Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Finale Ligue des Champions

Aller en bas 
+9
EAG1973
dupleix
Duroc' 51
Actarus
jojo62
Mikros
Stevie G
chnord
nick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle équipe soutiendrez-vous lors de la finale ?
Manchester United
Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_lcap25%Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Chelsea
Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_lcap38%Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Aucune des 2
Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_lcap25%Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Les 2 (lol)
Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_lcap12%Finale Ligue des Champions - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
nick
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 4215
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:11

Cette fois c'est sûr, de la coke l'arbitre... Rouge pour Drogba.
Un scandale. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:20

Tirs au buts! je l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14162
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:23

Encore un arbitrage tres limite...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:27

Ronaldo rate! il s'est chié en puissance!


Dernière édition par chnord le Mer 21 Mai 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14377
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:28

Et la danseuse qui rate...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:31

Terry loupe! Il glisse!


Dernière édition par chnord le Mer 21 Mai 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:34

Anelka rate! Manchester champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14377
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:35

Et voilà, victoire de MU car Anelka a loupé.

Beau match tout de même malgré cet arbitre en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:37

CHAMPAGNE JOJO!!!! cheers cheers cheers

Finale Ligue des Champions - Page 2 207318 Finale Ligue des Champions - Page 2 207318 Finale Ligue des Champions - Page 2 207318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:37

Chelsea méritait mieux je trouve, les poteaux, le penalty qu'il y aurait du avoir pour le coche patte sur Malouda... Chelsea a pas démérité, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12469
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:44

manchesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop content un bon match la 2éme MT moins bien chelsea a pas eu de bol et que dire de l'arbitrage merdique
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21572
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:48

quand Ronaldo allait tiré son Tab, je me suis dit"il va le rater", ben je me suis pas tromper^^ c'est pas la première fois qu'un vedette d'une équipe en rate un(cf Shevchenko ya 3ans).
en tout cas bravo les Devils Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:22

Duroc' 51 a écrit:
CHAMPAGNE JOJO!!!! cheers cheers cheers

Finale Ligue des Champions - Page 2 207318 Finale Ligue des Champions - Page 2 207318 Finale Ligue des Champions - Page 2 207318


YYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



MANCHESTER UNITED GAGNE LA LDC ET FAIT LE DOUBLE, CETTE SAISON EST HISTORIQUE cheers cheers cheers



- un match équilibré sur l'ensemble
chelsea tire 2 fois sur les poteaux (j'y ai vu un signe Very Happy )


- concernant le "péno" sur malouda, IL N'Y A RIEN, c'est malouda qui se fait un croche-patte, j'en suis sûr, je suis même prêt à parier 50 € là-dessus lol! lol! lol!
Drogba avait envoyé vidic à l'hôpital de manière volontaire en Avril. Là, vidic s'est vengé en faisant expulser drogba à la 117e, bien joué Laughing



- les joueurs mancuniens ont fait leur match, ceux de chelsea aussi, c'était agréable Very Happy

- la séance des pénos, c'est un peu la loterie
terry glisse et tire sur le poteau au péno décisif pour eux
et van der sar sort le péno d'anelka, EDWIN JE T'AIME I love you I love you I love you I love you


- sur l'ensemble de la saison, c'est mérité, man utd a pratiqué du très bon football et est récompensé !!!
sir alex mérite cette 2e LDC Finale Ligue des Champions - Page 2 Incline




50 ANS après le crash de Munich qui a tué de nombreux joueurs et dirigeants mancuniens, c'est un survivant de ce crash, SIR BOBBY CHARLTON, qui a conduit les mancuniens pour aller chercher ce trophée, tout un symbole cheers cheers cheers
c'est là qu'on voit que man utd ne sera JAMAIS un club comme un autre !!!!





bravo et merci pour cette saison Finale Ligue des Champions - Page 2 Incline
avec la descente de lens et la disparition de l'USVO... merci aux mancuniens pour tout ce bonheur que vous me donnez cheers




Finale Ligue des Champions - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14377
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:28

jojo62 a écrit:
- concernant le "péno" sur malouda, IL N'Y A RIEN, c'est malouda qui se fait un croche-patte, j'en suis sûr, je suis même prêt à parier 50 € là-dessus lol! lol! lol!
Drogba avait envoyé vidic à l'hôpital de manière volontaire en Avril. Là, vidic s'est vengé en faisant expulser drogba à la 117e, bien joué Laughing
Ouais en gros c'est normal quoi... alors qu'on y aurait vu un signe de la mafia russe si l'inverse s'était produit. Rolling Eyes

Mais bon, c'est fait, et bravo à Manchester United pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42508
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:55

Pour moi drogba n'aurait pas due avoir le carton rouge
Beau match des deux équipe malgré un arbitre un peu limite (comme sur le carton de claude makelele et les geste de mauvaise humeur de tevez)
Revenir en haut Aller en bas
titemel
Divinité
Divinité
titemel


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Points : 12171
Date d'inscription : 01/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA
Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:53

Beau match mais un peu agaçant ! Franchement, ça m'a soulé de voir les joueurs se couchaient par terre les uns après les autres pour des raisons discutables ! J'ai failli aller me coucher tellement j'en avais marre de leur mascarade !
Et Makelele, quel bourrin celui-là ! Il méritait plus le carton rouge que Drogba. Il y avait quand même des fautes pour Manchester que l'arbitre n'a pas sifflé. Et la sortie du ballon faite par Cristiano Ronaldo et qui lui a été rendu, le corner non sifflé... D'ailleurs, Cris, va falloir qu'il s'entraîne à tirer des pénos parce que le ptit gars, il ne sait plus viser !
Par contre, bravo à Alex Fergusson : il a accordé sa tenue aux sièges de Moscou. Ca se fondait bien dans le décor ! lol!
Par contre, quelqu'un qui mache son chwinggum comme ça à côté de moi, il se prend une baffe ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14377
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:22

Drogba devait tirer

Selon le quotidien britannique The Sun, Didier Drogba était censé tirer le cinquième tir au but de Chelsea à la place de John Terry. Expulsé durant la prolongation, l'Ivoirien n'a pas pu accomplir sa mission.
Terry a vu sa tentative repoussée par le poteau, relançant ainsi Manchester United, finalement vainqueur (1-1, 6-5 t.a.b.).

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:22

je serais pas aussi catégorique que toi jojo, moi j'ai vu le défenseur de manchester, je sais plus qui, faire le croche pied à malouda! et l'action qui a suivi pas longtemps après sur drogba n'était pas jolie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:01

chnord a écrit:
je serais pas aussi catégorique que toi jojo, moi j'ai vu le défenseur de manchester, je sais plus qui, faire le croche pied à malouda!


- d'après ce que j'ai vu, malouda s'est fait un croche-patte tout seul, il y a eu un ralenti où on le voyait bien ... mais bon, j'ai peut-être eu une vision défaillante sur le coup, je ne suis qu'un être humain lol!


- l'arbitrage a été moyen ... dans les 2 sens, combien de fois j'ai gueulé sur l'arbitre, notamment quand drogba "faisait le ménage" avec ses bras avant des duels aériens Laughing



- en tout cas, une série de péno en finale de LDC quand c'est ton équipe sur le terrain, c'est horrible ! j'avais connu ça avec l'om à bari en 1991 (pauvre amoros Crying or Very sad ) mais c'était bien loin (17 ans quand même Laughing )

là, quand terry s'est approché pour le 5e péno de chelsea, j'ai flippé car s'il le mettait, c'était fini Crying or Very sad
quand j'ai vu que van der sar était parti du mauvais côté, je me suis dit "c'est foutu" ... un court instant car j'ai ensuite entendu le bruit du poteau et vu la balle passer à côté avec terry "les 4 fers en l'air" et là j'ai eu un grand ouf de soulagement Laughing

quand van der sar a détourné le péno de nico anelka, je ne vous raconte même pas ma joie, c'était de la folie lol!



- duroc----} oui, j'ai bu du champagne aujourd'hui pour fêter ça cheers ... et aussi parce que je recevais du monde, je sais recevoir quand même lol!



Finale Ligue des Champions - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
titemel
Divinité
Divinité
titemel


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Points : 12171
Date d'inscription : 01/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA
Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:31

Pas nous en tout cas lol!

Mais d'accord avec mon chnord, Malouda ne s'est pas fait un croche patte tout seul (quoique c'est un ancien lyonnais donc ça ne m'étonnerait pas tant que ça ) lol! . Mais moi j'ai vu Cristiano Ronaldo sortir un ballon qui lui a tout de suite été rendu.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:30

titemel a écrit:
Pas nous en tout cas lol!

Mais d'accord avec mon chnord, Malouda ne s'est pas fait un croche patte tout seul (quoique c'est un ancien lyonnais donc ça ne m'étonnerait pas tant que ça ) lol! .


- tu es la bienvenue Wink
je te ferais visiter toutes les pièces de ma maison ... Laughing



- pour malouda, on parie que j'ai raison, ok ? Wink
on met combien ? 10 €, 20 € ? je suis tellement sûr de moi sur ce coup là Wink


non seulement ça a été confirmé par 1 ralenti de TF1 mais en +, ça m'a été confirmé par d'autres personnes qui ont vues la finale Wink
on a même donné une note à malouda pour son "plongeon artistique" : il a eu 9/10 (il aurait eu 10 s'il y avait eu péno lol! lol! )


enfin bref, on ne va pas en parler 107 ans hein Laughing


Finale Ligue des Champions - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14162
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:30

Pauvre Terry!!! A sa place je me tire une balle!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:12

un petit montage fait par moi-même cheers


soyez indulgent, je ne suis pas un pro du montage Laughing
et dailymotion atténue la qualité originale scratch






Finale Ligue des Champions - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Ligue des Champions   Finale Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Champion's league-
Sauter vers: