Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lille - Lens : derby décisif

Aller en bas 
+9
Stevie G
chnord
Emilie84
stéfano80
malik
nico 595
BENGAETLU
jojo62
Mikros
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:27

Citation :
La Voix du Nord - 10/05/2008

Un derby décisif pour l’avenir
LIGUE 1 Match explosif entre Lille et Lens, ce soir au Stadium : Lens doit absolument l’emporter pour croire au maintien, mais Lille n’a pas terminé sa saison et vise l’Europe…
Le derby de la 37e journée est celui de toutes les attentes. Lille gonflé d’ambitions pour l’Europe, Lens entre craintes et espoirs, le décor est drôlement chargé et il ne sera pas directement question de suprématie régionale. Ce soir, c’est la saison prochaine qui s’écrit, déjà.


PAR ANTOINE PLACER
Ils vont s’avancer avec des sentiments contraires, ce soir, les uns le coeur léger, les autres le ventre noué. Lille et Lens, longtemps au coude à coude au coeur de cette saison particulière, disputent un match des extrêmes.

Une rencontre d’équilibriste pour le Racing, dont le maintien en L1 ne tient plus qu’à un fil, avant de recevoir Bordeaux pour la clôture. Le LOSC, lui, conserve un oeil ambitieux sur la cinquième place, qualificative pour la Coupe de l’UEFA. La traditionnelle fête du foot nordiste s’annonce épique. « Je ne sais pas si on peut appeler cela une fête, précise d’ailleurs Daniel Leclercq. Tout ce qu’il y a autour de ce match ne me laisse pas présager que ce soit ça… » Ce scénario incroyable était difficilement imaginable en début de saison, alors que Lens avait fondé d’immenses espoirs sur son casting estival et Lille clairement raboté ses ambitions après le départ massif de nombreux cadres.
La patience des uns a finalement survécu aux erreurs successives des autres, l’arrivée précipitée de Jean-Pierre Papin puis celle de Daniel Leclercq offrant une lecture alambiquée de la politique sportive et de la hiérarchisation des tâches.
Ces derniers jours, c’est Leclercq, le troisième technicien de la saison, qui pilote le navire, seul, au quotidien et dans les choix. On ne sait pas encore si le Racing survivra à un exercice chaotique mais, déjà, il est certain que l’attelage ne pourra pas durer ainsi, en L1 ou en L2.
Au LOSC, la ligne directrice est plus claire. Claude Puel est et restera le maître du temple. Il travaille depuis plusieurs semaines sur la composition de son futur groupe et, malgré l’incertitude excitante liée à l’Europe, a déjà effectué certains choix. Celui de ne pas titulariser le Sénégalais Tony Sylva pour les deux dernières rencontres, comme nous vous le révélions hier, n’étant pas le moins fort. Du côté de Luchin, il reste beaucoup de détails à régler, comme savoir qui il faudra remplacer (Sylva, Plestan, Makoun, Fauvergue et peut-être Lichtsteiner), mais les certitudes qui ont émergé sur le jeu d’une formation solide et efficace établissent un socle de travail intéressant.
Le derby de ce soir est attendu côté lillois comme une confirmation de ce potentiel. Pas autre chose. « La situation de Lens n’est pas de notre fait, dédramatise Claude Puel. On n’y fait pas attention. On a un challenge à relever, et on se doit de garder la perspective de la Coupe de l’UEFA jusqu’au dernier match à Lorient. » Ce serait la victoire d’un groupe qui y a cru jusqu’au bout, ne se laissant pas disperser par la difficulté. Le match aller, joué à Bollaert et remporté par le LOSC (1-2) symbolise bien cela, selon Puel. « Le but de Béria contre Lens résume bien l’esprit : des joueurs qui n’ont jamais lâché (dans les têtes), et là qui se sont lâchés. Il faut toujours un petit déclic et sans doute que ce match à Bollaert en fut un. »

Un derby en moins ?


Entre Lille et Lens, ce soir, les chiffres ont choisi leur côté : le LOSC est invaincu depuis le 30 mars (contre Auxerre, 0-2), tandis que les Lensois ont remporté un seul de leurs douze derniers matchs. Surtout, depuis 2003 (succès 2-0), le Racing reste sur deux défaites et deux nuls au Stadium.
Ce soir, pour le dernier match du LOSC à domicile, l’histoire pourrait bégayer à contre-sens : il faut un peu de mémoire à tout le monde pour se souvenir qu’à la fin de la saison 1996-1997, le Racing avait contribué à la descente lilloise en D2 (1-0), Philippe Brunel assommant le LOSC. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, mais la possibilité de voir disparaître temporairement un derby est réelle. « On n’en est pas là, freine Puel.
La dramatique, c’est pour vous, nous ne sommes pas dans ce filon-là. » Lens un poil plus, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:27

Citation :
La Voix du Nord - 10/05/2008

SUPPORTEURS « Si derrière on peut mettre Lens en Ligue 2… »
Les supporteurs lensois et lillois n’appréhendent pas le derby de ce soir de la même façon. Personne n’imagine de débordements mais, onze ans après l’épisode des cercueils à Bollaert, les Lillois devraient chambrer pas mal… Un peu comme les joueurs, les supporteurs lillois reniflent avant tout l’odeur de l’Europe. Mais, ce soir au Stadium, ils ne seraient pas contre un joli coup double. « La première motivation, c’est de gagner pour l’Europe, quelle que soit l’équipe en face, explique Arnaud (42 ans), abonné lillois depuis dix ans et supporteur de longue date. On va aussi espérer que Paris batte Saint-Étienne, pour qu’on leur repasse devant.

Après, si derrière on peut mettre Lens en Ligue 2, on ne s’en privera pas. Ils se sont mis tout seuls dans cette situation, ce n’est pas nous qui allons les envoyer en L2. Maintenant, peut-être que cela dégonflerait leurs têtes et ne leur ferait pas de mal… »

« Ce sera tendu »

Côté lensois, on a de la mémoire, évidemment. On ne s’est jamais privé pour se moquer du voisin, donc on s’attend à un traitement de faveur… « Je sais que certains d’entre nous ne préfèrent pas venir au stade de peur de se retrouver en position de relégable à Lille, souffle « Ben », l’un des responsables des Red Tigers. Maintenant, si cela arrive, il va falloir faire front devant cette situation. Les Lillois avaient connu cette mésaventure il y a onze ans à Bollaert, ce serait une sacrée revanche pour eux. » Sur les forums Internet, cette semaine, on a réfléchi aux banderoles qui pourraient fleurir dans les virages, même si la politique lilloise en la matière est plutôt stricte (lire ci-contre). Et si ce n’est pas écrit, les provocations verbales devraient être légion, malheureusement… « Ce sera forcément tendu, poursuit Arnaud. On se souvient des cercueils à Bollaert… Au bureau, des collègues nous en avaient préparé des petits, c’est de bonne guerre. Ça va beaucoup chambrer, quoi qu’il arrive. Je ne pense pas qu’on puisse l’éviter. Maintenant, j’espère qu’il n’y aura pas de "fights", que cela reste une fête. En tribune Nord, il devrait y avoir des Lensois, et à mon avis des CRS à la place des stadiers … » « Je ne pense pas qu’il puisse y avoir des débordements, appuie le Lensois « Ben », même si l’on est jamais à l’abri d’un cas isolé. Même en envisageant le pire, c’est-à-dire une défaite, tout le monde serait simplement dégoûté, attristé. Il reste un match à jouer. S’il y a du remue-ménage, ce ne sera pas cette fois. » A. P. (avec ST. C.)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:45

bravo au losc pour sa victoire méritée ...



... heu, quoi, le match c'est ce soir ? Laughing


de toute façon, sans hilton et aruna et avec un rémy qui n'a que 20 minutes dans les jambes depuis 1 mois et demi , et même avec un malicki en face ... Rolling Eyes



Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33256
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:50

Je te sent bien pécimiste Jojo tu essais de vaindre le signe indiens ... Je te sent beaucoup plus modeste depuis quelques temps en tout cas beaucoup moins arrogant, je crois qu'une saison en ligue2 te fera le plus grand bien.

Saches bien que je suis bien conscient que les fondations de VA ne sont pas assez forte pour périniser pour l'instant le club en Ligue 1, mais chaque saison passé en ligue 1 est du bohneur fonction de ce que j'ai vécu c'est 15 dernière année ligue 2, National et CFA (et pas avec l'équipe réserve ... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
nico 595
Elite
Elite
nico 595


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lille
Points : 12104
Date d'inscription : 01/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC et VA
Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:19

Lens ont un coup à jouer.
Un derby comme celui là le classement ne voudra rien dire.
Pour moi c'est du 50 / 50 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:22

Citation :
"Je te sent bien pécimiste Jojo tu essais de vaindre le signe indiens"

pas pessimiste mais résigné je dirais Wink
cette équipe est exaspérante !!!!! je plains papin et leclercq !!!!
vaincre le signe indien ? je laisse ça à lucky luke, il sera meilleur que moi lol! lol! lol!


Citation :
Je te sent beaucoup plus modeste depuis quelques temps en tout cas beaucoup moins arrogant
je n'ai jamais été arrogant, ce n'est pas dans ma nature scratch
peut-être as-tu pris certaines de mes vannes au sérieux ? peut-être as-tu mal compris certains de mes posts ? peut-être t'ai-je donné cette impression sans le vouloir ? scratch scratch scratch scratch


Citation :

je crois qu'une saison en ligue2 te fera le plus grand bien.

ce n'est pas la mort non plus, ça peut être marrant si on prend ça avec humour Laughing



Citation :
Saches bien que je suis bien conscient que les fondations de VA ne sont pas assez forte pour périniser pour l'instant le club en Ligue 1, mais chaque saison passé en ligue 1 est du bohneur fonction de ce que j'ai vécu c'est 15 dernière année ligue 2, National et CFA (et pas avec l'équipe réserve ... Laughing)

ben oui, c'est normal, même si cette saison il y avait mieux à faire qu'une 12e ou 13e place quand même Wink
VA aurait pu (dû ?) finir dans les 8ers Wink


Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25622
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:57

ça va être très difficile pour Lens ce soir, et je ne les voit pas gagner, au contraire même...
Et le bilan des 10 derniers matchs est terrible : c'est 5 défaites, 4 nuls et une victoire...
Mais en foot, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:33

malik a écrit:
ça va être très difficile pour Lens ce soir, et je ne les voit pas gagner, au contraire même...
Et le bilan des 10 derniers matchs est terrible : c'est 5 défaites, 4 nuls et une victoire...
Mais en foot, tout est possible...


1 victoire sur les 12 derniers matches de L1 ...


Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25622
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:47

Et maintenant 1 sur les 13 derniers matchs. Heureusement que toulouse perd à Rennes.
Mais vous n'êtesplus mettre de votre destin
Et vu la performance de VA ce soir, je ne vois pas autre chose qu'une victoire de Toulouse la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:49

2 à 1 pour lille, voilà, défaite que j'avais annoncée dès ce matin Rolling Eyes


où était l'esprit de révolte ? l'envie de ne pas mourir ? pas sur le terrain Rolling Eyes

encore une fois, lens n'a pas joué en équipe Rolling Eyes



NOUS VOILA RELEGABLE

NOUS SOMMES EN L2 à 99% !


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26803
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:50

bon là ils ont pas le choix,abbatre bordeaux pour le dernier match et encore je c est pas si ça sera suffisant???
de plus bordeaux qui a battu sochaux vont jouer le coup a fond a lens,pour prendre la place a lyon,ça sera difficile....
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:51

stéfano80 a écrit:
bon là ils ont pas le choix,abbatre bordeaux pour le dernier match et encore je c est pas si ça sera suffisant???
de plus bordeaux qui a battu sochaux vont jouer le coup a fond a lens,pour prendre la place a lyon,ça sera difficile....


si bordeaux est sérieux, il n'aura aucun mal à battre une équipe lensoise qui n'a d'équipe que le nom Wink


Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14489
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:57

courage aux Lensois (aux supporters surtout, parce que les joueurs... Evil or Very Mad )

Lille fait une bonne opération par contre, ils sont maintenant à la 5è place.
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26803
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:02

ou sinon faut compter sur sochaux pour battre paris et lens qui fasse un nul contre bordeaux,ça fera lens et paris a 40 pts,mais comme lens ont un meilleur goal average...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:07

arrêter de "faire des plans sur la comète" , la 18e place est pour lens !


un grand ménage s'impose dans l'effectif !!!!

si vous saviez tout ce qui se passe à la Gaillette ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



ce soir, daniel leclercq avait même tenté de les "piquer au vif" en mettant un maillot de lens avec "fier d'être lensois" floqué en grand dessus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:12

En toutcas, faut pas compter sur VA, les joueurs sont depuis plusieurs matchs en classe touriste...

Défaite à Toulouse sûre à 200%!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33256
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:39

hier soir j'ai entendu gervais Martel tenir des propos très élogieux pour VA (Curieux la première fois en 20 ans) il pense même que VA peut gagner à Toulouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:10

J'ai entendu aussi et ça m'a fait bien rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:08

VA gagner à toulouse ? pauvre gervais, il est désespéré Crying or Very sad lol!


hier, il avait les larmes aux yeux, un vrai dépressif !
hilton était à ses côtés et il était clairement écœuré


Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:36

je pense surtout qu'il tente de se rassurer Martel, Lens n'a plus son destin en main, il est obligé de compter sur les autres désormais, c'est pas dans son intérêt de dire que VA est déjà en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:11

Pas mal les lillois qui sont obligés de faire venir des musiciens pour mettre de l'ambiance, club qui n'aura jamais de public digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:17

Stevie G a écrit:
Pas mal les lillois qui sont obligés de faire venir des musiciens pour mettre de l'ambiance, club qui n'aura jamais de public digne de ce nom...


ça m'a fait rire , effectivement lol!


et , pendant l'hymne du losc, les paroles de cet hymne étaient marquées sur les écrans géants Laughing Laughing Laughing



et peu de chambrage de la part des lillois, juste quelques "lens en L2" pas terrible-terrible Laughing


Lille - Lens : derby décisif Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nico 595
Elite
Elite
nico 595


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lille
Points : 12104
Date d'inscription : 01/10/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC et VA
Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:41

Stevie G a écrit:
Pas mal les lillois qui sont obligés de faire venir des musiciens pour mettre de l'ambiance, club qui n'aura jamais de public digne de ce nom...

Alala ...
Pendalt le match les musciens faisaient presque rien on a mit une bonne ambiance c'est tout.
Mais bon peut être qu'on a pas de public mais nous on joue pas le maintient et c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:45

nico marque un point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:12

nico 595 a écrit:
Stevie G a écrit:
Pas mal les lillois qui sont obligés de faire venir des musiciens pour mettre de l'ambiance, club qui n'aura jamais de public digne de ce nom...

Alala ...
Pendalt le match les musciens faisaient presque rien on a mit une bonne ambiance c'est tout.
Mais bon peut être qu'on a pas de public mais nous on joue pas le maintient et c'est le plus important Wink

A peine!^^
Quand c'était pas les musiciens c'est le public avec les batons, j'sais pas trop ce que sait car à bollaert on a pas besoin de ça pour faire du bruit.
et question ambiance on entendait que les lensois (sauf avec les musiciens qui faisait un bruit de merde!^^)

Sinon, la ligue 2 vous l'avez quitté y'a pas longtemps, donc faites pas trop les fiers Rolling Eyes

Même en L2 lens aura encore son public Very Happy (enfin j'espere Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lille - Lens : derby décisif Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens : derby décisif   Lille - Lens : derby décisif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille - Lens : derby décisif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille - VAFC : le derby du Nord!
» VAFC - Lille: Le derby retour
» le derby boulogne/lens
» Lille - Lens
» 22e J : Lille / Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Lille-
Sauter vers: