Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens - Bordeaux

Aller en bas 
+3
pascalou14
dupleix
ping14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dupleix
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:44

Et pour ne pas sombrer dans des polémiques stériles, lens 2009/2010 n'est plus, vive lens 2010/2011!!!!!! Lens - Bordeaux - Page 2 Lens
Voilà fin du bilan pour moi ! Rendez-vous pour le championnat en Août!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33302
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:45

Dupleix je crois que tu fais fausse route car c'est toi qui compare ton club à VA depuis des semaines et pas le contraire ... Voila bon bilan certe mais peu mieu faire quand même ...

Pour les prétentions salariales je crois que les probléme Lensois sont plus dans la quantité que l'importance des salaires ...

On est bien placé pour te dire que le président à toujours le dernier mot pour les salaires ... Steve Savidan a reclamé le président n'a pas voulu moralité steve est partie à Caen ... Mais je crois qu'à ce niveau Martel a fait des progrès !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22777
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:49

Mouais, pas une équipe de L1, Runje, Roudet, Maoulida, Demont, Akalé, Kovacevic ou KMP sont loin d'être des joueurs de L2! Et ça confirme que tu te contredis un peu en disant que vous avez des joueurs avec plus d'exigences, cela veut simplement dire que c'est des joueurs de L1!

Je dis pas forcément que Lens a un beau bilan, mais disons que c'est pas trop mal, et encore une fois, normal vu les moyens de Lens... Lens aurait fini pas loin des européens, là j'aurais reconnu un très beau bilan sans soucis, là vous êtes juste à votre place, tout comme nous, une ou deux places de moins, ça n'aurait pas été dramatique même si la déception serait quand même là, moins ça aurait été une mauvaise saison, une équipe se doit de toujours faire mieux! Pas de caliméro dans ces histoires, juste qu'on sait qui ont est, ce dont on est capable, chez vous, j'ai plus l'impression que vous vous sous-estimez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21674
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:06

chnord a écrit:
loic_va a écrit:
Et si chacun s'occupait de son club plutôt que de toujours se mêler des affaires des autres? Sleep

Bien, comme ça on aura plus certains commentaires sur les lillois et marseillais à chaque occasion cheers
Très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

BENGAETLU a écrit:
Dupleix je crois que tu fais fausse route car c'est toi qui compare ton club à VA depuis des semaines et pas le contraire ... Voila bon bilan certe mais peu mieu faire quand même ...

Pour les prétentions salariales je crois que les probléme Lensois sont plus dans la quantité que l'importance des salaires ...

On est bien placé pour te dire que le président à toujours le dernier mot pour les salaires ... Steve Savidan a reclamé le président n'a pas voulu moralité steve est partie à Caen ... Mais je crois qu'à ce niveau Martel a fait des progrès !!!!!

Fausse route!!! Reprends les posts et tu verras que c'est souvent vous qui remettez cela sur le tapis........et qui vous comparez aux autres clubs de la région.....
Pour ch'nord je confirme mes dires joueurs de niveau l2 pour la plupart avec des anciennes starlettes du championnat tels maoulida qui fait une belle fin de saison mais qui n'a pas su être constant sauf en l2, akalé il revient de où et qui en voulait? Kovacevic, plus de temps à l'infirmerie, plus en équipe serbe etc...Demont qui se bat qui est un excellent joueur de l2 et un joueur moyen de l1, roudet qui retrouve un trés bon niveau...depuis cette année, la seul au dessus du lot fut runje que ce soit en l2 ou en l1, KMP, il a prouvé quoi??? jemaa qui joue lorsqu'il y des superviseurs, Chelle qui à par en l2 n'a pas vraiment percé à lens, sympathique garçon, volontaire mais qui a besoin d'un bon coéquipier à côté de lui, le reste ramos, bédimot, sow, aurier, sartre etc ils jouaient en quoi il y a encore deux ans?? Alors plus l2 que l1........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:11

Allez j'interviens! lol!

Non, dupleix, on ne pense pas qu'à Lens, loin de là même... Finir devant ou derrière Lens n'avait aucune importance si ce n'est que 10ème c'est mieux que 11ème, après que ce soit n'importe quels clubs derrière nous, peu importe!

Maintenant, oui, on se compare à Lille qui est pour moi bien plus proche, en modèle et en géographie!

Pour en revenir à l'opinion sur Lens, disons que ce club, pour moi, fait parti des clubs (Nice, Montpellier, Le Mans, PSG, Lorient,...) que je ne suis pas particulièrement et j'avoue que comme il en faut 3 dans la charrette, bin plutôt que VA, je les préfère!
Au risque de me faire incendier, je ne mets pas dans ce lot Lyon ou Marseille car il faut être réaliste, la L1 a besoin d'eux!

Certaines "tensions" avec les lensois ont des sources bien réelles (farandole, suffisance envers le petit cousin, le "politiquement correct" de saluer lens et siffler Lille alors que la plupart pense le contraire mais ça commence à changer!!!)... le politiquement correct pousse même le bouchon un peu loin, comme ne pas parler de baston en ville lors du dernier derby à lens! J'ai vu l'oeil au beurre noir! Mais on n'en parle pas... scratch
Par contre, si ça arrive avec Lille, les groupes incendient direct...

Sur ce, je ferme après avoir virer la suite... inutile pour les tierces lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bordeaux   Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Lens
» Lens - Bordeaux
» [BORDEAUX / LENS]
» Lens/Bordeaux
» Lens/bordeaux photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: