| |
|
| |
| [Arsenal-Barcelone] | |