Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saison 2010/11] 2ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28713
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:32

Vendredi 13 août 2010 :

à 20h :
Evian / Vannes
Istres / Tours
Le Havre / Ajaccio
Clermont / Dijon
Angers / Boulogne
Le Mans / Reims
Laval / Metz
Nîmes / Châteauroux
Troyes / Nantes

à 20h30 :
Sedan / Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28713
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:34

Nantes, Metz (et dans une moindre mesure Boulogne) seront déjà sous pression! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24024
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:49

Evian TG 4 - 0 Vannes
Adnane (21e)
Farina (36e)
Bouby (38e sp)
Faivre (79e csc)

Le Mans 2 - 2 Reims
Dossevi (55e)
Thomas (90e)
Krychowiak (14e)
Fauré (60e)

Istres 1 - 0 Tours
Palmieri (52e)

Le Havre 2 - 0 Ajaccio
Bonnet (29e)
Bouadla (81e)

Angers 0 - 0 Boulogne

Clermont 2 - 2 Dijon
Privat (16e)
Perrinelle (45e+1)
Mandanne (29e)
Ribas (58e)

Laval 1 - 0 Metz
Lebouc (59e sp)

Nîmes 1 - 1 Châteauroux
Ayité (70e)
Cordonnier (55e)

Troyes 0 - 2 Nantes
Cheyrou (16e sp)
Djordjevic (74e)

Sedan 1 - 0 Grenoble
Court (79e)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22757
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:57

Evian ne s'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:10

A signaler que Assembe a joué à Nantes et que Nantes n'a pas encaissé!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24024
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:18

Je ne veux plus voir M Falcone aux Costières [Saison 2010/11] 2ème journée Rouge

Des occases qu'on ne sait pas mettre au fond ... un but castelroussin que j'attends avec impatience de le revoir à la télé car j'ai un doute et une égalisation plus que méritée.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 13022
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:36

Sedan - Grenoble 1-0
Une victoire sans discussion possible...

Pour sa première de la saison à domicile en championnat, et après la désillusion tourangelle en Coupe de la Ligue, le CSSA voulait 2 choses : gagner, et débuter l'opération "reconquête du public". Devant quasiement 8.000 spectateurs, cela passait par un jeu agréable et offensif, ainsi que par une volonté de tous les instants. Au cours de la 1ère période, les joueurs de Landry Chauvin avaient mis tous les atouts de leur côté : volontaires, très présents dans les duels, dominateurs dans le jeu (environ 65% de possession de balle), les Sedanais mettaient la pression sur le but de Viviani. Plusieurs belles occasions ne purent malheureusement trouver une concrétisation au tableau d'affichage. Il y avait du déchet dans les enchainements, mais malgré cela, Sedan, de par la qualité déployée sur le terrain, aurait quand même mérité de mener au score, face à un adversaire se contenant du minimum...

Au retour des vestiaires, le scénario ne changea pas beaucoup. Grenoble défendait bien (le plus souvent), et attendait de placer un contre meurtrier. Les ardennais, eux, poursuivaient sur le même rythme, et avec la même envie. Cette stérilité crispait les nerfs des spectateurs, qui ne voyait pas d'issue positive émerger de cette incessante attaque-défense. Le coach sedanais faisait entrer du sang neuf, avec Allart et Court. Ces changements n'alaient pas tarder à porter leurs fruits ! Yohan Court, à la reception d'un centre de Lossemy Karaboué, propulsait le ballon au fond des filets, et libérait ainsi tout un groupe et tout un stade. Acculés sur leur but, les grenoblois, bien que vaillants, subissaient, et il s'en fallut de peu que Mickael le Bihan, lui aussi tout juste entré sur le terrain, à 5 minutes de la fin, ne délivre définitivement le CSSA. Le GF 38 se découvrait afin d'égaliser, ce qui ouvrait des espaces, mais la tête de Pierrick Valdivia échouait de peu à côté. C'était le bal des occasions manquées devant le but isérois ! Heureusement, rien ne venait gâcher cette très belle prestation sedanaise, et tout le monde (joueurs, staff, public) pouvait savourer cette magnifique victoire, 100% méritée au vu du jeu et des occasions...

Composition : Costil - Abdallah - Traore - Baysse - Tiberi - Oliveira - Valdivia - Karaboué (Le Bihan) - Eudeline (Court) - Mokaké (Allart) - Fauvergue

quelques réactions de joueurs de sedan:

Damien Tiberi : "On savait que Grenoble jouait groupé derrière à l'extérieur. On avait pour consigne de faire circuler le ballon pour libérer les espaces et essayer d'amener le danger devant le but. Personnellement, j'aime bien prendre le couloir et comme ce soir, le match s'y prêtait, j'ai essayé d'apporter un maximum au niveau offensif. On a un peu peiné en première mi-temps, mais ça nous a réussi en seconde. Pour le premier match a domicile, on a créé du jeu, on a eu des occases et on a gagné sans prendre de but, c'est très positif. Il faudra confirmer mardi à Dijon".

Landry Chauvin : "La victoire est amplement méritée sur l'ensemble de la rencontre. J'ai vu mon équipe prendre le match par le bon bout et faire preuve de patience. A part une occasion du GF38 en début de rencontre, j'ai aimé la manière dont s'est déroulé le match avec un travail d'usure, de sape, qui a fini par payer ce soir. Grâce à ce résultat, on a pu évacuer la frustration du match face à Tours. Je pense également aux supporters qui avaient été sevrés de victoires à domicile l'an dernier. J'ai senti ce soir une osmose entre le public et les joueurs. J'ai entendu des gens applaudir des gestes défensifs. Je sais qu'il y a un public de connaisseurs à Sedan, il faut qu'il sache que les encouragements font chaud au coeur des joueurs. J'espère qu'on a entamé la saison sur les chapeaux de roue à la maison et qu'on va réitérer cela face à Boulogne. On sait que cette année, on a un groupe assez homogène, ce qui a permis au banc d'apporter un petit plus après que les titulaires aient fatigué cette équipe de Grenoble. Vu les absences de Mateja et Abdoulaye, j'avais gardé Alexis sur le banc pour apporter du sang frais et de la vitesse en cours de match. Je n'oublie pas non plus qu'il faudra déjà remettre le couvert mardi, il faut donc penser à ménager les joueurs".

Nicolas Fauvergue : "Un de mes rôles sur le terrain, c'est de fatiguer l'adversaire pour créer des brèches. Ce soir, il y en a finalement eu une. On a vu aujourd'hui une équipe sedanaise solide, conquérante, avec un état d'esprit irréprochable. C'est de bonne augure pour la suite. On a eu la mainmise sur le match et on a une nouvelle fois fini fort physiquement comme on l'avait fait à Tours. On est au top au niveau athlétique. Si on reproduit ce genre de performances, je pense qu'on va faire quelque chose de bien. Ce soir, je pense que c'est la deuxième victoire de l'année à Dugauguez. C'est bien pour les supporters qui nous suivent. Il faut savoir les remercier, ce qu'on a fait ce soir de fort belle manière".


Yohan Court, buteur du jour : "J'avais à coeur de faire une bonne impression pendant les 20 minutes qui restaient à jouer. Le coach m'avait demandé de percuter et de ne pas hésiter à frapper au but. J'ai marqué, c'est bien, mais le principal, c'est de prendre les trois points après le revers subi à Tours. Sur le but, je vois que Loss revient sur ses pas puis repars vers la ligne de but. Je me dirige vers Viviani et quand le ballon arrive sur moi, je mets mon pied en opposition et ça rentre".


ps: Grenoble du coté des supporters une mentalité de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28713
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:36

Champagne pour Evian! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:18

Duroc' 51 a écrit:
Champagne pour Evian! Laughing Evil or Very Mad

Ils ont battu Reims??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Saison 2010/11] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010/11] 2ème journée   [Saison 2010/11] 2ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2010/11] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saison 11/12] 2ème journée
» [Ligue 2 - saison 12/13] 2ème journée
» [saison 2010/2011] 5ème journée
» [Ligue 2 - saison 2013/14] 2ème journée
» [Ligue 2 - saison 2014/15] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2-
Sauter vers: