Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 spéciale missroudet

Aller en bas 
AuteurMessage
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18246
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

spéciale missroudet Empty
MessageSujet: spéciale missroudet   spéciale missroudet Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:59

Vendredi 20 Fevrier 2009 15:13:18

A nouveau blessé, Sébastien Roudet pourrait ne retrouver les terrains qu'à la fin du mois de mars. Il évoque, pour nous, l'état de sa cheville et son sentiment de frustration...

Sébastien Roudet, comment se porte votre cheville ?
Cela va faire cinq semaines que je suis indisponible. Depuis ce quart de finale à Paris, et ce tacle de Ceara, je suis de nouveau blessé. Cette blessure évolue plutôt bien. Je marche normalement. J’ai encore un peu mal le matin en me réveillant mais cela se passe mieux par la suite. Jeudi, j’ai fait un point avec le staff médical. Je passerai une radio de contrôle en début de semaine prochaine. Celle-ci me permettra de voir l’évolution de ma cheville. Je devrai reprendre le vélo et la musculation très prochainement.

Avez-vous une date de retour déjà programmée ?
En général, pour ce style de fracture, il faut compter entre six et sept semaines. Je pense que je serai de retour dans le groupe vers la mi-mars. Après, il me faudra m’entraîner pendant deux semaines afin de retrouver toutes mes sensations. J’ai hâte que cela arrive car c’est très difficile de ne pas jouer. Surtout que cette saison ne m’a pas épargné…

« Je n’en veux pas à Ceara »

En voulez-vous à Ceara pour son tacle au Parc des Princes ?
Sur le coup, je n’ai même pas pensé à ce tacle. J’ai eu mal et je ne me suis pas préoccupé de l’intentionnalité ou non de cette faute. Je n’ai d’ailleurs toujours pas revu les images. C’est un tacle appuyé, certes. Mais je ne pense pas qu’il m’ait blessé volontairement. Il a surtout voulu couper mon action. C’est dommage quand même car il continue à jouer avec Paris pendant que je me soigne. J’avais tellement à cœur de réaliser une belle deuxième partie de saison avec Lens que cette situation n’est pas facile à vivre. Mais, je vous rassure : je n’en veux absolument pas à Ceara. C’est le football. Je suis surtout frustré d’être à nouveau indisponible.

Vous avez tout de même suivi vos coéquipiers…
Oui, j’ai suivi tous nos matches. Je n’étais malheureusement pas à Bollaert pour le match contre Nîmes. Ne pouvant pas marcher, il m’était difficile de m’y rendre. C’est dommage car j’aime ce stade. En début de saison, j’avais eu la chance de vivre une rencontre des tribunes. C’est réellement impressionnant. Je vais même vous confier une chose : pendant le match, il m’arrivait régulièrement de ne plus regarder le jeu mais d’être happé par l’ambiance. Ces chants, ça me donne toujours les frissons. Maintenant, je ne vous cacherai pas que j’ai réellement hâte d’être rétabli pour revivre cette ambiance dans l’arène. Je suis dans une période de malchance et j’accumule les blessures. J’estime que j’ai assez mangé de pain noir cette saison…

Un petit mot pour missroudet...
Qu'elle ne s'inquiète pas, je reviendrai vite pour elle et pour tous les fans et mon prochain but sera dédicacé pour elle............
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
 
spéciale missroudet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour missroudet
» Missroudet supportrice du rcl
» Spéciale FORUMETTE ! Interdiction de rentrer pour les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: