Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier League

Aller en bas 
+13
Mikros
nimes au coeur
BENGAETLU
ping14
Dom54
loic_va
Duroc' 51
chnord
malik
jojo62
nick
Stevie G
pascalou14
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8634
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:35

Stevie G a écrit:
jojo62 a écrit:
pascalou14 a écrit:
A 10 minutes de la fin du match.

Manchester 1 - Liverpool 3


MANCHESTER UTD 1-4 LIVERPOOL
buts de : ronaldo (23e sp) contre torres (28e), gerrard (44e sp), aurelio (77e) et dossena (92e)
expulsion de vidic à la 76e


rien à dire : match PITOYABLE des joueurs de MU, liverpool en a profité, bravo à eux Wink

sir alex va faire connaitre l'enfer aux joueurs cette semaine : la technique du hair dryer va bien fonctionner Twisted Evil


il y a encore 4 pts d'avance et 1 match de retard : cette claque va peut-être servir à remonter les troupes pour faire un fabuleux quintuplé Wink


Premier League - Page 5 Emotico3

Donc c'est plus manchester qui a foiré que liverpool qui a bien joué? Rolling Eyes



attention stevie, tu me concurrences pour le mikros d'or du plus parano là lol!


relis bien le post : j'ai dit que liverpool a su profiter des erreurs ou approximations défensives de man utd (sur les 4 buts, 4 erreurs défensives : 2 de vidic dont 1 qui l'exclut du match, 1 d'evra et 1 du duo ferdinand-o'shea !!!) et c'est ça la force des grandes équipes : profiter des faiblesses de l'adversaire à fond Wink


et ce qui m'emmerde , c'est qu'à l'aller aussi ça avait été le cas : le 1er but c'est brown qui le met contre son camp avec l'aide de van der sar (aucun scouser dans les parages !!!) et le 2e c'est giggs qui commet sa seule boulette de la saison en protégeant mal une balle qui allait sortir en 6 mètres


sur les 2 matches, liverpool a bien profité des erreurs de man utd, elle a donc agi en grande équipe


perso, je voudrais bien comprendre pourquoi notre défense, si impériale depuis 3 ans, a pu commettre de telles erreurs lors de ces 2 matches pale


Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12269
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:28

Le talent de liverpool ça!^^
Sinon pour le but au premier match, riera était juste derrière brown.

Moi ce qui me fait chier c'est que liverpool a battu deux fois chelsea et manchester, et qu'on risque encore une fois d'échouer... dur dur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:02

Stevie G a écrit:
Le talent de liverpool ça!^^
Sinon pour le but au premier match, riera était juste derrière brown.

Moi ce qui me fait chier c'est que liverpool a battu deux fois chelsea et manchester, et qu'on risque encore une fois d'échouer... dur dur ça.


ça voudra juste dire que c'est une équipe taillée pour les coupes (nationales et européennes), qui a besoin de grands matches et de tension pour jouer sur sa vraie valeur Wink


une équipe capable de s'imposer contre chelsea, man utd , le real madrid ou arsenal mais aussi capable de ne faire que 2 fois 0-0 contre stoke city, 0-0 à domicile contre fulham (qui est aussi bon à domicile que mauvais à l'extérieur pourtant), 0-0 à domicile contre west ham ...

Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12269
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:36

Je le sais bien, c'est bien ça le probleme, car sinon c'est la meilleure équipe!^^

Chelsea a gagné contre city 1-0 et repasse liverpool au goalavérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:12

dans un championnat, la meilleure équipe, c'est celle qui finit 1ère : oui, je sais, je fais dans le pléonasme lol!

tottenham se reprend bien : ils se sont imposés 2-1 à aston villa cet aprem


Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:47

FA Cup - Gallas qualifie Arsenal
Eurosport | mar 17 mars, 22:41
Auteur du but de la victoire alors qu'il était en position de hors jeu, William Gallas a permis à Arsenal de se qualifier pour les demi-finales de la Cup. Arsenal a battu Hull City (2-1) et affrontera Chelsea au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:11

ça donne donc, en demi-finale (qui auront lieu à WEMBLEY) :


CHELSEA - ARSENAL
MANCHESTER UTD - EVERTON

soit 4 des 6ers de la PL !


comme quoi, la FA CUP reste une compétition mythique là-bas (une finale en 15 ans a eu lieu sans la présence d'un club finissant dans les 4ers !!!!)


Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:50

c'est loin d'être le cas avec la L1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:33

Les spéculations sur la possible arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid sont terminées. Le manager espagnol de Liverpool a prolongé son contrat jusqu'en 2014, mercredi, a-t-il annoncé sur le site officiel des Reds.

«Mon coeur est avec Liverpool, je suis donc ravi de signer un nouvel accord, écrit-il. J'aime le club, les supporters et la ville. Je ne pouvais pas dire non à une possibilité de continuer. J'ai toujours été clair sur ma volonté de rester, et quand j'aurai atteint le terme de mon contrat, cela voudra dire que je serai resté dix ans à Liverpool.»

Le co-propriétaire américain de Liverpool, Tom Hicks, parle d'une nouvelle «magnifique» et désigne Benitez comme «le responsable de tous les progrès effectués par le club.» Arrivé en 2004 en provenance de Valence, Rafael Benitez a remporté la Ligue des champions dès sa première saison sur le banc puis la Cup en 2006. Il y a exactement un an, il semblait beaucoup plus proche de la sortie que d'une prolongation, Liverpool n'ayant jamais participé à la course au titre de champion d'Angleterre, qui lui échappe depuis 1990.

La nouvelle de cette prolongation arrive après une semaine triomphale pour Benitez. Liverpool a battu le Real Madrid 4-0 en Ligue des champions puis est allé défaire Manchester United à Old Trafford (4-1) en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:03

Liverpool mise sur la stabilité. Certains devraient suivre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:50

Premier League - Enquête sur Fabregas
Eurosport | jeu 19 mars, 15:44
A la demande de Phil Brown, le manager d'Hull City et de son assistant Brian Horton, la Fédération anglaise va ouvrir une enquête sur Cesc Fabregas. L'Espagnol d'Arsenal est accusé par les deux hommes d'avoir craché en leur direction lors du quart de finale de la Cup.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:56

FULHAM 2-0 MAN UTD

buts de : murphy (19e sp) et gera (87e)

expulsions de : scholes (19e) et rooney (89e)


depuis le match contre l'inter, man utd a complètement perdu son football et le contrôle de ses nerfs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y a 15 jours, man utd gagnait 4 à 0 sur ce même terrain, contre cette même équipe (en fa cup)
1 mois avant, man utd gagnait 3 à 0 à domicile contre cette même équipe (en pl)
là, rien à dire sauf BRAVO A FULHAM


va falloir vite se remobiliser : aux joueurs d'aller chercher ce titre car le championnat est relancé, même si man utd restera en tête demain soir, avec un match en retard à jouer !!!!

certes, chelsea a perdu 1 à 0 à tottenham mais demain, liverpool va se faire une joie de battre aston villa, une équipe d'aston villa qui se déplacera à old trafford lors du prochain match (sans vidic, rooney et scholes suspendus !!!)



Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22777
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:02

sale temps à Manchester en ce moment, 2 Premier League - Page 5 Rouge stupides qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:07

Manchester enregistre sa deuxième défaite consecutive.
Les temps son dure coté MU
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:18

chnord a écrit:
sale temps à Manchester en ce moment, 2 Premier League - Page 5 Rouge stupides qui plus est!


c'est clair, les mecs ont pété une durite Evil or Very Mad Evil or Very Mad

man utd qui perd 2 matches de suite en championnat, ça n'était plus arrivé depuis ... début 2005 !


Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12269
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:05

A liverpool de pas se rater demain, et le championnat sera relancé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:50

Petit rappel :


jojo62 a écrit:
malik a écrit:

En même temps il n'y a pas le feu au lac, Lens et MU sont toujours leader avec de la marge

taquin malik Premier League - Page 5 Beuleu lol!


c'est ce que je me suis dit tout à l'heure : "pas de panique, il n'y a pas le feu au lac, il y a toujours de l'avance ... mais attention car, dans le foot, ça peut aller très vite" Wink

Premier League - Page 5 Emotico3

jojo62 a écrit:
malik a écrit:
oui, très très vite.
Mais je ne doute pas sur la remontée de Lens en L1, par contre pour le titre de champion de PL pour MU, ce n'est pas gagné.

perso, c'est plutôt le contraire lol!


Premier League - Page 5 Emotico3

tout peut encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14479
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:23

jojo62 a écrit:
FULHAM 2-0 MAN UTD

buts de : murphy (19e sp) et gera (87e)

cheers cheers cheers


Je pense que Fulham mérite amplement sa victoire (mais avec Jojo on ne sait jamais, il va me sortir une thèse, anti-thèse pour (tenter de) me démontrer le contraire... Laughing ).

Zoltan Gera inscrit d'ailleurs un très joli but en fin de rencontre.
Une vidéo du match : ICI

Scholes ne peut s'en prendre qu'à lui-même, car si il ne touche pas le ballon, ça fait certes but, mais pas rouge, ce qui aurait moins compromis les chances de Utd de revenir au score par la suite...

D'après le Sun, il envisagerait d'ailleurs une reconversion dans le volley-ball. Voyez par vous-même :

Premier League - Page 5 210309scholesbreve

Quant au 2ème rouge, il intervient à l'orée des arrêts de jeu quand le score est déjà de 2-0, donc aucune influence mais là aussi, largement évitable si Rooney savait garder ses nerfs (ça arrive de perdre Wayne, t'en mourras pas...)


Les Mancuniens s'en sortent relativement "bien" dans la mesure où, à l'instar de Lyon en France, les poursuivants (le poursuivant ici Chelsea en l'occurence) n'en a pas profité. On verra bien ce que fera Liverpool demain.


Les Londoniens sont quant à eux 8èmes avec 40 points (10v, 10n, 10d, +4).
Après Arsenal (1-0, 0-0), Chelsea (2-2), Liverpool et Aston Villa à l'extérieur (0-0), Fulham accroche Manchester United.

cheers

Prochain RDV : Liverpool.


Pour en revenir au match de Cup d'il y a une quinzaine de jours, le score était sévère pour Fulham bien que je ne conteste pas la victoire de Man Utd ce jour là. Le match n'aurait pas été si facile pour Utd si Fulham avait su concrétiser sa domination en début de rencontre (je rappelle que Man Utd ouvre le score contre le cours du jeu).


Come on Fulham


pascalou14 a écrit:
Les temps son dure coté MU

Ouais c'est la galère, les joueurs ne mangent plus, ou peu, ce qui explique cette contre-performance et le geste de Scholes notamment : d'après la BBC il aurait pris le ballon pour un melon. Quant à Rooney, c'est également la faim qui lui aurait fait péter les plombs. Le club étant endetté, celui-ci ne peut plus rémunérer ses joueurs, on évoque même une éventuelle faillite du côté du nord de l'Angleterre.
Les temps sont durs, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:37

Belle victoire d'arsenal 3 but à 1.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:23

euh, totti, j'ai remarqué un truc bizarre :
- fulham bat man utd et hop, un long post
- fulham prend 2 raclées contre man utd et hop, un mutisme énorme lol!


et après, on dira que je suis concis dans mes propos quand man utd perd : au moins je post quand mon équipe perd, moi pirat

Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14479
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:42

jojo62 a écrit:
euh, totti, j'ai remarqué un truc bizarre :
- fulham bat man utd et hop, un long post
- fulham prend 2 raclées contre man utd et hop, un mutisme énorme lol!


et après, on dira que je suis concis dans mes propos quand man utd perd : au moins je post quand mon équipe perd, moi pirat

Premier League - Page 5 Emotico3

Déjà je remarque à l'instant que ce sujet a été nettoyé (plus que 8 pages)...

Ensuite, selon toi, je ne poste que lorsque ça m'arrange, quand "mon" équipe l'emporte... scratch

Pourtant, je n'avais plus posté dans les sujets européens (sauf à la limite pour répondre à un message ou donner mon avis sur Utd) depuis la défaite de MU contre Derby, (tu te souviens ?) début janvier, alors qu'auparavant, je participais régulièrement pour donner les résultats, classements, infos... et pourtant, Fulham en a gagné des matches depuis...
Et à l'inverse, avant celà, quand les londoniens s'inclinaient, j'en parlais également (et pareil dans le sujet italien).

Rolling Eyes

J'aurais probablement réagi aux 2 défaites de Fulham contre Manchester si je ne m'étais pas fait agressé la dernière fois que j'ai parlé de "ton" club, mais j'ai appris à être prudent. Wink

Je m'en fais des copains sur ce forum décidément... cheers

Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:58

nick a écrit:
si je ne m'étais pas fait agressé la dernière fois


et après, on me traitera encore de parano lol!


Premier League - Page 5 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12269
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:44

Liverpool 5-0 Aston Villa.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42610
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:46

Arsenal rentre dans le top 4.

Liverpool revient à 1 petit points de MU.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12269
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:16

Liverpool meilleure attaque, meilleur golavérage, c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:17

Stevie G a écrit:
Liverpool 5-0 Aston Villa.

Au suivant.
C'est vrai que les raclées s'enchainent bien.

pascalou14 a écrit:

Liverpool revient à 1 petit points de MU.
mais MU a un match en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Contenu sponsorisé





Premier League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League
» Calendrier Premier League
» Premier-Liga Kazakhe
» Europa League
» Europa League 2010/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: