Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?

Aller en bas 
+5
pascalou14
Duroc' 51
chnord
eric88
ping14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le prochain sélectionneur des Bleus?
Laurent Blanc
Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_lcap62%Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Didier Deschamps
Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_lcap0%Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alain Boghossian
Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_lcap0%Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Tigana
Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_lcap15%Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Autre
Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_lcap23%Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:59

Duroc' 51 a écrit:
Sur la photo, c'est quelqu'un (enfin, quelqu'une) du forum... mais cette personne préfère garder l'anonymat! Laughing
Je suis sur c'est pascalou, la preuve, le premier à réagir à cette photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:41

Luis Fernandez candidat au poste !

Citation :
«Je pose officiellement ma candidature. Personne ne peut me priver de postuler». «En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas moi ? J'ai un projet pour l'équipe de France»
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42564
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:03

Luis est un trés bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 12996
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:23

des entraineur potentiel mais cela me fait peur j'espère juste qu'on ne va pas récupérer pire que domenech
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:01

Si on écarte Boghossian, je pense que l'on ne pourra pas faire pire... enfin, j'espère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42564
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:24

Imaginez que Blanc et Deschamps refuse la sélection.

Vous préféré voir qui à la tête de bleus entre:
Boghossian
Tigana
Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:38

Article francefootball :

Citation :
Jean-Michel Larqué, qui sort son autobiographie, Vert de rage, a décidé de tirer sur tout ce qui bouge. En première ligne, sans grande surprise, l'équipe de France et son sélectionneur Raymond Domenech. «Il est temps de dire les choses, depuis deux ans, l'équipe de France donne un piètre spectacle et une image catastrophique, confie-t-il sur Tv Mag. Au point que la Fédération perd des licenciés : un peu plus de 25 000 entre juillet 2008 et novembre 2009. C'est la première fois depuis 1982 ! Qu'elle ait une mauvaise image, c'est ennuyeux. Mais que cela rejaillisse sur le football amateur, ça c'est très embêtant.»

Selon Larqué, la responsabilité de Domenech dans ce fiasco est «très importante». L'ancien Vert est catégorique : «Aujourd'hui, si l'équipe de France n'avance pas, c'est parce que les choses ne sont pas claires dans la tête de son sélectionneur. Lors de la rencontre capitale contre la Roumanie, c'était un bordel sans nom ! Il donne l'impression de n'avoir aucune logique dans son travail. Ce qui m'attriste, c'est qu'on ne parle jamais de foot avec lui. Quand on lui demande : « Comment allez-vous jouer ce soir ? », et qu'il répond : « On va jouer en bleu et à onze », il se fout de la gueule du monde !. Sur le terrain, nous avons joué l'un contre l'autre et il ne m'a jamais impressionné. Je l'ai eu comme instructeur pour mon diplôme d'entraîneur professionnel et il n'y avait rien dans ses cours. Pour l'avoir vérifié et vécu, je peux mettre en doute ses capacités à parler football. La seule chose que je l'ai vu faire, c'est humilier les gens.»

Nul doute que l'intéressé appréciera !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33057
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:47

Citation :
Foot - Bleus
Un garçon de 8 ans postule

Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste. (Avec AFP)

Et pourquoi pas ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?   Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domenech reconduit
» Dhorasoo VS Domenech
» Domenech ressuscite les A'
» domenech est-il intelligent ?
» Wenger «fatigue» Domenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: