Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lyon

Aller en bas 
+52
audrey
Anaïs
nicolas
Stevie G
nick
pascalou14
mater54
Emilie84
loic_va
seb83
Lyonniste
nico 595
Juninho76
Duroc' 51
Natlamarmotte
Poussin
speeder
ardennaisepourlavie
flo71
eric88
malik
giogio1313
franckino
IcegirL_54
rougetblanc
MeadowsOfHeaven
EAG1973
ultrastef
quentino
Sullivan
sheva62
chnord
Lensois du 14
Zorglub
stéfano80
soussmeboules
belin
Matrix
jojo62
bobbylapointe007
BENGAETLU
nimes au coeur
Toni de Truand
TangoBen
youyoudu42
Supp'va
VAFC
Loac08
Actarus
MIMI
gregeag60
Mikros
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8998
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:53

Citation :
Lyon : Aulas conforte Houllier (03/04)

Dans un long entretien accordé au quotidien régional Le Progrès, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a réaffirmé sa confiance en son entraîneur Gérard Houllier. "De mon côté, la confiance est toujours la même", a-t-il déclaré. "Houllier est en contrat jusqu’au 30 juin 2008 et il a la perspective extraordinaire de remporter un sixième titre consécutif de champion de France", a-t-il ajouté. "Je serai alors le seul président de club à remporter le titre à six reprises", a-t-il rappelé. "Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable", a-t-il indiqué avant de conclure. "Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l’ai jamais fait." (Par Alexis Pereira)


Citation :
Lyon : 200M€ de budget (03/04)

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le budget du club pour la saison prochaine s’élèvera à 200 millions d’euros, relaie le quotidien Le Progrès. Un montant qui ne comprend pas les éventuels mouvements financiers liés aux transferts. Sachant que plusieurs joueurs parmi les mieux cotés pourraient changer d’air en fin de saison, ramenant ainsi un pécule supplémentaire dans les caisses du club, les ressources de l’OL demeurent nettement supérieures aux autres clubs de Ligue 1. (Par Nicolas Lagavardan)


Citation :
Lyon : Caçapa garde la confiance d'Aulas (04/04)

Pourtant peu utilisé cette saison, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa (30 ans, 4 matchs de L1 cette saison et un match de C1), a reçu le soutien de son président Jean-Michel Aulas. "Je serais content qu'il reste avec nous. Claudio est super dans une équipe," a-t-il lâché. En fin de contrat à la fin de la saison, le Brésilien n’a cependant reçu aucune offre de prolongation à ce jour. (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45029
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:28

Il n'y a pas à s'inquiéter pour Lyon donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:30

Attendons de voir qui part, qui arrive et tout. Car côté recrutement, le passé nous a parfois réservé de très mauvaises surprises.

Pour ce qui est budget et finances, avec JMA, y'a pas de quoi s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45029
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:38

La Voix du Nord - 04/04/2007

LIGUE 1
Lyon : Aulas annonce la couleur pour la saison prochaine
Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a indiqué hier que l’OL aurait un budget d’environ 200 millions d’euros la saison prochaine… et qu’il prévoit les départs de deux ou trois joueurs de l’équipe.
Même si Lyon est à quelques encablures d’un sixième titre consécutif, cette saison 2006 - 2007 ne correspond pas aux attentes du club. Ce n’est pas un hasard si le président Aulas dit : « Nous allons rebondir. »

Dans un entretien exclusif à notre confrère Le Progrès de Lyon, il a dessiné les contours du prochain exercice, sachant que de toute évidence l’OL est arrivé à la fin d’un cycle, marqué par une montée en puissance qui ne s’est pas concrétisée en Ligue des champions… « Nous nous projetons déjà sur la saison prochaine. Le budget avoisinera les 200 millions d’euros et nous étudions un certain nombre de pistes pour nous renforcer. »


Rencontre Aulas - Coupet

Le boss de l’Olympique lyonnais annonce la couleur : « Nous allons donner deux à trois bons de sortie à des joueurs demandés par de grands clubs et nous renouvellerons d’autres garçons dans un cadre très précis. » En clair, les internationaux Florent Malouda et Éric Abidal, sollicités par des clubs anglais, espagnols ou italiens, sont régulièrement annoncés partants à l’intersaison.
Grégory Coupet (34 ans) ou Juninho (32 ans), voire Claudio Caçapa (31 ans) et Anthony Réveillère (28 ans), discutent actuellement d’une prolongation, souhaitée jusqu’en 2010 pour les deux premiers. Coupet a rencontré son président récemment.

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a estimé qu’il serait « particulièrement injuste » que l’échec de l’OL en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, samedi (0-1), puisse peser sur l’avenir de l’entraîneur Gérard Houllier. « De mon côté, la confiance est toujours la même », a-t-il assuré. Le Nordiste Gérard Houllier est en contrat jusqu’au 30 juin 2008, mais sa présence à la tête de l’équipe la saison prochaine demeure incertaine, les rumeurs d’un changement d’entraîneur allant déjà bon train.



Aulas a par ailleurs rappelé « la perspective extraordinaire » pour l’OL de remporter un sixième titre consécutif de champion de France. « Je serai le seul président à remporter le titre à six reprises. Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable. Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l’ai jamais fait.
» Mais quand on se fait sortir des huitièmes de finale de la Ligue des champions, alors que l’on croit depuis deux ans avoir les moyens d’aller beaucoup plus loin, peut-on se contenter de remporter un titre de champion de France de plus ? •

Le Conseil national de l’éthique a suspendu de « toutes fonctions officielles » les présidents de Saint-Étienne et Lyon, MM. Caiazzo et Aulas, pour leurs provocations verbales avant le derby du 3 mars ; le premier trois mois, dont un avec sursis ; le second un mois, dont quinze jours avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15062
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:23

Citation :
Le Conseil national de l’éthique a suspendu de « toutes fonctions officielles » les présidents de Saint-Étienne et Lyon, MM. Caiazzo et Aulas, pour leurs provocations verbales avant le derby du 3 mars ; le premier trois mois, dont un avec sursis ; le second un mois, dont quinze jours avec sursis.

Et pour les jets de fumigènes, pas de sanction ????????
J'aimerais bien aussi savoir pourquoi la sanction est 3 fois moins lourde pour le président lyonnais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:26

En même temps, sanction plus lourde ou pas, c'est sans doute un bien pour un mal pour vous, non ?

ITW de GH pris sur football365.fr :

Citation :
EXCLUSIVITÉ / GERARD HOULLIER :
« Mes vérités sur le championnat »
jeudi 05 avril 2007 - 11 h 20 - Patrick CHÊNE

Gérard Houllier a répondu en exclusivité à Patrick Chêne pour un entretien vérité. L’entraîneur lyonnais revient sur la finale de la Coupe de la Ligue, la saison lyonnaise et parle de son avenir.

Pour ne rien vous cacher, j’ai longtemps apprécié Gérard Houllier. Son côté atypique. Le Touquet, Noeux-les-Mines, Lens. Des vraies racines. Puis champion avec le PSG… Pas piqué au foot trop tôt. Un passé de prof qui vous met les deux pieds dans le sol. Et puis l’Angleterre ! Coach de Liverpool, c’est déjà grand, mais si on rajoute la Coupe de l’UEFA, respect !

J’avais même la tentation de le placer parmi les sages du foot. Pardon, mais même son infarctus sur le banc des Reds plaidait pour lui. Quand il vous arrive un truc comme cela, vous ne pouvez que relativiser. Prendre de la hauteur… Et voilà la vraie question qui se pose. Est-il vraiment possible de prendre de la hauteur dans le monde du foot ?

Alors que j’avais espéré un Houllier capable de dire à ses joueurs battus : « On fait une haie d’honneur à nos vainqueurs à la manière des rugbymen », le voilà grognon. Je le cite au terme de la finale de la Coupe de la Ligue : « D’habitude, on félicite les vainqueurs mais là, non. C’est un hold-up ! ». Quand je dis grognon, je suis gentil. J’aurais dû dire « mauvais joueur ». J’aurais pu dire « bête ». Mais j’aime bien Gérard Houllier, alors je suis allé à la source. Je cite :
- Allo, Gérard, on peut se parler ?
- Difficile, j’ai décidé de ne pas parler à la presse pendant quelques jours…
- Ca tombe bien. Cela fera une exclu… Il y a une éternité que je n’ai pas fait d’interview. Et je crois qu’on se connaît depuis plus de 20 ans (ignoble chantage affectif…)
- Bon, d’accord. Je fais une exception.
- Allez, c’est parti ! Je te donne un joker. Un seul.

Gérard, j’ai été choqué par votre réaction après la défaite face à Bordeaux. Pas très sport tout ça…
C’est marrant. D’habitude, je me fais chambrer parce que je félicite toujours mes adversaires. Là, je me fais casser parce que je les critique. Oui, j’assume. J’ai du respect pour les Bordelais mais j’estime qu’ils ont refusé le jeu. Deux tirs au but dans une finale, ce n’est pas ma philosophie du jeu. Et puis, ils ont été trop agressifs. On a le droit de défendre mais pas de filer des coups comme ça. Pour être honnête, ce qui m’a agacé aussi, c’est que mes joueurs n’ont pas tous su se contrôler face à cette agressivité. Fred notamment.

On ne peut pas demander à toutes les équipes de jouer comme Lyon…
Mais avec une équipe comme ça, Bordeaux ne devrait pas être 21 points derrière nous. Ils devraient jouer au foot. Le foot, c’est peut-être du business, mais c’est aussi du spectacle. Enchaînez trois finales comme ça et vous videz les stades. Ou alors vous considérez le spectateur comme un cochon de payant. Et c’est la mort du foot. Ce n’est pas ma philosophie. Moi, je me targue d’avoir produit du beau jeu depuis deux ans à Lyon ! C’est cela ma différence. Après la finale dans le vestiaire, j’ai dit à mes joueurs que j’étais fier d’eux. Cela conforte notre réputation. L’équipe la plus populaire de France, c’est Marseille, mais celle qui pratique le plus beau jeu, c’est Lyon.

Du beau jeu, mais une saison un peu décevante finalement…
(Enervé)… Vous voulez que je vous rappelle notre bilan : on est champions à neuf journées de la fin. Il n’y aura pas une équipe à 65 points… Meilleure attaque. Meilleure défense. Huitièmes de finale de la Ligue des champions. Finaliste de la Coupe de la Ligue. Battu en Coupe de France par le futur finaliste. Et on fournit quinze joueurs aux différentes sélections !

Mais quand même, la Ligue des champions…
La Ligue des champions. A moi de poser des questions. Combien des quarts de finalistes de l’an passé sont là cette saison ?

Euh…
Un seul ! Milan. Et encore, ils se sont qualifiés par miracle face au Celtic ! Barcelone, Arsenal et les autres ont sauté aussi. Et ce n’est pas le drame, non ? Et bien pour nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15062
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:38

Un bien pour un mal pour nous ? Je ne vois pas pourquoi scratch

Explique...
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15062
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:32

Le stade de Gerland a pris feu, 500 sièges ont brulé et la piste criminelle est privilégiée :


Incendie volontaire au stade de Gerland à Lyon



Crédit Photo : AFP
Vue aérienne du stade de Gerland à Lyon

Environ 100 m2 de tribune ont brûlé, les écrans géants de retransmission ont été endommagés, et 500 sièges en PVC ont été détruits, dimanche.

Les policiers ont retrouvé des traces de comburant, type essence, sur le lieu de départ de l'incendie.

- le 09/04/2007 - 10h58






Un incendie criminel s'est déclaré dimanche après-midi dans la principale tribune du stade de Gerland à Lyon, vide à cette heure, mais a pu être rapidement maîtrisé, n'occasionnant que des dégâts limités, a-t-on appris après des pompiers. Environ 100 m2 de tribune ont brûlé, les écrans géants de retransmission ont été endommagés, et 500 sièges en PVC ont été détruits, entraînant de forts dégagements de fumée qui ont noirci la façade du stade.

Les policiers ont retrouvé des traces de comburant, type essence, sur le lieu de départ de l'incendie, et privilégient la piste de jeunes qui auraient escaladé le grillage du stade, découvert la pelouse pour y jouer au foot, avant de mettre le feu aux tribunes. Alertés vers 16 heures 30, les pompiers sont venus à bout de l'incendie peu après 17 heures. Aucune effraction ou autre dégradation n'a été constatée dans les locaux du stade, selon la police.


Le stade de Gerland, l'un des plus anciens de France, a été conçu par l'architecte Tony Garnier, construit pendant la première guerre mondiale et classé à l'inventaire des monuments historiques. Il appartient à la ville de Lyon et accueille l'équipe championne de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais.



Source : tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15062
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:34

Remarquez vu l'ambiance, c'est le seul moyen de mettre le feu dans ce stade !






























Lyon - Page 13 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15826
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:37

Attention à se que tu dis Youyou Laughing
Franchement pas malin de la part de ceux qui ont mis le feu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:29

Youyou > Me dis pas que tu portes Caïazzo dans ton coeur ??

Pour l'incendie, Youyou, c'est pas bien de fumer Very Happy

Lyon - Page 13 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:18

Citation :
Marseille : Quand Coupet était attendu

Rédaction Football365 - mardi 10 avril 2007 - 13h40

Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM, a rendu public une lettre datée du 31 janvier 2005 et adressée au conseil de surveillance du club olympien. On y apprend que Jean-Michel Aulas avait proposé d'échanger Coupet contre Runje en 2003.

Christophe Bouchet, aujourd'hui directeur général de Sportfive et ancien président de l'OM, a dressé son propre bilan dans une lettre datée du 31 janvier 2005 et adressée au conseil de surveillance du club olympien. On peut en trouver des extraits dans Le Dauphiné Libéré. On y apprend notamment que Grégory Coupet a failli venir à l'OM : « Nous sommes toujours à la recherche de l'erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c'est août 2003. Jean-Michel Aulas nous avait proposé d'échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l'affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien. La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l'affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l'OM)... »

N.B.


Je le mets ici à défaut Wink.

C'est la plus grosse connerie de l'année, j'ai failli me pisser dessus tellement c'est drôle.

Demain, on va nous faire croire que Barthez sera la doublure de Coupet pour la saison 2007-2008 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 7:23

Citation :
Selon Foot Transferts, l'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas seraient tentés par le nouvel international de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 30 matches en L1 cette saison, 1 but). Les Gones souhaiteraient ainsi redynamiser leur entrejeu qui pourrait se voir modifié par certains départs cet été (Juninho, Tiago ou Diarra). Reste à savoir si les Phocéens laisseront filer leur perle chez leur rival. Nul doute que la qualification en suspens de l'OM pour la Champion's League sera determinante. A suivre. (Par Alexis Pereira)

Maxifoot.fr


Et la marmotte, elle met le chocolat où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13564
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:04

Lyon: Wiltord s'en va, Juninho au Qatar

L'Olympique Lyonnais avait invoqué une gastro-entérite pour expliquer les absences répétées de Sylvain Wiltord cette semaine aux entraînements, il s'agit en fait bien d'un divorce entre le club et l'international. Ce dernier, de moins en moins utilisé par Gérard Houllier, n'aurait pas apprécié ce traitement et aurait du coup déménagé son vestiaire du centre d'entraînement, décidé à aller chercher fortune au Qatar. Le Qatar, c'est justement la direction qu'a prise jeudi Juninho, le Brésilien profitant de jours de congé accordés par le staff pour filer vers Doha. En vacances ou en mission de prospection, sachant que son avenir est en dicussion avec les dirigeants lyonnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:23

Wiltord qui parte, c'est pas plus mal car il n'était plus trop en odeur de sainteté.

Pour Juni, rien d'officiel, mais si cette info est bel et bien fondé, je serai déçu de sa part, car après quelques belles paroles partir comme ça, c'est lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Points : 13741
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:56

et mis a part la tune,quel connerie que d'aller au quatar!!!alors qu'il a encore de belles années devant lui!!
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26837
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:20

Lyon : Govou tacle Juninho





Le Lyonnais Sidney Govou accuse Juninho dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag d'être le principal responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison.



Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l'accuse tout simplement - entre autre - d'être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi, je m'en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe, qui me l'ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n'a plus été le cas. (…) Au bout d'un certain temps, les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n'avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d'être tendues.
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15062
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:43

Apparement on a pas le droit de toucher à Lyon...enfin ça c'est pas nouveau sous le soleil Rolling Eyes

ALLER EN HAUT DE LA DERNIERE PAGE Rolling Eyes

http://www.fff.fr/common/pv/326747_23.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13799
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:19

youyoudu42 a écrit:
Apparement on a pas le droit de toucher à Lyon...enfin ça c'est pas nouveau sous le soleil Rolling Eyes

ALLER EN HAUT DE LA DERNIERE PAGE Rolling Eyes

http://www.fff.fr/common/pv/326747_23.pdf


tu me rejoins dans le club des "parano" ? lol! Wink


Lyon - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45029
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:25

Regardez bien quand même, il n'y a pas qu'eux (VA aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15062
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 5:30

Mikros a écrit:
Regardez bien quand même, il n'y a pas qu'eux (VA aussi...)

Oui enfin les inceidents de VA, c'était autre chose...ils nous ont quand même lancé des fumigènes dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45029
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:13

C'est vrai youyou!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:05

youyoudu42 a écrit:
Mikros a écrit:
Regardez bien quand même, il n'y a pas qu'eux (VA aussi...)

Oui enfin les inceidents de VA, c'était autre chose...ils nous ont quand même lancé des fumigènes dessus scratch

La connerie engendre la connerie.

Plutot de dire "ils nous lancé...", on dira plutot qu'on a eu l'engagement lors de ce magnifique match de tennis-fumis Very Happy.

Avantage Manu...
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13799
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:26

JTABG69 a écrit:
youyoudu42 a écrit:
Mikros a écrit:
Regardez bien quand même, il n'y a pas qu'eux (VA aussi...)

Oui enfin les inceidents de VA, c'était autre chose...ils nous ont quand même lancé des fumigènes dessus scratch

La connerie engendre la connerie.

Plutot de dire "ils nous lancé...", on dira plutot qu'on a eu l'engagement lors de ce magnifique match de tennis-fumis Very Happy.

Avantage Manu...


incroyable de lire des trucs comme ça , même si c'est dit au 2nd degré Shocked

je déteste le losc et lyon mais jamais je ne ferais (ou tenterais de faire) de mal à 1 seul supporter de ces clubs Shocked

plus important que le supporter : l'Homme !

ceux qui ont fait ça sont des inconscients Shocked

perso , j'aime bien déconner mais pas sur 1 truc comme ça, il y aurait pu y avoir un mort ou un blessé très grave affraid

Lyon - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13265
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:29

Je n'ai jamais dit le contraire. Et pour info, je connais ce que c'est prendre des projectiles en travers de la gueule.

Je n'ai en aucun cas défendu ce geste, maintenant je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, alors épargne-moi la leçon de morale que je sens venir à plein nez.

Juges ce que tu connais et non pas ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13799
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:34

JTABG69 a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire. Et pour info, je connais ce que c'est prendre des projectiles en travers de la gueule.

Je n'ai en aucun cas défendu ce geste, maintenant je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, alors épargne-moi la leçon de morale que je sens venir à plein nez.

Juges ce que tu connais et non pas ce que tu as vu.

oh non, tu ne vas pas t'y mettre aussi Laughing , je ne fais pas de leçon de moral, je donne juste mon avis Wink

sur ce coup-là, l'humour (même au 2nd degré) ne ME convient pas, c'est tout Wink


moi aussi je sais ce que c'est que de recevoir des projectiles : lors de mon 1er match à bollaert (pour fêter mon 10e anniv'), mon père et mon parrain m'ont emmené voir lens-lille et à la fin du match, des "hooligans" adverses nous ont poursuivis en nous balançant des ballastes (= cailloux de la voie de chemin de fer située derrière le stade bollaert), on s'était réfugié dans un bistrot qui a fermé ses volets derrière nous affraid

Lyon - Page 13 Emotico3


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens / Lyon
» lyon/lens
» Lens - Lyon
» [11-11-07] Lyon-Marseille
» Lyon - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers: