Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La liste des 23 Espoirs

Aller en bas 
+5
BENGAETLU
TangoBen
stéfano80
chnord
youyoudu42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:09

2-2!!!
84 BUT Bergougnoux égalise d'un maître coup franc enroulé depuis l'entrée de la surface de réparation côté gauche. Veermer ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:30

même si ils ne gagnent pas, il y a une chose positive : dans les coups dur, ils savent rebondir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:50

La France s'incline finalement en prolongations 2-3...
108 BUT Hofs donne l'avantage au sien. Il expédie au fond des filets d'une demi-volée au point de penalty une ouverture parfaite de Schaars depuis l'aile droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:21

arbitre tout pourri!!!!! la france peut vraiment etre decu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Elite
Elite
Nungesser


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : A côté du stade
Points : 13426
Date d'inscription : 02/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & VO
Joueur préféré: Hermouet & Mater

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:42

dommage
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26823
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:11

gregeag60 a écrit:
arbitre tout pourri!!!!! la france peut vraiment etre decu!!!


pourquoi que c est il passer avec les arbitres?? Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:56

En demi-finale de l'Euro Espoirs, qui se déroule au Portugal, l'Ukraine a battu la Serbie aux tirs au but : 5 à 4. Il y avait 0-0 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation. L'Ukraine rejoint donc les Pays-Bas en finale.

Jeudi 1 juin 2006
Demi-finale Euro Espoirs
Ukraine - Serbie : 0-0 (5 tab. à 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13528
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 6:12

trop trop decu pour la france Crying or Very sad Crying or Very sad
maintenant, faut essayer d'avoir la 3eme place (pas dur, on jouera contre la serbie)
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:16

stéfano80 a écrit:
gregeag60 a écrit:
arbitre tout pourri!!!!! la france peut vraiment etre decu!!!


pourquoi que c est il passer avec les arbitres?? Rolling Eyes Shocked

que des décisions bizarres!!!tu va en entendre parler surement! par exemple sur l'expulsion de faubert!je t'explique!

toulalan a le ballon au milieu, il se fait faucher litteralement par un battaves , un joueur néerlendais a le ballon et faubert veut recuperer le ballon et pousse au niveau de l'arriere de la tete le joueur hollandais mais pas violent!!(sachant que ce joeuur est le meme qui a fauché toulalan!) il s'ecroule par terre comme si on lui avait tiré a bout pourtant ou je sais pas quoi! normalment bon ok faubert doit avoir un carton!a l'arbitre de juger jaune ou rouge! mais l'autre ,vu l'attentat sur toulalan,doit prendre rouge direct surtout qui les accumulé les fautes depuis le debut de match!! ba faubert La liste des 23 Espoirs - Page 3 Rouge et le hollandais,rien!!!!aucun carton!!et ceci est qu'un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15048
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:34

Trop triste pale , mais on peut se réjouir du fait qu'l y a une belle génération qui arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26823
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:23

ok merci greg!!je n avais pas encore entendu parler de ça...l arbitre na pas etait correct,les 2 devrait etre expulser normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15048
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:33

stéfano80 a écrit:
ok merci greg!!je n avais pas encore entendu parler de ça...l arbitre na pas etait correct,les 2 devrait etre expulser normalement!!!

C'est vraiment dommage, d'autant que ça peut changer tout le match. Comme quoi une simple décision ( avec la vidéo ) peut changer le vainqueur d'une coupe ou d'un championnat qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26823
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:39

tout a fait d accord avec toi youyou!!!ils devrait mettre aussi des arbitres qui ont beaucoup d expérience pour ce genre de match!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:58

si seulement il n'y avait que cette erreur d'arbitrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:25

Foot - Euro espoirs : Première pour les Pays-Bas

Les Pays-Bas apparaissent pour la première fois de leur histoire au palmarès de l'Euro espoirs grâce à leur succès sans bavure dimanche soir à Porto aux dépens d'Ukrainiens il est vrai malchanceux puisqu'ils ont touché deux fois les montants en première période (3-0). Les Oranje s'offent ainsi une retour fracassant dans une phase finale de l'Euro qu'ils n'avaient plus fréquenté depuis 1998. Les vainqueurs des Bleuets en demi-finale auront finalement confirmé le statut de favori qui était le leur avant cette finale inédite.



Les protégés de de Haan ont pris rapidement le commandement du match en ouvrant la marque par l'inévitable Huntelaar. Sur un bon centre d'Hofs, le buteur de l'Ajax contrôlait de la poitrine avant de battre Pyatov de près (11e). La réaction ukrainienne allait être aussi spectaculaire qu'inefficace au tableau d'affichage, la tête de Chygrynskiy (15e) puis un coup-franc de Milevski (22) trouvant les poteaux. En fin de première période, Huntelar affolait la surface adverse et bénéficiait d'un penalty pour une main d'un défenseur. Penalty qu'il ne laissait à personne d'autre le soin de transformer, signant un doublé et sa quatrième réalisation du tournoi (43e).

A nouveau dominateurs en début de seconde période, les néerlandais manquaient le KO par Hofs et Castelen. Puis les Ukrainiens se lançaient à l'assaut des buts oranges mais manquaient de lucidité ou butaient sur un excellent gardien. Cheberyachko notamment vendangeait une passe en or de Milevskiy (57e) et Vermeer était brillant sur un coup franc d'Aliyev (61e), une nouvelle oaccsion de Cheberyachko (65e) et une reprise de Chygrynskiy (71e). La messe était dite. D'autant que le défenseur Romanchuk était exclu après un second avertissement (77). Le dernier mot revenait à Hofs, qui après un lob sur la transversale (90), clôturait la marque de près (3-0, 90+3).

Les équipes
Pays-Bas : Vermeer - Tiendalli, Vlaar, Luirink, Emanuelson - De Zeeuw - Hofs, Aissati (Zomer 79), Schaars (cap) - Castelen (De Ridder 69), Huntelaar
Ukraine : Pyatov - Yarmash, Yatsenko (cap), Chygrynskiy, Romanchuk - Mikhalik, Godin (Feschuk 46), Cheberyachko, Maksymov - Fomin (Aliyev 46), Milevskiy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13528
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:17

Pour se consoler, on a qu'à se dire qu'on a perdu contre le futur gagnant...
en tout cas, bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:20

pour l'euro 2004 quand on s'est fait sortir par la grèce, je me suis dit ça maintenant quand je vois la grèce joué, je suis pas du tout consolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13528
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:38

ÉQUIPE DE FRANCE / MICKAEL LANDREAU :

La liste des 23 Espoirs - Page 3 Francelandreau0506060fj


« On sent Barthez inattaquable »


Mickaël Landreau, le troisième gardien des Bleus, est revenu en conférence de presse sur son rôle au sein de l’équipe de France mais aussi sur le spleen de Grégory Coupet et les qualités de Fabien Barthez. Interview 100% gardien de but.

Mickaël Landreau, peut-on revenir sur le coup de spleen de Grégory Coupet à Tignes…

On est à une semaine de la Coupe du Monde et on en est encore à ces débats-là. C’est déplacé je trouve. Je ne vois pas l’intérêt d’y revenir. Cela s’est passé en aparté. Le groupe n’a pas eu l’impression de vivre quelque chose de nocif. C’est important. Tout le monde m’en a parlé, notamment la famille, mais cela ne nous a pas pourri la vie. Cela devait arriver mais la vie de groupe a continué. C’est même plutôt sain. Mais franchement, on s’est est même pas aperçu.

Vos rapports avec Grégory Coupet ont-ils évolué depuis cette histoire ?

Mes rapports avec lui n’ont pas évolué. On discute tout le temps. On échange. Il avait pour objectif d’être titulaire. Evidemment, cela a été difficile pour lui.

Tellement difficile, qu’on le sent moins impliqué désormais. Il ne s’est pas échauffé avant le match contre le Mexique par exemple…

Dans n’importe quel club, le deuxième gardien ne fait pas d’échauffement. Il faut dédramatiser. On a un poste où c’est surtout la préparation mentale qui est importante. Plus que l’échauffement. On regarde trop maintenant nos moindres faits et gestes. On veut tout interpréter.

Le fait d’avoir deux entraîneurs des gardiens, qu’en pensez-vous ?

C’est assez nouveau oui. Mais c’est important. Cela permet de pouvoir travailler plus et mieux. Tout le monde peut bien se préparer. Le fait que Fabrice (ndlr, Grange) vient juste d’arrêter est également important. Ses frappes se rapprochent plus de la vérité du terrain. Il y a une réelle complémentarité entre Bruno (ndlr, Martini) et Fabrice.

« Beaucoup aimeraient être à ma place »

Où trouvez-vous votre plaisir en tant que troisième gardien ?

Tout dépend des objectifs que l’on s’est fixés. Moi je suis un troisième gardien. Je suis là pour être le meilleur possible, pour emmagasiner le plus de choses possibles et mettre dans les meilleures conditions possibles celui qui va jouer. Beaucoup aimeraient être à ma place. J’ai la chance de vivre une grande compétition de l’intérieur. C’est une construction dans ma carrière. Ce n’est pas la fin. Je prépare la saison prochaine et les sélections futures. J’ai pour mission de bien réussir la tache qu’on me demande d’effectuer.

Comment qualifieriez-vous Fabien Barthez ? En quoi est-il différent des autres ?

Il est différent de Greg et il est différent de moi. On est tous différent. Il semble détaché de tout pour être là le jour où l’on a besoin de lui. On le sent inattaquable.

Quel est le gardien que vous préférez ?

Celui que je préfère, c’est Petr Cech. C’est un gardien très moderne. Je suis très proche de lui. J’aime bien Buffon aussi. Mais Cech, c’est un gardien jeune, bon au pied, dynamique. Il a la chance d’être grand, mais il fait également des arrêts réflexes. C’est le plus complet par rapport à sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des 23 Espoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23 Espoirs   La liste des 23 Espoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des 23 Espoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro Espoirs
» Equipe de France [Espoirs]
» Euro espoirs 2015
» Espoirs : Le tirage au sort de l’Euro
» la liste des 23 portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: