Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+16
nimes au coeur
Mikros
mappy61
malik
Anaïs
gatien
eric88
ping14
Natlamarmotte
Duroc' 51
BENGAETLU
pascalou14
Guillaume59
dupleix
EAG1973
la poune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo



Nombre de messages : 23434
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:21

Vous réclamez tous la paternité du joueur ou quoi?? scratch
Mon fils par ci... mon fils par là... clown lol!

Roland Garros 2009 - Page 14 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14537
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:41

Bravo Monfils !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28735
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:42

Tu t'y mets aussi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14537
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:42

Sacré Duroc' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33105
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:43

Monfils qualifié en 1/4 de finale: victoire en 3 sets 6/4 6/2 6/3 face a Andy Roddick.
Il affrontera Roger Federer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23712
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:01

Enorme match !

Et Andy Roddick a bien baissé dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:51

Monfils peut pour quoi pas aller en finale
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:02

Le Français n’a pas perdu une minute pour gagner son billet pour les quarts de finale de Roland-Garros, en battant juste avant la nuit Andy Roddick 6-4, 6-2, 6-2. Une performance rapide (1h51) qui lui permet de retrouver Roger Federer, pour un remake de la demi-finale de l’an dernier.

Entré sur le court Suzanne-Lenglen à 19h46, après le long marathon entre Jankovic et Cirstea, Gaël Monfils et Andy Roddick pensaient bien que le match serait interrompu par la nuit. Mais c’était sans compter la différence flagrante entre les deux joueurs, et la volonté du Francilien de terminer vite : "C’était stressant de jouer très tard mais je voulais absolument terminer avant la nuit car on ne connaît pas les conditions demain, cela aurait fait une nuit de plus à cogiter... Cela aurait été de l’énergie perdue pour rien. Je suis content de l’avoir fait", racontait-il simplement après sa victoire.

Ayant vu son copain Jo-Wilfried Tsonga tomber un peu plus tôt, le Français avait forcément envie de poursuivre son parcours pour continuer à faire flotter le drapeau français dans le tournoi. En face de lui, il retrouvait un homme qui l’avait battu lors de leurs deux affrontements cette année. Mais c’était alors sur surface rapide. Sur sa terre parisienne, le Francilien faisait le break pour mener (3-2) dans le 1er set, et conclure avec son service en 37 minutes (6-4). Une fois le rouleau-compresseur mis en route, l’Américain sombrait totalement face à la vigueur, au dynamisme et à la puissance de son adversaire. Un deuxième set concédé sur un score très lourd (6-1), et la tête de série N.6 attendait avec impatience que le soleil se couche pour se donner une chance. Mais en réalisant un nouveau break au cinquième jeu (3-2), le protégé de Roger Rasheed se plaçait idéalement sur le chemin du succès, d’autant que son service ne faiblissait pas. "Je suis plus régulier au service. Je sera sun peu moins fort, je vise plus de zones, je suis relâché. Et j’essaye de bien me concentrer aux moments importants", notait-il après sa victoire. Il devait néanmoins écarter deux balles d’égalisation à (4-4) avant d’envoyer un ace salvateur pour conserver son service (5-3) et conclure sur une volée de revers de Roddick qui restait plantée dans le filet.

Et c’est dans une explosion de joie générale que Gaël Monfils gagnait son ticket pour les quarts de finale du tournoi. Car malgré l’heure tardive (21h37), les tribunes étaient encore bien pleines pour participer à la fête après seulement 1h51 de match. Comme il sait si bien le faire, la tête de série N.11 ne se privait pas de faire participer le public, pendant que l’ancien N.1 mondial regagnait les vestiaires vexé et énervé. "Le public me donne beaucoup d’énergie", clame-t-il. A tel point que sa blessure au genou s’efface une fois sur le court : "Il me fait toujours souffrir, mais une fois que je suis sur le terrain, je n’y pense plus. Je le strappe bien avant, je fais des soins : glace, glace, Zamar (appareil biomédical detsiné à soulager des blessures type inflammations, Ndlr), glace, glace. C’est une formule qui fonctionne bien."

Mais désormais, c’est bien le terrible Roger Federer qui se présente. L’an dernier, le Français l’avait fait trembler durant quatre sets. Qu’en sera-t-il mercredi ? "J’espère être prêt. J’ai une belle revanche à prendre", annonce Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:27

Sur le Court Philippe-Chatrier, nous suivrons dès 14h00:
Safina-Azarenka

Murray-Gonzalez.

Sur le Court Suzanne-Lenglen :
Soderling-Davydenko

Cibulkova-Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15947
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:57

euh pascalou ça t'arrive de mettre les sources des articles que tu copies ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:25

Guillaume59 a écrit:
euh pascalou ça t'arrive de mettre les sources des articles que tu copies ?


Sur le précédent messages que j'ai mis il y a pas de source.
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18290
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:50

L'oncle et entraîneur de Rafael Nadal, Toni Nadal, a qualifié de "stupide" le public de Roland-Garros qui soutient toujours les adversaires du N.1 mondial, comme lors de son élimination dimanche en huitièmes de finale par le Suédois Robin Söderling.
Photographe : Bertrand Guay AFP :: Rafael Nadal quitte le court après son élimination à Roland-Garros, le 31 mai 2009

"Je crois que le public parisien est assez stupide", a déclaré Toni Nadal lundi soir à la radio Cadena Ser, dans un entretien repris mardi par nombre de médias espagnols.

"Le triomphe d'un Espagnol les dérange", a ajouté l'oncle de Nadal. "Ce qui me paraît déplacé, c'est d'appuyer la défaite de quelqu'un. C'est une manière peu gratifiante d'être heureux".

Toni Nadal s'est dit étonné qu'à l'entraînement à Roland-Garros, "Rafa" soit l'un des joueurs les plus sollicités pour donner des autographes, alors que "quand il joue sur le court, ce sont les mêmes qui veulent qu'il perde".

Il a toutefois souligné que Nadal, quadruple vainqueur du tournoi parisien, avait perdu dimanche parce qu'il avait "joué assez mal" et qu'il s'était montré "beaucoup plus nerveux que d'habitude".

Les Français "sont un peu jaloux des Espagnols", a ajouté Toni Nadal dans une autre interview à la radio Onda Cero. Depuis (Yannick) Noah (vainqueur de Roland Garros en 1983, ndlr), ils n'arrivent pas à gagner leur tournoi. Je suppose que cela les énerve de voir que l'Espagne produit constamment de très bons joueurs".

source AFP

eh bien il est sympa celui là............... Roland Garros 2009 - Page 14 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25670
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:51

Avec ces propos là, l'année prochaine, le public parisien va réserver un accueil du tonnerre à la famille Nadal. Bravo Roland Garros 2009 - Page 14 Incline Il est doué le tonton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:01

La russe Dinara safina remporte sont quart de finale contre La bielorusse Victoria azarenka en 3 sets 1/6 6/4 6/2.

Dinara Safina va rencontrer en demi-finale la gagnante du match Dominika Cibulkova (svk) contre Maria Sharapova (rus).


Le suedois Robin Soderling tombeur de raphael nadal remporte sont quart de finale contre le russe Nikolay Davydenko en 3 sets 6/1 6/3 6/1.

Robin Soderling va rencontrer en demi-finale le gagnant du match entre Fernando Gonzalez(chi) et Andy Murray (Gbr).
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:03

D'abord saoulée de coups par son adversaire, la n°1 mondiale Dinara Safina s'est rebellée mardi pour battre la Biélorusse Victoria Azarenka 1-6 6-4 6-2 et se qualifier pour les demi-finales de Roland Garros.

Pour une place en finale, la Russe, toujours en quête d'une première victoire en Grand Chelem, rencontrera la gagnante du match entre sa compatriote Maria Sharapova, ancienne n°1 mondiale, et la Slovaque Dominika Cibulkova, tête de série n°20.

"Ca allait beaucoup trop vite pour moi au début. Elle dominait. Je me suis dit 'il faut au moins que je gagne mon service'", a dit Safina, finaliste de l'édition 2008 du tournoi.

"Mais je me suis montrée forte dans les moments les plus importants. C'était un bon test pour moi et je suis heureuse d'avoir pu renverser le match en ma faveur."

Dans la première manche, Safina cédait son engagement d'entrée et si elle remportait son deuxième jeu de service pour revenir à 2-1, Azarenka, tête de série n°9, poursuivait son entreprise de démolition.

La Biélorusse, qui compte déjà trois titres à son palmarès depuis le début de la saison à Brisbane, Memphis et Miami, empochait la première manche 23 minutes.

DE NOUVELLES ARMES

Safina, finaliste à Roland-Garros l'année dernière, reprenait du poil de la bête dans le deuxième set pour se détacher rapidement 4-1 avant de laisser son adversaire revenir dans la partie.

Azarenka, 19 ans, parvenait à recoller à quatre partout mais cédait une fois encore sa mise en jeu et Safina n'avait plus qu'à conclure sur son service une manche qui a duré 50 minutes.

Sur sa lancée, la cadette de Marat Safin, qui fut lui aussi n°1 mondial, ravissait le service de son adversaire dès le premier jeu du set décisif. Elle se détachait 3-1 puis 5-2 après avoir pris une nouvelle fois l'engagement de son adversaire.

Elle concluait après une heure et 52 minutes d'un jeu blanc sur un revers dans le couloir d'Azarenka, qui avant ce tournoi n'avait jamais franchi le cap des huitièmes de finale dans un tournoi majeur.

Cette rencontre accrochée donnera peut-être à Safina de nouvelles armes pour franchir les deux dernières marches qui la séparent du trophée, elle qui avait eu jusque-là un parcours d'une extrême facilité.

La Russe, 23 ans et finaliste en janvier à l'Open d'Australie où elle avait échoué sur Serena Williams, n'avait depuis le début du tournoi perdu que cinq jeux en quatre matches. Elle en a sur cette dernière rencontre concédés plus du double (12).
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33304
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:14

Davindenko a pris une claque je pensais qu'il serat le favoris du haut du tableau affraid Quelle tournoi
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:31

Dominika Cibulkova (Svk) se qualifie pour les demis-finale en battant en 2 set Maria Sharapova (Rus) 6/0 6/2.

La slovaque va rencontrer la Russe Dinara Safina en demi finale
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:03

Le Chilien Fernando Gonzalez à battue en 4 sets le britanique Andy Murray 6/3 3/6 6/0 6/4 en 2h15.

Le chilien Fernando Gonzalez rencontrera le suedois Robin Soderling en demi-finale.


Demain Gael monfils rencontre Roger federer sur le court philippe Chatrier.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:17

Voici le programme de demain

Court Suzanne Lenglen

Svetlana Kuznetova (Rus) [7] - Senena Williams (Usa) [2]

Juan Martin Del Potro (Arg) [5] - Tommy Robredo (Esp) [17]


Court Phillippe Chatrier

Sorana Cirstea (Rou) - Samantha Stosur (Aus) [30]

Gael Monfils (Fra) [10] - Roger Federer (Sui) [2]
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33304
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:24

Murray éliminé ça continue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14266
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:49

BENGAETLU a écrit:
Murray éliminé ça continue !!!!!!!


Par Gonzalez pour moi ce n'est pas une surprise. Ce qui m'impressionne le plus c'est le parcours de Soderling! Apres avoir battu Ferrer et Nadal il a détruit Davydenko en 3 petits sets...
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13578
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:28

EAG1973 a écrit:
BENGAETLU a écrit:
Murray éliminé ça continue !!!!!!!


Par Gonzalez pour moi ce n'est pas une surprise. Ce qui m'impressionne le plus c'est le parcours de Soderling! Apres avoir battu Ferrer et Nadal il a détruit Davydenko en 3 petits sets...

C'est clair. Pour moi aussi, Gonzalez était le grand favori de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:14

Il faut présiser que gonzalez est un pur spécialiste de la terre battue par rapport à murray
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18290
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:27

jour de vérité pour gaël............cella sera diffcile mais pas impossible, allez la France.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42612
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:30

Dans son duel contre roger
Gael perd 4-0
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15947
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:32

25 ans après ça sera sympa de regagner le tournoi car ça fait un bail maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2008
» Roland Garros 2010
» Roland Garros 2011
» Thierry Roland est décédé
» [Tennis: Rolland Garros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: TOUS LES AUTRES SPORTS :: Autres sports :: Tennis-
Sauter vers: