Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'OM en uefa

Aller en bas 
+13
chnord
gregeag60
stéfano80
MeadowsOfHeaven
Duroc' 51
Mikros
Poussin
EAG1973
TaNgOM
seb83
loic_va
giogio1313
francois
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francois
Idole
Idole
francois


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : LEVET( pres de bourges)
Points : 12820
Date d'inscription : 11/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:21

l'om est vraiment un club a part
le superviseur de marseille qui est alle espionner le spartak n'etait autre que ALBERT EMON
Celui ci faisant son rapport a MR gerets
un ex entraineur et son successeur ds un meme bureau pour parler du futur adversaire c pas banal
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13516
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:52

francois a écrit:
l'om est vraiment un club a part
le superviseur de marseille qui est alle espionner le spartak n'etait autre que ALBERT EMON
Celui ci faisant son rapport a MR gerets
un ex entraineur et son successeur ds un meme bureau pour parler du futur adversaire c pas banal

Bah si on fait ça aussi au Havre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
francois
Idole
Idole
francois


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : LEVET( pres de bourges)
Points : 12820
Date d'inscription : 11/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:04

donc c pas si desepere que ça le foot y reste des gens inteligents qui peuvent cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:06

A Lens, Gillot faisait sa aussi avant de partir entrainer Sochaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois
Idole
Idole
francois


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : LEVET( pres de bourges)
Points : 12820
Date d'inscription : 11/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:43

allez une victoire 3/1 pour laisser un peu de suspens au match retour
le SPARTAK n'ayant pas repri la competition ya un bon coup a jouer
pour CANA l'objectif est de gagner cette coupe
beau challenge
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11890
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:25

pour ma part, je ne suis pas chauvin et j aime rester sur mes positions meme si elles ne plaisent pas toujours, mais j espere de tout coeur une defaite de Marseille.

je n arrive pas a supporter cette equipe et pourtant j ai essaye mais j y arrives pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:33

C'est pas grave ils ont pas besoin de toi Laughing
Je te rassure je ne serais pas pour Bordeaux ce soir Sleep

Je sens que les attaquants Marseillais vont se faire plaisir ce soir, ca devrait encore bien piquer dans les filets adverses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11890
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:00

holaaa l om a bien de la chance de tomber contre une equipe qui n a meme pas commencer son championnat.

si vous voulez marquer a marseille via cisse, mettre la photo de sa femme au fond des filets et la ca marchera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:25

Avant de dire n'importe quoi sur Cissé consulte ses stats du mois de Janvier et de début Février après on pourra parler Shocked
C'est sur qu'on a pas l'immense chance comme Bordeaux de taper direct du prétendant au titre de l'UEFA en allant défier Anderlecht L'OM en uefa Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14204
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:26

Allez l'OM et allez Bordeaux!!! On est français avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:28

Euh nan pas moi désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:32

Allez Moscou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:25

loic_va a écrit:
Allez Moscou Laughing Laughing

Encore un qui va être déçu L'OM en uefa Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Divinité
Divinité
Poussin


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 40
Localisation : Bourges
Points : 13026
Date d'inscription : 10/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin
Joueur préféré:

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:32

pfiouuu

c'est simple le football Very Happy

3-0, 3 beaux buts !

Et que dire du joli geste de Cissé santa
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:55

Un OM plein de caractère encore une fois ce soir !!!!
Un peu surpris par cette équipe du Spartak qui m'est apparue très en forme malgré leur longue trêve hivernale et qui a bien joué l'espace d'une mi-temps, la différence c'est que maintenant Marseille sait se faire dominer et réagit tellement bien collectivement que je souhaite bon courage aux futurs adversaires Laughing
En parlant de ça, j'ai trouvé très sympa que les supps aient pensés a saluer d'avance nos amis Parisiens pour Dimanche ^^
Et encore un Gerets au sommet de son art avec le replacement de Cana en défense pendant que le jeune Kaboré assurait au milieu !
Cissé encore une fois exemplaire (y sont ou les vilains qui l'aiment pas mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Pour finir une citation de notre entraîneur préféré :"Le match retour sera sûrement plus dur si on joue sur un terrain scientifique (comprenez synthétique ^^) "
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:01

Quelle déception a l'instant, je viens d'apprendre que Bordeaux avait perdu après avoir magnifiquement ouvert le score sur pénalty, ah mince c'est vraiment ballot dis-donc !!!
J'avais prédit qu'il y aurait beaucoup de déçus ce soir L'OM en uefa Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:40

Sa y est, ton équipe gagne(et pour une fois peu etre pas grace a l'arbitre) alors tu te sent plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:24

Très réaliste, Marseille a pris une sérieuse option sur la qualification en dominant largement le Spartak Moscou, mercredi au Stade Vélodrome en seizièmes de finale aller (3-0). L'OM a fait la différence après l'heure de jeu en inscrivant trois buts en vingt minutes par Cheyrou, Taiwo et Niang. Bordeaux s'est de son côté incliné à la toute dernière seconde à Anderlecht (1-2) après avoir ouvert le score par Jussiê, sur penalty.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
francois
Idole
Idole
francois


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : LEVET( pres de bourges)
Points : 12820
Date d'inscription : 11/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 5:41

cette equipe du SPARTAK est surprenante heureusement qu'elle n'a pas 90' ds les jambes
l'om continu sur sa lancee
aucune chance pour le PSG
bordeaux qui selon certains de ces joueurs veux gagner cette coupe et qui ne peux meme pas battre une equipe belge qui n'est pas au mieux,ferai bien de regarder les equipes encore qualifiees
comme les annees precedentes bordeaux est toujours aussi soporifique en coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:42

Ah que ça fait plaisir de voir un match comme celui-là! Pas loin de rappeler les grandes heures de l'OM en Coupe d'Europe... Very Happy
J'espère vraiment qu'ils vont aller loin dans cette compétition. Ces matches "aler-retour", ça donne du piment et de vraies émotions... plus que les phases de poule, de LdC ou d'UEFA comprises.

Le Spartak a été un vaillant adversaire, bien organisé (techniquement, y'a pas grand chose à dire non plus sur la qualité de leurs joueurs) et n'a cédé que dans la dernière demi-heure. Avec un 3-0, l'OM a de quoi aborder le match retour sereinement, mais attention à l'abus de confiance ; on en a déjà vu d'autres en Coupe d'Europe.
Éric GERETS fait du bon boulot sur la Canebière... et en plus il fait quelques déclarations dignes de son "prédécesseur belge" Raymond-la-Science... Le terrain scientifique va devenir culte! Laughing

Maintenant place au Classique contre le PSG... Un match-piège à bien négocier, pour ne pas enrayer la belle mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:21

loic_va a écrit:
Sa y est, ton équipe gagne(et pour une fois peu etre pas grace a l'arbitre) alors tu te sent plus... Rolling Eyes

Ouais ça doit être ça t'as surement raison, je te laisse rêver a ton prochain match contre Metz et en attendant je fais comme si t'existait pas d'accord ?
C'est dingue le nombre de rageux quand même, on se fait chambrer sur Cissé par un Bordelais et dés qu'on répond c'est un Valenciennois qui s'y met !!
Désolé pour vous mais je fermerais pas mon bec dés que Marseille gagne et ça il va falloir vous y faire et puis mon cher loic-va te sens pas obligé de lire les topics sur l'OM, je te rassure je ne vais jamais voir les vôtres !
Allez L'OM et pis c'est tout L'OM en uefa 36641
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11890
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:12

TaNgOM a écrit:
loic_va a écrit:
Sa y est, ton équipe gagne(et pour une fois peu etre pas grace a l'arbitre) alors tu te sent plus... Rolling Eyes

Ouais ça doit être ça t'as surement raison, je te laisse rêver a ton prochain match contre Metz et en attendant je fais comme si t'existait pas d'accord ?
C'est dingue le nombre de rageux quand même, on se fait chambrer sur Cissé par un Bordelais et dés qu'on répond c'est un Valenciennois qui s'y met !!
Désolé pour vous mais je fermerais pas mon bec dés que Marseille gagne et ça il va falloir vous y faire et puis mon cher loic-va te sens pas obligé de lire les topics sur l'OM, je te rassure je ne vais jamais voir les vôtres !
Allez L'OM et pis c'est tout L'OM en uefa 36641


oui et je confirme sur CISSE seul devant le but et hooooo a cote lol!
c est que la mi-temps et n oublions pas que des la victoire de l om a liverpool, vous vous voyee deja en 8eme de la LDC et hopopop c est l uefa.
si tant de personne critique l om c est qu ils essayes de faire comme les grands mais aucune equipe en france a le niveau europeen.

je ne me cacherais jamais pour exprimer se que je ressent.
voila les marseillais se voilent la face.
au debut et je suis entoure de fan de l om ca a ete :
-la coupe de l uefa mais c est pour les petits, nous nous sommes en LDC et on va aller en 8eme car on a battu liverpool.
-vous avez gagne la COUPE DE LA LIGUE, mais c est une coupe pour les perdants.

et cette annee vous trouvez que la coupe de la ligue c est super important et que l uefa est un super palmares pour une equipe.

alors garder la meme lignee et arreter donc de changer tout le temps d humeur et le respect de l om reviendra peut etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
TaNgOM
Sénior
Sénior
TaNgOM


Masculin
Nombre de messages : 134
Points : 11868
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Marseille - Bourges
Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:54

La différence c'est que notre club a une histoire ^^
Je trouve que tu généralises un peu trop le comportement des supporters Marseillais, je pense que beaucoup d'autres équipes aimeraient avoir notre palmarès.
Diouf est très cohérent il a bien précisé que l'OM jouerait a fond toutes les compétitions ou il était encore engagé, moi perso je serais heureux de n'importe quel trophée cette année, 15 ans de disette c'est long quand même !
Certes tu retiens le magnifique 1 contre 1 de Cissé mais tu occultes bien vite son altruisme pour Niang, cet homme la a un mental irréprochable et quand il est en confiance ça fait très mal tu ne peux PAS le nier.
Je constate aussi le bel état d'esprit des autres supporters qui ne sont pas pour les équipes qui jouent contre L'OM mais tout simplement CONTRE L'OM et qui se réjouissent a chaque défaite de ce club (qui n'en déplaise a certains) et le club le plus populaire en France, chaque déplacement de cette équipe équivaut a jouer a guichets fermés, même les matchs amicaux de début de saison (merci Bordeaux d'avoir cassé Nasri au fait) étaient complets !
Maintenant on aime ou pas, l'OM c'est un état d'esprit, une religion dans sa ville (et même dans beaucoup de villes en France !)
Je reviens 2 lignes sur les supporters, les Marseillais adorent chambrer (je suis un grand adepte de ce sport ^^) avant les matchs ou même après quand c'est gagné mais en ce qui me concerne j'en prends pas mal quand on a le malheur de perdre, ça fait partie du jeu c'est normal, mais quand ça devient méchant cela ne m'amuse plus beaucoup, je finirais par cette belle phrase:" il y a des cons PARTOUT !!!"
Sur ce Allez L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:00

Vous vous éloignez du sujet les gars, ici, on parle de la coupe UEFA de l'OM, pas de popularité de l'OM ou de Bordeaux...

Et puis, sur ce sujet, j'ai bien peur qu'un marseillais et un bordelais ne puissent s'accorder...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11890
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:05

Mikros a écrit:
Vous vous éloignez du sujet les gars, ici, on parle de la coupe UEFA, pas de popularité de l'OM ou de Bordeaux...

Et puis, sur ce sujet, j'ai bien peur qu'un marseillais et un bordelais ne puissent s'accorder...

Merci!

tu as raison Mikros

je finirais juste par :

l om n a pas d histoire glorifique : une ldc achetee
OM/VA

et que j attendait autre chose comme une remarque sur le faite que l annee derniere, la cdl etait pour les perdant alors que cette annee .....
ainsi que l uefa c est pour les petits alors que cette annee ...........

voila

surce je lache l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM en uefa Empty
MessageSujet: Re: L'OM en uefa   L'OM en uefa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM en uefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présidence de l'UEFA
» UEFA 2007-08
» UEFA 8e de finale
» [UEFA........ les 1/4 de finales]
» [UEFA----------- Les 1/2 finales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: OM-
Sauter vers: