Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]

Aller en bas 
+20
malik
EAG1973
mappy61
anne
flo71
youyoudu42
mater54
nimes au coeur
loic_va
Stevie G
Matrix
chnord
gregeag60
nick
Duroc' 51
Thibault
stéfano80
Mikros
giogio1313
Juninho76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
giogio1313
Modo
Modo



Nombre de messages : 18329
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:07

Résumé vidéo de la rencontre avec une faute sur le pénalty qui aurait mérité un rouge!

Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:47

pas daccord le péno pas de rouge tout du moins pas à ce moment là du match.Il aurait fallu vraiment uen faute entrainant la blessure du joueur pour un rouge au bout de 15 minutes de jeu,en seconde miteps ça aurait été logique.
Mais pour uen équipe en difficulté comme l'est gueugnon,face au leader les réduire à 10 avec un 1-0 dans la tronche ça aurait annoncé une branlée mémorable et je pense que personne (même nous havrais on aurait eu envie d'infligé ça à Gueugnon).
Sinon sur le match Nikezic c'est [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Incline
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28691
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:51

Bah pour moi, c'est péno + rouge, c'est le règlement... peu importe le moment de la faute.
Mais bon, ça fait victoire normande au bout quand même, donc pas trop de regrets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:53

Duroc' 51 a écrit:
Bah pour moi, c'est péno + rouge, c'est le règlement... peu importe le moment de la faute.
Mais bon, ça fait victoire normande au bout quand même, donc pas trop de regrets! Wink

Tout à fait d'accord avec toi Duroc!! Pour moi, c'est rouge sans hésiter!

Et en effet aucun regret à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:58

Duroc' 51 a écrit:
Bah pour moi, c'est péno + rouge, c'est le règlement... peu importe le moment de la faute.
Mais bon, ça fait victoire normande au bout quand même, donc pas trop de regrets! Wink
la faute en elle même n'est pas "méchante" y'a pas blessure y'a rien et je pense que pour le foot parfois faut passer au delà du règlement le joueur n'avait pas été averti avant rien du tout,donc un jaune me parait logique.



(euh rappel je suis bien à fond pour le HAC hein)
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:03

Oui mais tacle par derrière alors que Nikezic était en position de marquer!! Enfin on va pas polémiquer des heures dessus lol!

Ce qui est sûr c'est que Nikezic a été magique, impliqué dans les 4 buts! Je l'aime ce joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:09

ouais mais t'es un anti-Lesage primaire c'est pour ça lol!

non sérieusement ça fait plaisir de le voir s'éclater,parce que depuis l'arrivée de Lesage il n'est bon qu'à cirer le banc finallement,mais en attendant c'est lui qui nous apporte un point contre Libourne,et qui à Gueugnon offre 4 buts au HAC,à part son match un peu transparent façe à Clermont (ça arrive des jours sans),il prouve quand même qu'il est une très bonne recrue,et je pense qu'il mérite mieux que le banc du HAC
allez niko,titulaire dredi si Lesage joue pas,il va planter du but.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28691
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:13

Thibault a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Bah pour moi, c'est péno + rouge, c'est le règlement... peu importe le moment de la faute.
Mais bon, ça fait victoire normande au bout quand même, donc pas trop de regrets! Wink
la faute en elle même n'est pas "méchante" y'a pas blessure y'a rien et je pense que pour le foot parfois faut passer au delà du règlement le joueur n'avait pas été averti avant rien du tout,donc un jaune me parait logique.
)


HS-

Prends l'exemple de BARTHEZ en finale de la Coupe UEFA 2004 à Goeteborg face à Mista? (je ne suis pas sur du nom, mais qu'importe) le joueur de Valence.
Fabien sort dans les pieds de l'attaquant espagnol... s'en suit un joli contact entre les deux joueurs... péno + rouge et là, c'était le gardien!

HS-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:14

Et encore contre Clermont je trouve que même s'il n'a pas été éblouissant, il a beaucoup fatigué les défenseurs clermontois par sa présence physique!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:16

Duroc' 51 a écrit:
Thibault a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Bah pour moi, c'est péno + rouge, c'est le règlement... peu importe le moment de la faute.
Mais bon, ça fait victoire normande au bout quand même, donc pas trop de regrets! Wink
la faute en elle même n'est pas "méchante" y'a pas blessure y'a rien et je pense que pour le foot parfois faut passer au delà du règlement le joueur n'avait pas été averti avant rien du tout,donc un jaune me parait logique.
)


HS-

Prends l'exemple de BARTHEZ en finale de la Coupe UEFA 2004 à Goeteborg face à Mista? (je ne suis pas sur du nom, mais qu'importe) le joueur de Valence.
Fabien sort dans les pieds de l'attaquant espagnol... s'en suit un joli contact entre les deux joueurs... péno + rouge et là, c'était le gardien!

HS-
je dis pas le contraire mais là c'est un Gueugnon le Havre c'est pas une finale de coupe de l'uefa (remarque je trouve aussi que Collina à planté le match ce jour là) enfin on va pas refaire le match mais je toruve qu'il à pris la bonne décision.


et pour Nikezic contre clermont je suis daccord avec toi gio
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26807
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:05

giogio1313 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Bah pour moi, c'est péno + rouge, c'est le règlement... peu importe le moment de la faute.
Mais bon, ça fait victoire normande au bout quand même, donc pas trop de regrets! Wink

Tout à fait d'accord avec toi Duroc!! Pour moi, c'est rouge sans hésiter!

Et en effet aucun regret à avoir Wink

pour moi aussi en temps qu arbitre qu on soit la 1ére ou 94 iéme minute,il y a un réglement...la c est [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Rouge et pénalty.....
il faut savoir quand même thibault que si gueugnon aurait battu le havre,il y aurait eu débat sur ce pénalty et de ce [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Rouge non distribuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:50

je dis pas le contraire (pendant 6h sur le retour j'aurais gueulé à propos de ça),mais bon y'a pas mort d'homme non plus,si le HAC à 11 contre 11 n'était pas capable de battre Gueugnon c'est aux joueurs qui fallait s'en prendre pas à l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:50

Thibault a écrit:
je dis pas le contraire (pendant 6h sur le retour j'aurais gueulé à propos de ça),mais bon y'a pas mort d'homme non plus,si le HAC à 11 contre 11 n'était pas capable de battre Gueugnon c'est aux joueurs qui fallait s'en prendre pas à l'arbitre

C'est sûr qu'il n'y a pas mort d'homme mais on dit simplement que ce genre de tacle mérite un rouge direct peu importe la minute Wink

Après le temps qu'on gagne, ce n'est pas bien grave mais on aurait pu soigner notre différence de buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:42

ouais mais jean miche il va marquer plein du buts tu verra il se réserve [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Incline lol!

Non mais sinon la différence de buts bof on à de l'avance avec notre attaque de feu
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12026
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:46

HAC-Dijon FCO : 1-0
Hoarau 45+1, sp

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Image001
Le tifo du Kop Ciel et Marine

Victoire pour le HAC... Ce fut dur, face à une équipe dijonnaise venue avec des intentions plutôt bonnes. Seul bémol : le comportement des joueurs du DFCO avec l'arbitre du match. Le match a tout pour être un bon match. Victor chauffe les tribunes avant le match, les joueurs sont applaudis à leur échauffement. S'ensuit une minute de silence, en hommage à Bouchaïb El Asfari, ancien joueur du HAC récemment décédé. Les joueurs entrent sur la pelouse, et peuvent contempler le beau tifo réalisé par le Kop Ciel et Marine.

La première mi-temps démarre assez timidement. Les premiers à se procurer des occasions sont les dijonnais, sur coups de pied arrêtés. Les frappes de Mangionne et Tacalfred ne sont pas en mesure d'inquiéter Revault. Le portier Ciel et Marine doit s'employer pour capter un centre dijonnais. La première véritable occasion havraise est à l'origine d'Hassan Alla, dont le centre est repris par Nikezic. Malheureusement, çela passe juste au dessus. Ce même Nikezic est servi quelques minutes plus tard. Il tente le lob des 20 mètres. La frappe termine sur le filet ! Christophe Revault va de nouveau s'employer sur une frappe puissante de Tacalfred. La claquette est parfaite. On approche les 40 minutes de jeu. Un centre havrais trouve la tête d'Alla, qui malheureusement ne réussit pas à cadrer. C'est ensuite Barel Mouko qui va se mettre en valeur en maîtrisant bien le ballon sur une bonne frappe de Guillaume Hoarau, suite à un joli mouvement collectif. On entame le temps additionnel, et le HAC obtient un pénalty suite à une grosse faute de Tacalfred sur Nikezic (pied haut touchant le visage du monténégrin). L'ancien rouennais écope d'un carton jaune. Hoarau se charge de le transformer. Mouko, pourtant bien parti, doit s'incliner. 1-0. MT.

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Image003
La faute sur Nikezic

Le HAC redémarre sur un bon rythme. Les dijonnais sont bousculés et alerté plusieurs fois par Hoarau (56') et Hénin (62'). Un coup franc Aït Ben Idir trouve la tête d'Hoarau. Ce dernier étant trop excentré, le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur. Dommage, car la but aurait été beau. Robail a failli tromper Christophe Revault d'une belle frappe, passant de peu à côté. C'est ensuite Lesage qui reprend une balle sur le côté gauche. Sa frappe est dévissée et n'est pas cadrée. Le dijonnais Yenga est proche d'égaliser sur une nouvelle frappe, détournée en corner par Revault. Christophe sort un gros match ! Le DFCO accumule les corners, le HAC étouffe. Sur un centre, Hénin touche le ballon de la main, mais le pénalty n'est logiquement pas accordé par l'arbitre. Le natif d'Harfleur avait été poussé dans le dos. Les esprits s'échauffent, les dijonnais sont fous de rage et s'en prennent à M. Rainville. Ce dernier sanctionne Zywecki d'un jaune. Peu de temps avant le coup de sifflet final, les dijonnais retombent dans un mauvais esprit et menacent l'arbitre. Tacalfred est expulsé. Les joueurs du DFCO se ruent sur l'homme en jaune. C'est Barel Mouko, en homme responsable, qui calme ses coéquipiers. Le match s'arrête ici. 1-0, c'est globalement mérité. Mention spéciale aux supporters du HAC, très actifs ce soir, notamment dans le KOP. On regrettera cependant de très légères échauffourées après le match.

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Image005
Fumigènes à la fin du match

Cartons jaunes : Revault (ralentissement du jeu), Zywecki (contestation), Tacalfred (jeu dangereux, contestation).

Carton rouge : Tacalfred.

Juninho76 - Infohac.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:36

mais quel coup du foulard d'Alla (remarque quel match)

bon oui je m'en suis toujours pas remis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12026
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:20

Thibault a écrit:
mais quel coup du foulard d'Alla (remarque quel match)

bon oui je m'en suis toujours pas remis lol!

C'est moi qu'en ai profité d'ailleurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26807
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:28

si le club a une amende,faudra pas se plaindre vu le nombre de fumigénes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Junior
Junior
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Points : 12640
Date d'inscription : 08/01/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Le HAC
Joueur préféré: Hassan Alla

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:32

stéfano80 a écrit:
si le club a une amende,faudra pas se plaindre vu le nombre de fumigénes... Rolling Eyes
les fumigènes étaient en accord avec le club tout du moins ceux en bas de tribune en fin de match celui allumé pendant le match non.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12026
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:32

stéfano80 a écrit:
si le club a une amende,faudra pas se plaindre vu le nombre de fumigénes... Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas pour ça, on a eu les autorisations nécéssaires pour utiliser les fumigènes Wink Auprès du directeur de la sécurité du HAC, et du délégué de la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:50

Oui en effet Stefano, on avait demandé une autorisation exceptionnelle à la ligue pour allumer ces fumigènes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26807
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:12

giogio1313 a écrit:
Oui en effet Stefano, on avait demandé une autorisation exceptionnelle à la ligue pour allumer ces fumigènes!

ça va vous êtes bien vu par la ligue!!! lol! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:54

stéfano80 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Oui en effet Stefano, on avait demandé une autorisation exceptionnelle à la ligue pour allumer ces fumigènes!

ça va vous êtes bien vu par la ligue!!! lol! Laughing Wink

C'est moins sûr ça!!! lol! Mais pour les fumigènes, la ligue préfère qu'on leur demande et ils acceptent de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13534
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:51

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Photo003

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Photo038

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Photo039

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Photo041

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Photo042

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Photo044
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12026
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:15

Avec tout ce rouge, on se croirait à Robert Diochon [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Gs_4e1a9

Faudrait inventer les fumigènes bleus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26807
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:41

super,vous allez avoir une bonne note au classement des tribunes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]   [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le topic du HAC : Le Havre Athlétic Club]
» boulogne-le havre
» Le Havre/Amiens: Giogio/Stéfano80
» Le topic de la bonne année!!!
» Votre avis sur la saison 08-09 de ... Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Le Havre-
Sauter vers: