Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lens / OM

Aller en bas 
+6
BENGAETLU
dupleix
loic_va
Mikros
pascalou14
ping14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ping14
Absolu



Nombre de messages : 13384
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:22

Si c'est lui ! Raison de plus pour pas qu'il tire !
Il n'a pas l'air trés en confiance, a déjà raté un péno cette saison contre Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:10

Quelques réactions aprés ce match:

Kanga Akalé – Joueur du Racing Club de Lens :
Citation :
« La bonne série continue, c’est notre troisième victoire consécutive. Le groupe vit bien, nous sommes tous contents. En tant qu’ancien marseillais, j’étais très motivé à jouer ce soir (ndlr : sourire). C’est un match référence, nous avons joué avec un bloc solide. Nous étions bien physiquement et mentalement. C’est pour cela que nous avons gagné. Nous avons pris des buts contre tout le monde, sauf contre l’équipe qui en marque le plus : Marseille. Quand on gagne face à Marseille, c’est sûr, on est content. Mais il ne faut pas s’arrêter là-dessus. Un derby nous attend la semaine prochaine. »

Samba Sow – Joueur du Racing Club de Lens :

Citation :
« Nous avons eu plusieurs occasions, et nous avons empêché Marseille de gagner. Nous sommes très contents de cette victoire. Nous avons loupé une bonne occasion lors du penalty, mais cela ne nous a pas empêché de ne pas lâcher et de gagner. Comme je le disais la semaine dernière face à Nancy, la chance a changé de camp. Depuis un certain temps, il y a un renouveau. J’espère que cela va continuer. L’essentiel reste le maintien. »

Toifilou Maoulida – Joueur du Racing Club de Lens :

Citation :
« Nous sommes sur une bonne série, il faudrait rééditer ce qu’on a fait ce soir. Le coach nous avait dit de ne pas être spectateurs face à cette belle équipe de Marseille. Nous nous sommes battus, et nous avons eu plus d’efficacité et de réussite qu’eux. Mais c’est vrai que ce n’est pas évident d’avoir déjà joué trois jours avant, face au Milan AC. On était plus frais qu’eux. Mais c’est le foot, on a profité de cette fraîcheur, de notre envie, et de l’appui encore formidable du public. La réussite a été de notre côté. C’est notre match référence à domicilie, surtout face à Marseille. On a été agressif dans le bon sens du terme, et on a eu des occasions.

Yohan Demont – Joueur du Racing Club de Lens :
Citation :
« A propos du penalty, ça arrive à tout le monde d’en rater un. Je laisserai la place à quelqu’un d’autre la prochaine fois si quelqu’un la veut (ndlr : rires). J’ai fait une erreur ce soir, parce que c’est moi qui provoque ce penalty, j’aurais peut-être mieux fait de laisser tirer un autre joueur. Il faut surtout retenir les trois points de la victoire. »

Didier Deschamps, entraineur de l'Olympique de Marseille:
Citation :
« Je ne veux pas chercher d’excuses, mais c’est vrai que trois jours, c’est le pire des délais. D’autres équipes avant nous l’ont vécu et ont souffert. C’est difficile même pour les grands clubs étrangers. On a fait en sorte de récupérer au mieux mais on ne peut pas lutter contre la nature. On a eu besoin de vingt à trente minutes pour se mettre en route. Mais il a manqué ce petit quelque chose que l’on avait mercredi à Milan. On peut toujours avoir plus d’occasions mais je n’ai pas envie d’enlever le mérite de Lens dans ce match. Ils ont joué les coups à fond. On a aussi eu nos opportunités mais au final, cette faute de marquage sur le dernier coup franc du match nous coûte cher. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:12

L'entraîneur lensois revient sur ce succès lensois face à Marseille. Une grosse performance selon lui, construite avec beaucoup de solidarité.

source: lensois.com

Citation :
Jean-Guy Wallemme, Lens enregistre sa troisième victoire de rang face à l’OM. Quel est votre sentiment ?
Ça continue et de belle manière. Pour une fois que les arrêts de jeu nous sont bénéfiques, cela change des nuls concédés à Bollaert face à Rennes et Lille. Il y a eu la volonté d’aller chercher la victoire après le penalty manqué, avec beaucoup d’abnégation et de solidarité.

Vous prenez une énorme bouffée d’air au classement grâce à ce nouveau succès…
On sait qu’il faut une série pour sortir du bas du classement. J’ai dit aux joueurs d’oublier ça. Maintenant on a une série de cinq matches en quinze jours devant nous qu’il faudra bien négocier. Mais avant il fallait battre Nancy. Marseille c’était du bonus. Et cette victoire, au regard des occasions, ne me semble pas imméritée.

Il y a un réel changement entre le Lens que l’on voit en ce moment et celui que l’on voyait il y a à peine un mois. Comment l’analysez-vous ?
Il y a désormais la volonté de jouer en bloc équipe. L’Olympique de Marseille pratique un jeu en triangle au milieu pour jouer sur les côtés. Il fallait que l’on soit intransigeant et jouer dans le dos de leur défense. On l’a fait en première période sans obtenir de récompense. On a continué sans nous découvrir même si Lucho nous a perturbés après son entrée en jeu. On a subi un coup sur la tête après le penalty raté. On a retrouvé ces doutes avec ce souvenir du match face à Lyon. Mais on a su faire le dos rond avant de marquer. Je retiens également que nous n’avons pas pris de but.

« Eduardo a été plus malin que les autres »

Comme face à Lyon, vous avez manqué un penalty. On aurait pu craindre le pire pour Lens à ce moment-là…
C’est bien que les garçons aient été solidaires de cette façon avec Yohan Demont qui a connu le doute après ce fait de match. On sait qu’on n’a pas de marge de manœuvre face à ce genre d’adversaire. On n’a pas saisi l’occasion sur ce coup comme face à Lyon, mais cette fois on a su malgré tout aller chercher la victoire en fin de match. A la 89eme minute, la consigne était d’écarter, de gagner du terrain, éloigner le ballon le plus possible sans faire de faute. Et avec l’entrée de Razak Boukari, on espérait obtenir un bon coup de pied arrêté. Sur cette phase, Sébastien Roudet l’a très bien frappé. Je lui avais dit de jouer soit sur Kévin Monnet-Paquet, soit de mettre fort devant le but. Il a mis dans le paquet et ensuite Eduardo a été plus malin que les autres.

Avant la rencontre vous disiez que battre l’OM serait un exploit. Au regard de la physionomie de la rencontre, pensez-vous toujours de la même façon ?
C’est bel et bien un exploit. On ne joue pas dans la même catégorie que Marseille. J’avais demandé à mes joueurs de rester eux-mêmes, de jouer sur ce qu’ils savaient faire et d’optimiser en attendant de profiter d’une défaillance de l’OM que ce soit dans son bloc ou sur le plan mental. L’OM a tenté de profiter de notre moment de doute, mais on a su revenir dans le match.

Propos recueillis par Christophe Schaad
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:13

Nouveau record pour Bollaert

Citation :
Lors de la venue de l'OM, samedi soir à Félix-Bollaert, le RC Lens a établi un record d'affluence pour son nouveau stade rénové en 1998. 41 052 spectateurs étaient présents dans les travées de l'enceinte des Sang et Or pour assister à la victoire de l'équipe de Jean-Guy Wallemme (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:23

Le Racing retrouve sérénité et confiance.
Des joueurs, écartés du groupe en début de saison, se révèlent et ont gagné leur place dans le onze titulaire (Roudet et Sartre notamment, voir Akalé).
Hier, pour moi le meilleur lensois a été Marco Ramos (et oui ! tout arrive).

9 points d'avance sur l'actuel premier relégable , qui est également notre prochain adversaire: Boulogne .
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:41

Vous auriez peut être du garder Daniel Cousin, il aurait peut être cartonné Laughing


Dernière édition par chnord le Dim 29 Nov 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33280
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:08

chnord a écrit:
Vous auriez peut être du garder Daniel Cousin, il aurait peut être cartonné :15:

Lens / OM - Page 4 Lol Lens / OM - Page 4 Lol Lens / OM - Page 4 Lol Lens / OM - Page 4 Lol Lens / OM - Page 4 Lol Lens / OM - Page 4 Lol Lens / OM - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18266
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:59

Sur ce match, les meilleurs ont gagné et hier soir c'était Lens...........Bravo pour ce match plein, bel esprit de combativité et si ils continuent sur cette lancée d'autres équipes s'inclineront face au Racing!!! Lens / OM - Page 4 Lens
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33280
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:04

Bravo au Lensois même si pour mon fils j'aurais préféré voir la victoire des Olympiens ...
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:32

BENGAETLU a écrit:
Bravo au Lensois même si pour mon fils j'aurais préféré voir la victoire des Olympiens ...

Et ils sont où , et ils sont où , et ils sont où les Marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18266
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:30

BENGAETLU a écrit:
Bravo au Lensois même si pour mon fils j'aurais préféré voir la victoire des Olympiens ...

Allez ne boude pas ton plaisir......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:56

Belle série pour lens à confirmer contre Boulogne.
Lens a une bonne dose de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14436
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:36

j evite tout comentaire
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:49

Du rififi au RC Lens. Le défenseur central tunisien Ala-Eddine Yahia (28 ans, 14 matchs en L1 cette saison) et l'attaquant ivoirien Kanga Akalé (28 ans, 7 matchs en L1 cette saison) ont eu une altercation mardi matin à l'entraînement, rapporte La Voix du Nord. Les deux Lensois ont échangé des mots doux après un contact viril dans le jeu, ils ont été séparés par le milieu marocain Adil Hermach.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28711
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:11

Actarus a écrit:
j evite tout comentaire

Non, je t'en prie... fais nous partager ton sentiment sur ce match qui concernait deux équipes qui te sont chères! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





Lens / OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens / OM   Lens / OM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens / OM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens - OM
» 27e J : Lens / PSG
» lens-psg
» LENS - OM 3-3
» lens 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: