Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tennis - Open d'australie

Aller en bas 
+11
audrey
Duroc' 51
EAG1973
mappy61
giogio1313
Actarus
Gaelle
MIMI
gregeag60
Mikros
BENGAETLU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIMI
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 5251
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:45

BENGAET a écrit:
La finale sera contre Justine Henin ... Il sont fort ces belge ... Tennis - Open d'australie - Page 2 Emotico2

De toute façon Amélie était bien pertie pour gagner et Kim a perdu parfois son calme et son assurance !!!!!!!!!!! Par contre Justine joue très bien ...... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Divinité
Divinité
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : chez MIKROS!
Points : 14597
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: doumeng

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:21

BENGAET a écrit:
La finale sera contre Justine Henin ... Il sont fort ces belge ... Tennis - Open d'australie - Page 2 Emotico2

ça va être dur mais on y croit. Allez Amélie. La réponse Samedi.
(c'est la deuxième fois qu'Amélie est en finale pour l'open d'Australie)
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:40

Gaelle a écrit:
BENGAET a écrit:
La finale sera contre Justine Henin ... Il sont fort ces belge ... Tennis - Open d'australie - Page 2 Emotico2

ça va être dur mais on y croit. Allez Amélie. La réponse Samedi.
(c'est la deuxième fois qu'Amélie est en finale pour l'open d'Australie)


oui perdu contre hingins il y a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:08

Justine joue très bien et elle a beaucoup de volonté .....Elle est bien entourée surtout par son mari qui croit beaucoup en ses qualités sportives ......Que l'une ou l'autre gagne , ce sera du beau tennis ...... Quand aux hommes qui représentent la France ...... On ne peut qu'être décu ...........
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 6:10

Amélie a littéralement "explosé" la jeune Belge ...... Après avoir mené 6-1 au 1er set ,elle menait encore au second quand Justine a demandé un soignant et elle a abandonné la partie ...... Amélie a donc remporté la finale !!!!!

Vive les Françaises !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 8:56

Après sept ans d'attente, Amélie Mauresmo décroche son premier titre du Grand Chelem à Melbourne. Le temps d'apprécier le chemin parcouru, le temps de savourer une victoire méritée, le temps d'effacer des doutes si tenaces. La joie est mesurée en raison de l'abandon de Justine Henin-Hardenne, victime de problèmes gastriques, mais cet arrêt ne doit pas effacer 52 minutes d'un match parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:32

Amélie a joué son meilleur tennis !!!!!! Elle a beaucoup fait courir Justine et elle l'a épuisée lors du 1er set en la mettant en difficulté ..... Elle aurait gagné de toute façon ....Mais c'est dommage de ne pas savourer entièrement une grande victoire .......

Réflexion personnelle : Amélie a minci ; elle s'est féminisée surtout au niveau de sa tenue vestimentaire sportive et elle a fait preuve de beaucoup de détermination et plus sûre d'elle !!!!!! lol! cheers :queen:
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:57

Sept ans d'attente, cinquante-deux minutes de bonheur

Sept ans, c'est le temps de la réflexion et de la maturation. Tout a commencé en 1999 à l'Open d'Australie. Tout est relancé ce samedi 28 janvier 2006 à Melbourne. Amélie Mauresmo a attendu, grandi et progressé au fil des ans pour atteindre son Graal, un premier titre du Grand Chelem après l'abandon de Justine Henin-Hardenne à (6-1, 2-0). Le temps de se forger un jeu solide, le temps de glâner une première place mondiale ou un Masters, le temps de transformer sa sensibilité en force et en un rien de temps, seulement cinquante-deux minutes de jeu, une entrée dans l'histoire du tennis. Certains disaient que la Française réfléchissait trop sur le court, se posait trop de questions, elle a répondu d'une façon cinglante. Au-delà des problèmes gastriques de la championne belge, la tête de série n°3 a démontré un sens tactique et une capacité à gérer ses émotions proches de la perfection.

Dès l'entame de la rencontre disputée en indoor en raison de la pluie, la sérénité a choisi son camp. Détendue, Amélie Mauresmo lance ses grandes frappes liftées et pousse Justine Henin-Hardenne à reculer. La Belge est bousculée, la Française n'offre aucune prise à son adversaire en jouant long au centre et en attaquant chaque balle courte. La future numéro deux mondiale réalise le break d'entrée sur un lob lifté de coup droit (2-0) avec aucune faute directe au compteur en deux jeux. En panne de premiers services (29% au premier set), la tête de série n°8 souffre, multiplie les erreurs et surjoue. Ses fulgurances de revers semblent bien sporadiques et se brisent face au roc adverse. Amélie Mauresmo maîtrise parfaitement son sujet et les moindres alertes sont éteintes par un bon service, une belle attaque ou une montée au filet. Sur un retour de coup droit dans le filet de Justine Henin-Hardenne, la Française empoche la première manche (6-1) en trente-trois minutes. Juste le temps de souffler.



Une joie simple et intense

Juste le temps de confirmer. Amélie Mauresmo poursuit sur sa lancée en breakant d'entrée après trois fautes de coup droit de la Belge. Sur son service, elle appuie ses frappes et un premier rallye vient alimenter le doute. A (40-30), les deux joueuses se rendent coup pour coup et après 32 frappes, Justine Henin-Hardenne remporte le point mais réclame à l'arbitre le médecin. La Française a juste le temps de conclure son jeu de service (2-0) avant l'arrivée du docteur. Victime de problèmes gastriques, la Belge souffre et finit par renoncer à (0-30). La grande combattante n'a plus la force de lutter. Cet abandon ne doit en aucun cas édulcorer la performance de la Tricolore qui a détruit physiquement, match après match, ses adversaires.

Le temps des réminiscences arrive pour les deux joueuses. En larmes sur leur chaise, elles se souviennent. Tant de frustration pour Justine Henin-Hardenne, revenue de si loin après de multiples blessures. Tant de bonheur pour Amélie Mauresmo, enfin consacrée après une si longue attente. Toujours aussi fair-play, la Française vient alors demander des nouvelles à la Belge. Elles discutent comme deux bonnes copines qu'elles sont. Puis Amélie Mauresmo répond au téléphone avant d'aller recevoir son trophée. Le temps de savourer une joie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:58

greg, t'aurais pas des photos de la finale??? (pour ben! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:58

le match etait a 3h30 du mat sur la 2 ou la 3 je sais,ba je les regardé!!(remarque je rentrais seulement chez moi lol! ) ah je suuis content pour elle mais un peu décu que ca aille pas au bout,car maintenant, les médias francais vont dire qu'elle a gagné le tournoi car 3 filles ont abandonné devant elle!!!
enfin,cojntend pour amelie!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:03

Tennis - Open d'australie - Page 2 Amelie3uk



faut me demander...... lol!

(photo prise par:MOI!! scratch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:28

gregeag60 a écrit:
Tennis - Open d'australie - Page 2 Amelie3uk



faut me demander...... lol!

(photo prise par:MOI!! scratch lol! )

Merci Greg Tennis - Open d'australie - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14354
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:07

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 14:53

«Amélie Mauresmo, l'abandon de votre adversaire diminue-t-il votre joie ?
Pas du tout. La manière au bout du compte m'importe peu. Je savoure pleinement cette victoire. C'est dur pour Justine, mais j'ai joué du grand tennis aujourd'hui. Bien sûr, la réaction aurait été différente si le match était allé au bout, mais la joie est bien là. Je ne me fais pas d'illusions. Il y en a qui vont dire que j'ai gagné parce qu'elle a abandonné. Ca ne sera jamais parfait. Mais ma satisfaction intérieure est très grande.

Ne trouvez-vous pas que les conditions sont un peu bizarres ?
C'est très étrange pour tout le monde, pour Justine, pour moi, pour le tournoi. Mais les choses tournent à un moment. J'ai eu de durs moments moi aussi. Et il y a une raison à tous les abandons. Au troisième tour, Michaella Krajicek n'était pas prête à affronter les hautes températures. En demi-finale, Kim Clijsters avait mal à la hanche avant le tournoi. C'est aussi une question de préparation. La roue tourne, les choses arrivent pour une raison.

Avez-vous senti que Justine avait un problème ?
Je n'ai rien senti de particulier. Je me concentrais sur ce que j'avais à faire.

Pensez-vous qu'elle aurait dû continuer jusqu'au bout ?
Je ne veux pas polémiquer. Ce qui est sûr c'est que moi j'étais prête à mourir sur le court aujourd'hui.

Qu'avez-vous ressenti en regagnant votre chaise après l'abandon ?
Je me suis dit : "C'est fait". Il n'y avait pas de frustration. J'avais vraiment l'impression que je dominais et que c'était mon jour. J'étais très émue. J'ai pensé à tous les gens qui m'ont aidée à arriver là.

Comment avez-vous abordé la rencontre ?
Je me suis présentée prête à tout affronter. Je ne voulais pas que le côté émotionnel m'empêche de jouer au tennis. Je considérais que j'avais acquis suffisamment d'expérience pour ne pas laisser cet aspect prendre le dessus. Je l'ai très bien fait. J'étais assez relax. Tout s'est bien mis en place dans le premier set.

Comment évaluez-vous votre jeu pendant ce tournoi ?
Les trois aspects, tennistique, physique et mental, ont enfin été réunis. J'avais déjà joué du meilleur tennis, mais sans me sentir aussi forte mentalement. Ce que je retiens, c'est que j'ai joué mon meilleur tennis en finale. C'est une grosse satisfaction.

Quel regard portez-vous désormais sur votre carrière ?
J'ai le sentiment que la boucle est bouclée. J'ai atteint tous les objectifs que je m'étais fixés : gagner la Fed Cup, un Grand Chelem et être N°1 mondiale. Ca a pris du temps mais c'était mon parcours. Chaque pièce du puzzle s'est mise en place à mon rythme. Aujourd'hui, je suis la plus fière des femmes.

Avez-vous douté de vous à certaines périodes ?
Il y a des moments où j'aurai pu baisser les bras, où je pouvais effectivement me demander si j'allais y arriver à un moment ou à un autre. Toutes ces questions ont été dans ma tête, même si je disais le contraire. Comme une championne, j'ai su réagir et continuer à avancer. Finalement, le travail et la persévérance paient.

Quel a été le moment-clé ?
Le Masters m'a transformée. Je suis ici aussi parce que j'ai gagné à Los Angeles il y a trois mois. Je me suis prouvée que j'étais capable de gagner un grand tournoi contre de grandes joueuses. Avant ce n'était pas le cas à 100%.

Comment se présente l'avenir ?
J'aborderai les choses beaucoup plus sereinement maintenant. J'avais dit ça après le Masters de Los Angeles et ça s'est confirmé. Je vais pouvoir être plus relax. Je me dis que je n'ai plus grand-chose à prouver. Le reste, c'est un peu du bonus, même si on a toujours envie de plus.

Réalisez-vous vraiment ce qui vous arrive ?
J'ai un peu de mal. Il y a une part de moi qui vit le truc émotionnellement à 100% et une autre qui n'a pas encore bien assimilé».

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:51

Merci Mikros pour ce reportage ...... Mais quand on a regardé un tel match on se dit qu'Amélie a repris beaucoup de confiance en elle et qu'elle ne laisse plus sa place aux émotions ...... Même si elle a fait preuve de beaucoup de chaleur humaine envers ses deux dernières adversaires ..... Elle a maintenant tout à fait l'étoffe d'une super championne avec cette petite touche féminine qui ne gâche rien .

Encore une fois je pense qu'on ne retransmet pas assez de matches féminins .... Alors que nos tennismen ne remportent pas souvent de victoire !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 3:01

d'accord avc toi la mimi;mais un match masculin est quand meme plus impressionant qu'un match féminin pour un personne lambda qui regarde comme ca un match de tennis!!mais c'est vrai qu'aujourd'hui, le jeu feminin est de plus en plus spéctaculaire et ce n'est pas pour me deplaire!!et quand on voit jouer des hingins, ou sharapova quelle bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:34

Le rêve de Marcos Baghdatis a duré à peine plus d'une heure. Pendant un set et demi, le Chypriote a pu espérer avant d'assister au réveil de Roger Federer. Le numéro un mondial a fini par épuiser en quatre manches (5-7, 7-5, 6-0, 6-2) son adversaire pour décrocher son septième titre du Grand Chelem. A 24 ans, le Suisse est déjà un géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:07

Mikros a écrit:
Le rêve de Marcos Baghdatis a duré à peine plus d'une heure. Pendant un set et demi, le Chypriote a pu espérer avant d'assister au réveil de Roger Federer. Le numéro un mondial a fini par épuiser en quatre manches (5-7, 7-5, 6-0, 6-2) son adversaire pour décrocher son septième titre du Grand Chelem. A 24 ans, le Suisse est déjà un géant.

A quand un français vainqueur ????? Je ne dénigre pas les capacités sportives du Suisse !!!!!! Tennis - Open d'australie - Page 2 Menfin
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 9:56

BRAVO

Amélie est officiellement numéro 2 Mondiale derrière Kim Klichters
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Divinité
Divinité
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : chez MIKROS!
Points : 14597
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: doumeng

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:28

c'est super pour elle et sa carrière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 9:59

Gaelle a écrit:
c'est super pour elle et sa carrière. cheers

tu as oublié son compte bancaire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:35

BENGAET a écrit:
Gaelle a écrit:
c'est super pour elle et sa carrière. cheers

tu as oublié son compte bancaire ... Very Happy

C'est mérité car ce sport demande une sacrée discipline physique et mentale !

lol! Pour Amélie
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:45

Moi je ne suis pas choqué par ce que gagne les sportifs ... La carrière est très courte
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13586
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:51

BENGAET a écrit:
Moi je ne suis pas choqué par ce que gagne les sportifs ... La carrière est très courte

O.K I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Divinité
Divinité
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : chez MIKROS!
Points : 14597
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: doumeng

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:52

BENGAET a écrit:
Moi je ne suis pas choqué par ce que gagne les sportifs ... La carrière est très courte

Pourquoi ça gagne plus qu'un éduc sportif????????????
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:04

surement mais pas plus qu'un prof des écoles lol! en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis - Open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'australie   Tennis - Open d'australie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Open d'australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis : US Open
» Tennis
» joueuses de tennis
» Tennis : Wimbledon
» Tennis - WTA - Paris : Victoire de Mauresmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: TOUS LES AUTRES SPORTS :: Autres sports :: Tennis-
Sauter vers: