Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:44

Vendredi, c'est le Derby! Première manche dans les Ardennes.

CSSA - Stade de Reims

Et ô surprise : le 18ème recevra le 19ème...
Franchement, ce n'était pas trop prévisible car bien loin des ambitions affichées dans les Ardennes et dans la Marne...

Autrement dit, victoire obligée pour les deux clubs sous peine de connaître des lendemains encore plus douloureux.
Grincements de dents garantis ou presque sur les coups de 21h50 à Duguauguez...
Nous, on espère juste une fin moins cruelle qu'il y a un an presque tout pile avec la défaite au bout du temps additionnel... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:45

FOOTBALL / Derby Sedan-Reims J-1 (journal l'Union)

L'avant-match côté CSSA

CSSA : Cherfa ne se voit pas perdre
L’an passé, Sofyane Cherfa avait réussi à s’imposer au sein de la défense du Stade de Reims (30 matches, deux buts) alors qu’au départ, il ne figurait pas dans les premiers choix. Passé chez « l’ennemi » cet été, le Toulousain de 24 ans n’a pas fait sa place (508 minutes de jeu en sept matches).

Sofyane, c’est bientôt l’heure du rendez-vous que vous attendiez depuis votre signature au CSSA...
« C’est un match particulier pour moi. C’était une date que j’avais effectivement cochée dès mon arrivée ici. Mais, j’aurais bien sûr préféré que le contexte soit tout autre. Il faut penser d’abord à la situation du club. Elle est délicate voire inquiétante. Il faut tirer la sonnette d’alarme. Je vais donc essayer de mettre mes sentiments de côté. Je me suis promis de ne pas avoir mes anciens coéquipiers cette semaine au téléphone. Je les aurai après. Nous allons essayer de faire un gros match. »
« Pas été à mon meilleur niveau »
Reims est dans le même cas de figure que vous. Vous ne vous attendiez sûrement pas à disputer une rencontre entre le 18e et le 19e après neuf journées ?
« J’ai pu lire pas mal de fois sur les journaux : malheur aux vaincus. C’est tout à fait ça. Nous n’imaginons même pas cette hypothèse-là. Nous ne pensons pas à une éventuelle défaite.
C’est le derby, contre Reims, à domicile, nous ne pouvons pas perdre cette rencontre. C’est interdit. »
Quel regard portez-vous sur votre début de saison sur un plan strictement personnel ?
« Je suis conscient de ne pas avoir été à mon meilleur niveau depuis le début de la saison. J’ai été énormément gêné par une pubalgie. Je la traîne et je suis souvent sous anti-inflammatoires. Ça me perturbe. »
Recueilli par Sylvain Pohu

HIER :
Séance légère hier matin à Montvillers. Animation offensive puis ateliers à la carte (tennis-ballon, coup francs et travail devant le but) étaient au programme.

INFIRMERIE :
Patrick Regnault (ischio-jambiers) et Jérémy Stinat (cheville) étaient aux soins. Le défenseur effectuera un essai cet après-midi pour savoir s’il est apte ou non à participer au derby.

AUJOURD’HUI :
Dernier entraînement à 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:47

FOOTBALL / Derby Sedan-Reims J-1 (journal l'Union)

L'avant-match côté Stade de Reims

Stade de Reims : Un Kermorgant new look

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) 18kerm10
Kermorgant : « A Sedan, il faudra onze mecs qui se défoncent »

Avec lui, c'est toujours franc et direct. Et ça, on adore. Yann Kermorgant ne se cache jamais derrière son petit doigt pour asséner ses vérités. Une aubaine en ces temps de crise. Absent lors des deux derniers matches, c'est un Vannetais affûté et motivé qui conduira l'attaque rémoise demain à Sedan.
Yann, comment allez-vous ?
« Ça va. Ma cheville se remet bien. J'ai bien fait de couper pour me soigner et de repartir à zéro ».
C'est rare à ce niveau qu'un joueur réclame de lui-même du temps pour se soigner…
« C'est une question d'honnêteté. Je savais que j'étais suspendu pour le match contre Dijon. Avec l'approbation du club, j'ai décidé de me remettre d'aplomb. J'en ai profité pour faire une diète et pour perdre quelques kilos ».
Vous semblez plus affûté…
« J'ai repris sur un bon rythme. Je pense avoir gagné en vivacité et en dynamisme. Mais il y a quand même un contrecoup de la fatigue… »
Vous avez suivi des tribunes le naufrage contre Dijon. Qu'en avez-vous pensé ?
« C'était un match important. Bien négocié après nos deux nuls à Metz et Bastia, il nous aurait permis de remonter au milieu de classement. Curieusement, nous avons été amorphes, comme paralysés par l'enjeu ».
Comment l'expliquez-vous ?
« C'est compliqué. Nous avons besoin d'une vraie force mentale. Je me souviens que l'an dernier, nous avions perdu contre Dijon mais en ayant produit du jeu et dominé tout le match ».
Le public ne comprend pas certaines attitudes…
« La saison n'est pas terminée. Nous allons nous reprendre. Le match à Sedan sera intéressant à jouer. Il oppose deux équipes en pleine panade. Celle qui en voudra le plus, celle qui possédera plus de « chiens » dans ses rangs, l'emportera. Il faudra onze mecs qui se défoncent ».
Recueilli par G.K.

HIER :
Pour redonner le moral à sa troupe, Didier Tholot a insisté sur le côté ludique des séances. « On fait du jeu, on s'aère l'esprit ». L'effectif a été divisé en trois ateliers : technique et replacement défensif, travail devant le but et tennis-ballon.
Le coach désignera ce midi les seize retenus pour le court déplacement dans les Ardennes. Baldé et Agassa sont en sélection. Kermorgant et Martinez sont opérationnels. Le coach n'a pas dévoilé ses intentions. Les « guerriers » Didot et Burle pourraient être titularisés aux dépens de N'Diaye et Arrache ou Moimbé.

AUJOURD'HUI :
Séance à 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:08

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) 1pictu10Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) 1pictu10Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) 1pictu10

La question du jour de l'Union :
Le perdant du derby Sedan-Reims de ce vendredi 10 octobre aura-t-il son billet en poche pour le National?


-> personnellement, ça me paraît un peu prématuré de dire que le perdant (s'il y en a un) sera déjà condamné à la rélégation.
ce match un peu particulier (surtout pour les supporters des deux camps - suprématie "régonale" oblige) ne vaut que 3, 1 ou 0 pt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:00

FOOTBALL / Sedan-Reims : le derby des relégables (l'Union)

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) 1pictu11

Comme l’an passé, la manche sedanaise du grand derby régional pourrait donner lieu à une rencontre fermée et musclée. Avec un dénouement renversant?


Difficile d’y croire et pourtant... Sedan et Reims se disputent ce soir le droit de s’éloigner un peu de la zone rouge. Le 18e qui accueille le 19e : on a rêvé mieux pour un derby.

LE hasard ne fait pas toujours bien les choses. Cette première manche du grand derby champardennais tombe trop tôt ou trop tard, en tout cas pas au meilleur moment. Parce que cette région, en quête perpétuelle d’un digne représentant au plus haut niveau national, mérite mieux que ce combat de flemmards que s’apprêtent à livrer ce soir le CS Sedan-Ardennes et le Stade de Reims.
Ce « sommet d’en bas » qui, en d’autres temps, aurait pu être une séduisante affiche et attirer les caméras, ne provoque que ricanement et désolation. Comment en est-on arrivé là ? Certes, le football a ses raisons que la raison ne connaît pas, mais peut-on légitimement se contenter d’excuses de circonstance et de benoites espérances ?
Les faits eux, sont là, têtus : la pelouse de Dugauguez accueille deux relégables potentiels pour une confrontation à l’issue aussi incertaine que leur avenir à ce niveau. Deux voisins dont l’ambition affichée il y a dix semaines devait installer dans le groupe des outsiders, bien calés dans la roue arrière des prétendants à l’accession.
En 540 minutes de compétition, soit neuf journées, le bilan est inquiétant, voire désastreux. En cumulant leurs points les « frères ennemis » ne se situeraient qu’à 11 points du leader strasbourgeois, c’est dire l’étendu des dégâts.

L’ENJEU :
Ce derby est un vrai match de coupe dont le perdant risque l’implosion. Ce soir, il y a bien plus que 3 points en jeu ou une éventuelle histoire de suprématie régionale. C’est de survie dont il s’agit. Un nul qui, à l’évidence favoriserait le visiteur marnais, n’est souhaité par aucun des camps. Il prolongerait l’incertitude d’une séance de surplace entamée dès la première journée. L’horizon resterait encombré.
Derrière les chiffres, se dissimule l’aspect psychologique d’un affrontement sans doute épique. Sedan, vainqueur de quatre des six dernières confrontations à domicile face à Reims, aurait pu s’engager sans trembler si son parcours depuis août avait plus de consistance (5 points sur 12 devant son public).
Reims, manifestement plus à l’aise loin de Delaune (5 de ses 6 points conquis en déplacement), se sent capable sinon de faire mieux, du moins aussi bien qu’à Metz (0-0) et à Bastia (2-2). Mais s’est-il vraiment remis de l’uppercut au foie reçu face à Dijon ?

LES CLES :
On doit s’attendre à un match engagé, fermé. Un duel d’élèves de fond de classe, fébriles car limités, qui, on peut le penser, ne se lanceront pas exagérément à l’abordage. Ainsi, les phases statiques seront exploitées à fond. De la discipline plutôt que de l’improvisation, des tacles plutôt que des arabesques techniques. Chacun cherchant à éviter de commettre l’erreur fatale.
La rigueur défensive sera réclamée par les coaches. Pour le spectacle, on verra après la trêve, lorsque le total de points le permettra.

LES JOUEURS A SURVEILLER :
Dans ce défi de blocs, l’habilité technique des attaquants, la clairvoyance des passeurs et la lucidité des défenseurs seront observées à la loupe. L’activité de Sidibé manquera côté sedanais, au moins autant que l’abnégation de Barbier, buteur lors des deux manches la saison passée.
Mokaké, toujours à l’aise face aux Rouge et Blanc, Cherfa à la revanche en bandoulière, Tibéri et la justesse de son pied gauche, Allart, bercé par les derbies d’antan, devraient se distinguer.
En face, l’activité de Gamiette, la percussion de Mandanne seront sans doute déterminantes, tout comme le retour de Kermorgant qui créera une fixation bien plus solide aux avant-postes.
Gérard Kancel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:01

CS Sedan Ardennes / Stade de Reims : 1-1 (1-0)

Buteurs :
pour Sedan SUAREZ (16è, s.p.)
pour Reims MANDANNE (54è) suite à une remise de BURLE de la tête sur un coup de pied arrêté de KERMORGANT


Match relativement "moyen" dans son ensemble : si les deux clubs occupent des places aussi peu flatteuses, ça me semble assez mérité.
Malgré quelques interventions "musclées", la rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit.

Le score de parité ne fait les affaires comptables de personne, toutefois pour le moral des Rémois c'est plutôt bon d'être revenu à la marque et d'arracher le nul.

Niveau ambiance, le parcage marnais a fait beaucoup de bruit! Very Happy Bon malheureusement avec parfois des slogans qui sont bien bas... Crying or Very sad

Dommage pour nos joueurs d'avoir raté le coche en fin de match avec la superbe occasion de MANDANNE qui a placé le ballons hors du cadre alors qu'il était à deux mètres du but... rageant.
Très bons retours de deux joueurs cadres de l'équipe-type : Sylvain DIDOT et Philippe BURLE. Ces deux-là en veulent et il serait suicidaire de se passer de leur gnac et de leur expérience pour la suite...

Dernier petit mot pour parler de l'attitude pitoyable d'un de nos joueurs au retour dans les vestiaires : insultes, énervement, gestes déplacés envers quelques responsables de la sécurité de Dugauguez... Ce triste sire n'a qu'à s'arracher et repartir en Provence... Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Rouge

Sur ce, au Sleep les photos et tout pour plus tard ce W-E! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie


Féminin
Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Points : 13016
Date d'inscription : 21/05/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:50

malheureusement il y a un peu de problème mais bon ca été cette fois ci
sinon niveau ambiance désolé trop loin pour ma pat pour avoir entendu les petites provocations d'ou jétais les insultes étaient défendu pendant le match ( ex-yb)
sinon match assez triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:27

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7510
Le stade Louis Dugauguez...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Louis_10
... lieu du premier derby de la saison!

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7511
L'échauffement sedanais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:30

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7512
Le speaker sedanais... un vrai show-man, élu micro d'or de Ligue 2 la saison passée! Wink

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7513

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:33

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7515
Les Rémois ont fini leur échauffement : TRUCHET, GIRAUDON...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7516
TACALFRED, N'DIAYE, MANDANNE, ARRACHE et DIDOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:36

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7517
L'entrée des 22 acteurs...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7518
... sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:37

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7519

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:43

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7611
Les deux capitaines LIÉBUS et SUAREZ avec le trio arbitral

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:45

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7613
Coup d'envoi imminent...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:46

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7615

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:49

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7617
Corner pour le SDR... chaud devant les cages ardennaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:50

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7618
Marc GIRAUDON victime d'un claquage...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7619
ALLART l'avant-centre "08"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:53

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7620
Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7621
Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7622
SUAREZ sur pénalty...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7623
1-0 pour les locaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:55

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7624

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:56

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7626

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:59

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7628
Seconde mi-temps... Corner dangereux pour le CSSA...

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:01

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7630
Le coup-franc de KERMORGANT va amener l'égalisation de MANDANNE!

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7631
1-1 entre les deux équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:02

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7632

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:03

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7634

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:05

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7636

Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Dscn7637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)   Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan-Reims : le Derby (avant-match, photos...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Sedan : les photos du Derby!
» Sedan-Reims : les photos du Derby!
» Amiens-Reims : les photos
» [Châteauroux - Reims] // Photos du match
» Reims-Sedan : le Derby "retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Reims-
Sauter vers: