Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lens / clermont foot

Aller en bas 
+8
missroudet
nick
chnord
Mikros
mardigras
pelos
jojo62
dupleix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo



Nombre de messages : 18448
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:22

dupleix a écrit:
chnord a écrit:
jojo62 a écrit:
Stevie G a écrit:
Mikros a écrit:
Allons, dupleix, tu connais bien Martel et son influence en hautes sphères... Wink

Tellement influent le Gervais qu'on est en L2 Rolling Eyes


ça montre l'énorme influence de notre président lens / clermont foot - Page 3 Incline lens / clermont foot - Page 3 Incline lol! lol!

lui au moins n'a pas "tué" de club comme un certain FD (cf l'usvo) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lens / clermont foot - Page 3 Emotico3

c'est vrai, pauvre martel et pauvre club de lens victime du monde Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est bien de le reconnaitre ch'nord tu fais un grand pas vers l'acceptation........... tongue

ça jamais!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21632
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:24

dupleix a écrit:
loic_va a écrit:
jojo62 a écrit:
Stevie G a écrit:
Mikros a écrit:
Allons, dupleix, tu connais bien Martel et son influence en hautes sphères... Wink

Tellement influent le Gervais qu'on est en L2 Rolling Eyes


ça montre l'énorme influence de notre président lens / clermont foot - Page 3 Incline lens / clermont foot - Page 3 Incline lol! lol!

lui au moins n'a pas "tué" de club comme un certain FD (cf l'usvo) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
LOL, bientot tu va nous dire aussi que Martel est un petit innocent qui viens de naître!? Rolling Eyes
Quand a FD, il a peu etre ses défaut, mais il est en L1 lui! Rolling Eyes

oula loic ne t'enflamme pas jojo est juste un supporter de l'usvo............ et quand au "il est en l1 lui.." attend de voir où sera va en fin d'année, noublies pas que va vient juste de retrouver l'élite et qu'ils ont fait 1
7 et 13éme tout proche des équipes descendantes........
Je m'enflamme pas dupleix Wink
Sinon j'ai quelque stats intéressante: 3 ans qu'on est en L1, ont a été une seule et unique fois reléguable, après Bordeaux-VA de notre 1ere saison ont est 18è, mais ont est rester une seul journée a cette position, et la saison précédente, ont a fini 13è, notre pire positions de la saison, ont a jamais été plus bas. VA a aussi été une fois leader la saison dernière, ce qui n'est pas le cas de tout les équipes européenne cette saison.
Désolé du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13719
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:08

dupleix a écrit:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13769
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:20

dupleix a écrit:
loic_va a écrit:
jojo62 a écrit:
Stevie G a écrit:
Mikros a écrit:
Allons, dupleix, tu connais bien Martel et son influence en hautes sphères... Wink

Tellement influent le Gervais qu'on est en L2 Rolling Eyes


ça montre l'énorme influence de notre président lens / clermont foot - Page 3 Incline lens / clermont foot - Page 3 Incline lol! lol!

lui au moins n'a pas "tué" de club comme un certain FD (cf l'usvo) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
LOL, bientot tu va nous dire aussi que Martel est un petit innocent qui viens de naître!? Rolling Eyes
Quand a FD, il a peu etre ses défaut, mais il est en L1 lui! Rolling Eyes

oula loic ne t'enflamme pas jojo est juste un supporter de l'usvo............ et quand au "il est en l1 lui.." attend de voir où sera va en fin d'année, noublies pas que va vient juste de retrouver l'élite et qu'ils ont fait 17 et 13éme tout proche des équipes descendantes........


de 1 : je n'ai jamais dit que martel était innocent


de 2 : étant supp' de l'usvo, ce qu'a fait decourrière me reste vraiment en travers de la gorge ! je prépare d'ailleurs un topic pour rendre un vibrant hommage au plus grand club professionnel de l'histoire du sport du nord/pas-de-calais : l'USVO !!!!!!!!!



de 3 : VA en L1 ? waouh !!!!! pour finir dans les 10 derniers chaque saison , c'est génial lens / clermont foot - Page 3 Incline
lens est peut-être en L2 ACTUELLEMENT mais regarde bien nos classements depuis 1991, nos participations aux différentes coupes d'europe, nos exploits européens, nos perfs en coupes nationales , OK ????






lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22735
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:23

soit pas si méprisant jojo, y a rien qui a été dit de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13769
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:25

chnord a écrit:
soit pas si méprisant jojo, y a rien qui a été dit de mal!


je ne suis pas méprisant scratch scratch scratch


j'en ai seulement MARRE qu'on casse des oeufs sur le dos de martel alors que votre FD est un bel enc*lé !!!!!!!!!!! et là, c'est le supporter de "feu" l'usvo qui parle !


lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22735
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:28

jojo62 a écrit:

de 3 : VA en L1 ? waouh !!!!! pour finir dans les 10 derniers chaque saison , c'est génial lens / clermont foot - Page 3 Incline
lens est peut-être en L2 ACTUELLEMENT mais regarde bien nos classements depuis 1991, nos participations aux différentes coupes d'europe, nos exploits européens, nos perfs en coupes nationales , OK ????

c'est pas du mépris ça??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13769
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:32

chnord a écrit:
jojo62 a écrit:

de 3 : VA en L1 ? waouh !!!!! pour finir dans les 10 derniers chaque saison , c'est génial lens / clermont foot - Page 3 Incline
lens est peut-être en L2 ACTUELLEMENT mais regarde bien nos classements depuis 1991, nos participations aux différentes coupes d'europe, nos exploits européens, nos perfs en coupes nationales , OK ????

c'est pas du mépris ça??? scratch


heu non, c'est juste une constatation Laughing

bon, y a un peu de mépris , j'avoue pale pale pale

mais moi, ça m'énerve de voir qu'on "descend" martel ici alors que chez vous, le decourrière ... je ne dirais rien mais votre président n'a pas intérêt de croiser mon chemin dans les rues de valenciennes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13719
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:34

Compte-rendu


Pour ce cinquième match de L2, Jean-Guy Wallemme avait choisi de mettre de l'expérience en attaque en titularisant, sur les ailes, Yohan Demont et Sébastien Roudet dont c'était le retour après sa blessure. En milieu de terrain, c'est Dejan Milovanovic qui était chargé d'animer le jeu devant les récupérateurs Sidi Keita et Adil Hermach. Les habituels titulaires Geoffrey Doumeng, Razak Boukari et Kévin Monnet-Paquet débutaient donc sur le banc.


Au coup d'envoi, le Racing donnait l'impression de vouloir prendre son adversaire à la gorge. Clermont répondait rapidement et efficacement sur sa première offensive : Rachid Hamdani, démarqué au milieu de l'arrière-garde artésienne, reprenait, de la tête, un centre venu de la gauche et ouvrait le score à la stupéfaction générale (0-1, 3e). Ce handicap allait longtemps faire craindre le pire aux trente mille supporters. Le jeu déployé ensuite par leurs protégés n'était, en effet, pas fait pour les rassurer : les passes mal assurées face à des Clermontois évoluant sur un petit nuage laissaient le public sur sa faim. Tout juste notait-on, dans cette première période, une faute sur Sébastien Roudet non sifflée qui aurait pu aboutir à un penalty (19e) et une frappe en se retournant de Toifilou Maoulida, déviée du bout des doigts par Michael Fabre (42e).

La seconde mi-temps débutait sur le même mauvais tempo. Après avoir effrayé Bollaert sur une perte de balle qui aurait pu avoir de graves conséquences (52e), Sidi Keita était remplacé par Geoffrey Doumeng. Le jeu plus offensif de ce dernier permettait aux Sang et Or de se montrer plus dangereux. Après quelques actions chaudes devant la cage auvergnate, le Racing trouvait enfin l'ouverture grâce à son goleador du moment : d'une frappe puissante à l'entrée de la surface, Maoulida remettait les compteurs à zéro au grand soulagement des tribunes (1-1, 61e) ! Jean-Guy Wallemme effectuait ensuite deux nouveaux changements avec l'entrée de Razak Boukari en lieu et place de Dejan Milovanovic (65e), puis celle de Kévin Monnet-Paquet pour Fabien Laurenti (74e), Yohan Demont descendant d'un cran. Sur son premier ballon, KMP s'extrayait de l'arrière garde clermontoise pour s'en aller battre Michael Fabre d'un petit ballon piquée (76e). Bollaert explosait de joie !


La fin de match était débridée, chacune des deux équipes ayant l'occasion de faire évoluer le score... sans y parvenir. Au coup de sifflet final, soulagé à défaut d'être rassuré, le peuple sang et or pouvait aller fêter une quatrième victoire dans les rues de Lens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14437
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:36

jojo62 a écrit:
de 2 : étant supp' de l'usvo, ce qu'a fait decourrière me reste vraiment en travers de la gorge ! je prépare d'ailleurs un topic pour rendre un vibrant hommage au plus grand club professionnel de l'histoire du sport du nord/pas-de-calais : l'USVO !!!!!!!!!
Oui ce serait pas mal histoire que je comprenne un peu ce que je lise quoi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22735
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:48

Totti a écrit:
jojo62 a écrit:
de 2 : étant supp' de l'usvo, ce qu'a fait decourrière me reste vraiment en travers de la gorge ! je prépare d'ailleurs un topic pour rendre un vibrant hommage au plus grand club professionnel de l'histoire du sport du nord/pas-de-calais : l'USVO !!!!!!!!!
Oui ce serait pas mal histoire que je comprenne un peu ce que je lise quoi... Cool

ça n'engage que moi, mais perso, je trouve que c'est un peu hypocrite comme réaction, le pourquoi, je le garde pour moi car ici, ce n'est pas le sujet, on a assez dévié comme ça, et je veux pas me facher avec certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13769
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:54

Totti a écrit:
jojo62 a écrit:
de 2 : étant supp' de l'usvo, ce qu'a fait decourrière me reste vraiment en travers de la gorge ! je prépare d'ailleurs un topic pour rendre un vibrant hommage au plus grand club professionnel de l'histoire du sport du nord/pas-de-calais : l'USVO !!!!!!!!!
Oui ce serait pas mal histoire que je comprenne un peu ce que je lise quoi... Cool


je n'en parlerais pas dans le topic car , sinon, je me ferais censurer "car il ne faut pas parler politique" ou plutôt , qu'ici, on a le droit de casser du martel mais pas du decourrière Laughing

regarde ta boîte à MP d'ici quelques minutes Wink


lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13719
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:58

Du calme ici ! sinon je ferme ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12227
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:00

Decouriere est un sain, Martel un salaud, on a compris les valenciennois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22735
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:02

quand y aura pas de propos réinterprété, on pourra peut être avoir un débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21632
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:10

jojo62 a écrit:


de 3 : VA en L1 ? waouh !!!!! pour finir dans les 10 derniers chaque saison , c'est génial lens / clermont foot - Page 3 Incline
lens est peut-être en L2 ACTUELLEMENT mais regarde bien nos classements depuis 1991, nos participations aux différentes coupes d'europe, nos exploits européens, nos perfs en coupes nationales , OK ????
Qui te dit que Lens va remonter? apparemment meme en L2, tu nous prend encore pour de la merde, sa c'est con, en générale quand ont évolue une division en dessous, qu'est-ce qu'on fait dans ces moments la deja? Rolling Eyes ...Et tu peu faire autant de parcours que tu veux en coupe d'europe et compagnies, ya quoi comme trophées dans la vitrine? 1 L1 (ok) et 1 coupe du fric. Après tu peu faire le plus beaux parcours que tu veux en UEFA contre Porto, Kaiserslautern ou je ne sais plus qui, sa n'apporte pas de trophées.... Wao, sa c'est du lourd pour l'ex- FAP de Martel! lens / clermont foot - Page 3 Incline
Aussi, ne t'inquiète pas, nous aussi a VA on aura notre moment de gloire, ont restera pas éternellement le petit club de L1 qui fini chaque année en queue de classement, avec notre en*ulé de président, comme tu le dit si bien... Rolling Eyes

Amicalement, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14437
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:12

jojo62 a écrit:
je n'en parlerais pas dans le topic car , sinon, je me ferais censurer "car il ne faut pas parler politique" ou plutôt , qu'ici, on a le droit de casser du martel mais pas du decourrière Laughing

Voilà pourquoi il faut avoir Jojo comme modo, afin de pouvoir parler librement... lol!

jojo62 a écrit:
regarde ta boîte à MP d'ici quelques minutes Wink

C'est fait, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22735
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:13

loic_va a écrit:
jojo62 a écrit:


de 3 : VA en L1 ? waouh !!!!! pour finir dans les 10 derniers chaque saison , c'est génial lens / clermont foot - Page 3 Incline
lens est peut-être en L2 ACTUELLEMENT mais regarde bien nos classements depuis 1991, nos participations aux différentes coupes d'europe, nos exploits européens, nos perfs en coupes nationales , OK ????
Qui te dit que Lens va remonter? apparemment meme en L2, tu nous prend encore pour de la merde, sa c'est con, en générale quand ont évolue une division en dessous, qu'est-ce qu'on fait dans ces moments la deja? Rolling Eyes ...Et tu peu faire autant de parcours que tu veux en coupe d'europe et compagnies, ya quoi comme trophées dans la vitrine? 1 L1 (ok) et 1 coupe du fric. Après tu peu faire le plus beaux parcours que tu veux en UEFA contre Porto, Kaiserslautern ou je ne sais plus qui, sa n'apporte pas de trophées.... Wao, sa c'est du lourd pour l'ex- FAP de Martel! lens / clermont foot - Page 3 Incline
Aussi, ne t'inquiète pas, nous aussi a VA on aura notre moment de gloire, ont restera pas éternellement le petit club de L1 qui fini chaque année en queue de classement, avec notre en*ulé de président, comme tu le dit si bien... Rolling Eyes

Amicalement, bien entendu...

laisse tomber loic, y a même pas matière à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24002
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:47

scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12227
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:03

Chnrod, arrête un peu ça m'saoule Wink

C'est qui qui parle toujours de Martel ici????
Alors ça traite Martel et nous on doit la fermer?

A chaque fois c'est pareil de toute manière dès qu'on parle des président ça part en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44999
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:29

Entre dire que Martel est influent et dire que FD est un enc..., qui maltraite???

Ce débat est saoûlant, car on ne peut jamais débattre avec certains lensois qui se basent sur leur passé "glorieux"...

Allez faire un tour sur le sujet Nice-VA, et vous verrez qu'on peut être supporter de son club mais aussi critique... et réaliste!!!

Maintenant,

1- ce forum n'est pas anti-lensois, j'en ai marre de lire ça!!! On ne disait pas ça sur Lyon lorsque certains critiquaient sans cesse Aulas... ou anti-marseillais ou anti-truc bidule...

2- Je ferai remarquer que le débat a été lancé par un lensois, qui s'étonnait qu'on ne discute pas des buts lensois et d'un supp dijonnais, et pas valenciennois à ma connaissance...

3- L'affaire "VO" soulevée par jojo n'a rien à voir avec le sujet et n'est qu'un raccourci de cette affaire...

4- Si certains n'aiment pas débattre poliment...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44999
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:38

Sur ce, débat inutile, donc on revient au sujet ou on ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18246
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:57

Adil Hermach rêvait lorsqu’il était au centre de formation de jouer un jour sur la pelouse de Bollaërt. C’est désormais chose faite ! Il apprécie en particulier le soutien des supporters lensois :

« Ce public est magnifique. Il est peut-être un peu exigeant, mais c’est le football. Contre Clermont, il nous a porté pendant toute la rencontre. Et si nous sommes ressortis de ce match avec la victoire, c’est aussi grâce à sa ferveur et sa fidélité. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18246
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:57

Et c'est sur qu'avec le soutient de vendredi soir ils ne pouvaient que gagner........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13769
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:30

dupleix a écrit:
Et c'est sur qu'avec le soutient de vendredi soir ils ne pouvaient que gagner........ cheers


on a encore dépassé la barre des 30 000, pour la 3e fois de suite lens / clermont foot - Page 3 Emoticon


et bientôt pour une 4e fois de suite car le prochain adversaire à se déplacer à bollaert , c'est metz, l'une des affiches de la saison de L2 , et c'est à 20H30 (un horaire légèrement meilleur que 20h pour ceux qui travaillent)



lens / clermont foot - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lens / clermont foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lens / clermont foot   lens / clermont foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lens / clermont foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Berrichonne de Chateauroux
» clermont/lens
» CDL : Lens / Clermont
» VAFC - Clermont
» info clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: