Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic du Foot belge

Aller en bas 
+8
Matrix
ppb
nimes au coeur
MIMI
VAFC
gregeag60
Mikros
Castello11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur



Nombre de messages : 11151
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:27

limite ridicule alors
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 6:11

La Voix du Nord - 17 mars 2006

Justice - Football belge : La Louvière dans la tourmente
Des perquisitions ont eu lieu hier chez plusieurs personnes soupçonnées d’avoir participé au trucage de matchs
Bruxelles (correspondance particulière). – C’est le parquet fédéral belge lui-même qui a cité le chiffre : une vingtaine de perquisitions (notre photo) ont eu lieu hier dans le cadre de l’affaire des matchs de football présumés truqués.
Lieve Pellens, porte-parole du parquet, a admis qu’il s’agissait là d’une « opération d’envergure », tout en précisant qu’elle ne constituait pas « un tournant dans l’enquête ». Premier à être tiré du lit hier à l’aube : Filippo Gaone, président de La Louvière. Son domicile a été perquisitionné ainsi que les bureaux de « sept ou huit » de ses sociétés. De nombreux documents et d’importantes sommes d’argent y ont été saisis. Le président louviérois a ensuite été emmené au palais de justice de Bruxelles où les enquêteurs procédaient toujours à son audition en début de soirée. Une autre perquisition a été effectuée à Chapelle-lez-Herlaimont au domicile de Pietro Allata.
Ce repris de justice, proche du milieu mafieux italien, est officiellement agent de joueur puisqu’il dispose d’une licence togolaise ! Mais il est surtout considéré par les enquêteurs comme le bras droit du Chinois Zheyun Ye, relais européen de la mafia des paris chinoise à l’origine de ce gigantesque scandale. Allata n’était pas à son domicile : on sait que dès le début de cette affaire, il s’est réfugié à l’île Maurice. C’est pourquoi, la juge d’instruction Silvania Verstreken, a délivré hier à son encontre, ainsi qu’à celui du Chinois, un mandat d’arrêt international.


Un point ce matin

Deux avocats étaient également la cible de l’opération : Me Chris De Nijn et Me Laurent Denis. Ce dernier est l’avocat du club de La Louvière. Son rôle dans cette affaire de paris truqués a été dénoncé par plusieurs joueurs. Il était toujours entendu en début de soirée. Notons également qu’Olivier Suray, ancien joueur d’Anderlecht devenu manageur du club finlandais Allianssi pour le compte de Zheyun Ye a avoué ce jeudi avoir truqué un match perdu 8-0 par Allianssi en 2005. D’anciens joueurs de La Louvière ont également été perquisitionnés.
Le parquet fédéral a précisé qu’il ferait le point ce matin sur les éventuelles inculpations ou mandats d’arrêt délivrés par la juge d’instruction.


J.-Fr. DELIÈGE
Ph. AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13729
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 6:22

ca part vraiment en cacahuete cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13666
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:01

Castello 11, as-tu lu le reportage de Mikros et qu'en penses-tu personnellement ? Topic du Foot belge - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:45

Je vous donne mon point de vue personnel ce soir car là, suis au boulot à squatter le pc du boss (pas biennnnn, je sais, lol) et pas trop le temps, sorry.
:afro: Topic du Foot belge - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:19

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:41

Des magouilles, il y en a partout, quel que soit le domaine.
Le milieu sportif n'échappe pas à la règle.
Le foot belge est bien malade depuis des années, les résultats de nos équipes au niveau européen et de notre équipe nationale le prouvent.
Certains petits clubs veulent vivre comme les grands (Cfr.La fable "Le Boeuf et le crapaud" en se donnant des moyens qu'ils n'ont pas.
Bcp de grands noms du football belge ont disparu ou ont été rétrogradés pour problèmes financiers (Fc Malines, ex-vainqueur de la Coupe des coupe en 1988 et qui végète dans le bas de classement de la Division 2, le R.W.D.M. rétrogradé en....4ème provinciale du Brabant, etc...).
Les clubs belges n'ont plus d'argent, Anderlecht a un budget de +/- 30 millions d'euros par exemple.
Le niveau de jeu baisse, trop d'étrangers (Beveren a un noyau avec 2 belges, un malien et 15 ivoiriens) de bas niveau.
Bref, tout celà fait que les problèmes d'argent sont légions dans les clubs belges, les joueurs sont souvent payés avec du retard.
Il faut donc bien pouvoir trouver de l'argent quelque part...même en vendant son âme au diable.
Tout celà n'est pas joli car ca salit l'image de notre football mais je suis sûr que des cas semblables se passent partout dans le monde, ils sont juste encore, un peu cachés...
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13729
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 2:06

j'en suis persuadé aussi castello!!! le monde du foot devient de plus en plus pourri et la magouille fleurit a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 6:31

gregeag60 a écrit:
j'en suis persuadé aussi castello!!! le monde du foot devient de plus en plus pourri et la magouille fleurit a vue d'oeil
+1!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:08

Vendredi 17 mars 2006

Standard Liege 1 - 0 Racing Genk
Zulte-Waregem 0 - 1 Lierse

Samedi 18 mars 2006

Westerlo ? - ? Club Brugge
Anderlecht ? - ? Beveren
Cercle Bruges ? - ? FC Brussels
Charleroi ? - ? Lokeren
Germinal Beerschot ? - ? Mouscron
La Louviere ? - ? Roulers

Dimanche 19 mars 2006

AA Gantoise ? - ? Saint-Trond
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13666
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:36

Mikros a écrit:
gregeag60 a écrit:
j'en suis persuadé aussi castello!!! le monde du foot devient de plus en plus pourri et la magouille fleurit a vue d'oeil
+1!

Tu sais Mikros ,je pense que tout n'est pas pourri !!!!! Tu as réussi à réunir des clubs très différents et maintenant je suis contente que la Belgique en face partie avec Castello, comme représentant de son Pays,que j'aime bien ....... lol! Topic du Foot belge - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15050
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:42

Moi j'adore les émulations entre supporters lors des derbies, tant qu'il n'y a pas d'affro,tement direct !

C'est beau de vouloir etre plus fort que l'adersaire pour représenter sa région. Mais certains ne l'ont pas compris et préfèrent pourrir l'équipe adverse par des insultes et des jets de toute sorte que supporter la leur. A tous ceux là Topic du Foot belge - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13666
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:05

youyoudu42 a écrit:
Moi j'adore les émulations entre supporters lors des derbies, tant qu'il n'y a pas d'affro,tement direct !

C'est beau de vouloir etre plus fort que l'adersaire pour représenter sa région. Mais certains ne l'ont pas compris et préfèrent pourrir l'équipe adverse par des insultes et des jets de toute sorte que supporter la leur. A tous ceux là Topic du Foot belge - Page 2 Rouge

Tout à fait d'accord avec toi youyou !!!!! Topic du Foot belge - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:14

Je suis également de votre avis.
Tant que la petite guerre entre supporters n'en reste qu'aux caliquots et aux chants, ca ne me dérange pas trop.
Quand de la violence entre en jeu, là, je ne peux tolérer.
Vendredi : Charleroi-Standard, je vous montrerai des photos de tifos si vous voulez, ca risque d'être chaud chaud chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:18

Standard Liege 1 - 0 Racing Genk
1-0 Niculae

Zulte-Waregem 0 - 1 Lierse
0-1 Imschoot

Westerlo 0 - 0 Club Brugge

Anderlecht 4 - 0 Beveren
1-0 Zetterberg sur penalty
2-0 Wilhelmsson
3-0Frutos
4-0 Serhat Akin

Cercle Bruges 0 - 1 FC Brussels
0-1 Petö

Charleroi 3 - 1 Lokeren
0-1 Kristinsson
1-0 Sterchele
2-1 Akgül
3-1 Camus

Germinal Beerschot 1 - 0 Mouscron
1-0 Cvitanovic

La Louviere 0 - 0 Roulers

AA Gantoise 1- 0 Sint-Trond
1-0 De Beule


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 10:24

Castello11 a écrit:
Je suis également de votre avis.
Tant que la petite guerre entre supporters n'en reste qu'aux caliquots et aux chants, ca ne me dérange pas trop.
Quand de la violence entre en jeu, là, je ne peux tolérer.
Vendredi : Charleroi-Standard, je vous montrerai des photos de tifos si vous voulez, ca risque d'être chaud chaud chaud Wink
On veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 10:24

Castello11 a écrit:
Standard Liege 1 - 0 Racing Genk
1-0 Niculae

Zulte-Waregem 0 - 1 Lierse
0-1 Imschoot

Westerlo 0 - 0 Club Brugge

Anderlecht 4 - 0 Beveren
1-0 Zetterberg sur penalty
2-0 Wilhelmsson
3-0Frutos
4-0 Serhat Akin

Cercle Bruges 0 - 1 FC Brussels
0-1 Petö

Charleroi 3 - 1 Lokeren
0-1 Kristinsson
1-0 Sterchele
2-1 Akgül
3-1 Camus

Germinal Beerschot 1 - 0 Mouscron
1-0 Cvitanovic

La Louviere 0 - 0 Roulers

10:15 March 19

18:00 AA Gantoise ? - ? Sint-Trond
Bravo Charleroi!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:54

Mikros a écrit:
Castello11 a écrit:
Je suis également de votre avis.
Tant que la petite guerre entre supporters n'en reste qu'aux caliquots et aux chants, ca ne me dérange pas trop.
Quand de la violence entre en jeu, là, je ne peux tolérer.
Vendredi : Charleroi-Standard, je vous montrerai des photos de tifos si vous voulez, ca risque d'être chaud chaud chaud Wink
On veut!

Vous aurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:56

Mikros a écrit:
Castello11 a écrit:
Standard Liege 1 - 0 Racing Genk
1-0 Niculae

Zulte-Waregem 0 - 1 Lierse
0-1 Imschoot

Westerlo 0 - 0 Club Brugge

Anderlecht 4 - 0 Beveren
1-0 Zetterberg sur penalty
2-0 Wilhelmsson
3-0Frutos
4-0 Serhat Akin

Cercle Bruges 0 - 1 FC Brussels
0-1 Petö

Charleroi 3 - 1 Lokeren
0-1 Kristinsson
1-0 Sterchele
2-1 Akgül
3-1 Camus

Germinal Beerschot 1 - 0 Mouscron
1-0 Cvitanovic

La Louviere 0 - 0 Roulers

10:15 March 19

18:00 AA Gantoise ? - ? Sint-Trond
Bravo Charleroi!

Merci Wink
Match difficile mais victoire amplement mérité face à une bonne équipe de Lokeren.Nous restons 9ème au classement mais la semaine s'annonce éprouvante avec un match mardi (Charleroi-Mouscron -Derby hennuyer comptant pour la Demi finale aller de la Coupe de Belgique) et un derby wallon Charleroi-Standard vendredi, faut gagner pour priver le Standard du titre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
r_c_s
Vétéran
Vétéran
r_c_s


Nombre de messages : 211
Localisation : capitale de l'europe
Points : 13348
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 11:49

je viens d'entendre à la radio que charleroi avait porté plainte contre la fifa et que lyon les soutenait. tu peux donner des précisions castello ?
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:22

r_c_s a écrit:
je viens d'entendre à la radio que charleroi avait porté plainte contre la fifa et que lyon les soutenait. tu peux donner des précisions castello ?

Oulmers, ancien de Amiens et Lens, est devenu international marocain chez nous.
Pour sa première sélection, il marque un but...et se blesse gravement sur la phase de jeu.
Le club réclame des dommages et intérêts à la FIFA car il s'est blessé lors d'un match international et amical.
Le G14 soutient Charleroi dans son action contre la FIFA.Blatter a demandé à la Fédération belge de punir Charleroi Evil or Very Mad .
Le procès a démarré hier au Tribunal de Charleroi.
Quelques mois plus tard, Abidal de Lyon se blessait lors de Costa Rica-France.
Lyon a donc emboité le pas à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13666
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:29

Merci pour la réponse Castello ..... Sur ce forum tout le monde se réunit autour du sport et de l'amitié Topic du Foot belge - Page 2 Emotico3 Topic du Foot belge - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:30

MIMI a écrit:
Merci pour la réponse Castello ..... Sur ce forum tout le monde se réunit autour du sport et de l'amitié Topic du Foot belge - Page 2 Emotico3 Topic du Foot belge - Page 2 Emotico2

Wink Topic du Foot belge - Page 2 Emotico2 Topic du Foot belge - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Sénior
Sénior
Zorglub


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 13304
Date d'inscription : 19/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC
Joueur préféré: Tony Sylva

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:02

Que penses-tu de Dante le lillois prété à Charleroi?
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 5:54

Zorglub a écrit:
Que penses-tu de Dante le lillois prété à Charleroi?

Excellent joueur, il joue dans l'entrejeu gauche chez nous et je sais que les dirigeants aimeraient bien le garder.

Allez, amis lillois, faites un tit geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castello11
Vétéran
Vétéran
Castello11


Nombre de messages : 292
Localisation : Charleroi, Belgique
Points : 13282
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 5:56

Défaite 0-1 contre Mouscron hier en match aller des demis-finales de la Coupe de Belgique. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dans l'autre demi-finale, le Standard a été battu 1-2 par Zulte/Waregem.Sergio Conceiçao a encore pris une carte rouge Twisted Evil


Charleroi-Mouscron 0-1
0-1 Zewlakow

Standard-Zulte/Waregem 1-2
0-1 D'haemers
1-1 Léonard
1-2 Sergeant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Foot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Foot belge   Topic du Foot belge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Foot belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos comiques]
» Le Mans FC
» [Foot étranger]
» Le foot devient-il fou?
» Vidéos foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: