Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 France - Lituanie

Aller en bas 
+12
Pistache
BENGAETLU
jojo62
Guillaume59
Dom54
anne
loic_va
malik
Mikros
Duroc' 51
pascalou14
chnord
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'équipe de France est-elle actuellement en mesure de battre les lituaniens lors de leur double confrontation?
oui, sans problème
France - Lituanie Vote_lcap25%France - Lituanie Vote_rcap
 25% [ 4 ]
oui, mais peut être pas deu victoires
France - Lituanie Vote_lcap25%France - Lituanie Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Equipes nulles, matchs nuls
France - Lituanie Vote_lcap13%France - Lituanie Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, mais la France fera des performances intéressantes, prenant un petit point au passage
France - Lituanie Vote_lcap13%France - Lituanie Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aucune chance, le niveau est trop faible
France - Lituanie Vote_lcap24%France - Lituanie Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Lituanie Empty
MessageSujet: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:17

Je sais que les deux matchs ne sont pas pour tout de suite (le 28 mars et le 1er avril), mais il y a un débat qui me semble intéressant à développer, sur une question qui aurait pu paraître impensable il y a encore un ou deux ans : L'équipe de France est-elle capable au jour d'aujourd'hui de prendre six points face aux lituaniens?

Du côté de la France, on reste sur une performances assez médiocre pour ma part face à l'Argentine, on pourrait presque dire logique tant l'argentine a une belle équipe! Mais revenons sur les matchs de l'après Euro : après une victoire acquise dans la difficulté face à la Suède en amical, la France s'est assez lourdement inclinée face à l'Autriche, remporté une victoire à l'énergie du désespoir une victoire face aux Serbes, puis l'équipe a butté sur une équipe de Roumanie assez faible il faut le dire, 2-2, après avoir été mené 2-0 au bout de 20 minutes, et qui ne s'en serait peut être pas sorti sans un Ribéry et un Gourcuff dans l'équipe. L'EDF a fini l'année sur une victoire logique face aux Tunisiens, suivi d'un nul ennuyeux face aux uruguayens 0-0.

De son côté, la Lituanie est l'équipe surprise de ce groupe 7. Un victoire éclatante en terre roumaine 3-0, suivi de 2 victoires à domicile contre les autrichiens et les Iles Féroés. Les lituaniens n'ont chutés que chez les serbes, 3-0.

Les lituaniens sont pour le moment surprenants deuxièmes avec 9 points, soit 5 unités de mieux que leurs futurs adversaires français, actuellement 3e.

Sachant que les français et surtout Raymond Domenech seront attendus au tournant sur cette double confrontation qui semble déjà décisive pour la suite des qualifications, face à des lituaniens qui n'ont absolument rien à perdre mais tout à gagner, est-ce que l'impensable il y a encore si peu de temps peut se produire, à savoir voir les chances de l'EDF pour la Coupe du Monde 2010 anéantie par une nation aussi modeste que la Lituanie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:19

le france est capable de battre le lithuanie dans la doubles confrontation.
J'aimerais un jour que lyoris garde les cage durant 90 minutes lord d'un match important.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:57

J'ai joué l'optimiste et j'ai voté "oui, sans problème".

Honnêtement, il faut arrêter le foot si on n'est pas capable de torcher deux fois les Lituaniens. Je ne dis pas que ça sera deux gros cartons, mais les 6 points sont plus qu'obligatoires si on ne veut pas passer pour des branquignoles.
Si on doit laisser des plumes face à une équipe comme eux... eh ben ça en dira long sur notre (faible) niveau j'en conviens.

On verra ça au printemps... en espérant que notre hibernation sera terminée et que les gars auront à cœur de mouiller le maillot bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:16

y a encore quelques temps, je serais allé dans ton sens Duroc, mais depuis ce match face à l'Uruguay où il a fallu attendre que Savidan rentre pour voir de l'envie offensive, et ce match contre l'Argentine où on a perdu presque définitivement l'espoir que nous étions encore une grosse nation de foot, je suis plus sur de rien, ça fait trop de match depuis ce premier match moribon face à la Roumanie à l'Euro 2008 jusqu'à hier pour que cela soit une coïncidence, je veux dire aujourd'hui on est une nation qui craint la Roumanie, ça en dit long sur notre niveau, qui est aujourd'hui faiblard, voire minable!

donc je m'attends à tout pour cette double confrontation, d'autant que au vu de leur parcours en ce moment, les lituaniens vont réellement jouer sans complexe, une défaite pour eux ne sera pas vécu comme une honte, nous le sélectionneur aura 60 millions de couteaux sous la gorge en cas de mauvais résultat(s), car on reste toujours sur notre standing de champion du monde, et à chaque fois on tombe de haut!

donc je vote pour la proposition deux, bien que j'ai longtemps hésité avec la 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:25

L'équipe de France est en Ligue2 alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:52

chnord a écrit:
y a encore quelques temps, je serais allé dans ton sens Duroc, ...

Je suis tout à fait OK avec toi l'ami et je comprends ce que tu veux dire! Wink

J'ai été résolument optimiste (plus par passion que par raison) mais ce que je veux dire par-là c'est que si l'EdF n'est pas capable de prendre le maxi (ie : les 6 points) contre les Lituaniens... en ben c'est qu'on ne mérite rien de plus que la CdM 2010 devant la TV.

Aujourd'hui, on est dans une semi-impasse dans laquelle le Père Sourcil nous a mis. Avec l'entêtement de l'autre pimpin d'Escalopette et de ses sbires, on est devant une situation très critique.
Mais avec un gros coup de bol, on passe les éliminatoires et on fait quoi en Afrique du Sud, à part de la figuration? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25642
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:00

on doit et on va gagner, certes ce sera dur, mais on va le faire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:33

Qualifications 2010 - Lituanie sans Jankauskas
Eurosport | lun 16 mars, 19:30
Le sélectionneur portugais de la Lituanie, José Couceiro, a dévoilé la liste des 24 joueurs pour la double confrontation face à la France lors des éliminatoires du Mondial 2010, dans laquelle ne figure pas le vétéran Edgaras Jankauskas.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:34

Voici la sélections de la lithuanie.


Coupe du monde 2010 - La sélection lituanienne
Eurosport
Le sélectionneur de la Lituanie, Jose Couceiro, a communiqué la liste des 24 joueurs retenus pour les deux matches de qualification à la Coupe du Monde 2010 contre la France.

Gardiens: Zydrunas Karcemarskas (Dynamo Moscou), Paulius Grybauskas (Otelul Galati), Giedrius Arlauskis (Unirea Urziceni).

Défenseurs: Ignas Dedura (Spartak Moscou), Marius Zaliukas (Hearts), Arunas Klimavicius (Ural Yekaterinburg), Andrius Skerla (Jagiellonia Bialystok), Irmantas Zelmikas (FBK Kaunas), Vidas Alunderis (Tavriya Simferopol), Marius Stankevicius (Sampdoria), Andrius Joksas (Tavriya Simferopol).

Milieux de terrain: Deividas Semberas (CSKA Moscou), Mindaugas Panka (Widzew Lodz), Linas Pilibaitis (ETO Dero), Mindaugas Kalonas (Metalurg Zaporozhe), Kestutis Ivaskevicius (FBK Kaunas), Mantas Savenas (Nosta Navotroick), Darvydas Sernas (Widzew Lodz), Deividas Cesnauskis (Hearts), Edgaras Cesnauskis (FK Moscou), Saulius Mikoliunas (Hearts).

Attaquants: Tomas Danilevicius (Livourne), Robertas Poskus (Ural Yekaterinburg), Andrius Velicka (Rangers).
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:39

Qualifications 2010 - C'est Gignac !
Eurosport - jeu, 19 mars 14:37:00 2009

Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des 23 joueurs retenus pour affronter la Lituanie, le 28 mars et le 1er avril. Au rayon des surprises, le sélectionneur a appelé le Toulousain André-Pierre Gignac et le Lillois Adil Rami. En revanche, Patrick Vieira ne sera toujours pas là.

LA LISTE DES 23 JOUEURS :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Toulouse)

DEFENSEURS : Gaël Clichy (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Stade Rennais), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (Barcelone), Franck Ribéry (Bayern)

La seule surprise c'est andré pierre gignac
c'est largement mérité .
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:48

Bah pour moi la surprise, c'est Rami MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:42

Rami à déja été appelé il me semble.
donc pour moi la surprise et gignac vue qu'il n'a jamais été appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:13

Rami reste quand même léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:18

pascalou14 a écrit:
Rami à déja été appelé il me semble.
donc pour moi la surprise et gignac vue qu'il n'a jamais été appelé.
Ont le sais bien qu'il a déjà été appelé, mais bon, sa sélection reste quand même une bonne blague!
Et à la place de Carrasso, Douchez me semble de très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13629
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:55

Pour Gignac c'est pas tellement une surprise vu ses prestations des derniers temps.. il en est de même pour Carasso, même si pour moi (et pour pratiquement tout le monde chez nous) Douchez et Carasso pourraient se la disputer la place en EDF.. Mais c'est pas tellement volé pour Carasso non plus..

En tout cas c'est bien la première fois qu'on a deux toulousains en équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:09

Pour m'amuser je donne mon onze de départ.

Mandanda

Sagna, Gallas, Mexes, Evra

Toulalan, L Diarra

Gourcuff, Ribéry

Henri, Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:04

Mikros a écrit:
Rami reste quand même léger...

anne a écrit:
Pour Gignac c'est pas tellement une surprise vu ses prestations des derniers temps.. il en est de même pour Carasso, même si pour moi (et pour pratiquement tout le monde chez nous) Douchez et Carasso pourraient se la disputer la place en EDF.. Mais c'est pas tellement volé pour Carasso non plus..

En tout cas c'est bien la première fois qu'on a deux toulousains en équipe de france.

+1 pour les deux (merci la citation multiple Laughing )

Gignac, c'est dans la logique des choses, même si perso j'aurai plus vu Hoarau, pas parce qu'il est parisien, mais parce qu'il est grand et aurait pu apporter au niveau des coups de pieds arrêtés, où la France frise le zéro!

Rami, sans être un mauvais joueur, me semble quand même bien léger pour l'EDF, mais bon, quand on y réfléchi bien, avec les blessés, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:17

Hoarau appelé en renfort pour remplacer Anelka, blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:45

Donc je me suis trompé dans mon onze de départ.


Guillaume Hoarau a été appelé en équipe de France pour la double confrontation face à la Lituanie, les 28 mars et 1er avril, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2010. L'attaquant parisien, auteur de 15 buts en L1 cette saison, remplace Nicolas Anelka, blessé au gros orteil gauche.


Guillaume Hoarau va finalement intégrer le groupe de Raymond Domenech. Le sélectionneur tricolore doit en effet faire face au forfait de Nicolas Anelka, victime d'une lésion au gros orteil gauche et indisponible trois semaines. L'attaquant des Blues manquera donc la double confrontation face à la Lituanie dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2010, les 28 mars et 1er avril. Il devrait également être forfait pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.

Alors que Guillaume Hoarau était en balance avec André-Pierre Gignac pour figurer dans la sélection, Domenech avait préféré faire appel à l'attaquant toulousain, meilleur buteur de Ligue 1 avec 18 réalisations. "J'ai plutôt opté pour Gignac, car il est meilleur buteur (sourires), il travaille plus dans la largueur que dans la hauteur et la profondeur. La Lituanie, il faut le dire, joue, ne ferme pas le jeu, il y aura des espaces, ça correspondait peut-être plus aux qualités de Gignac que d'Hoarau" , avait notamment justifié le patron des Bleus à l'annonce de son groupe jeudi dernier. La blessure d'Anelka permet finalement à l'attaquant parisien de figurer pour la première fois dans la sélection tricolore.

D'origine réunionnaise, Hoarau, 25 ans, trouve la récompense de sa très bonne première saison au plus haut niveau. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée, l'ancien Havrais a réussi son adaptation au sein de l'élite avec déjà 15 buts au compteur. Devenu indispensable à Paris, il présente un profil atypique. Doté d'un gabarit impressionnant (1,92m, 80 kg), le numéro 9 du PSG a prouvé ses qualités dans le domaine aérien et dans le jeu en pivot. Plus à l'aise dans un système à deux attaquants, il évolue dans un autre registre que Benzema, Henry, ou Gignac. Son état d'esprit et son travail défensif font également l'unanimité au sein du club de la capitale, et il n'est donc pas illogique que Domenech fasse appel à lui après le forfait d'Anelka.

LA LISTE DES 23 JOUEURS :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Toulouse)

DEFENSEURS : Gaël Clichy (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Stade Rennais), André-Pierre Gignac (Toulouse), Guillaume Hoarau (PSG) Thierry Henry (Barcelone), Franck Ribéry (Bayern)

V.B. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:49

Mon "onze":

Lloris

Sagna Gallas Mexes Evra

Lassana Diarra Gourcuff Toulalan Ribéry

Gignac Henry
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:51

On a presque le même onze mikros a quelque détail prés.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:04

PARIS (AFP) - Les 23 joueurs de l'équipe de France se présentent dans une forme disparate au rassemblement précédant la double confrontation cruciale contre la Lituanie (28 mars à Kaunas, 1er avril au Stade de France) en éliminatoires du Mondial-2010.

Ils arrivent en forme

. Henry: Les Bleus récupèrent un "Roi" Henry au sommet de sa forme. Bourreau des Lyonnais en 8e de finale de la Ligue des champions (3 buts en deux matches), l'attaquant du Barça a inscrit dimanche contre Malaga (6-0) son 15e but en Liga cette saison. Son exil à gauche n'a pas altéré son efficacité et +Titi+ reste plus que jamais incontournable en équipe de France.

. Ribéry: Il semble avoir bien récupéré de sa blessure au tibia. Sa passe décisive et sa prestation contre Karlsruhe avec le Bayern Munich après trois semaines d'absence, samedi, ont de quoi rassurer le sélectionneur.

. Gourcuff: Son but magnifique au Havre, samedi, est la preuve que sa période difficile du début d'année est derrière lui.

. Les +Frenchies+ d'Arsenal: Nasri, Clichy, Sagna et Diaby ont le vent en poupe, à l'image de leur club, invaincu depuis le 22 novembre en Premier League et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Domenech aura sans doute particulièrement apprécié les dernières sorties de Diaby, dont la faculté à se projeter vers l'avant et à occuper plusieurs postes au milieu de terrain rappellent un certain Patrick Vieira.

. Lassana Diarra: Le milieu de terrain est devenu en deux mois un pilier de l'entre-jeu du Real Madrid. Une bonne nouvelle alors que Toulalan commence à tirer la langue.

. Lloris: Dans le duel qui l'oppose à Mandanda, Lloris, qui a encore sauvé Lyon contre Sochaux, dimanche, n'en finit pas de marquer des points.

. Gignac: C'est un Gignac irrésistible qui va découvrir pour la première fois l'équipe de France. Le Toulousain a gardé la tête sur les épaules depuis l'annonce de sa convocation, marquant l'un des 4 buts de son club face au PSG, dimanche, son 18e en L1.

Ils tournent au ralenti

. Benzema: Le prodige lyonnais est à bout de souffle. Son dernier but, toutes compétitions confondues, remonte au 21 février et Benzema reste bloqué à 12 unités en L1, très (trop?) loin de Gignac. Le forfait d'Anelka peut tout de même lui offrir une chance inespérée de débuter contre la Lituanie, samedi.

. Gallas: Fautif à Newcastle sur l'unique but des Magpies (1-3), le défenseur d'Arsenal, loin d'être impérial lors de ses dernières sorties en équipe de France, suscite toujours des interrogations.

. Mandanda: Impeccable avec Marseille, il reste une énigme en sélection où il tourne depuis l'Euro-2008 à une moyenne de près de 2 buts encaissés par match (11 en 6 rencontres). Même si Domenech répète souvent que Mandanda reste son gardien N.1, la question d'une éventuelle promotion de Lloris peut légitimement se poser.

. Evra: Manchester United tourne au ralenti (2 défaites d'affilée en championnat, une première depuis 4 ans) et l'arrière gauche français des Red Devils ne fait pas exception. Heureusement pour lui, Abidal et Escudé sont forfait et seul Clichy peut menacer sa place dans le onze de départ en Lituanie.

. Mexès: La Roma possède la 5e plus mauvaise défense de Serie A (à égalité avec la Sampdoria et la Lazio). Des statistiques peu flatteuses pour Mexès, coupable sur deux des quatre buts concédés contre la Juventus, samedi.

. Toulalan: Le milieu lyonnais a besoin de souffler. Domenech osera-t-il se passer des services d'un joueur indéboulonnable depuis l'Euro-2008?

. Hoarau: Elément le plus important du PSG, l'attaquant a été transparent lors des deux chocs contre Marseille et Toulouse. Sa capacité à peser lors des rencontres à enjeu est encore sujette à caution.


je suis d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:29

Qualifications 2010 - Domenech confirme Mandanda
Eurosport | mar 24 mars, 16:53
Raymond Domenech a confirmé Steve Mandanda comme gardien numéro un de l'équipe de France, en dépit des bonnes performances du numéro deux Hugo Lloris, au nom de "la stabilité" et de la "continuité".
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42584
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:33

André-Pierre Gignac, l'attaquant de Toulouse qui a été convoqué pour la première fois en équipe de France par Raymond Domenech, souffre d'une "lésion musculaire" à la cuisse. Le Toulousain, meilleur buteur du championnat, est incertain pour Lituanie-France de samedi mais va faire des soins.

A la question "Etes-vous opérationnel pour samedi?", le joueur du Toulouse football Club a juste répondu: "On va faire des soins".
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Idole
Idole
Dom54


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Nancy
Points : 11522
Date d'inscription : 23/03/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nancy
Joueur préféré: Hadji,Dia

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:40

j'espère qu'il vas bien jouer Mandanda parce que s'il joue mal autant mettre Lloris qui est meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro en Lituanie
» Iles Féroé-France et France-Lituanie
» Lituanie-France et France-Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: