Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercato... en humour

Aller en bas 
+8
la poune
nimes au coeur
nick
loic_va
jojo62
chnord
Duroc' 51
Mikros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo



Nombre de messages : 23434
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:12

Mercato... en humour - Page 2 Incline

MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:18

loic_va a écrit:
Certes, mais c'est un sacré vendangeur avec la Mannschaft...

Ma préféré :

https://www.youtube.com/watch?v=tG3vahy6nMk
https://www.youtube.com/watch?v=AKCgUtGfJyA (il y en a une autre à la fin)


Dernière édition par Totti le Lun 5 Jan 2009 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:19

Citation :
Reims : ça se bouscule au portillon

Depuis la nomination de Luis Fernandez, Reims est devenu une bonne destination. En témoigne Francis Llacer, joueur fétiche de l'ancien coach parisien, surnommé "le boucher de Clichy-sous-Bois" qui s'est dit "prêt à rechausser les crampons et casser de nouvelles jambes". On parle aussi de Sidney Govou, qui a affirmer "avoir un gout prononcé pour le champagne", et pour les mêmes raisons, Paul Gascoine, qui s'y connais dans les situations de descente, ne serait aussi pas contre un retour aux affaires. Affaire à suivre...

désolé Duroc...

Mercato... en humour - Page 2 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:21

Totti a écrit:
loic_va a écrit:
Certes, mais c'est un sacré vendangeur avec la Mannschaft...

Echantillon
admirable! Shocked Mercato... en humour - Page 2 Incline
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:22

Dire qu'avant en sélection allemande il y a eu des numéros 9 de la trempe de Gerd MULLER, KH RUMMENIGGE, Rudi VOELLER... Là Mario Bros!!!! lol!

En fait, on est vache parce que c'est dur de réussir un lob si près du but (c'est ce qu'il cherchait je pense! clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:28

Mercato... en humour - Page 2 Incline Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:50

Citation :
Man City va recruter

Manchester City, le club le plus riche du monde et auteur d'une première partie de saison décevante, va fortement se renforcer durant le mercato d'hiver. Après avoir manqué de faire venir Lassana Diarra, parti au Real et qui en est à son 5ème club à 23 ans (Le Havre, Chelsea, Arsenal, Portsmouth, Real), le club mancunien envisage de se rabattre sur d'autres mercenaires. Comme l'a souligné le propriétaire du club, Suleiman al Fahim : "un de perdu, 10 de retrouvés." Le club de Manchester serait sur le point de faire signer Cristiano Ronaldo, dont le pouvoir d'achat serait en baisse (il aurait encore 3 traites à payer sur sa villa aux Caraïbes), mais aussi son coéquipier argentin Carlos Tevez dont la famille aurait du mal à vivre en raison du maigre salaire de l'attaquant. Autre nom évoqué, Pascal Feindouno, parti cet été au Qatar qui pourrait tenter de sauver sa carrière du côté de l'Angleterre. "Quand je suis parti, il n'était pas encore à Manchester. Si ça avait été le cas, je ne serais pas parti au bout du monde. Pourquoi partir si loin quand on peut toucher du pognon près de chez soi ?" Il pourrait être immité par l'ancienne star de la L1 Matt Moussilou, lui aussi parti toucher des pétro-dollars au soleil, à Al Arabi Doha, et par l'ancien parisien Amara Diané, qui évolue lui à Al Rayyan. Les Citizens espèrent avec toutes ces recrues remonter vers une place plus digne de leur ambition affichée lors de l'arrivée de leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:35

chnord a écrit:
Citation :
Reims : ça se bouscule au portillon

Depuis la nomination de Luis Fernandez, Reims est devenu une bonne destination. En témoigne Francis Llacer, joueur fétiche de l'ancien coach parisien, surnommé "le boucher de Clichy-sous-Bois" qui s'est dit "prêt à rechausser les crampons et casser de nouvelles jambes". On parle aussi de Sidney Govou, qui a affirmer "avoir un gout prononcé pour le champagne", et pour les mêmes raisons, Paul Gascoine, qui s'y connais dans les situations de descente, ne serait aussi pas contre un retour aux affaires. Affaire à suivre...

Pas mal non plus celui là...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:37

Citation :
VA - Domenech à la rescousse ?

Selon la rumeur, le sélectionneur national Raymond Domenech serait sur le point de s'engager avec Valenciennes. En effet, Francis Decourrière, le président du club nordiste, aimerait bien faire venir à Nungesser l'une des personnalités préférées des français. Et l'intéressé, quant à lui, ne serait pas contre cette aventure. Il aurait même déjà envoyé sa démission à Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF. "Je suis très intéressé par ce challenge. J'ai déjà plombé l'équipe de France en 4 ans, alors qu'elle était l'une des meilleures au monde. Cette fois, la tâche sera moins ardue, de toutes évidences, puisque le club est relégable, mais pas moins intéressante pour autant." Et quand on lui demande si il n'est pas gêné pour Antoine Kombouaré, l'actuel entraîneur du VAFC, il répond : "vous aimez ça l'odeur du sang..." Niveau recrue, Raymond Domenech suivrait de près le lillois Adil Rami, qu'il avait convoqué une fois à Clairefontaine. "Adil a un très bon profil. Lorsque je l'avais convoqué, tout le pays avait cru que j'étais saoul... les gens se demandaient d'où il sortait. J'aime faire des surprises." Autres noms soulevés par le sélectionneur des Bleus : Alou Diarra (Bordeaux), Rod Fanni (Rennes) et Jean-Alain Boumsong (Lyon). Par ailleurs, Raymond Domenech serait sur le point de convaincre Eric Rabesantratana (ex Paris) et Mickaël Madar (ex Paris également) de rechausser les crampons jusqu'à la fin de saison, voire plus si le club descend.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:56

ben perso j'aimerai bien voir Adil Rami, Rod Fanni et Alou Diarra à VA...(ça serait pas pire que Pancho, Duc et Khiter). Et même à la limite Boumsong apporterait de l'expérience!

Par contre Domenech, moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:11

Citation :
Ribéry à Dijon : presque fait!

Comme annoncé précédemment dans un autre article, Ribéry ne se sentirait plus aussi bien en Bavière... En effet, depuis la disparition tragique de Horst Tapper, alias l'inspecteur Derrick, Franck Ribéry craindrait pour sa sécurité, ayant peur qu'un tueur vienne l'assassiner et que personne ne puisse l'arrêter. Ayant eu vent de la situation et connaissant son amour inconditionnel de la moutarde, Dijon a fait une proposition à l'international français qu'il serait sur le point d'accepter. Ne reste plus qu'à régler le problème de la prime de signature du joueur. Franck Ribéry s'est confessé à nous en exclusivité : "Ben ouais, en fait quand j'ai été Allemagne, ben j'ai acheté pleins de saucisses, de Francfort, tout ça quoi, et comme j'aime bien aussi la moutarde, ben on est en train de négocier ça avec les dirigeants de Dijon pour que j'ai plein de moutarde pour manger mes saucisses, comme ça ça serait le kif quoi! Et je pourrait inviter mon pote Karim Benzema à venir en manger de temps en temps, parce que avoir plein de moutarde c'est bien, mais faut savoir partager avec ceux qui en veulent, parce que Karim il a pas pu avoir ses pots de moutarde, lui il a eu plein de rosette, on fera peut être un échange!"
L'accord inclurait également un contrat publicitaire pour Amora.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 23984
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:52

ML d'aujourd'hui :

Le trublion montpelliérain Rémi Gaillard et le sport, ce n'est pas n'importe quoi


Il est arrivé « un peu à la bourre » , mais l'humeur en bandoulière. L'endroit lui est familier avec ces odeurs de terre et de terrain, de foot et de sueur. L'autre jour à Grammont, centre d'entraînement de Montpellier-Hérault, Rémi Gaillard (35 ans) aurait presque voulu s'immiscer dans le groupe des pros sans l'envie d'une facétie. Juste pour vivre les coulisses du jeu, entendre battre le coeur de l'action et la voix rauque du coach Courbis, « un personnage » .

Rémi est ici en ami. Presque en supporter. « Certains veulent devenir pompier, moi j'aurais voulu être sportif de haut niveau et footballeur si possible » , lance-t-il comme à regret. « J'ai toujours aimé le foot. Et La Paillade m'a fait kiffer. » Entre deux poignées de main, Rémi Gaillard croise des regards dont il ignore l'identité. Les joueurs, eux, le reconnaissent ! « Le plus dur pour moi, aujourd'hui, c'est de rester n'importe qui. » Le "roi de la déconne" est devenu quelqu'un, celui qui s'affiche sur internet déguisé en lapin, en kangourou, en Père Noël, en footballeur, en boxeur, en tennisman, en coureur. Bref, souvent en sportif, « parce que le sport, dit-il, est source d'émotion et d'inspiration inépuisable. C'est ma came. » Il n'a pas fini d'en explorer les contours. Même les tours de con ! Cet été sur le Tour de France, lors d'une étape de montagne, il envisage de courir à côté de Lance Amstrong déguisé en... seringue : « Je n'aime pas le bonhomme, sa personnalité. »

Un jour, peut-être le verra-t-on sur la pelouse de La Mosson. C'est son but... « Je n'ai plus trop le temps d'aller au stade. En vérité, la Ligue 2, ça me gave, avoue-t-il. Y'a plus grand-chose à voir. Quand on parle de Montpellier avec mes potes, c'est le passé qui revient à la surface : la montée en D1, la Coupe de France, l'épopée européenne avec Manchester, Bucarest, Eindhoven, tu te rends compte ? » Rémi Gaillard énumère des noms chargés de belles histoires : Milla, Lemoult, Blanc, César, Xuereb, Bernardet. Et même Lucchesi. Mais surtout Eric "The King" Cantona, « un type à frissons ». Une galerie de portraits qu'il conserve jalousement dans le musée de sa mémoire. « Les premiers matches de La Paillade, je les ai "vus" à la radio grâce à Philippe Sers. Ce mec a une voix qui te transporte au stade. Il donne une âme à l'équipe. D'ailleurs, dans l'une de mes vidéos, on l'entend commenter un "buuuuuuuut". C'est un peu le Brésil en direct du Languedoc. » Rémi Gaillard, ancien joueur à l'Entente cressoise avant la fusion avec Castelneau-le-Lez - « une trahison, comme si Montpellier avait fusionné avec Nîmes » -, s'invente un sportif idéal. A la fois la tête, les jambes « et un putain de caractère ». Il aurait les traits d'un Trezeguet, « joueur énorme », abandonné par Domenech, « une chèvre monumentale » ; les traits d'un Cantona, « l'inspiration incarnée » ; d'un Virenque, « le panache et le goût du défi » ; d'un Noah, « le charisme » ; d'un Bolt, « la décontraction » . Rémi Gaillard précise : « Je n'aime pas les gens lisses. » En doutiez-vous ?

Va-t-il signer ?
Le rêve pourrait devenir réalité ! Rémi Gaillard devrait signer un contrat pro en faveur de Montpellier-Hérault, pas indifférent à la précision de ses tirs notamment dans l'espace réduit des camionnettes de la police nationale... Joueur amateur de très bon niveau, Rémi Gaillard pourrait ainsi servir de joker à l'équipe montpelliéraine, notamment sur les coups de pieds arrêtés. Seul problème, la signature de son prochain contrat (1 an ?) est soumise à une visite médicale après que sa blessure à la cheville aura été totalement guérie.

Egalement sur internet www.nimportequi.com

Jean-Bernard STERNE
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:57

Ce mec la est tout simplement énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:00

C'est le mercato d'été il est temps de relancer le sujet!

Citation :

Le Real aurait trouvé son attaquant

Information exclusive. On parlait énormément de David Villa du côté des merengues ces derniers temps. Mais il semblerait que la piste se soit éteinte. En effet, Florentino Perez, le fantasque président du Real Madrid, aurait décidé de taper plus haut concernant son futur attaquant vedette. L'espagnol aurait jeté son dévolu son l'international slovaque Filip Sebo, que l'on surnomme du côté de Bratislava "le Pelé Slovaque". Un joueur comme Florentino Perez en rêvait, qui sait se faire oublier sur le terrain, tellement qu'on est parfois surpris qu'il soit sur le terrain, et une technique de mangeage de gaufres qui ferait palir n'importe qui. Très désireux d'acquérir le joueur, Florentino Perez serait prêt à mettre 90€, voire plus pour acquérir le joueur, qui très emballé par cette possible destination, se serait déjà renseigné sur les vendeurs de gaufres madrilènes. Du côté de VA, on est surpris par cette offre, mais le président Decourière est ferme : "A moins de 95€, il ne partira pas, mais bon, pour ce prix là, nous serons prêt à inclure, car nous connaissons les problèmes défensifs à Madrid, le jeune Dame Traoré!". Deux arrivée qui pourrait bien faire passer le Real à l'échelon supérieur, mais Florentino Perez, après 2 très gros transfert, serait-il prêt à mettre les 95€ demandé par VA? Réponse dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:07

Bleus : Pascalou nouveau sélectionneur ?

Selon le forum de Mikros, Pascalou serait sur le point de succéder à Raymond Domenech au poste de sélectionneur national. C’est en tout cas ce qui pourrait arriver si les Bleus ne se qualifient pas pour le Mondial sud-africain.
Ce dernier semble d’ailleurs confirmer cette idée. Interrogé hier à ce sujet, il n’hésite pas à répondre "je suis d’accord" à la question "que pensez-vous de cette décision, si toutefois elle venait à se confirmer ?". Mieux encore, lorsqu’on lui demande ce qu’il pense du changement d’attitude de J-P Escalettes vis-à-vis de Domenech (ndlr : celui-ci semblait soutenir le sélectionneur ces derniers mois), il répond sans état d’âme : "il a raison".

Pascalou nous a par ailleurs donné sa composition d’équipe qu’il alignerait face aux Féroë : ICI
On y retrouve le lensois Dupleix dans les buts, protégé par une défense à 4 composée de Pascalou à droite (en plus il cumule les postes, travailler plus pour gagner plus), les valenciennois Loic et Guillaume en défense centrale, et Mappy sur le flanc gauche. Il semble vouloir jouer avec 2 milieux défensifs (pour ça, on a déjà Ray, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer de sélectionneur ?), à savoir les 2 valenciennois (on croirait voir Domenech avec ses lyonnais, à l’époque) Malik et Bengaetlu, se trouvant derrière 2 milieux à caractère plus offensif, que sont, à droite, le vosgien Eric (qui trouve le poste trop fatigant pour son âge, pas de doute, c’est bien l’équipe de France) et le dijonnais Nick à gauche (qui suscite la polémique en raison de son franc-parler et de son goût prononcé pour le vin et la moutarde, qu’il aime particulièrement faire monter au nez, mais quoi de plus normal quand on connaît ses origines). Enfin, Duroc (à droite) et Ping (à gauche) se partageraient les tâches offensives avec une motivation hors du commun, le premier préférant jouer à gauche et le second au milieu de terrain, voire en défense.
Une autre polémique est venue du fait que Mikros ne soit pas aligné. La réponse de Pascalou étant des plus claires "il est le sélectionneur". Lui aussi ? On en perdrait le Nord à force...
Bref, ça promet tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23650
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:18

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25608
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:55

MDR
lol! lol!

Du bon Nick Mercato... en humour - Page 2 Incline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42550
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:25

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33043
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:35

Pas mal Mercato... en humour - Page 2 Incline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:38

J'adore!!!! lol! lol! lol!

Mercato... en humour - Page 2 Incline Nick!
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15778
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:29

excellent
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:07

Excellent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





Mercato... en humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato... en humour   Mercato... en humour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato... en humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café :: Humour-
Sauter vers: