Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Nîmes Olympique !

Aller en bas 
+26
pascalou14
Juninho76
math12
missroudet
Duroc' 51
EAG1973
malik
ardennaisepourlavie
Tisco
giogio1313
MeadowsOfHeaven
eric88
anne
ultrastef
chnord
stéfano80
TangoBen
VAFC
youyoudu42
gregeag60
Actarus
Mikros
MIMI
badgirl
BENGAETLU
nimes au coeur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nimes au coeur
Absolu



Nombre de messages : 26446
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:55

Crocos : plus dure est la chute


Crocos : plus dure est la chute Elle est loin, l'euphorie de la montée pour les Crocos qui galèrent en Ligue 2 : un recrutement manqué, d'éternelles querelles internes, un divorce très net avec certains supporters, un entraîneur limogé et une vingtième place traînée comme un boulet, seulement abandonnée à Reims, le 19 décembre, à la faveur d'une victoire contre Bastia (1-0), la première de la saison aux Costières. Mais il était dit aussi qu'en ce début de championnat, les Crocos boiraient le calice jusqu'à la lie, en se retrouvant au centre d'une affaire de racisme largement médiatisée et dont ils se seraient bien passés. Quelques jours après le match du 7 novembre face à Reims, Robert Malm porte plainte contre X pour "insultes et propos racistes". Quelques semaines plus tard, des clubs de
supporters, qui démentent, répliquent, portant plainte à leur tour contre Robert Malm mais aussi Aliou Cissé pour "incitation à la violence dans une enceinte sportive"
et pour "injures publiques".
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:55

FootballL2 : les Crocos se sont retrouvés hier


Après neuf jours de vacances, les Crocos ont retrouvé hier en fin d'après-midi le chemin de l'entraînement. Ils n'ont pas touché le ballon. Sur l'annexe éclairée des Costières, ainsi que sur le parking mitoyen, pour oxygéner les muscles afin de mieux récupérer entre les efforts à venir, ils ont effectué un travail de capacité en aérobie (deux fois 25 mn) sous la conduite de Jérôme Arpinon, préparateur physique et adjoint de Jean-Michel Cavalli qui a observé son monde du centre du terrain, en compagnie de Jean-Marc Sibille et de Bernard Boissier.
Au préalable, le nouvel entraîneur nîmois, qui a effectué des débuts gagnants devant Bastia (1-0), avait longuement parlé à ses troupes dans le secret des vestiaires. La teneur du message ? On n'en saura rien. Désireux de ne pas s'éparpiller et
de se consacrer pleinement à sa tâche, Jean-Michel Cavalli, c'est son mode de fonctionnement, ne multipliera pas les rencontres avec les journalistes, préférant délivrer sa parole lors d'un unique point presse hebdomadaire, une façon à ses yeux d'éviter de tomber dans les banalités et « de dire des choses fortes » quand il intervient.
Avant de retrouver ses joueurs, le successeur de Jean-Luc Vannuchi avait passé son après-midi dans le bureau de Philippe Goursat, manager général. Les deux hommes ont finalisé le programme du stage en altitude, à Font-Romeu, prévu en fin de semaine (lire par ailleurs). Ils ont surtout travaillé sur le mercato qui s'ouvrira officiellement le 1er janvier puisque Nîmes ne restera pas inactif durant cette période.
Philippe Goursat l'a confirmé, hier. Le club gardois recherche « un défenseur polyvalent, qui peut jouer axe droit et latéral droit ; un milieu de terrain pour travailler dans l'axe, un élément qui amènera peut-être de la taille ; un voire deux attaquants, un point de fixation, la priorité, et un élément de rupture » .
Bien évidemment, aucun nom n'a été lâché par le manager général croco qui a seulement avoué que « d'ici le stage, un dossier sera réglé, peut-être deux. On est dans un timing serré. Pour que les nouveaux soient qualifiés pour le déplacement à Vannes, le 9 janvier, les dossiers doivent partir le 5, dernier délai » .
Le dossier le plus avancé est celui du défenseur rémois Ludovic Liron, 30 ans, qui n'a pas participé à la reprise de son club, vendredi dernier. « J'avais une autorisation pour ne pas reprendre » , a-t-il expliqué à Midi Libre , hier soir. Basé à Agde où il a fait construire, Ludovic Liron n'a pas caché négocier la résiliation de son contrat - qui court jusqu'à la fin de la saison actuelle - avec le club champenois. Assurant être « OK sur tout », il n'a pas caché non plus être en contact « bien avancé » avec Nîmes : « Mon choix est fait ! Même s'il existe des opportunités autres, mon souhait est de revenir chez moi - il est natif de Béziers - et si j'ai la possibilité de mouiller le maillot dans la région, je le ferai. » Et de prévenir déjà les sceptiques : « Si je signe ici, ce ne sera pas pour les vacances ! J'ai 30 ans, je suis en pleine forme physique, j'ai encore cinq bonnes années à faire. » D'après nos informations, outre Ludovic Liron, Nîmes, avant de mettre le frein sur la pédale, avait également sérieusement approché le milieu relayeur de Tours Antony Lopez Peralta, 27 ans. Affaire close ou à suivre ?

Thierry ALBENQUE
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:56

CROCOS : 23 sur le pont.


Jean-Michel Cavalli avait vingt-trois joueurs sous la main, hier en fin de journée : les gardiens Puydebois, Lovergne et Gimenez ; les défenseurs Massot, Jeannel, Poulain, Roumégous, Enza-Yamissi, Besnard, Zarabi et Ichalalène, en phase de reprise après son opération pour cause de pubalgie, un travail spécifique sur les appuis devant compléter les séances collectives ; les milieux Cissé, qui pourrait partir, Adell, Martin, Bayod, Maisonneuve, Ech-Chergui, Cousyn, Germann, Mostefa ; les attaquants Collorédo, Malm et Kroupi, ce dernier ayant été rapidement distancé par ses partenaires.
Sankharé aux soins. Victime d'une déchirure de la cuisse droite devant Bayonne, en Coupe de France, Sadio Sankharé (photo S. D.) , présent hier, est resté aux soins. Il ne
ressent plus de gêne, signe que sa blessure a cicatrisé, et va donc pouvoir reprendre d'ici la fin de la semaine, dix à quinze jours de travail en marge du groupe l'attendant. Manquaient aussi à l'appel Cédric Horjak et Johan Cavalli, qui poursuivent leur rééducation après leur opération du ligament croisé antérieur du genou.
Trois jours à Font-Romeu.
Deux séances sont au menu aujourd'hui sur l'annexe des Costières (10 heures et 15 heures). Demain, un seul rendez-vous est programmé, en matinée, au même endroit. Après une journée de repos, jeudi, les Crocos partiront vendredi matin pour Font-Romeu, dans les Pyrénées, d'où ils redescendront dimanche en fin d'après-midi.
Durant ce mini stage en altitude (1 312 m - 2 212 m), ils logeront au Carlit Hôtel, « un trois étoiles de grand confort », s'entraîneront sur deux terrains de tennis gazonnés et couverts, mis à disposition par la municipalité, et feront des marches de trois heures, avec des guides de la station, à pied ou en raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:14

NAC, pas de nouvelles de Ludo LIRON chez vous?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:16

Si , c'est dans l'article précédent :

Citation :
Le dossier le plus avancé est celui du défenseur rémois Ludovic Liron, 30 ans, qui n'a pas participé à la reprise de son club, vendredi dernier. « J'avais une autorisation pour ne pas reprendre » , a-t-il expliqué à Midi Libre , hier soir. Basé à Agde où il a fait construire, Ludovic Liron n'a pas caché négocier la résiliation de son contrat - qui court jusqu'à la fin de la saison actuelle - avec le club champenois. Assurant être « OK sur tout », il n'a pas caché non plus être en contact « bien avancé » avec Nîmes : « Mon choix est fait ! Même s'il existe des opportunités autres, mon souhait est de revenir chez moi - il est natif de Béziers - et si j'ai la possibilité de mouiller le maillot dans la région, je le ferai. » Et de prévenir déjà les sceptiques : « Si je signe ici, ce ne sera pas pour les vacances ! J'ai 30 ans, je suis en pleine forme physique, j'ai encore cinq bonnes années à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:50

Merci! Wink Je n'avais lu que le second article... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:39

ML du vendredi 2 janvier

Liron : « Pas en maison de retraite »


Il y a un peu plus de huit ans, il jouait à Beaucaire, en CFA. A l'époque, dans le groupe de Michel Estevan, ce n'est pas forcément sur le natif de Béziers, formé à Montpellier, que l'on aurait le plus parié pour une carrière professionnelle. Et pourtant... A force de persévérance et de travail, Ludovic Liron a fait son bonhomme de chemin. « J'ai progressé, toujours donné le meilleur de moi-même. » Il a connu trois clubs, il a vécu trois accessions ! De National en L2 avec Reims, qui lui a offert son premier contrat professionnel. De L2 à L1 avec le Troyes de Jean-Marc Furlan puis le Valenciennes d'Antoine Kombouaré. Avec l'équipe nordiste, il a disputé treize rencontres au plus haut niveau. « De belles aventures, des moments extraordinaires » , reconnaît-il. « J'ai eu les opportunités » ,
il a su les saisir.
Son retour en 2007 sous les couleurs du Stade de Reims n'a pas été couronné de succès. L'an passé, une péritonite l'a mis deux mois sur le flanc et il n'a joué que treize matches. Cette saison, il n'est apparu qu'à huit reprises. La dernière fois, c'était... aux Costières (14e journée, 2-2) où il a vu rouge, se faisant expulser sévèrement à la 43e minute après un choc involontaire avec Malm. « Ce retour, c'est une déception. Sportivement, ça s'est mal passé. Reims visait la L1, on s'est traîné en L2. Mon bilan personnel est négatif et comme je ne me sentais plus concerné par le projet champenois, j'ai préféré tourner la page. » Marié, papa de Clément et Eva (6 et 2 ans), Ludovic Liron, qui aura 31 ans le 30 janvier, a décidé de rebondir à Nîmes pour les six prochains mois. « J'avais des touches à l'étranger mais je n'ai pas hésité une seconde quand le club croco m'a contacté. Je n'ai pas choisi la facilité mais le challenge ne me fait pas peur. J'étais dans les tribunes contre Bastia (1-0). L'équipe m'a plu. Si elle conserve toujours cet état d'esprit, elle s'en sortira. Car ce n'est pas Liron qui sauvera Nîmes, c'est tout un groupe, c'est la confiance et la complémentarité. » Frère de Yannick, un ancien de la maison croco, Ludovic Liron sait qu'il est attendu au tournant : « Quand un joueur revient chez lui, les gens parlent... Je suis d'ici, je connais la mentalité nîmoise. » S'il a fait construire à Agde, il résidera à Nîmes et il insiste, donc : « Je ne reviens pas au soleil ni en maison de retraite ! La vérité, c'est sur le rectangle vert qu'elle se trouve. » Sur le terrain, Liron évolue défenseur axial droit, « mon poste de prédilection » , ou dans le couloir. « Je sais ce que le coach attend de moi. Amener mon expérience et de la rigueur. »
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:44

FootballL2 : Nîmes part ce matin à Font-Romeu


Dans le bus qui part ce matin à 7 heures des Costières, 23 Crocos (3 gardiens et 20 joueurs de champ dont Horjak et Cavalli) embarqueront, direction les Pyrénées et Font-Romeu pour un stage de trois jours en altitude. Dans ce bus, il y a deux têtes nouvelles. Quatre anciennes, inversement, manquent à l'appel. Le point.

1 Ceux qui ne sont pas du voyage
Les trois premiers ont eu droit à un entretien individuel avec Jean-Michel Cavalli, lundi avant la reprise de l'entraînement. Le successeur de Jean-Luc Vannuchi leur a signifié qu'il ne les emmènerait pas en stage à Font-Romeu. « S'il ne les prend pas, c'est qu'il ne compte plus sur eux » , décode Philippe Goursat, le manager général. « J'ai trop d'expérience pour dire que je ne compte plus sur eux , tempère le coach gardois.
C'est la situation du moment, une volonté de restreindre le groupe. Ils font toujours partie de l'effectif de Nîmes. (...) L'important est de retrouver de la sérénité, de trouver la meilleure solution pour tirer le maximum d'arguments à notre arc pour pouvoir sortir Nîmes de cette situation. » Ludovic Jeannel (6 apparitions), Eli Kroupi (13, 1 but), Aliou Cissé (7) et Grégory Adell (2) : voilà les quatre joueurs concernés par cette décision. Quatre joueurs « mis à la disposition de la CFA2 pendant la durée du stage » (Goursat).
Quatre joueurs, tout au moins les trois premiers puisque, pour Adell, il s'agit plus d'« un choix de groupe » (Cavalli), dont le président Gazeau espère une chose : « Qu'ils trouvent un nouveau club. Sinon, ils ont un contrat que l'on respectera à moins que n'intervienne aussi un accord entre les deux parties pour une séparation à l'amiable. »

2 Ceux qui ont rejoint le groupe
Les dirigeants nîmois ont confirmé l'information, hier : Ludovic Liron (lire ci-dessous) et Moussa Sidibé se sont engagés pour six mois avec le club croco, après avoir résilié leur contrat avec Reims et Vannes.
Hier en fin de journée, le second était même déjà en piste puisqu'il a participé à la séance de ce jour de l'an : un entraînement physique, les Crocos, poursuivant le travail de volume entamé lundi, courant en continu pendant 45 minutes à 70 % de leur VMA.
Les contacts avec ces deux éléments avaient été entamés sous l'ère Vannuchi. « C'était bien avancé » , confirme Jean-Michel Cavalli qui a donc avalisé ces choix. Pour Ludovic Liron, 30 ans, 31 matches en National, 155 en L2 et 13 en L1, le coach gardois explique : « Il nous fallait un garçon expérimenté derrière, qui puisse nous amener une expérience supplémentaire sur le plan défensif axial, surtout. J'ai parlé avec lui, il est déterminé. C'est un bon routier, pas usé, en pleine force de l'âge qui va être revanchard par rapport à sa première partie de saison.
» Concernant Moussa Sidibé, 27 ans, 41 matches en National, 9 en L2, Jean-Michel Cavalli commente : « C'était indispensable. C'est un milieu-attaquant, un garçon qui sera un complément. Libre à lui de montrer qu'il peut nous amener plus. Il a des qualités de vitesse, de puissance, de technique, c'est intéressant. » Le ou les autres nouveaux (Milos Krstic, 21 ans, prêté par l'OM ?) n'arriveront pas avant lundi.

Thierry ALBENQUE
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:50

Football (Ligue 2) - L'AC Ajaccio prête Jean-Jacques Mandrichi à Nîmes (Aujourd'hui 12h50)

(Frédéric Bertocchini - Alta Fresquenza) - Jean-Jacques Mandrichi, l’attaquant de l’AC Ajaccio a été prêté à Nîmes, jusqu’à la fin de la saison. Le goléador ajaccien, en manque de réussite depuis le début de la saison, rejoint donc un club en difficulté en championnat de Ligue 2, ainsi que Jean-Michel Cavalli, autre ajaccien, qui entraîne le club des Crocodiles depuis quelques semaines. Jean-Jacques Mandrichi sera remplacé au sein de l’attaque ajaccienne, puisque les dirigeants ont annoncé leur intention de recruter un attaquant dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:51

sympa Ajaccio de prêter quelqu'un à un concurrent direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28687
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:54

MANDRICHI c'est un bon attaquant, un "guerrier" qui va au charbon...
À chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait plutôt bonne impression.
Je pense qu'il peut vous apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:41

AYITE à Nîmes... confirmé

L’attaquant franco-togolais s’est engagé pour les six prochains mois avec le Nîmes Olympique, club qui lutte actuellement dans la zone rouge en Ligue 2 et avec lequel il signerait une prolongation de contrat de deux ans en cas de maintien. « Ça faisait un petit moment que j’étais en contacts avec eux, raconte le joueur. J’ai signé là-bas parce qu’on me donnait la possibilité d’avoir plus de temps de jeu et il y a un challenge intéressant. Comme je jouais peu, je me suis mis d’accord avec les dirigeants brestois et je les quitte en bon terme. » Jonathan Ayité quitte donc la pointe du Finistère après une saison et demi et six buts marqués sous les couleurs brestoises.
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:38

Nîmes : les raisons d'y croire...

L'espoir mathématique.- Malgré son parcours catastrophique, Nîmes n'est pas complètement larguée. Avec 7 points de retard sur le premier non relégable, l'espoir mathématique existe toujours. Le succès devant Bastia (1-0) avant la trêve a permis d'abandonner la dernière place à Reims. C'est bon pour le moral. « C'est peut-être la victoire qui nous aura sauvés » , a noté Jean-Michel Cavalli, nouveau coach à l'expérience utile qui assure : « Je ne sens pas des garçons qui ont renoncé. »Deux réceptions en janvier.- Après un déplacement vendredi à Vannes, Nîmes recevra Sedan et Clermont. Deux succès à la maison et l'écart avec les non relégables se réduirait forcément et tout serait relancé.

Un public fidèle.- Une moyenne de 9 223 spectateurs aux Costières : Nîmes peut compter sur un public fidèle. Et si quelques résultats reviennent, sûr que les fâcheries liées aux plaintes contre X pour injures raciales, d'autant plus si le départ de Cissé intervient, s'estomperont et que ce public jouera à plein son rôle de 12 e homme.

... et les raisons de douter

Un parcours de champion.- Cavalli l'a lui-même reconnu : c'est un parcours de champion ou presque que Nîmes devra réaliser pour se maintenir. Il reste vingt matches à disputer et en gagner dix sera nécessaire pour dépasser la barre des 40 points.Les statistiques.- Elles sont impitoyables : au cours des dix dernières saisons, aucun club ayant aussi peu de points (13) après 18 journées n'a réussi à inverser la tendance.

L'incertitude du mercato.- Nîmes, qui ne compte plus sur Kroupi, Jeannel et Cissé, a déjà recruté quatre nouveaux joueurs (Liron, Sidibé, Mandrichi, Ayité). Leur adaptation et leur apport sont pour l'heure incertains. Bazdarevic ou l'homme aux deux montées. En à peine dix années sur les bancs, le Bosniaque a sorti deux équipes du purgatoire. En 2004, dès sa première saison à Istres, il extirpait les Provençaux de la L2. Avant de récidiver en 2008, toujours dès sa prise de fonction, du côté de Grenoble. Alors en spécialiste de l'ascension express, "Bazda" donne son avis sur le devenir du Montpellier HSC « un club que j'apprécie beaucoup ». « Je pense sincèrement que Montpellier va remonter en Ligue 1. Non seulement parce que c'est une ville qui le mérite mais parce qu'ils ont tout ce qu'il faut pour le faire. Un bon attaquant, Montaño que j'avais fait venir à Istres, un milieu solide, un banc bien fourni et un bon coach. J'entends souvent dire que pour Montpellier c'est l'année ou jamais. Je ne crois pas. S'ils ne le font pas cette saison, ils le feront l'année d'après.» Quant au cas Nîmes Olympique, équipe dont il a porté le maillot au milieu des années 90, Bazdarevic se veut un peu moins optimiste. « En football, tout peu aller très vite. Mais pour Nîmes, il suffit de regarder le classement pour se dire que cela sera difficile. Il reste une chance de maintien... mais très infime.» B. G.
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:51

Football

Nîmes pris de fièvre acheteuse


Neuf en été et quatre en hiver qui font treize ! C'est le nombre de joueurs recrutés cette saison par Nîmes, avant-dernier de Ligue 2. Aux premières heures du mercato, que les clubs mettent généralement à profit pour retoucher à petites doses leur effectif, et avant même les soldes, le club gardois a été à nouveau pris de fièvre acheteuse. Sans doute espère-t-il rattraper le coup après une campagne de recrutement estival manquée.

Après le défenseur rémois Ludovic Liron (30 ans) et le milieu offensif vannetais Moussa Sidibé (27 ans), ce sont donc les attaquants Jean-Jacques Mandrichi (Ajaccio) et Jonathan Ayité (Brest) qui se sont officiellement engagés mardi soir. Les contrats ont été signés à Paris où l'état major nîmois s'était spécialement déplacé. Ils ont même été expédiés à temps
(à 23 h 44 pour Ayité) dans un bureau de poste de la capitale pour que les deux hommes soient qualifiés pour le match de reprise que Nîmes jouera vendredi à Vannes. Le Corse Mandrichi (1,84 m, 81 kg), auteur de 23 buts lors des saisons 2006-2007 et 2007-2008 et barré cette année par Diabaté, est prêté pour six mois avec une option d'achat. Le Franco-Togolais Ayité (1,84 m, 75 kg), qui a marqué six fois la saison dernière, sa toute première en pro, s'est lié avec les Crocos pour six mois. Les points communs de ses quatre joueurs présentés officiellement hier ? Une quête de temps de jeu et la volonté « de relever un challenge excitant ». « Le club a fait des efforts pour recruter, c'est à nous de faire le reste », prévient Jean-Michel Cavalli.

Le nouvel entraîneur dispose à présent de 27 joueurs professionnels sous contrat plus quelques jeunes de l'équipe réserve. Parmi eux, des blessés et des suspendus. Mais également, Jeannel, Cissé et Kroupi, pourtant arrivés cette saison, qui se sont vus signifier qu'ils n'entraient plus dans les plans nîmois. Leur départ n'étant pas exclus - « On est ouvert à la discussion » a déclaré à leur sujet le président Gazeau - ils pourraient être les acteurs de la seconde partie d'un mercato à la mode nîmoise marqué par une cinquième arrivée. « Le staff me l'a demandé et j'ai émis un avis favorable », explique le président Gazeau. « On ne prendra un joueur que s'il nous apporte un réel plus », prévient l'entraîneur qui, sans dévoiler le poste, ajoute : « J'attends un peu pour voir comment fonctionne le groupe. Peut-être n'aurons nous besoin de personne. » Neuf et cinq, ça ferait quatorze. A Nîmes, la crise n'est que sportive.


Frédéric PRADES
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:12

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Ml10
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:00

Site officiel :


NO-Nantes en amical

Le vendredi 23 janvier 2009 à 17 heures, au Stade des Costières, le Nîmes Olympique recevra le F.C. Nantes (Ligue 1). L'occasion pour les deux équipes de compléter un week-end sans rencontre de championnat.

> tarifs
Seconde : 3 € (tarif unique)
Tribune Nord : 6 € (tarif unique)
Gratuit pour les abonnés sur présentation de leur carte d'abonnement 2008/2009

> accès au stade
les tribunes Ouest et Sud ne seront pas ouvertes pour ce match
les abonnés en tribune Sud auront accès à la tribune Nord
ouverture des guichets et des portes : 16 heures le jour du match
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:20

FootballL2 - Nîmes Olympique

« Prospection pour l'avenir. » Ce sont les termes employés par Philippe Goursat pour commenter l'essai débuté hier par Bilal Gebali, 19 ans. Un milieu gaucher capable d'évoluer dans l'axe ou dans le couloir qui, comme Hossem Dridi, testé deux jours en début d'année (lire Midi Libre du vendredi 2 janvier), arrive du Stade tunisien où il est sous contrat. « Je m'entraîne avec l'équipe A et le dimanche, je joue avec les espoirs » , explique le jeune homme qui a réussi son bac économie et gestion l'an passé et « aimerait venir jouer en France » , lui qui a été international tunisien cadet et junior.
Gebali s'entraînera toute la semaine avec le groupe de Jean-Michel Cavalli et devrait participer au match amical face à Nantes, vendredi. Ce ne sera pas le cas de Guillaume Lovergne. Dimanche
matin, en fin de séance, sur une frappe, le gardien nîmois s'est fissuré le pouce gauche. Une attelle lui a été posée et son absence est estimée à un mois.
Les deux séances d'hier, Martin (lire ci-dessous) et Mandrichi, victime d'une gastro-entérite, les ont manquées. Leurs partenaires ont été mis à rude épreuve en matinée avec, entre deux exercices de conservation de balle, un travail fractionné poussé, deux blocs de douze minutes sous forme de 15''/15'' à 112 % de la vitesse maximum aérobie (VMA).
L'après-midi, pour compléter ce travail athlétique, les Crocos, avec Kroupi et Cissé, ont effectué une série de petits matches à trois contre trois, exercice à la fois ludique et physique. Liron (ischios droits), Mostefa (dos) et Malm, eux, étaient restés aux soins pour ce second rendez-vous. Massot (petite contracture à la cuisse), qui espérait reprendre la course hier, s'est contenté de faire du vélo.
Aujourd'hui, deux séances sont pareillement au menu, celle de l'après-midi pouvant "sauter" au dernier moment.


T. A.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42564
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:58

Match Amical - Nîmes bat Nantes
Eurosport | ven 23 janv, 21:50
En match amical, Nîmes (L2) a battu Nantes (L1) 2 buts à 1.
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:06

Les coéquipiers de Frédéric Da Rocha se sont inclinés au Stade des Costières en match amical face au Nîmes Olympique (2-1).

Jean-Jacques Mandrichi (28e), puis Robert Malm (53e), ont offert une avance décisive aux hommes de Jean-Michel Cavalli au terme d'une rencontre équilibrée.

Côté nantais, William Vainqueur, positionné à la récupération aux côtés de Frédéric Da Rocha, s'est illustré en trouvant le chemin des filets nîmois d'une reprise parfaite du gauche sur un centre de Djamel Abdoun (63e).

Une réduction du score vaine pour les joueurs d'Elie Baup dont le principal objectif était de conserver le rythme de la compétition avant la prochaine échéance en championnat face au Mans, samedi 31 janvier (19h).

"L'opposition était d'un bon niveau et Nîmes nous a très bien servis en jouant à fond, soulignait Elie Baup à la sortie des vestiaires. Nous sommes éliminés de la Coupe de France et ce match en avait parfois l'allure. Avec les absences, ce match m'a permis de faire une petite revue d'effectif et de voir où en sont les joueurs depuis janvier. Nous avons été absents sur certaines séquences. C'est dommage et on peut avoir des regrets. Il n'y a rien de gratuit. Le résultat est anecdotique".




Nîmes Olympique - Football Club de Nantes, la feuille de match :

- Stade des Costières, vendredi 23 janvier (17h)
- Arbitre : Mr CHAOUI Abdelali
- Affluence : environ 1000 spectateurs
- Buts nimois : Mandrichi (28e) et Malm (53e)
- But pour Nantes : Vainqueur (63e)

Composition nantaise en 1ère période :
Alonzo - Das Néves, Gravgaard, Poulard, Guillon - Da Rocha, Vainqueur, De Freitas, Abdoun - Keserü et Djordjevic Remplaçants : NDY Assembé, Rodelin, Fall, Pierre, Faty et Klasnic

Composition nantaise en 2ème période :
NDY Assembé - Das Néves, Gravgaard, Pierre, Guillon - Da Rocha, Vainqueur (puis Fall), Faty, Abdoun - Rodelin et Klasnic

Composition nimoise :
Puydebois - Liron, Roumégous, Bayod, Zarabi - Poulain, Maisonneuve, Mostefa - Mandrichi - Malm et Ayité Remplaçants : Gimenez (g), Besnard, Sankharé, Colleredo, Ech-Chergui, Sidibé, Martin, Cousyn et Enza-Yamissi
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:58

Nîmes a battu Nantes en amical, hier aux Costières (2-1)


NÎMES 2 - NANTES 1
Stade des Costières.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Chaoui.
Spectateurs : 1 500 environ.
Buts : Mandrichi (28e)
et Malm (53e) pour Nîmes ; Vainqueur (63e) pour Nantes.
NÎMES : Puydebois - Poulain, Liron (Enza Yamissi, 76e), Zarabi - Bayod (Sankharé, 57e), Maisonneuve, Mostefa, Roumégous - Ayité (Collorédo, 57e), Malm (cap.) (Martin, 72e), Mandrichi (Sidibé, 67e).
Non utilisés : Gimenez, Besnard, Ech Chergui, Cousyn.
NANTES : Alonzo (N'Dyassembe, 46e) - Das Neves, Gravgaard, Poulard (Pierre, 46e), Guillon - Vainqueur (Fall, 71e), Da Rocha (cap.) - Keserü (Rodelin, 46e), De Freitas (Faty, 46e), Abdoun - Djordjevic (Klasnic, 46e).


Le stade des Costières serait-il devenu imprenable ? Après Bastia et Sedan en championnat,
Nantes en est en tout cas reparti avec une défaite, hier, lors d'un match amical destiné à meubler ce week-end sans compétition, Crocos et Canaris étant éliminés de la coupe de France. C'est un succès de prestige certes, mais il a toutefois permis à Jean-Michel Cavalli et ses hommes de parfaire leurs gammes en prévision de la réception de Clermont, vendredi prochain.
Dans un schéma de jeu similaire à celui que le technicien corse a mis en place depuis son arrivée, où Roumégous et Bayod, sur les côtés, ont évolué plus avancés, Nîmes, plus joueur qu'à l'ordinaire, a réalisé une première période très aboutie, « sans doute parce qu'il est plus facile de s'exprimer face à une Ligue 1 », avance Jean-Michel Cavalli.
C'est Mandrichi, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, qui a ouvert le score (28e), d'un tir puissant au second poteau sur un centre de Bayod. Encore à son avantage hier, le dernier nommé a à nouveau joué le passeur décisif en seconde période. Son centre n'a pas trouvé Mandrichi ni un défenseur nantais au premier poteau. C'est Malm, au second, qui a profité de l'aubaine (53e). « Face à un adversairede qualité, on a joué seulement par séquences. Je ne peux pas être totalement satisfait de ce que j'ai vu », regrette Elie Baup, l'entraîneur nantais. « Le contenu était très intéressant, dit en écho Jean-Michel Cavalli. J'ai vu une équipe sérieuse, solidaire, athlétique et efficace. Les prétendus titulaires ont fait ce qu'ils avaient à faire. Ceux qui sont entrés en jeu sont allés jusqu'au bout. C'est la preuve que tout le monde est concerné. Il ne faut pas non plus faire de triomphalisme, parce que l'on peut s'améliorer. » La seule fausse note de cet fin d'après-midi, c'est le but concédé peu après l'heure de jeu, alors que la défense, en gros progrès, avait été impeccable jusque-là, à l'image de Poulain et Liron. Le centre venu côté gauche d'Abdoun a été repris par Vainqueur, laissé libre par Zarabi. « Je ne peux pas accepter ce but. On n'aurait jamais dû le prendre d'autant qu'on a déjà travaillé cette situation à l'entraînement », a d'ailleurs lâché Jean-Michel Cavalli.
L'entraîneur corse est un perfectionniste et n'a jamais caché que le sort d'un match pouvait basculer sur des petits détails. Ça n'a pas eu de conséquences fâcheuses hier. Pas sûr que ce soit le cas en championnat. Surtout quand il reste une demi-heure à jouer.


F. P.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:40

[quote="L'équipe]Foot - L2 - Nîmes - Eli Kroupi s'en va

Arrivé cet été à Nîmes en provenance du club grec Levadiakos FC, Eli Kroupi ne portera plus les maillot des Crocodiles. Le club gardois et l'attaquant de vingt-neuf ans, auteur d'un but en treize rencontres de Ligue 2 cette saison, «ont décidé de se séparer», annonce un communiqué, publié sur le site Internet du Nîmes Olympique. «Aucun commentaire complémentaire ne sera fait.»[/quote]

Plus d'infos du côté des supporter NAC sur le pourquoi du comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:25

ML du 28/01

Le manceau Keita en renfort ?
Conseiller du président Legarda au Mans (L1), Daniel Jeandupeux n'a pas caché lundi que joueur, pour gagner du temps de jeu, serait certainement prêté. Nîmes devrait même être son point de chute. Le mileu défensif athlétique voulu par Cavalli a toutes les chances d'être Alphousseyni Keita, international malien (6 sélections) de 23 ans, arrivé au Mans en juin 2007 où il avait signé un contrat de 3 ans. Apparu à 2 reprises en L1 l'an passé, Keita (1,80m - 80kg ) a été utilisé à 7 reprises cette saison (3 fois titulaire).
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:32

Voilà ce que dit le site officiel :

"Eli Kroupi quitte le Nîmes Olympique

27/01/2009

Dans un communiqué de presse signé des deux parties, il est annoncé aujourd'hui que "le Club de Nîmes Olympique et le joueur Eli Kroupi ont décidé de se séparer. Aucun commentaire complémentaire ne sera fait."

Eli Kroupi, attaquant de 29 ans, était arrivé cet été au Nîmes Olympique, et a participé à 16 rencontres pour 2 buts (L2 : 13/1, CdF : 1/0, CdL : 2/1)."




Kroupi n'a pas apporté au NO le "plus" qu'on attendait de lui. D'ailleurs son retour en France ne lui a pas été très bénéfique et je crois qu'il ne gardera pas un très bon souvenir de cette période . Lui même l'a dit à quelqu'un que je connais bien et qui suggérait que J-L V ne lui avait pas trop laissé sa chance: " ce n'est pas la faute à Jean-Luc, c'est ma faute , je n'avais pas la motivation".
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:15

ok, dans un sens, s'il n'avait pas la motivation, valait mieux qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23998
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:13

C'est officiel, Alphousseyni Keita a rejoint le NO (prêté par Le Mans jusqu'à la fin de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nîmes Olympique !   Présentation du Nîmes Olympique ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nîmes Olympique !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Vannes Olympique Club
» Valenciennes FC-Olympique Lyonnais
» Nîmes --- Intersaison 2012
» Nîmes, la ville romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Nîmes-
Sauter vers: