Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THE FINALE AU SDF

Aller en bas 
+13
Actarus
Duroc' 51
jojo62
chnord
loic_va
nico 595
seb83
Stevie G
Mikros
gregeag60
giogio1313
malik
dupleix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8634
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:54

C'est une profonde injustice

c'est scandaleux, honteux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


y a pas péno, c'est évident mais c'était la 92e minute et c'est le psg ... Rolling Eyes

thiriez n'avait pas dit en début de saison "OL, OM, PSG doivent être devant" ????????


en 1ère mi-temps, on était trop stressé, mais en 2e mi-temps on ne voyait que nous, on allait la gagner cette finale




enc*lé de bat*rd de fils de pu*e de duhamel à la c*n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad



une bonne demi-heure après le match, je me suis retrouvé seul ... et je le dit franchement : j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'avais plus pleuré comme ça depuis la mort de mon grand père il y a 6 ans

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



LE FOOT FRANCAIS NE SE JOUE PLUS SUR LE TERRAIN MAIS EN COULISSE, QUEL BEL AVENIR !!!!!



THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22777
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:57

il faut vous dire qu'il vous reste 8 finales à jouer, et que le résultats de ces 8 finales auront plus d'impact que celle ci! oubliez cette accident et passez au plus important, le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:02

chnord a écrit:
il faut vous dire qu'il vous reste 8 finales à jouer, et que le résultats de ces 8 finales auront plus d'impact que celle ci! oubliez cette accident et passez au plus important, le maintien!


ces 8 matches ne nous feront pas gagner de trophée et ne nous qualifieront pas pour la coupe d'europe !!!


une finale de coupe est un événement rare, je n'en verrais peut-être plus de ma vie avec le rc lens !!!!!!

imagine un peu que ça serait arrivé à VA ???????


THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21674
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:03

Je comprend la déceptions des Lensois, j'été moi meme très décus devant la télé...
Taché de vous maintenir et d'envoyer Paris en L2!!
Sa lui fera la nique a ce co**r de Thiriez, lui et son podium Lyon, OM, PSG... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21674
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:06

jojo62 a écrit:
chnord a écrit:
il faut vous dire qu'il vous reste 8 finales à jouer, et que le résultats de ces 8 finales auront plus d'impact que celle ci! oubliez cette accident et passez au plus important, le maintien!


ces 8 matches ne nous feront pas gagner de trophée et ne nous qualifieront pas pour la coupe d'europe !!!


une finale de coupe est un événement rare, je n'en verrais peut-être plus de ma vie avec le rc lens !!!!!!

imagine un peu que ça serait arrivé à VA ???????


THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Jojo, les erreurs d'arbitrage, c'est tout les samedi qu'on en est victime au VAFC, certe c'est pas des Finales, mais quand meme....
Mais cette final on aurait pus y etre nous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:08

Effectivement, bienvenue aux lensois aux clubs des "mal arbitrés" avec nous (et Nancy cet aprem)...


Kombouaré ---- JPP : même combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22777
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:17

jojo62 a écrit:
chnord a écrit:
il faut vous dire qu'il vous reste 8 finales à jouer, et que le résultats de ces 8 finales auront plus d'impact que celle ci! oubliez cette accident et passez au plus important, le maintien!


ces 8 matches ne nous feront pas gagner de trophée et ne nous qualifieront pas pour la coupe d'europe !!!


une finale de coupe est un événement rare, je n'en verrais peut-être plus de ma vie avec le rc lens !!!!!!

imagine un peu que ça serait arrivé à VA ???????


THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3

ouais mais à quoi bon jouer une coupe d'europe si c'est pour jouer en L2 l'année suivante, perdre les meilleurs joueurs, devoir tout reconstruire à nouveau! est-ce que ça en vaut le coup? perso, je préfère 100 fois assurer le maintien que de gagner une coupe! même si je dois avouer que je serais vert ce soir si j'étais lensois, mais faut faire avec, on s'étonne après qu'il y a pas d'arbitre français à l'euro!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14264
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:19

C'est triste pour les Lensois! Il ne méritait pas de perdre comme ça! Il va falloir aller voir dans le jardin à Duhamel s'il n'y a pas quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22777
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:29

interdit de parler de jardins sur ce forum THE FINALE AU SDF - Page 4 Rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14264
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:46

chnord a écrit:
interdit de parler de jardins sur ce forum THE FINALE AU SDF - Page 4 Rouge lol!


Je crois bien que j'ai fait une boulette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:53

Le jardin doit rester secret!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:55

j'ai très envie de prendre une place à bollaert pour 1 match où duhamel viendra arbitrer , histoire d'aller sur le terrain et lui exploser sa gueule de tapette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


rien à foutre de prendre une interdiction de stade à vie, de toute façon le foot français ne se joue plus sur le terrain !!!!



THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21674
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:02

Duhamel a Bollaert, c'est comme Ledentu a Nungesser, ont est pas pret de les revoir ceux la...
Thiriez Démission!!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28733
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:41

Bon, perso j'ai "zappé" la finale.
Mais pour le gentil péno accordé au PSG... no comment!

Après on va se demander pourquoi aucun homme en noir français n'est retenu pour l'Euro... Frédo et les autres, un conseil : ouvrez les yeux!
Le pire là-dedans c'est que les Lensois risquent se faire dégommer par la pseudo commission de l'éthique (pas mal!) pour leurs déclarations alors qu'ils se sont fait avoir "bien comme il faut".
Joli!!!



Alors oui Paris a gagné, mais y'a à redire!

DUHAMEL : dans la lignée des arbitres en carton en finale, après GARIBIAN en 1999 (hein Coco! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45041
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:46

L'équipe a écrit:


Les Lensois remontés
Un corner non sifflé suite à une frappe de Demont détournée par Landreau, puis un penalty guère évident pour une faute d'Hilton. Voilà ce que les Sang et Or, qui avaient clairement repris la main après une première période délicate, retiendront de la finale de la Coupe de la Ligue. Ils sont unanimes et scandalisés. «Je pense que tout le stade a bien vu qu'il y avait corner, raconte Demont. Derrière cette action, il y a penalty de sifflé. Je ne peux pas dire s'il y a penalty ou pas, car je suis assez loin. Si l'arbitre a pris cette décision, il faut "en avoir", être sûr de soi. Ca abîme un peu le spectacle. Il a fait son choix, il a sifflé. Après, sur le penalty, Mendy prend l'élan et s'arrête derrière. Au niveau du règlement, on n'a pas le droit.»

Quant à Eric Carrière, auteur du but nordiste, il estime que «mieux vaut avoir perdu avec une certaine fierté que d'avoir perdu en étant passé au travers. C'est de bon augure avant l'opération maintien, même si ça ne veut pas dire que ce sera facile.» Enfin, le président lensois, Gervais Martel (Photo AFP), a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.» - Olivier MAILLARD, au Stade de France, Saint-Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:16

perso, j'ai toujours aussi mal, cette douleur va mettre un temps fou à partir


incroyable de voir ça, c'est un cauchemar


même si hilton le touche (ce dont je doute très très fortement), il ne fait qu'effleurer luyindula, ça ne peut pas le déséquilibrer , c'est impossible !!!!!!!


si on siffle péno sur ça, on doit siffler 25 pénos dans 1 match !!!!!!!!



THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13576
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:21

L'arbitre a fait gagner la finale à Paris THE FINALE AU SDF - Page 4 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:00

Duroc' 51 a écrit:







lors de la "finale" du championnat en 2002, le fameux lyon - lens, cette action :

THE FINALE AU SDF - Page 4 Tournantdutitrerl4

n'avait pas entrainé de péno scratch scratch scratch scratch scratch



je ne veux pas "jouer ma pleureuse à la arsène wenger" mais quand même, c'est super bizarre, 2 poids , 2 mesures !!!!!!!


il vaut mieux être puissant que misérable


THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:12

et mr duhamel avait été l'arbitre du lens-lyon de la saison dernière, où les 2ers buts lyonnais sont venus de coups francs imaginaires !!!!!


la preuve : ça, ça avait donné coup franc !!!!!!

THE FINALE AU SDF - Page 4 Erreurkf6



THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13277
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:16

Ca faisait longtemps que tu t'étais pas laché ou sorti une vieille relique sur tes amis les lyonnais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12068
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:35

Je ne voudrais pas paraître pro-parisien, mais pour moi le pénalty est sévère mais justifié... La faute existe elle est là et elle est incontestable. Maintenant, c'est une petite faute, mais Luyindula allait seul vers le but... Y'en a beaucoup qui auraient gueulé si l'arbitre n'avait pas sifflé. Là où ça peut être litigieux, c'est que l'arbitre n'aurait peut être pas sifflé une même faute pour Lens, mais moi y'a rien qui me choque dans la décision de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25668
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:52

jojo62 a écrit:
je ne veux pas "jouer ma pleureuse à la arsène wenger"

lol! lol! lol! lol! lol!

Je n'ai vu que la seconde mi-temps (pendant la première j'ai regardé le barça se prendre une branl*e face au bétis de Séville 3-2 Laughing Laughing Laughing , alors que le barça menait 2-0 à la mi-temps...).

Je suis franchement déçu pour Lens Crying or Very sad Crying or Very sad . Et on peut légitiment dire que le Racing s'est fait voler Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je ne vais pas en rajouter, il y en a déjà des pages...

Après je voudrai rappeler que hier soir, malheureusement, on a eu droit au RCL saison 2007/08, je m'explique :
- le RCL version "jean qui rit, jean qui pleure" avec une magnifique seconde mi-temps et une première pas terrible du tout d'après les commentateurs. Un match à l'image du dernier RCL-om, et un match à l'image de la saison.
- et surtout un RCL qui souffre d'une inefficacité offensive chronique. Les occasions pour tuer le match n'ont pas manquées, mais ça n'a pas voulu rentrer une seconde fois... vraiment dommage. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, hilton aurait du stopper Luyindula avec ou sans faute bien plus tôt, en tout cas avant d'entrer dans la surface
Hier soir, j'ai repensé au trop tristre France - Bulgarie (j'avais peut- être pleuré ce soir là, et je n'avais pas bien dormi Rolling Eyes) où pareil, il fallait "descendre" le joueur lorsqu'il remontait le terrain. On ne va pas refaire l'histoire.

Maintenant le PSG en L2 la saison prochaine, ce serait très très bien pour les soi-disant supporters du PSG. Quel HONTE cette banderole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13811
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:54

Juninho76 a écrit:
Je ne voudrais pas paraître pro-parisien, mais pour moi le pénalty est sévère mais justifié... La faute existe elle est là et elle est incontestable. Maintenant, c'est une petite faute, mais Luyindula allait seul vers le but... Y'en a beaucoup qui auraient gueulé si l'arbitre n'avait pas sifflé. Là où ça peut être litigieux, c'est que l'arbitre n'aurait peut être pas sifflé une même faute pour Lens, mais moi y'a rien qui me choque dans la décision de Laurent.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


t'as de la merde dans les yeux mon grand Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


si on siffle péno là, on siffle 25 pénos par match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



dans le pire des cas, hilton ne fait qu'effleurer luyindula, pas assez pour le déséquilibrer , c'est une évidence !!!!


ça aurait été inzaghi , ravanelli ou cristiano ronaldo, tout le monde aurait crié à la simulation !!!!!!!!!!!!!!!!



tiens, toute à l'heure, j'ai caressé mes chiens, et ils ne sont pas tombés comme des merdes comme luyindula Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



THE FINALE AU SDF - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:58

Bien me voici, revenu de mon chemin de croix......................un seul mot ECOUEURANT............pour la salope de banderole mise par les boulogne boys et le fait qu'aucun membres du service de sécurité ne l'ai enlevé plus rapidement ................et enfin par ce corner non donné avec pour conséquence un pénalty généreux pour le GRAND CLUB DE LA CAPITALE.................
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18288
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:01

Je reviens sur la banderole, je peux vous dire que pour l'avoir eu devant les yeux durant 10 mn, les gens autour de moi étaient, écœurés, vexés par de tels propos dans ce qui était une fête jusque là..................honte à ces gens qui ont montré l'une des facettes de la connerie humaine à sa puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12068
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:06

jojo62 a écrit:
dans le pire des cas, hilton ne fait qu'effleurer luyindula, pas assez pour le déséquilibrer , c'est une évidence !!!!

Ah bon ? Moi j'ai vu Hilton qui tenait bien le bras de Luyindula en courant à fond, pour moi c'est largement suffisant pour le déséquilibrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
Contenu sponsorisé





THE FINALE AU SDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FINALE AU SDF   THE FINALE AU SDF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FINALE AU SDF
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale TOP 14
» [CDF Finale]
» Finale LDC
» Prono CDL 1/4 de finale
» Prono CDL 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: