Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Allez Reims! [saison 2009/10]

Aller en bas 
+16
nimes au coeur
eric88
Mikros
eymremois
ardennaisepourlavie
stéfano80
nick
pascalou14
gatien
checkyourhead
vanessa
BENGAETLU
Cousin Hub
chnord
Guillaume59
Duroc' 51
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:20

... en National, il faudra s'y faire! Merci!

----------------------------

La reprise est fixée au lundi 29 juin aux Thiolettes.
Les Stadistes resteront une semaine sur Reims pour les tests physiques, examens médicaux et les premiers entraînements puis partiront en stage (du 5 au 12 juillet) à Montreuil-sur-Mer.

Les matches de préparation programmsés pour le moment :
samedi 11 juillet : Calais (CFA) - Reims (à Calais)
mercredi 22 juillet : Nancy (L.1) - Reims (à Raon-l'Etape)
samedi 25 juillet : Reims - UNFP (à Delaune)


Dernière édition par Duroc' 51 le Jeu 12 Aoû 2010 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15823
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:31

Citation :
La reprise est fixée au lundi 29 juin aux Thiolettes

J'ai eû peur au début j'avais lu "aux toilettes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:32

Je vais vous mettre un article publié ce matin dans la presse locale... ça concerne à moitié le mercato, mais ne serait-ce que pour rendre hommage à un grand Allez Reims! [saison 2009/10] Incline bonhomme qui va nous quitter, il ne m'était pas possible de poster ça ailleurs... Crying or Very sad
Ne riez pas, ça me touche d'autant plus qu'Olivier avait repris une licence au SDR à l'été 1997. Il a activement participé à la remontée du club en repartant de la CFA 2.

Si je vous mets ça, c'est pour que vous vous rendiez mieux compte, de l'extérieur, du malaise qui règne chez nous actuellement. La descente sportive est un fait mais depuis le temps qu'on entend du négatif sur l'organisation même du club (tout récemment par Luis Fernandez) il y a de quoi se poser des questions.
Là, le fait qu'une icône comme Tintin soit touchée par ça... non, ce n'est plus possible!!!! Evil or Very Mad

Perso, moi ça m'interpelle. Car ne pas prolonger un gars comme Olivier Tingry, ou du moins lui proposer quelque chose qui l'a contraint à quitter le club (c'est pareil... non même pire!) c'est INADMISSIBLE.


L'Union a écrit:
Excédé, Tingry quitte le Stade

Déjà remis en cause la saison passée, Olivier Tingry a reculé pour mieux sauter. Plus que son manque d’investissement reproché en juin 2008, « Tintin », le plus Rémois des Stadistes, n’a pas supporté la proposition de contrat qui lui a été signifiée par Olivier Létang, son ancien partenaire.
La prolongation se faisait en des termes si dérisoires que l’entraîneur des gardiens a choisi de jeter l’éponge. « Je préfère arrêter. C’est la décision la plus difficile à prendre de ma carrière mais je ne pouvais pas continuer », avoue, ému, le gardien. Pour quelqu’un qui ne s’investit pas, il s’était quand même mis en danger en endossant le costume d’entraîneur et celui de goal quand Reims fut dépourvu de doublure pour Liébus à l’hiver 2008.
Son départ porte un coup au canal historique des Rouge et Blanc. Adulé par Delaune, « Tintin » cumulait une vingtaine de licences au club.
« La proposition qui m’a été faite revient à me signifier que l’on ne veut plus de moi sans oser me le dire », assure Tingry. « C’est un crève-cœur car j’aurais aimé travailler avec Marc Collat », conclut celui qui arrive sur le marché un peu tard pour certifier qu’il retrouvera quelque chose sous peu. La saison risque de repartir sans lui…
Ph.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22655
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:33

Guillaume59 a écrit:
Citation :
La reprise est fixée au lundi 29 juin aux Thiolettes

J'ai eû peur au début j'avais lu "aux toilettes" lol!

pour le coup ça aurait été vraiment la merde à Reims Laughing

Allez Reims! [saison 2009/10] Gs_4e1a9

Sinon, une rencontre Duroc-Frère Eric pour le Nancy - Reims à Raon?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:36

chnord a écrit:
une rencontre Duroc-Frère Eric pour le Nancy - Reims à Raon?

Non, pas possible pour moi.
Mais on comptera sur un petit CR d'Eric, s'il est dispo ce jour là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:02

Oulah je viens d'apprendre pour Tintin... là je sais même pas quoi dire...
A part que mon dégoût se transforme de plus en plus en de la haine envers ce pseudo dirigeant qu'est létang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:18

L'avantage avec un étang c'est qu'à défaut de football vous pourrez aller à la pèche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:53

Cousin Hub a écrit:
Oulah je viens d'apprendre pour Tintin... là je sais même pas quoi dire...
A part que mon dégoût se transforme de plus en plus en de la haine envers ce pseudo dirigeant qu'est létang...

Bah tu vois Hub, jusque là j'essayais de me dire "ne sois pas trop virulent Duroc'..." mais en ayant lu ça, ça me fout vraiment la gerbe sur la politique actuelle de notre club...
S'il y avait un homme qui incarnait de vraies valeurs humaines, c'était bien Olivier Tingry.
Son départ précipité par manque de reconnaissance et de courtoisie de la part des hautes sphères du SDR doit faire bouger les choses maintenant. Y'en a marre des conneries! Twisted Evil

Allez Reims! [saison 2009/10] IMGP0011+TINGRY Allez Reims! [saison 2009/10] DSCN3448TintinLi%C3%A9busBerto

Parce qu'aujourd'hui, vous connaissez beaucoup de joueurs qui restent fidèles à un club pendant plus d'une décennie?? Beaucoup de joueurs qui n'ont pas un égo surdimensionné?? Beaucoup de joueurs qui n'hésitent pas à venir discuter avec les supporters après une séance d'entraînement ou autre??

Au revoir Tintin! Wink


Dernière édition par Duroc' 51 le Mer 17 Juin 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:55

Bon, j'arrête avec ça maintenant et place à la saison 2009/2010.
Et là, franchement, il y a du boulot. C'est le moins qu'on puisse dire.

Pour info... Marc Collat, le nouvel entraîneur des Stadistes n'arrivera sur place que le 26 juin... soit 3 petits jours avant la reprise.
J'espère seulement qu'il aura quand même son mot à dire sur le recrutement et surtout que la période "trouble" que le club traverse actuellement ne fera pas fuir les cadres sur lesquels on pense pouvoir s'appuyer la saison prochaine, comme Cédric Fauré notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:37

J'espère que Faure restera parce que sinon... pale
On sait qu'il reste, malgré son passage à vide, une valeur sûre et en plus pour le National, il va mettre la misère aux défenses adverses !

Si il prolonge je serais mois pessimiste pour la saison à venir, parce que savoir que les 2 incompétents restent aux commandes et n'ont pas pris conscience de leurs conneries... ca fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:02

Ah oui et tant qu'on y est, on vient d'apprendre que le match amical prévu le 25/07 contre l'UNFP était annulé... en raison du tour préliminaire de le Coupe de la Ligue.

LOL! Il aurait peut-être fallu y penser avant, non??

On continue avec un amateurisme hallucinant...
J'ai comme un très mauvais sentiment avec cette saison à venir... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:59

On apprend aujourd'hui par le journal l'Union que le Stade de Reims n'aurait pas fait appel de la décision du TA de Rennes de rendre les 3 points du match Reims-Brest à l'équipe Bretonne...

Extrait de l'interview de JP Caillot d'il y a quelques jours :

Où en sommes-nous du match Reims-Brest....?

Pour Brest on continue notre action en justice car on est persuadé qu’on est dans notre bon droit.
Le premier élément c’est que tous les tribunaux sportifs ont jugé que la réserve était bien posée. Le second c’est que l’on considère depuis le départ que les lois du sport nous étaient favorables. Enfin la fédération a pris la décision de nous faire rejouer un match. On y a laissé de l’énergie, on a eu un expulsé et on pense que ça a faussé la fin de championnat y compris dans le subconscient du staff et des joueurs. Après la victoire de Brest, le journal l’équipe nous annonçait d'ailleurs sauvés à 70%...


lol! clown scratch Rolling Eyes Shocked Evil or Very Mad Allez Reims! [saison 2009/10] Rouge

J'en peux plus de cette direction...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:09

Je n'arrive même plus à en rire Hub... on est dans la mer*e jusqu'au cou avec ces clowns sans parole et sans cou*lles! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:35

Moi non plus j'arrive plus à en rire, c'est que du foot pourtant, mais là j'hallucine grave, mais comment c'est possible autant de bêtise et d'incompétence.
De toute façon tant que ces 2 charlots seront à la tête du club je ne m'attends plus à rien, on va vivre une nouvelle saison de merde, ils vont bien réussir à pourrir le groupe de cette année comme ils l'avaient fait pour cette saison passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:05

Pour souligner la grande classe et la délicatesse de nos dirigeants, je précise aussi que le club s'est précipité de publier un démenti à l'article qui concerne le départ de Tintin.
En gros, Olivier Tingry quitte le club parce qu'il le veut bien. Ouais, enfin, ce qu'ils n'ont pas précisé c'est qu'il lui ont proposé un contrat bien pourri après l'avoir laissé dans le doute pendant près d'un mois quant à son avenir.

Quel courage messieurs! Allez Reims! [saison 2009/10] Incline Vous salissez encore quelqu'un de très bien!

Je la sens de moins en moins cette saison à venir... et encore, on n'a peut-être encore pas tout vu... j'imagine bien que concernant les transferts on va encore avoir de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:36

Duroc' 51 a écrit:
Pour souligner la grande classe et la délicatesse de nos dirigeants, je précise aussi que le club s'est précipité de publier un démenti à l'article qui concerne le départ de Tintin.

Pour la petite histoire, c'est bien la 1ère fois que la direction (démission) réagit aussi rapidement a des choses l'égratignant...
Quand le Stade s'en prenait plein la tronche par les Nîmois et les Brestois, le site ainsi que les bouffons à la tête du club restaient bien muets...
Preuve encore que les gens en place n'ont aucune légitimité pour occuper leur poste et qu'on a encore bien été (nous supporter) pris pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:09

Ambiance, ambiance...

En fin de semaine passée, Pierre Ménès a gentiment chambré l'équipe dirigeante du SDR...

Aujourd'hui, contre-attaque présidentielle :
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/316117/Stade_de_Reims____Menes_a_la_memoire_courte__

Allez Reims! [saison 2009/10] Incline

"Tout va très bien, tout va très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
vanessa
cadet
cadet
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Points : 10882
Date d'inscription : 20/05/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims
Joueur préféré: Yann Kermorgant

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:28

caillot en a marre d'etre sali...qu'il quitte le club et qu'il emmene letang avec lui et ca fera le plus grand bien a tout le monde... et aux supporters en premier. Ras le bol de ce charlatan Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:27

Tin j'ai toujours le réflexe de chercher le topic Reims dans le forum Ligue2... Rolling Eyes
Enfin bref... lol!

Sinon pour vous dire que je suis allé faire un petit tour aux Thiolettes ce matin pour assister à la reprise des Stadistes.
Arrivé avec une petite 1/2h de retard (cause réveil difficile + 60km de trajet) mais au final je n'aurai rien raté puisque à ce qu'on m'a raconté, les joueurs sont venus vite fait devant la 60aine de supporters et que le préparateur physique a expliqué qu'ils allaient courir derrière le centre d'entraînement.
Donc voilà aucune présentation des nouvelles recrues, absence du duo Caillot/Létang (peur de se faire prendre à parti ? sûrement !) mais présence de quelques stadiers Rolling Eyes
Sinon après 1/2h d'attente en plein cagnard, la petite troupe refait son apparition et boucle 3 tours de terrain avant d'aller faire de la muscu à l'ombre et loin des regards.
Pour ma part avec des amis supporters, nous avons fini la matinée (pendant que les joueurs se musclaient) dans un bistrot proche du centre d'entraînement Cool Allez Reims! [saison 2009/10] Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:37

Duroc' 51 a écrit:
Nouvel équipementier du SDR : Kappa! Wink

checkyourhead a écrit:
Kappa??? scratch oh j'aime pas cette marque...enfin...le principal ca serai qu'il remonte immediatement.

Et tu as une idée du nouveau maillot?

Je pense qu'on aura du "traditionnel" pour nous, c'est-à-dire : maillot rouge et manches banches.

Après... il faut attendre la livraison à la boutique pour voir ce que ça donnera.

Mais bon, peu importe le maillot en fait tant qu'on remonte en Ligue 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
checkyourhead
poussin
poussin
checkyourhead


Masculin
Nombre de messages : 15
Points : 10820
Date d'inscription : 11/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Aucun
Joueur préféré: Aucun

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:44

Reims débutera son championnat le 7 août à Hyères puis recevra Créteil le 11
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:54

Un truc de fou !
On a aucune nouvelle de la préparation du groupe par les médias.
Les seules nouvelles nous viennent du forum officiel où Brahim Thiam I love you s'y est inscrit et nous informent de ce que fait l'équipe !
Il est ENORME ce joueur !!! C'est plus Faure qui va avoir sa statue à Reims mais Thiam lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
gatien
poussin
poussin
gatien


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vic sur aisne
Points : 10867
Date d'inscription : 24/05/2009

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:38

Je suis d'accord avec toi hub.
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:15

C'est Allez Reims! [saison 2009/10] Emoticon qu'un joueur soit en contact avec les supporters ...

C'est moins Allez Reims! [saison 2009/10] Emoticon que le club oublie ses supporters
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11296
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:22

Reims a battu Calais 3-0 hier en match amical.
Doublé de Demba Touré et un but de Shiva Star N'ziguou Allez Reims! [saison 2009/10] Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Contenu sponsorisé





Allez Reims! [saison 2009/10] Empty
MessageSujet: Re: Allez Reims! [saison 2009/10]   Allez Reims! [saison 2009/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Reims! [saison 2009/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez Reims! [saison 2012/13]
» Allez Reims! [saison 2007/08]
» Allez Reims! [saison 2008/09]
» Allez Reims! [saison 2010/11]
» F1-------saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Reims-
Sauter vers: