Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 AS Monaco

Aller en bas 
+18
nimes au coeur
malik
ping14
BENGAETLU
pascalou14
loic_va
chnord
ultrastef
quentino
Matrix
TangoBen
MIMI
gregeag60
JM
Supp'va
Actarus
Loac08
Mikros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur



Nombre de messages : 11151
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:45

monaco remporte son match de coupe UEFA contre le slavia prague a prague 2/0! 2 buts signé maoulida
Revenir en haut Aller en bas
Loac08
Vétéran
Vétéran
Loac08


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Troyes
Points : 13500
Date d'inscription : 04/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Sedan, Monaco et RC Paris
Joueur préféré: Giuly et Grax

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:05

Ces 2 buts vont peut être lui ramener la confiance du coach. Car depuis son arrivé Maoulida ne joue plus que les bouche trou quand il joue.

AS Monaco - Page 2 Sedan
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:13

Interrogé par les médias italiens, Marco Di Vaio, l’attaquant de Monaco a reconnu que le niveau de la Ligue 1 était « plus élevé » qu’il ne le pensait et prévient son nouveau coéquipier Christian Vieri que s’imposer en France est moins facile que prévu.


Marco Di Vaio est heureux de l’arrivée à Monaco de son compatriote Christian Vieri : « Je pense qu’avec nos caractéristiques physiques, il est possible de nous associer, mais cela dépend de nous et de comment ça va se passer. Nous chercherons à aider notre équipe. » Di Vaio prévient également Vieri que la Ligue 1 n’est pas si facile qu’on peut le penser vu d’Italie : « J’ai fait un seul match , mais j’ai compris que c’était un championnat moins facile que je pouvais le penser. C’est un championnat dur sur le plan physique » a expliqué Marco di Vaio.




ehhh ouais,on est pas des bidons en france!!!non mais.... AS Monaco - Page 2 Jaune
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 7:07

Bon anniversaire Mikros ...... Beaucoup de bisous !!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13450
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 13:22

Ta raison Greg, non mais oh ! AS Monaco - Page 2 Rouge faut savoir joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:00

ben3001 a écrit:
Ta raison Greg, non mais oh ! AS Monaco - Page 2 Rouge faut savoir joué lol!

et savoir ecrire!!! AS Monaco - Page 2 Casse (je dit ca mais je fais beaucoup de faute sur l'ordi aussi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13450
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:24

gregeag60 a écrit:
ben3001 a écrit:
Ta raison Greg, non mais oh ! AS Monaco - Page 2 Rouge faut savoir joué lol!

et savoir ecrire!!! AS Monaco - Page 2 Casse (je dit ca mais je fais beaucoup de faute sur l'ordi aussi!! Rolling Eyes

exact, greg le prof... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Idole
Idole
Matrix


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Dans la matrice
Points : 13420
Date d'inscription : 21/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA
Joueur préféré: Saez

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:07

il doit être italien l'entraineur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:29

Le président de l’AS Monao, Michel Pastor, a indiqué mercredi 11 janvier qu’Emmanuel Adebayor, qui a séché l’entraînement de son club du 1er au 5 janvier avant de rejoindre la sélection togolaise qui prépare la CAN, ne s’entraînerait plus avec le groupe pro.

Michel Pastor (président de Monaco)
Emmanuel Adebayor ne s'entraînera plus avec le groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre. Adebayor, c'est l'homme invisible. Je l'ai rencontré lundi et lui ai dit que, lorsqu'on est professionnel, on n'agit pas ainsi avec un club. Des sanctions vont être prises. Au-delà des sanctions financières légales (1/30eme du salaire par jour manqué), il ne s'entraînera plus avec le groupe professionnel tant qu'on le jugera utile. Il en sera ainsi dès son retour de la Coupe d'Afrique. On travaille sur le sujet ( NDLR : Concernant un transfert du joueur) Si on a des offres, pourquoi pas? Mais aujourd'hui, je ne peux encore rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13450
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 17:07

Il a voulu faire comme Evra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quentino
cadet
cadet
quentino


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Valence
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lyon et l\’Inter
Joueur préféré: Tiago et Adriano

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:10

j'ai une faveur a demander aux monégasque :

comme vous avez pu le remarquer je suis encore collégien ( et oui pour un an encore Rolling Eyes )
dans une rédac je me suis lancée sur un chant des supporters et je ne trouve pas de chant approprié.

Mes demandes :
_je demande un chant où on saute
_un chant de supporter de l'équipe de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13158
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:04

[quote="quentino"]j'ai une faveur a demander aux monégasque :


Mes demandes :
_je demande un chant où on saute



QUI SAUTE PAS N4EST PAS MONEGASQUE!!!HE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
quentino
cadet
cadet
quentino


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Valence
Points : 12792
Date d'inscription : 23/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lyon et l\’Inter
Joueur préféré: Tiago et Adriano

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:48

tu es sur qu'ils chante ça
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13158
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:26

quentino a écrit:
tu es sur qu'ils chante ça



non mais ça le fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:01

Avec son double mètre, Jan Koller ne devrait pas passer inaperçu. Mais pour le moment, le Tchèque, qui n’a marqué qu’une fois, n’a pas trouvé ses marques et n’apporte pas grand chose aux Monégasques.


Monaco a de la chance. Il peut se targuer d’avoir sur le banc Marco Di Vaio et Gerard. Les deux ex-joueurs de Valence ont pourtant une belle carte de visite. Si pour le milieu de terrain un retour de blessure explique son absence dans le onze de départ, Marco Di Vaio, lui, pourrait espérer une place de titulaire. Après tout, avec un attaquant de fixation type Koller, le petit Italien aurait sans doute quelques munitions pour faire étalage de son agilité. Même seul, il pourrait profiter des ballons du meilleur passeur du championnat, Serge Gakpe Au lieu de ça, il regarde les matchs sur le banc.

Koller, lui, est sur le terrain. Et c’est en spectateur privilégié qu’il a assisté au match face au Mans. Autour de lui, Vargas (tantôt milieu, tantôt attaquant) papillonnait dans l’attente d’une remise qui n’est venue qu’une fois à la demi-heure de jeu. Pour le reste, le géant tchèque a réussi à faire oublier son imposante carrure. Soit Marko Basa et Grégory Cerdan, les défenseurs centraux manceaux chargés de son marquage, ont fait un grand match, soit le buteur tchèque ne sait pas trop bien ce qu’il fait là... Où alors ses partenaires ont du mal à le trouver, ce qui serait un comble vu l’envergure physique du bonhomme.

Après le revers lensois, Laszlo Bölöni avait demandé plus de jeu court et l’arrêt des longs ballons envoyés vers le crâne chauve du Tchèque. Il a été entendu à tel point qu’un seul ballon intéressant lui a été adressé dans les airs. Par la suite, les entrées de Gakpe et Menez ont apporté plus de vitesse, donnant un rythme que n’a pas réussi à suivre Koller trop souvent bloqué dans l’axe à guetter l’envol d’un ballon intéressant. Titulaire lors de sept des huit matchs disputés, son bilan d’un petit but marqué inquiète. Au vu de la deuxième période face au Mans, la mobilité et la vivacité d’un Di Vaio auraient sans doute été plus utiles que l’immobilisme d’un géant qui s’est fait bien petit. A Bölöni de trouver un moyen de mieux alimenter Koller. Sans lui, pendant quinze jours. Le Tchèque part en effet en sélection…
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:21

mais il est cramé Koller, on l'a bien vu à la coupe du monde, il a à peine joué 10 minutes qu'il était déjà blessé, et là on voit qu'il a du mal à aligner les perfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:24

il a joué 10 min mais a mis 1 but!! c'est un bon ratio! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:27

ok, mais il faut penser qu'il a été blessé pas mal la saison dernière, et à la coupe du monde, il joue à peine 10 min et il se blesse! pour moi, le physique ne suit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:32

ya des saisons comme ca ou les blessures s'accumule! ca ne veut rien dire! certe il a l'age contre lui mais ca reste tout de meme un grand joueur et pas que par la taille!! si il est encore selectioné en equipe tcheque c'est qu'il y a une raison! faut qu'il s'habitue a l'equipe! il ne parle pas la langue,ca doit pas etre evidant!!a voir au fil de la saison
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:36

pour moi, koller, c'est un peu comme Vieiri la saison dernière, ok il est capable de faire de bonne perfs, mais le physique a du mal à suivre, et pour la sélection tchèque, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose d'autre en attaque à part koller et barros, d'ailleurs, on a vu à la coupe du monde que quand les deux ont été blessés, les tchèques se sont plantés, car le secteur offensif est fort dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:41

donc koller a manqué a la selection tcheque! donc c'est un membre essentiel.... non??
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:43

j'ai jamais dit le contraire! mais par dépit. d'ailleurs je vais ressortir une phrase du film "Président" : "Koller, je ne t'ais pas pris parce que tu es le meilleur, mais parce que tu es seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:45

ouais je suis tout a fais d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas grand monde a part koller et barros! mais si il est pas la, on le sent!! donc c'est que c'est quand meme un grand joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:47

oui, ça reste un grand joueur, mais avec le physique défaillant, un peu comme on a pu voir avec Zidane sur sa dernière saison, le talent, il l'avait toujours, mais on voyait bien qu'au niveau physique il avait beaucoup plus e mal. Koller est pour moi dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:50

pour l'instant,il a fait 7 ou 8 matchs avec monaco et pas de blessures!! a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:29

Auteur des deux derniers buts de Monaco lors des matchs amicaux, Juan Pablo Pino a montré qu’il était déjà en jambes. Le Colombien pourrait même bousculer la hiérarchie et débuter la saison en tant que titulaire.



Juan Pablo Pino est en forme. Sa prestation contre le FC Porto samedi dernier lors du match amical en était déjà la preuve. Et il a confirmé mardi soir contre l’Aris Salonique. Entrée en jeu à la 60eme minute contre les coéquipiers de Quaresma alors que l’ASM était logiquement menée (2-0), le jeune Colombien s’est montré à son avantage sur son côté droit. Il a sonné la révolte de son équipe et a brillamment réduit le score après un petit exploit personnel dans la surface portugaise. Sa performance au stade du Dragon lui a valu d’être titularisé contre les Grecs de Salonique, mardi à Albertville. Auteur du seul but du match à la 24eme minute, Pino a encore marqué des points auprès de Ricardo.

L’entraîneur monégasque a conscience d’avoir quelques jolies pépites offensives au sein de son groupe. « J’ai à ma disposition un très bon effectif, avec beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de joueurs disposant d’une grosse marge de progression, confirme-t-il sur le site officiel de Monaco. Je pense qu’il y a dans ce groupe cinq ou six éléments qui vont être cette saison bien meilleurs que la précédente et qui vont passer un cap. » A n’en pas douter, le Colombien fait partie de ces joueurs. Si Piquionne et Menez sont quasi assurés d’être titulaires, il reste une voire deux places à prendre - suivant l’organisation choisie par le technicien brésilien - dans le secteur offensif de l’ASM. A lui de saisir sa chance.

Débarqué sur le Rocher durant le dernier Mercato hivernal en provenance de l’Independiente Medellin pour trois millions d’euros, Pino n’a disputé que huit matchs de Ligue 1 sous les ordres de Laurent Banide. Mais ses quelques apparitions en Rouge et Blanc ont été remarquées. Malgré son jeune âge (20 ans), le natif de Cartagena prend ses responsabilités lorsqu’il a le ballon. Bon dribbleur, vif et élégant balle au pied, il n’hésite pas à tenter sa chance devant le but. Milieu droit ou attaquant, celui que les recruteurs monégasques avaient repéré au Festival Espoirs de Toulon 2006 pourrait être une des révélations monégasques. Voire de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONACO
» CDL: VA - Monaco
» Où va Monaco ?
» Amical : NO - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Monaco-
Sauter vers: