Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'amour est dans le pré

Aller en bas 
+6
Mikros
Anaïs
Natlamarmotte
Duroc' 51
pascalou14
BENGAETLU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
la poune
Modo
Modo



Nombre de messages : 18265
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:10

J'ai trouvé un résumé assez sympa de l'émission de lundi, le voici Very Happy :

L'amour est dans le pré - Page 7 33765-dany-agacant-grand-seducteur ©️ M6

You're beautifuuulll, you're beautifuuuuulll... La chanson de James Blunt résonne à nouveau dans le poste : pas de doute, M6 vient de lancer la septième saison de L'Amour est dans le pré. Le résumé du premier épisode.





La saison 7 de L'Amour est dans le pré débute dans un bistrot parisien, Karine Le Marchand dînant avec les 14 célibataires. Et là, premier drame : Michel-Edouard débarque avec deux plâtres et une béquille : "Je me suis cassé la figure d'une échelle", indique le vigneron (plus de précisions ici). Allez hop, on le rebaptise Grand Corps Malade pour la durée de l'émission (en plus, franchement, il y a un petit air de ressemblance).

. Dany pense qu'il va recevoir beaucoup de lettres d'admiratrices : "au moins 500", lâche-t-il, très sûr de lui. On l'avait déjà remarqué lors de la diffusion des portraits, mais cela se confirme : l'accordéoniste se la raconte GRAVE.

. Dîner terminé, dodo mérité. Le lendemain place aux choses sérieuses avec l'ouverture des courriers. Le beau gosse de la saison Bertrand, âgé de 26 ans, en a reçu beaucoup. Dany beaucoup moins que ses prétentieuses estimations. AHAHAHAHAH, la lose.
L'amour est dans le pré - Page 7 Bertranddddddd

. Ah Bertrand a reçu une lettre d'un mec. "Ça m'a fait sourire et ça me flatte... mais je suis à 400% hétéro !", sourit le jeune homme. De son côté, Patrice a reçu "des lettres d'encouragements de femmes mariées", précisant que en gros, si elles avaient été célibataires, elles auraient tenté leur chance. Les maris concernés apprécieront.

. Solange également a reçu pas mal de lettres, dont l'une d'un monsieur "qui allait être bientôt célibataire". Le mec anticipe son célibat... prévoyant, mais pas forcément très élégant. A moins qu'il ait signé un CDD avec sa copine, stipulant une date de fin prévue à l'avance. Pas con !

. Hugo a un coup de coeur pour la jolie Elodie, qui a sorti le grand jeu. Dans sa lettre, elle écrit : "Je croyais être en vie, mais c'est seulement lorsque je te vis que je le fus vraiment". Ouais ouais, c'est joli, mais on a checké, on trouve cette citation en 3 secondes sur Google.

. Thierry, qui soit dit en passant se vante d'être "comme Louis la Brocante" (le BEAU GOSSE quoi), ne semble pas tout à fait insensible au charme de Karine Le Marchand. Du calme loulou, Karine est juste très tactile avec tout le monde. Ça ne veut rien dire.
L'amour est dans le pré - Page 7 Thierrrrrr

. Bertrand, honnête : "Je me suis vachement basé sur l'apparence". Comme tous les mecs, mais peu osent l'avouer.

. Début des speed-datings avec un premier groupe : Dany, Bertrand, Jeanne et Grand Corps Malade Michel-Edouard. Bien que stressé, Bertrand innove en allant voir son groupe de prétendantes pour les saluer avant le speed-dating. On remarque que finalement il n'a pas retenu la lettre du mec. Dommage.

. Premier tête-à-tête pour Bertrand avec la charmante Caroline, assistante maternelle de 27 ans et jeune maman. Le courant semble passer entre les deux jeunes gens. On ne peut pas en dire autant pour Michel-Edouard et une cinquantenaire fan de rock acrobatique, Grand Corps Malade ne faisant pas particulièrement rêver en résumant ses journées par un simple "travail la journée - télé le soir". Et le slam alors Michel-Edouard ?

. Dany lui a direct un coup de coeur pour Hélèna, brune alsacienne qui travaille dans une station service. "Honnêtement, je dis qu'elle est trop bien pour moi", concède l'accordéoniste après le premier rendez-vous. Grosse chute de confiance en soi de la part de Dany, on ne comprend pas.

. Lucien, pull nonchalamment posé sur les épaules, s'avance vers Jeanne. Et cet ancien enseignant de 66 ans va direct au but : "Physiquement, tu es très agréable. Quand j'ai entendu dire que tu pratiquais le ski assez intensément, comme c'est également mon cas, je me suis dit qu'il ne faut pas que je rate cette affaire... Pardon pour le mot pour affaire". Et oh, ce n'est pas les soldes, Lucien.
L'amour est dans le pré - Page 7 Jeanne

. Quelle drogue a pris Brigitte, la prétendante de Michel-Edouard ? Dites nous, on aimerait bien tester, ça a l'air de rendre particulièrement heureux.

. Par peur de ne pas être choisie par Bertrand, Justine a menti sur son âge dans sa lettre : elle a bien 22 ans, et non 25. Mais avec un tel sourire on te pardonne tout Justine ! (le rédacteur de cet article vient de se faire frapper par sa petite amie et retire sa dernière phrase).

. Dany : "J'ai, entre guillemets, donné ma vie pour les gens. Tout ce que je fais, c'est par rapport aux gens". OK Mère Thérèsa.

. Dany : "Admettons demain si je te dis que je veux devenir président de la république" - La prétendante, prénommée Sylvie : "je t'encourage, c'est ça ?"- Dany : "Oui, il ne faudra pas se moquer de moi quoi, faudra me prendre au sérieux car je suis capable de faire ça". Non mais là à ce niveau, ce n'est plus de la mégalomanie... Christian Audigier et Kanye West peuvent aller se recoucher.

. Au final, Michel-Edouard choisit Brigitte et Josiane (oui, comme les surnoms de Thomas et Benoît de Secret Story), alors que Jeanne opte pour Jean-Marie et Lucien, Dany (qui en fait des caisses évidemment au moment d'annoncer son choix) pour Hélèna et Sylvie, et enfin Bertrand pour Caroline et Justine, vraiment canon pas si jolie que ça finalement. Place maintenant aux week-ends chez les agriculteurs.
L'amour est dans le pré - Page 7 Michellll

. Le plan sur Michel-Edouard en slip dans sa salle de bain, on n'était pas obligé hein.

. Brigitte a repris de la drogue. C'est mal.

. Bertrand en train de faire la vaisselle : "J'suis pas trop ménage... Enfin j'suis ménage, mais moins qu'une femme". Macho macho maaaannnnnnnnn.

. Grand Corps Malade est tellement captivé par Brigitte qu'il a zappé l'arrivée de Josiane. Heureusement qu'il a précisé tout à l'heure avoir toujours un comportement de gentleman.

. Si Justine pouvait arrêter de mâcher son chewing-gum d'une façon aussi ostentatoire, ce serait vraiment sympa. EN TE REMERCIANT. (Sinon on ne parlera pas du fait que l'on ne croit pas une seconde en la sincérité de ta démarche et qu'en réalité tu cherches juste à passer à la télé, non on ne le dira pas)

>>> Mise à jour : L’Amour est dans le pré : Justine est une comédienne !

. Bilan provisoire de ce premier épisode de L'Amour est dans le pré saison 7 : Michel-Edouard n'a d'yeux que pour Brigitte, Bertrand bloque sur Justine, Jeanne paraît complètement insensible et Dany se prend pour Tom Cruise dans Top Gun, mais sans lunettes ni avion.

http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/33765-dany-agacant-grand-seducteur/
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:51

Bon, on va pouvoir parler de l'émission d'hier... avec quelques grand moments (de solitude pour certaines notamment! Laughing )

Le bon fermier rustique friand de câlins... Thierry (et son rire!)... ahah... celui qui met du tchittt après avoir pris sa douche... ahah... les fameuses oéoléiennes... Laughing

La blonde typique Patricia... une prétendante qui tente de prendre un escalator à l'envers et qui fait rouler sa valise... sans les roulettes! L'amour est dans le pré - Page 7 Emoticon À moins que ça ne soit l'émotion?? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42488
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:16

Thierry nous fera rire toute l'émission,
Le père de Solange est un peu pot colle
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19517
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:13

Va falloir que j'regarde le replay, là, vous m'intriguez ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:45

Nat, oui, mate le replay... y'a du lourd! L'amour est dans le pré - Page 7 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:42

Thierry, Thierry, Thierry!!!!
Quelle vedette celui-là! Laughing
À n'en pas douter, LE personnage de cette saison 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19517
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:35

"Ils sont beaux les côilloux!" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:23

Laughing

Tu maîtrises bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19517
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:08

J'ai repris mon retard !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:15

Quand même ce Thierry est un sacré loulou... il a réussi l'exploit d'aller dans le plumard de ses deux prétendantes en deux jours... d'en jeter une, de conserver l'autre en se faisant pardonner une "bêtise"... Laughing
Je crois que personne n'avait fait ça jusqu'à cette 7ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19517
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:42

Mouais, il est "costaud" ... Hum. C'est assez hallucinant, mais bon, si la dame se laisse faire ... Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:27

En même temps, quand tu vois les deux prétendantes et leur QI...
L'artiste-peintre glandouilleuse n'était pas une bien finaude et celle qui reste n'est guère plus "évoluée"... mais elle a le mérite de bosser (et de faire des bons gâteaux pour eul'Thierry!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23588
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:14

Au moins, Thierry n'a pas eu des prétendantes venues pour se moquer de lui ! S'il est heureux ... alors tant mieux !

Mais j'avoue qu'il me fait sacrément rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:50

la poune a écrit:
Au moins, Thierry n'a pas eu des prétendantes venues pour se moquer de lui ! S'il est heureux ... alors tant mieux !

100% d'accord là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:38

Tres drôle

pour information le Thierry il se marie le mois prochain avec le clone de Ségolène Royal quelqu'un a été invité ?
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:41

La semaine prochaine au tour de M.E. il va y avoir du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19517
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:07

Je sais pas si va y avoir du sport ... Mais ce que je sais, c'est que ses prétendantes sont carrément lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23588
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:16

Ils sont assez space à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13639
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:23

en tt cas cette saison j'ai bien aimer Thierry ... je suis bien contente qu'il est trouvé l'amour en Annie. Au moins, c'est un amour sincère eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23588
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:20

missroudet a écrit:
en tt cas cette saison j'ai bien aimer Thierry ... je suis bien contente qu'il est trouvé l'amour en Annie. Au moins, c'est un amour sincère eux !

Tout à fait ! Il m'a souvent fait rire avec ses remarques parfois ... "nature" Laughing , mais ils ont l'air vraiment heureux à deux. Ce qu'ils ont chacun dit au bilan m'a vraiment touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Scandale dans le calcio!
» Tornade dans le Nord
» alexandre ruiz dans le coma
» Nouvelle merde dans le club ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café :: TV-
Sauter vers: