Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nantes]

Aller en bas 
+20
pascalou14
loic_va
chnord
anne
nick
Guillaume59
Duroc' 51
stéfano80
giogio1313
EAG1973
MeadowsOfHeaven
chardon86
Shegeda
TangoBen
gregeag60
youyoudu42
Gaelle
Nantais44
Actarus
Mikros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chardon86
Sénior
Sénior



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2006

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:38

Shegeda a écrit:
chardon86 a écrit:
le nombre de pages consacrées à nantes est proportionnel à la qualité de jeu de l équipe sur le terrain!!! lol! Wink

Nous au moins on a la classe de ne pas gagner la coupe en carton lol!
au fait c'est qui qu'a gagné la coupe de la ligue en 2004?
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 14972
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 9:19

chardon86 a écrit:
Shegeda a écrit:
chardon86 a écrit:
le nombre de pages consacrées à nantes est proportionnel à la qualité de jeu de l équipe sur le terrain!!! lol! Wink

Nous au moins on a la classe de ne pas gagner la coupe en carton lol!
au fait c'est qui qu'a gagné la coupe de la ligue en 2004?

C'est Strasbour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nantais44
Vétéran
Vétéran
Nantais44


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Points : 13456
Date d'inscription : 27/10/2005

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:32

Non Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 14972
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:34

T.Henry a écrit:
Non Sochaux

Ah oui je me trompe d'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nantais44
Vétéran
Vétéran
Nantais44


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Points : 13456
Date d'inscription : 27/10/2005

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:01

Ils l'ont gagné contre Nantes justement.....
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13175
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:22

Citation :
Nantes : les supporters en colère (15/05)
Alors que le FC Nantes est officiellement rétrogradé en Ligue 2 la saison prochaine, les supporters nantais grondent et ont bien l’intention de faire entendre leur mécontentement. Par le biais d‘un communiqué, la Brigade Loire, un groupe de supporters nantais, a fait savoir qu’une manifestation aurait lieu avant le match face à Toulouse, samedi prochain. "A force de faire n'importe quoi avec n'importe qui, l'issue était inéluctable: notre FC Nantes jouera en seconde division la saison prochaine. Les responsables ? Tout le monde les connaît. Cette descente aux enfers, nous la devons aux actionnaires (ndlr : la Socpresse puis Serge Dassault) et dirigeants (ndlr : JL. Gripond puis R. Roussillon) présents à la tête du club depuis le titre national de 2001. Ces messieurs, complètement étrangers aux valeurs du FCNA et uniquement guidés par l'appât du gain, ont conduit en seulement quelques années notre club mythique à sa perte. Coupables d'incompétence aggravée, ils doivent en tirer LA conclusion ! (...) Une manifestation contre la direction en place et pour la survie du FC Nantes aura lieu samedi en fin d'après-midi et nous mènera à La Beaujoire. Une pétition sera également disponible autour du stade et au lieu de rassemblement." (Par Benjamin Bonneau)


Maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14162
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:05

Je pense que la situation est bien résumé!!! Je suis sur que Dassault n a jamais mis les pieds a la beaujoire...
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13651
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:48

Auteur d’un triplé lundi soir face à Reims pour son premier match avec Nantes, Nicolas Goussé a réalisé un départ canon. Au chômage il y a quelques semaines, l’ancien attaquant de Troyes savoure.



Nicolas Goussé, un triplé dès votre premier match avec Nantes, c’est le début rêvé…
Oui, on ne peut pas rêver mieux. C’est d’autant plus fort que c’est le premier triplé de ma carrière. Il faut surtout retenir la victoire et la qualité du jeu pratiqué. Tout le monde est content et on a su faire plaisir aux 27 000 personnes de la Beaujoire. On a été présents sur toutes les lignes. On a été performants défensivement comme dans la récupération. On a su produire du jeu. On a hâte de revivre des soirées comme celle-ci.

Etes-vous entré sur le terrain avec une motivation particulière ?
Déjà, je ne savais pas si j’allais être titulaire. J’ai donné le maximum. Avec l’envie et l’abnégation, ça a payé. Quand on marque vite, la confiance augmente et la confiance aidant, la réussite n’en est que meilleure. Il y a des soirs comme ça… Il faut apprécier ces moments-là. Je ne suis pas revanchard. Je ne doutais pas de mes qualités.

Comment avez-vous vécu votre période sans club après votre départ d’Istres ?
Forcément dans ces moments-là, on se pose quelques questions. J’ai participé aux stages de l’UNFP pour montrer aux clubs que j’avais envie de revenir dans le circuit. Ce n’était pas en attendant que le téléphone sonne que ça allait venir. Ça montrait mon état d’esprit, mon envie de m’entraîner et de continuer. Quand Xavier Gravelaine m’a appelé pour venir à Nantes, ça m’a fait chaud au cœur.

Et vous lui rendez bien la confiance qu’il vous a accordée…Oui, c’est ce que je m’étais dit. Vu la perche qu’il m’a tendue, la moindre des choses était de lui rendre cette confiance. Mais je ne pensais pas faire aussi fort aussi vite (rires). Il ne faut pas s’arrêter là et se gargariser. J’espère simplement marquer d’autres buts. Pour un attaquant, c’est le moteur de la confiance.

Un autre attaquant s’est illustré avec vous, c’est Mamadou Bagayoko. On a eu l’impression que vous jouiez ensemble depuis des mois…
Avec Baga, le duo d’attaque a bien fonctionné. Parfois, il n’y a pas de logique. En matchs amicaux, on n’avait pas spécialement trouvé d’automatismes et on n’avait pas marqué le moindre but. Et là, on a réussi à se trouver. Il était sur toutes les bonnes occasions et il a fait un gros match. Il faut retenir la performance globale de l’équipe. On a eu un très bon état d’esprit. En rentrant sur le terrain, on avait à cœur de montrer que l’on était tous motivés par le projet de retour en L1.

« Ça ferait bizarre de voir partir Der Zakarian »

Cela faisait longtemps que la Beaujoire n’avait pas été à pareille fête…On m’en a beaucoup parlé aujourd’hui (ndlr : mardi). Beaucoup de personnes ont pris plaisir à regarder ce match et ça faisait longtemps que ce stade n’avait pas vibré de cette façon. On fait du sport pour vivre ces moments-là. On sait qu’on aura aussi des moments difficiles. Ce sera à nous de répondre présents mentalement.

Comment appréhendez-vous le déplacement de vendredi à Châteauroux ?
On s’y plonge de suite puisque c’est dans quelques jours. Pas d’appréhension particulière. On y va pour gagner et pour reproduire notre performance de lundi. Ce sera un tout autre match dans des conditions très différentes.

Ne craignez-vous pas d’être encore plus attendus par vos adversaires après cette victoire face à Reims ?
De toute manière, nous allons être attendus dans tous les stades. On s’y attend. Il faudra mettre le bleu de chauffe et on sait que l’on ne gagnera pas tous les matchs 5-0. On s’attend à des matchs plus disputés et plus engagés. On sait que les gars de Châteauroux auront envie de répondre présents. A nous de nous occuper de notre jeu avant de nous occuper de l’adversaire.

Etes-vous perturbé par ce qui se passe en coulisse : le changement de direction et les rumeurs de changement d’entraîneur ?
Un petit peu quand même… Avant le match, on ne savait pas trop ce qui se passait au niveau de la direction. On se pose des questions. On est des compétiteurs, on s’occupe du terrain. Ce qui se passe en dehors, on ne peut rien y faire.

Est-ce que ce serait un coup dur si Michel Der Zakarian venait à partir ?
Ça ferait bizarre de le voir partir après une telle victoire. Mais dans le football, il y a des choses étranges parfois. Ce ne serait pas très bon au niveau de la stabilité : chambouler le staff et repartir avec de nouvelles personnes… Mais ce ne sont pas les joueurs qui prendront la décision.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13651
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:54

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) un groupe de seize joueurs pour le déplacement au Havre, lundi (4eme journée de L2). Blessés, G.Norbert et Bagayoko sont forfait. Première apparition des recrues Poulard et Dossevi.



Le groupe nantais
Heurtebis, Briant - Guillon, Maréval, Pierre, O.Thomas, Poulard - Moullec, Ca, A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, Shéréni - Keserü, Dossevi, Goussé

Blessés : Bagayoko (ischio-jambiers), G.Norbert, Das Neves (genou), Vainqueur (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : N'Dy Assembé, El-Mourabet, Sekour, Thicot, Cubilier, Oliech, K.Diop
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14162
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:10

Mamadou Bagayoko out 1 mois

Le malien s'est blessé à l'entrainement le 24 Octobre dernier. Il a une lésion musculaire au quadriceps droit et sera donc absent 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13474
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:46

Coup dur pour Nantes quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26747
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:53

ils ont quand même goussé et dossevi dérriére et 1 mois ça va encore.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13474
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:59

Goussé c'est vraiment le joueur qui me fait pas peur moi!! Puis Dossevi c'est un bon joueur mais sans plus!!!
Bagayoko est quand même l'attaquant majeur de Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:02

Citation :
07/12/2007 ; l'équipe.fr
Foot - L2 - Nantes - Pascal Praud DG en janvier 2008

Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.

Sympa le salaire + le logement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13474
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:53

Il va vouloir encore plus aider Nantes avec la programmation des matchs sur Eurosport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:29

giogio1313 a écrit:
Il va vouloir encore plus aider Nantes avec la programmation des matchs sur Eurosport Very Happy

Non, tu crois?? clown

De toute façon, le retour de Nantes parmi l'élite est programmé depuis la descente du club en fin de saison dernière... Sans vouloir faire offense au club ni remettre en cause les prestations de l'équipe et des joueurs, tout est mis en oeuvre pour que les Canaris atteignent leur objectif.
Rien que pour ça, j'espère que le HAC finira champion de Ligue 2 cette saison. Pour ne pas leur laisser un titre que j'estime (et je ne suis as le seul visiblement) trop "facilité"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13474
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:04

Tout à fait d'accord avec toi Duroc!!! Le calendrier est réalisé de telle façon à ce que les joueurs de Nantes aient un temps de récupération idéal!!! Pour ce qui est de l'arbitrage, par contre, là ils ne sont pas plus avantagés ou désavantagés qu'une autre équipe!!
Je reproche donc juste le calendrier qui est mis à disposition qui avantage Nantes aux dépens des autres équipes!!! Mais comme tu dis, leur retour dans l'élite était déjà programmé!!!

J'espère aussi que le HAC finira champion (étonnant non?? Laughing Laughing) et je pense que cette année, nous avons les moyens de rivaliser avec Nantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 14972
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:28

Victoire de Nantes à la 89ème minute sur pénalty de Keseru face à Lorient.

Nantes - Lorient : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15843
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:23

Citation :
Christian Wilhelmsson, le milieu de terrain international suédois du FC Nantes, s'est engagé lundi pour quatre ans avec Al Hilal Riyad, le champion d'Arabie Saoudite, pour un transfert estimé à 3,5 millions d'euros. Arrivé à Nantes à l'été 2006, Wilhelmsson ne s'y est jamais imposé. Prêté ensuite à la Roma, à Bolton et à La Corogne, il n'a pas non plus réussi à convaincre.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080804_212744_wilhelmsson-en-arabie-saoudite_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14377
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:17

Nantes : Abdoun et Babovic s'accrochent

Djamel Abdoun et Stefan Babovic se seraient accrochés dans les vestiaires, jeudi lors d'un entraînement.
A l’issue d’une partie de tennis-ballon, Djamel Abdoun et Stefan Babovic se seraient accrochés dabs les vestiaires, jeudi. Chrsitian Larièpe, le directeur technique du club, aurait rencontré l’ancien Sedanais pour le recadrer.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13553
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:25

Hier soir le FCN jouait au parc des princes face au PSG.
Malgré cette histoire de pénalty, qui offre la victoire aux parisiens, on ne peut pas dire que les nantais se soient crées beaucoup d'occasions.

Il va falloir que les joueurs d'Elie Baup se concentrent un peu plus sur le terrain, ils ont un gros problème de concentration, ils ne lèvent pas la tête pour voir ce qu'il se passe autour, ils manquent également de précisions dans leurs gestes, ils tentent trop de faire des exploits perso, mais je crois que le plus gros défault que j'ai pu voir hier soir, c'était le manque de soutien au porteur du ballon.. et également la peur de prendre des risques: et vasy on recule quand les parisiens ont le ballon... et qu'on les laisse passer... mais qu'ils essayent, qu'ils aillent dessus..
Et puis le terrain est grand, qu'ils hésitent pas à changer de côté, ils ont perdu beaucoup de ballons parce qu'ils ne faisaient pas assez attention à ce qu'il se passait du côté opposé...

Mais à côté de ça, en fin de match ils donnaient l'impression d'avoir un peu plus confiance. Avec un peu de travail et de concentration (je pense qu'il faut bosser sur le mental des joueurs), l'équipe reprendra un peu des couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13474
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:52

C'est surtout qu'en fin de match, le PSG a reculé et a laissé jouer les nantais!

D'ailleurs, heureusement que les parisiens n'ont pas continué sur le rythme des 15 premières minutes sinon Nantes en aurait bavé!

Je serais supporter nantais, la situation m'inquièterait vraiment beaucoup!

Quant au pénalty du PSG, il est totalement justifié, N'Daw n'a pas à pousser Hoarau dans le dos alors qu'il fait un contrôle de 30 mètres! Faute très idiote mais pénalty justifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:00

FF a écrit:
Le FC Nantes ne veut plus du latéral droit Eric Cubilier et le lui a fait savoir. Le défenseur canari, sous contrat depuis l'été 2006, a reçu le 26 octobre dernier une lettre de licenciement pour faute grave, révèle L'Equipe datée de mercredi. Le joueur a déjà contacté ses avocats pour mener l'affaire devant les prud'hommes et contester cette décision jugée unilatérale. Prêté au FC Metz la saison passée où il a connu la relégation, Eric Cubilier ne faisait plus partie des plans de la nouvelle direction, ni du nouvel entraîneur Elie Baup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:32

de mieux en mieux à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21572
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:07

Honteux cette décisions... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Mais bon, sa n'en fait qu'une de plus pour Kita et sa clique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13651
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:06

nantes pas en vrille!!a quand une direction stable!c'est un peu du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]   [Nantes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fc nantes
» Nantes et la presse
» Nantes 2012-13
» Nantes - VAFC
» Rippert de retour à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Nantes-
Sauter vers: